Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Vos fonds d'écran.
Aujourd'hui à 17:53 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 17:30 par Hansha

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 17:28 par Hansha

» Amagi Brilliant Park
Aujourd'hui à 17:13 par Hansha

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 08:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 00:05 par Euffy

» [C] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Hier à 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Hier à 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Hier à 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

Elow6 Messages - 27%
 
Euffy5 Messages - 23%
 
Hansha4 Messages - 18%
 
Yukki3 Messages - 14%
 
Na0ci2 Messages - 9%
 
Cellinia2 Messages - 9%
 
Elow136 Messages - 51%
 
Euffy31 Messages - 12%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Hansha28 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Yukki3 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 Présentation de Swift-TriggerAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Swift-Trigger le Dim 06 Nov 2016, 23:51



Présentation de Swift-Trigger


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Amine
Ton âge :20 ans déjà, que le temps passe vite *-*
Ton sexe:Bon j'voulais faire une blague de beauf mais tout le monde les a déjà faites :( Ah merde faut répondre c'est vrai... Je suis un homme !
Tes animes préférés :J'ai une liste sur MAL mais vu que la plupart d'entre vous sont feignant.. *Hum* Alors : Monogatari/Zetsuen no Tempest/My Teen Romantic Comedy SNAFU/Re:Zero/Prison School
Tes mangas préférés :Je n'en ai pas lu beaucoup mais mes deux préférés sont Kimi no Iru Machi et Good Ending
Quels sont tes loisirs :Et bien à part dormir, aller au taff, jouer, regarder des animés en mangeant et dormir je ne fais d’exceptionnel x)
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Rocket League, Dofus, Osu, Battlerite et Overwatch même si celui auquel je joue le plus reste League of Legend ^^
Comment as-tu découvert le forum?J'me baladais sur Gougle et j'suis tombé la dessus : http://www.root-top.com/topsite/lumina/
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Bien-sûr et jamais 203

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Tourner dans le vide, vide..
Si on te dit 42, tu réponds :
DEMACIAAAAAAAA !
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Tout dépend d'abord de l'alignement entre Pluton, Jupiter et la Lune mais étant donné qu'on est dimanche je pense que tu as le droit de manger cette pomme.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Capitaine les martiens arrivent, pas d'panique nous allons les attaquer.. Fait chier c'est pas la bonne citation *cherche dans son bloc-note "citation en cas d'attaque de zombies"* Désolé mais j'ai rien en stock veuillez revenir plus tard merci.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs ne sont pas les seules personnes à être dangereuse dans leur dose de loli.. Hein ? Quoi ? J'suis pas le seul rassurez moi... Revenez les amiiiis !!
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Depuis quand ce "Super" Modo porte-t-il des sous-vêtements ? :o
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Pourquoi aller en Belgique ou ailleurs alors que celles de ma p'tite maman, qui sont faites avec amour et tendresse sont les meilleurs du monde ?
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Mais tu en fais quoi de toutes ces échelles ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
VOUS, NE PASSEREZ, PAS !!


Swift-Trigger
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 07 Nov 2016, 14:09
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Bon, je ne connais pas les animes que tu as cités, mais je vais y remédier :3
Tu fais quoi dans la vie alors ? :D
(Et dormir, c'est cool, t'as raison) :3

Citation :
auquel je joue le plus reste League of Legend ^^
Un rageux dans l'âme ? :3

Citation :
Tourner dans le vide, vide..
J'ai cru un instant que tu avais cité du Tal... Là ça l'aurait pas fait mafia

Citation :
de ma p'tite maman, qui sont faites avec amour et tendresse sont les meilleurs du monde ?
T'as quelque chose à lui demander ? xD

Citation :
Mais tu en fais quoi de toutes ces échelles ?
Secret d'état chuchot

Allez, petites questions !
Est-ce que tu graphes ou tu dessines ?
Et est-ce que tu cuisines ?

Voilà, n'hésite pas à poster un peu partout et à venir sur la CB :D

Et juste pour toi...

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4414
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Swift-Trigger le Lun 07 Nov 2016, 18:16
Citation :
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Bon, je ne connais pas les animes que tu as cités, mais je vais y remédier :3
Tu fais quoi dans la vie alors ? :D
(Et dormir, c'est cool, t'as raison) :3
Merci à toi :D
Bah en ce moment j'taff en tant qu'employé logistique mais vu que c'est de l'intérim je ne sais pas quand est-ce que ça va se terminer x)
Citation :
Un rageux dans l'âme ? :3

Oh si tu savais à quel point et j'ai bien l'impression que ça empire avec le temps u_u

Citation :
J'ai cru un instant que tu avais cité du Tal... Là ça l'aurait pas fait mafia
Mais quelle erreur de ta part !! C'est pas du Tal mais du Indila ça n'a absolument rien à voir, ma besta risque d'être triste..

Citation :
T'as quelque chose à lui demander ? xD
Genre ! J'ai pas le droit d'être un adorable petit garçon ?

Citation :
Secret d'état chuchot

Allez, petites questions !
Est-ce que tu graphes ou tu dessines ?
Et est-ce que tu cuisines ?
Absolument pas, pour la bouffe je pense pouvoir me débrouiller quelques semaines sans mourir mais c'est tout x)

Citation :
Et juste pour toi...
Quelle attention, merci nyah
Swift-Trigger
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 07 Nov 2016, 21:34
Bienvenu Swift !
Baby Beel  ohhh
Oui dormir et manger c'est le meilleur passe temps du monde !

Citation :
 Capitaine les martiens arrivent, pas d'panique nous allons les attaque
Ohhh ca fait remonter le souvenirs !

Citation :
Pourquoi aller en Belgique ou ailleurs alors que celles de ma p'tite maman, qui sont faites avec amour et tendresse sont les meilleurs du monde ? 
Haaan c'est trop chou comme réponse !

J’espère que tu te plairas sur le forum  bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1944
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Lun 07 Nov 2016, 22:09
Bienvenue à toi sur le forum ! youpi

Je vois que tu aimes Re:Zero ça tombe bien parce que moi aussi ! ha-ha !

Bref, j'ai pas grand chose à te dire d'autres à part que tu as raison d'aimer manger c'est la base de la vie hep

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! ^.^ Il y a des gens dangereux sur le forum mais je n'en fais pas partie ! Enfin peut-être...

Bref à bientôt ! bye  Et n'hésites pas à venir sur la CB =3
Tsuki-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swift-Trigger le Lun 07 Nov 2016, 22:37
@Euffy a écrit:
Bienvenu Swift !
Baby Beel  ohhh
Merci à toi !
Ne le regarde pas comme ça il va rougir  nyah
Citation :
J’espère que tu te plairas sur le forum  bye
J'y compte bien siffle
@Tsuki-chan a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum ! youpi
Je vois que tu aimes Re:Zero ça tombe bien parce que moi aussi ! ha-ha !
Merci :D
Oui, dommage qu'il y ait pas encore de saison deux  snif
Citation :
manger c'est la base de la vie hep
Il serait dommage de mourir à cause de ça alors qu'il y a encore tant d'animés à regarder !

Citation :
Il y a des gens dangereux sur le forum mais je n'en fais pas partie ! Enfin peut-être...
Ah tu n'es pas la 3ème personne dangereuses que je rencontre ? :o
Swift-Trigger
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 08 Nov 2016, 14:37
Citation :
Bah en ce moment j'taff en tant qu'employé logistique mais vu que c'est de l'intérim je ne sais pas quand est-ce que ça va se terminer x)
Je comprends... Bon courage à toi !

Citation :
j'ai bien l'impression que ça empire avec le temps
T'inquiète pas, on va te soigner viensparla

Citation :
C'est pas du Tal mais du Indila
Oui, j'ai vu ça au dernier moment... Tu as de la chance mafia

Citation :
J'ai pas le droit d'être un adorable petit garçon ?
C'est pas crédible, ça existe plus cette race là ! fantom

Citation :
Absolument pas
Si jamais tu veux une signa/ava/kit ou autre, hésite pas à aller faire un tour dans les boutiques ou dans le libre service :3

Citation :
pour la bouffe je pense pouvoir me débrouiller quelques semaines sans mourir mais c'est tout
Haha bienvenue au club xD (et encore, j'ai souvent la flemme de faire à bouffer... xD)

Citation :
Quelle attention, merci
Mais de rien nyah

Citation :
Ah tu n'es pas la 3ème personne dangereuses que je rencontre ? :o
Non la deuxième, j'en fais pas partie moi chuchot

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4414
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Swift-Trigger le Mar 08 Nov 2016, 17:34
Citation :
T'inquiète pas, on va te soigner viensparla
Ça va pas, vous allez me buter ! Dire que je viens à peine d'arriver ouinn

Citation :
Tu as de la chance
Du talent, rien de plus très chère malélevé
Citation :
ça existe plus cette race là !
Pour plusieurs raisons j'ai du rester cacher pendant plusieurs années mais je suis le dernier de mon espèce
Citation :
Si jamais tu veux une signa/ava/kit ou autre, hésite pas à aller faire un tour dans les boutiques ou dans le libre service :3
Que..Qu'est-ce mais ou est donc ornicar *Hum* Pardon.
Ou ce trouve cette boutique et ce libre-service ? Je ne les pas vu, au non j'suis miro gah

Citation :
Non la deuxième, j'en fais pas partie moi chuchot
On m'a dit que tu étais l'une des pir... Merde ! SAUVE QUI PEUT pressé
Swift-Trigger
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 09 Nov 2016, 13:55
Citation :
Ça va pas, vous allez me buter ! Dire que je viens à peine d'arriver
Mais non, mais non mon enfant viensparla

Citation :
Du talent
Et une modestie hors norme :3

Citation :
Pour plusieurs raisons j'ai du rester cacher pendant plusieurs années mais je suis le dernier de mon espèce
Ca explique beaucoup de choses... Mais fait gaffe à tes arrières... viensparla

Citation :
Ou ce trouve cette boutique et ce libre-service ? Je ne les pas vu, au non j'suis miro
Normalement ça se trouve , mais j'ai un doute, s'il ne faut pas 30 messages maintenant pour y accéder...

Citation :
On m'a dit que tu étais l'une des pir... Merde ! SAUVE QUI PEUT
QUI M'A BALANCEE ?! VIENS PAR LA ! pump yells you die

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4414
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Swift-Trigger le Mer 09 Nov 2016, 18:31
Citation :
Ca explique beaucoup de choses... Mais fait gaffe à tes arrières...  viensparla
C'est déjà la troisième fois que tu veux me tuer que t'ai-je fait ?  T_T
Citation :
Normalement ça se trouve , mais j'ai un doute, s'il ne faut pas 30 messages maintenant pour y accéder.
Tu as bien raison, il faut avoir poster 30 messages ^^

Citation :
QUI M'A BALANCEE ?! VIENS PAR LA ! pump yells you die
AHHHHHHH boxé hosto
Swift-Trigger
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 09 Nov 2016, 22:43
Attention vanne du siècle qui arrive : Amine = Armine POPOPOPO ( désoler je savais pas quelle introduction choisir j'ai donc décider de faire un jeu de mots complètement pourris ). Je te pris de m’excuser , bref bienvenue a toi parmi nous , passe de temps en temps sur la CB , ont mord pas .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swift-Trigger le Mer 09 Nov 2016, 22:59
@Berseker a écrit:
Attention vanne du siècle qui arrive : Amine = Armine POPOPOPO ( désoler je savais pas quelle introduction choisir j'ai donc décider de faire un jeu de mots complètement pourris ). Je te pris de m’excuser , bref bienvenue a toi parmi nous , passe de temps en temps sur la CB , ont mord pas .

Oh non mais t'aurais pu faire un effort quand même... En plus ça me rappelle la primaire et l'collège ou on faisait de vieux jeu de mots avec mon prénom du genre "Vitamine", "Amphétamine", "Amine la mine de crayon" Désespéré
Mais merci à toi et pas de soucis !
Swift-Trigger
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 09 Nov 2016, 23:05
Mais le probleme c'est que j'ai la flemme mais j'ai encore plus la flemme de combattre ma flemme , et pour tout ce qui est vanne foireuse c'est pour moi .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Jeu 10 Nov 2016, 14:54
Bienvenue!
Baban
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swift-Trigger le Jeu 10 Nov 2016, 17:59
Citation :
tout ce qui est vanne foireuse c'est pour moi .
C'est c'que j'ai cru comprendre x)
Citation :
Bienvenue!
Merci bien !
Swift-Trigger
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Jeu 10 Nov 2016, 22:52
HAAAASH!!! Honte à moi!

Boujour! Wwaaah! L'avatar, j'apprécie. NICE.
Pfff... maintenant il y a plus rien à dire...

Ah! si! Des questions!

Est-ce que t'aimes manger, dormir et respirer? Bien sûr, suis-je bête!
Mais... Aimes-tu le jus d'orange? Et chanter?

Haha! Pour les jeux de mots, je compatis! Mon prénom termine par un a... ça rime avec lila, chat et panda mais aussi avec... CACA!!! LE FLÉAU DE LA MATERNELLE!!!!! snif
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 583
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Je suis dans la lune. Mais il y a pas d'oxygène ;-;

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Swift-Trigger le Ven 11 Nov 2016, 13:39
Citation :
Boujour! Wwaaah! L'avatar, j'apprécie. NICE.
Pfff... maintenant il y a plus rien à dire...
Bah fallait arriver plus tôt  malélevé

Citation :
Est-ce que t'aimes manger, dormir et respirer? Bien sûr, suis-je bête!
Évidemment, puis n'aime pas manger et dormir  chépa
Citation :
Mais... Aimes-tu le jus d'orange? Et chanter?
Ahhh beurk le jus d'orange, j'aime pas les fruits x)
Sauf les fraises avec de la crème fraîche et les pommes caramélisés... *essuie ma bouche* Hum.
Il se peut que je pousse la chansonnette sur skype tout pour rigoler de temps en temps xD
Citation :
Haha! Pour les jeux de mots, je compatis! Mon prénom termine par un a... ça rime avec lila, chat et panda mais aussi avec... CACA!!! LE FLÉAU DE LA MATERNELLE!!!!! snif
Ça a du être dur pour toi à l'époque, je compatis également !!
Swift-Trigger
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Ven 11 Nov 2016, 13:56
GWAAAAAH!!! T'AIMES PAS LE JUS D'ORANGE?
Aloooors... Est-ce que t'aimes la limonade?
Eeeeet... Le riz au curry?
Eeet... Les chansons Disney?

NYEUHEUHEU... J'ai plus d'idéééées...
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 583
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Je suis dans la lune. Mais il y a pas d'oxygène ;-;

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Swift-Trigger le Ven 11 Nov 2016, 14:09
Citation :
GWAAAAAH!!! T'AIMES PAS LE JUS D'ORANGE?
Nan j'aime pas du tout x)
Citation :
Aloooors... Est-ce que t'aimes la limonade?
Oui ça c'est bon !
Citation :
Eeeeet... Le riz au curry?
Très bon aussi !
Citation :
Eeet... Les chansons Disney?
Ça par contre c'est pas mon truc..
Citation :
NYEUHEUHEU... J'ai plus d'idéééées...
C'est pas grave tu as bien travaillé, tu peux aller te reposer :3
Swift-Trigger
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Ven 11 Nov 2016, 14:50
Ouf! Merci de m'accorder un peu de répit!
patpat c'est bien. Tu aimes la limonade et le riz au curry. Je peux maintenant repartir en paix.
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 583
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Je suis dans la lune. Mais il y a pas d'oxygène ;-;

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Tsuki-chan le Ven 11 Nov 2016, 23:46
Citation :
Oui, dommage qu'il y ait pas encore de saison deux snif
Je partage ta tristesse ! T_T
Citation :
Il serait dommage de mourir à cause de ça alors qu'il y a encore tant d'animés à regarder !
Je suis parfaitement d'accord avec toi ! XD
Citation :
Ah tu n'es pas la 3ème personne dangereuses que je rencontre ? :o
Moi dangereuse ? Bien sur que s... non  viensparla
Tsuki-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swift-Trigger le Sam 12 Nov 2016, 17:48
Citation :
Je partage ta tristesse ! T_T
Nous n'avons pas d'autres choix que de patienter ?  Etoo

Citation :
Moi dangereuse ? Bien sur que s... non  viensparla
Je peux savoir ce que tu tiens derrière toi ? afraid
Swift-Trigger
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Dim 13 Nov 2016, 01:51
Citation :
Nous n'avons pas d'autres choix que de patienter ?  Etoo
J'espère juste pas patienter pendant des années Euh Sinon je vais faire une dépression !

Citation :
Je peux savoir ce que tu tiens derrière toi ? afraid

C'est un cadeau de bienvenue bien évidemment ! balance
Tsuki-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Jeu 17 Nov 2016, 16:54
Bienvenue Swift-Trigger ! cafe

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 17 Nov 2016, 18:40
Citation :
Bienvenue Swift-Trigger !
Sois gentil avec mon filleul hein :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4414
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Swift-TriggerAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku