Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Je n'ai jamais...
Aujourd'hui à 17:14 par Elow

» Vous êtes plus...
Aujourd'hui à 17:12 par Elow

» Cosplay-player 2
Aujourd'hui à 16:57 par Euffy

» Retour vers le futur
Aujourd'hui à 16:12 par Hansha

» Izanagi VS Izanami
Aujourd'hui à 15:40 par Elow

» Yuri!!! on Ice
Aujourd'hui à 15:14 par Elow

» Devinez l'OST~
Aujourd'hui à 14:49 par Euffy

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 14:40 par Euffy

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Aujourd'hui à 14:40 par Michiyo

» Devine qui parle 2
Aujourd'hui à 13:57 par Medhi

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 13:10 par Euffy

» Les animations CB reviennent ~~
Aujourd'hui à 13:00 par Euffy

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 12:44 par Elow

» Qui suis-je 2
Aujourd'hui à 12:34 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 11:46 par Medhi

Elow133 Messages - 29%

Euffy68 Messages - 15%

Medhi59 Messages - 13%

Cellinia46 Messages - 10%

Michiyo40 Messages - 9%

Léo39 Messages - 8%

Nareshi37 Messages - 8%

Tsumiki18 Messages - 4%

Hansha15 Messages - 3%

Camua10 Messages - 2%

Elow298 Messages - 34%

Medhi107 Messages - 12%

Euffy107 Messages - 12%

Léo71 Messages - 8%

Nareshi66 Messages - 8%

Hansha64 Messages - 7%

Cellinia47 Messages - 5%

Michiyo41 Messages - 5%

Fairth39 Messages - 4%

Tsumiki27 Messages - 3%

Présentation de Swift-TriggerAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Swift-Trigger le Dim 06 Nov 2016, 23:51
Rappel du premier message :

Présentation de Swift-Trigger

∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Amine
Ton âge :20 ans déjà, que le temps passe vite *-*
Ton sexe:Bon j'voulais faire une blague de beauf mais tout le monde les a déjà faites :( Ah merde faut répondre c'est vrai... Je suis un homme !
Tes animes préférés :J'ai une liste sur MAL mais vu que la plupart d'entre vous sont feignant.. *Hum* Alors : Monogatari/Zetsuen no Tempest/My Teen Romantic Comedy SNAFU/Re:Zero/Prison School
Tes mangas préférés :Je n'en ai pas lu beaucoup mais mes deux préférés sont Kimi no Iru Machi et Good Ending
Quels sont tes loisirs :Et bien à part dormir, aller au taff, jouer, regarder des animés en mangeant et dormir je ne fais d’exceptionnel x)
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Rocket League, Dofus, Osu, Battlerite et Overwatch même si celui auquel je joue le plus reste League of Legend ^^
Comment as-tu découvert le forum?J'me baladais sur Gougle et j'suis tombé la dessus : http://www.root-top.com/topsite/lumina/
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Bien-sûr et jamais 203

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Tourner dans le vide, vide..
Si on te dit 42, tu réponds :
DEMACIAAAAAAAA !
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Tout dépend d'abord de l'alignement entre Pluton, Jupiter et la Lune mais étant donné qu'on est dimanche je pense que tu as le droit de manger cette pomme.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Capitaine les martiens arrivent, pas d'panique nous allons les attaquer.. Fait chier c'est pas la bonne citation *cherche dans son bloc-note "citation en cas d'attaque de zombies"* Désolé mais j'ai rien en stock veuillez revenir plus tard merci.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs ne sont pas les seules personnes à être dangereuse dans leur dose de loli.. Hein ? Quoi ? J'suis pas le seul rassurez moi... Revenez les amiiiis !!
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Depuis quand ce "Super" Modo porte-t-il des sous-vêtements ? :o
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Pourquoi aller en Belgique ou ailleurs alors que celles de ma p'tite maman, qui sont faites avec amour et tendresse sont les meilleurs du monde ?
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Mais tu en fais quoi de toutes ces échelles ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
VOUS, NE PASSEREZ, PAS !!

Swift-Trigger

Cobaye

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Swift-Trigger le Ven 18 Nov 2016, 10:25
Citation :
Bienvenue Swift-Trigger ! cafe
Merci bien !
Citation :
Sois gentil avec mon filleul hein :3
Merci mama.. heu.. marraine nyah
Swift-Trigger

Cobaye

Messagepar Minoée le Dim 20 Nov 2016, 19:45
Bienvenu en retard (je suis jamais en retard) j'espère que ca te suffira parcequ'enfaite j'ai presque plus de batterie et j'arrive pas à trouver de question ...
a si une, qu'elle style musicale ? 

Aller bonne journée à toi ˆ-ˆ bye
Minoée

Expérimenté

Messagepar Swift-Trigger le Lun 21 Nov 2016, 17:50
@Minoée a écrit:
Bienvenu en retard (je suis jamais en retard) j'espère que ca te suffira parcequ'enfaite j'ai presque plus de batterie et j'arrive pas à trouver de question ...
a si une, qu'elle style musicale ? 
Merci beaucoup ! Pas de soucis à te faire, cela suffit amplement  caliin
En ce moment pas mal d'opening :3
Swift-Trigger

Cobaye

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Présentation de Swift-TriggerAller à la page : Précédent  1, 2