Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'occidevent, un événement bien de chez nous
Hier à 17:21 par Elow

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 14:40 par Nareshi

» Les dessins de Nareshi
Hier à 14:24 par Nareshi

» Votez pour le forum !
Hier à 10:12 par Medhi

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Hier à 09:19 par Medhi

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Sam 19 Aoû 2017, 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Sam 19 Aoû 2017, 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sam 19 Aoû 2017, 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

Medhi2 Messages - 40%
 
Nareshi2 Messages - 40%
 
Elow1 Message - 20%
 
Elow51 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 16%
 
Luffyys19 Messages - 13%
 
Medhi16 Messages - 11%
 
Ryuk12 Messages - 8%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi7 Messages - 5%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Présentation de Swift-TriggerAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Swift-Trigger le Dim 06 Nov 2016, 23:51
Rappel du premier message :




Présentation de Swift-Trigger


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Amine
Ton âge :20 ans déjà, que le temps passe vite *-*
Ton sexe:Bon j'voulais faire une blague de beauf mais tout le monde les a déjà faites :( Ah merde faut répondre c'est vrai... Je suis un homme !
Tes animes préférés :J'ai une liste sur MAL mais vu que la plupart d'entre vous sont feignant.. *Hum* Alors : Monogatari/Zetsuen no Tempest/My Teen Romantic Comedy SNAFU/Re:Zero/Prison School
Tes mangas préférés :Je n'en ai pas lu beaucoup mais mes deux préférés sont Kimi no Iru Machi et Good Ending
Quels sont tes loisirs :Et bien à part dormir, aller au taff, jouer, regarder des animés en mangeant et dormir je ne fais d’exceptionnel x)
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Rocket League, Dofus, Osu, Battlerite et Overwatch même si celui auquel je joue le plus reste League of Legend ^^
Comment as-tu découvert le forum?J'me baladais sur Gougle et j'suis tombé la dessus : http://www.root-top.com/topsite/lumina/
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Bien-sûr et jamais 203

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Tourner dans le vide, vide..
Si on te dit 42, tu réponds :
DEMACIAAAAAAAA !
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Tout dépend d'abord de l'alignement entre Pluton, Jupiter et la Lune mais étant donné qu'on est dimanche je pense que tu as le droit de manger cette pomme.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Capitaine les martiens arrivent, pas d'panique nous allons les attaquer.. Fait chier c'est pas la bonne citation *cherche dans son bloc-note "citation en cas d'attaque de zombies"* Désolé mais j'ai rien en stock veuillez revenir plus tard merci.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs ne sont pas les seules personnes à être dangereuse dans leur dose de loli.. Hein ? Quoi ? J'suis pas le seul rassurez moi... Revenez les amiiiis !!
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Depuis quand ce "Super" Modo porte-t-il des sous-vêtements ? :o
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Pourquoi aller en Belgique ou ailleurs alors que celles de ma p'tite maman, qui sont faites avec amour et tendresse sont les meilleurs du monde ?
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Mais tu en fais quoi de toutes ces échelles ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
VOUS, NE PASSEREZ, PAS !!


Swift-Trigger
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Swift-Trigger le Ven 18 Nov 2016, 10:25
Citation :
Bienvenue Swift-Trigger ! cafe
Merci bien !
Citation :
Sois gentil avec mon filleul hein :3
Merci mama.. heu.. marraine nyah
Swift-Trigger
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 20 Nov 2016, 19:45
Bienvenu en retard (je suis jamais en retard) j'espère que ca te suffira parcequ'enfaite j'ai presque plus de batterie et j'arrive pas à trouver de question ...
a si une, qu'elle style musicale ? 

Aller bonne journée à toi ˆ-ˆ bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swift-Trigger le Lun 21 Nov 2016, 17:50
@Minoée a écrit:
Bienvenu en retard (je suis jamais en retard) j'espère que ca te suffira parcequ'enfaite j'ai presque plus de batterie et j'arrive pas à trouver de question ...
a si une, qu'elle style musicale ? 
Merci beaucoup ! Pas de soucis à te faire, cela suffit amplement  caliin
En ce moment pas mal d'opening :3
Swift-Trigger
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Swift-TriggerAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku