Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Hier à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Présentation de SwordyAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Swordy le Dim 30 Oct 2016, 00:23


Présentation de Swordy


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Jordy
Ton âge :J'ai vingt-trois ans
Ton sexe:Je suis un garçon !
Tes animes préférés :Hunter x Hunter, Jojo's Bizarre, Little busters!, Terraformars
Tes mangas préférés :Toriko, Shokugeki no soma, Jackals, Wild Life, Aiki, Kamen Teacher,
Tes dramas préférés :Je ne suis pas trop dramas ^^'
Tes artistes préférés : Je ne saurait lesquels vous dire ^^'
Quels sont tes loisirs :Faire du graphisme (débutant), faire du sport (du vélo surtout), lire (occasionnellement),
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Baldur's Gate, Diablo, Final Fantasy tactic advance, Final Fantasy (7,9 et 10),
Comment as-tu découvert le forum?Je suis un ancien membre qui avait lâché le forum suite à quelques trucs IRL et par des projets trop envahissant.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
ABRACADABRA !
Si on te dit 42, tu réponds :
Il est où l'extraterestre !?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parcequ'il n'a pas eu son niveau, à cause d'une chaussette manquée.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Oh encore des mongoles, venez que je vous éclate la tronche !

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Quelqu'un en manque de loli serait prêt à vaincre n'importe quel adversaire !
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Orange pâle ~
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Cela me paraît logique, la B... BULGARIE ! *troll* Non la Belgique bien entendu !
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Saitama n'a pas besoin d'échelle, cela veut dire que tu n'es qu'un imposteur !
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
J'vous nem, content d'être de retour !

Swordy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Dim 30 Oct 2016, 01:23
Bon retour sur le forum ! kampaï

Je suppose que tu connais déjà un peu, mais je le dis quand même au cas où, il y a une partie où tu peux mettre tes graphismes si tu le souhaites ! ;)

C’est quoi les derniers mangas que tu as lus ? =3 Et les derniers animes que tu as vu ? =3 Est-ce que tu lis autres choses que des mangas ? =3

Pour déposer ta demande de parrainage, tu peux le faire dans le lien que je te mets =3
http://www.nippon-syndrom.com/t2413-important-pour-les-nouveaux-membres-souhaitant-etre-parraines-c-est-ici
 
Et tu as raison le meilleur endroit pour manger des frites, c’est la Belgique !  Bravo  
J’espère que tu t’amuseras bien sur le forum ! ^.^
Et n’hésites pas à passer sur la chatbox, c'est cool la chatbox !  hiii
Tsuki-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Dim 30 Oct 2016, 10:21
Merci à toi pour ton sympathique message et je m'en vais répondre à tes questions.


Hmm tu parle de manga en cours de diffusion ou terminé ? Si c'est en cours de Diffusion, les dernier en date sont One Piece et Toriko :).

Et pour les animes, ils sont beaucoup trop nombreux pour être cité, ahaha ! Si tu souhaite voir ceux que je regarde actuellement, j'ai ajouté ma MAL :).

Merci encore pour les informations !
Swordy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 30 Oct 2016, 10:38
Hello et bienvenue parmi nous !! :D
Ou plutôt rebienvenue...

Oh c'est cool que tu graph !! :D N'hésite pas à nous montrer ce que tu fais :3
Est-ce que tu dessines aussi ? :D

Tu lis quoi du coup ? Quels genres ? :D

Ooooh un copain de Diablo ! Tu joues sur lequel ? Diablo 3 ?

En tout cas j'espère que tu te replairas parmi nous ! N'hésite pas à poster un peu partout, et à venir sur la CB !!

A très bientôt coucou

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Dim 30 Oct 2016, 10:51
Coucou Elow et merci ! J'avais déjà mis ma galerie avant, mais je la remettrait ! :)

Je souhaite me mettre au dessin ayant une tablette graphique, mais je n'y arrive pas :/.

En manga ? Je lis pas mal de shonen et quelques seinen, j'aime les mangas avec de la baston !

Cela fait un petit moment que je n'ai pas touché à Diablo, mais oui le dernier en date (550 heures environ).

à bientôt !
Swordy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 30 Oct 2016, 14:49
Ah super, hâte de voir ça ! :D

Je comprends, c'est pas simple... Faut avoir un sacré coup de main pour faire de beaux trucs :/

Ok ! Et tu lis des romans ou pas du tout ? :D

Cool ! C'est vrai que je n'y ai pas touché dernièrement non plus, j'avais fait la saison précédente mais pas celle là... J'suis sur autre chose actuellement xD

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Dim 30 Oct 2016, 14:59
J'en lis assez rarement, mais je compte m'y mettre ^^.


J'ai jamais fait les saisons sur Diablo 3. Tu es sur quoi maintenant ? ^^
Swordy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 30 Oct 2016, 19:07
Super, tu me diras ce que tu préfères :D

Ben... J'ai craqué, je suis sur WoW maintenant Etoo
Moi qui disait que je ne jouerai jamais à un jeu où il faut un abonnement... Aaaah seul
Et toi ? Tu joues à quoi en ce moment ?

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Dim 30 Oct 2016, 19:21
Je ne joue plus trop ces derniers temps. Disons que je joue uniquement à Heroes of the storm pour le moment :).
Swordy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 30 Oct 2016, 20:13
Ah pas mal aussi !
Je l'ai également, mais n'y ai pas trop touché pour le moment... A voir plus tard ~

Il me semble qu'on a quelques joueurs ici, un jour vous pourrez peut-être jouer ensemble :D

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Dim 30 Oct 2016, 20:23
Oh c'est cool, s'il y a des joueurs ! Tu pourras t'y mettre aussi à l'occasion o/
Swordy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Dim 30 Oct 2016, 22:01
YOPLE. Je suis l'un des extraterrestres que tu cherchais.
WAAAAH! Mais personne n'a posé les questions fondamentales !

- Aimes-tu manger?
- Si oui, quelles sont ta nourriture et ta boisson préférées?
- Aimes-tu dormir?
- Si oui, combien de temps passes-tu à cette activité?
- Quelle est l'activité qui te prends le plus de temps dans une journée?
- Aimes-tu écouter de la musique?
- Si oui, quel(s) genre?

Vuala! Travail terminé.
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière toi... Non? Je suis bien cachée alors! -w-

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Dim 30 Oct 2016, 22:12
Ah que j'aime les questions, qu'elle me soit posés comme quand je les pose, j'aime ça, donc je vais y répondre !

- Ni oui, Ni non. J'ai un assez gros appétit, mais depuis une certaine période, j'ai perdu tout plaisir à manger.
- Quand tu dis, type de nourriture, c'est salé ou sucré ? Si, oui c'est sucré (mais si c'est un plait, je ne saurait te dire lequel est mon favoris). Niveau boisson favorite, ne buvant quasiment plus de soda, c'est également assez dur de choisir. Je dirais l'orangina.
- Je n'apprécie pas spécialement dormir, même si je peux dormir n'importe quand et n'importe où.
- Je dors assez peu (entre 6 à 8h).
- Oui !
- Hmmm j'écoute vraiment de tout ! Mais j'aime tout particulièrement la musique instrumentale et plus précisément, la musique celtique !

Merci encore !
Swordy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Dim 30 Oct 2016, 22:39
aaa aaa aaa

Je te redonnerai envie de manger! Et envie de dormir! bon... faut que je trouve comment...
Mais en tout cas c'est trop bien que tu puisse dormir n'importe où! Buhbuhbuh... Moi j'adore dormir mais j'y arrive pas tant que je suis pas dans un lit...
Je passe aussi beaucoup de temps à écouter de la musique!

D'autres questions!

- Quel est ton animal préféré?
- Quel est ton pokemon préféré?
- Aimes-tu chanter?
- Aimes-tu les œuvres Disney?
- Aimes-tu hurler?
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière toi... Non? Je suis bien cachée alors! -w-

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Dim 30 Oct 2016, 22:42
Cela va être dur, très dur !

- Je dirais le loup !
- Hmmm... Luxray !
- Je n'aime pas ça, ni déteste ça. Disons que ça me fait rigoler, donc je chante parfois !
- Non du tout !
- Ouais, ancien métalleux oblige !
Swordy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 31 Oct 2016, 11:44
hi ! On s'est croisés sur la ChatBox mais je viens tout de même te souhaiter la bienvenue ici !

Bon bah t'aimes Hunter x Hunter donc j'estime que t'as de bons goûts. D'autant plus que t'as répondu Hisoka quand je t'ai demandé ton perso' favori. T'es accepté. :3
Oh il faut absolument que je commence Terraformars ! On m'a dit qu'il était excellent et il me tente depuis un moment maintenant.
Je vois que les autres t'ont déjà posé pas mal de questions alors je vais me concentrer sur HxH. As-tu lu les derniers scans ? Si oui, qu'en as-tu pensé ? Quel(s) est/sont ton/tes arc(s) préféré(s) dedans ? Voilà pour moi !

Si t'as besoin de conseils concernant les livres de fantasy ou de science-fiction pour bien débuter, n'hésite pas à me demander. ^^ Pour les autres genres par contre je passe mon tour..

Ah voui et une chose importante. Je veux bien te parrainer ! ^^ (si tu es d'accord évidemment) Je préfère te demander avant d'aller poster dans le sujet dédié à cela, on sait jamais.

J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas. o/

_______________________________


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 818
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Lun 31 Oct 2016, 12:18
Merci !


Par contre je te préviens, si tu look Terraformars, attention la version non censurée, est vraiment gore.

- Oui j'ai lu les derniers scans de HxH et j'ai bien aimé un certains moment avec Hisoka ! Sinon niveau arc, très dur de choisir ! Disons que j'ai énormément aimé l'arc de Green Island, mais j'ai aussi apprécié celui des Chimera Ants et La brigade fantôme !

C'est avec plaisir si tu veux filer quelques noms de livres :D

Et ouais c'est également avec un grand plaisir que je veux bien que tu sois ma marraine :D
Swordy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 31 Oct 2016, 13:21
Ok je ferai gaffe avant de le visionner, merci !

Ooh d'accord. J'avais arrêté les scans parce que la tournure des événements me paraissait assez bizarre.. mais tu attises ma curiosité en mentionnant Hisoka ! Celui de la Brigade Fantôme c'est une tuerie. Erf je t'avoue que c'est dur de choisir pour moi aussi. >_<

Mmmh alors l'Héritage de Christopher Paolini. Une saga que j'adore ! Pourquoi pas les trilogies de Pierre Bottero aussi. Je sais que certains membres ici les aimaient bien. (j'en fais partie bien entendu) Une valeur sûre : Adrien Tomas, mon écrivain favori je pense. Il en a écrit que 3 mais ça a été suffisant pour me rendre admirative et adoratrice. x3 Peut-être les romans de Trudi Canavan aussi qui sont excellents selon moi. Côté science-fiction, j'en ai moins. Je peux bien te recommander Le meilleur des mondes ou 1984 m'enfin ceux-là c'est soit tu accroches complètement, soit pas du tout.. A toi de voir mais il faut pas m'en vouloir si t'apprécies pas. ^^'

Super ! ^^ Je vais de ce pas poster dans le sujet adéquat.

_______________________________


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 818
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 31 Oct 2016, 14:55
Nare a écrit:
Je peux bien te recommander Le meilleur des mondes
Citation :
soit pas du tout

Je confirme xD
Sinon, je peux aussi te conseiller Le livre de Saskia, c'est une trilogie à laquelle j'accroche complètement en ce moment :D
J'ai lu énormément de livres fantastiques, mais malheureusement je ne retiens jamais les noms, donc je ne pourrais pas tellement t'aider... Je vais laisser Nare faire xD

Et si tu aimes les policiers, je peux te conseiller la saga de l'auteure Camilla Läckberg, ou les Mary Higgins Clark *o*

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Lun 31 Oct 2016, 18:42
Merci pour vos suggestions ! J'irais voir tout ça, un de ces quatre ! Je connaissais déjà Pierre Boterro ayant trouvé un forum rp sur l'univers, j'avais fait ma présentation et finalement j'avais lâché le forum juste derrière :x.
Swordy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 01 Nov 2016, 21:53
Re bienvenu ou bon retour comme tu le souhaite ^-^

@Swordy a écrit:
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Saitama n'a pas besoin d'échelle, cela veut dire que tu n'es qu'un imposteur !
J'adore, elle est excellente comme réponse mdr

J'ai pas l'inspiration pour te poser des questions alors tant pis ! je m'en vais comme ca bye
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Jeu 03 Nov 2016, 10:27
Merci à toi, content d'avoir réussi à te faire rire ^^
Swordy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Jeu 03 Nov 2016, 18:11
Re-bienvenue du coup, même si je en t'ai pas connu ! Je pense que la plupart des questions ont été posé, alors à bientôt sur le fo !
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Sam 05 Nov 2016, 10:04
Merci ! o/
Swordy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 09 Nov 2016, 22:49
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Les membre d'avant t'ont déjà poser des question alors je vais pas le faire . Sur ceux je souhaite te voir sur la CB de temps en temps .

PS: Tu vas me haïr mais j'ai envie de faire des vanne pourris ( ou tout ce qui s'en rapproche alors tu peux me pourrir la prochaine fois )





Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de SwordyAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku