Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Aujourd'hui à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Aujourd'hui à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Hier à 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 New Game!
Messagepar Michiyo le Mar 08 Nov 2016, 23:12
Réputation du message : 100% (2 votes)




New Game!




Pour ceux qui en on marre des slice of life scolaire *regarde fixement @Aelanne *


Auteur :

yoshiyuki Fujiwara

Studio :

Doga Kobo

Genre :

Shounen, comedie, Slice of life

Statut :

Terminé (12 épisodes)

Date :

2016

Synopsis



Fraichement diplômée, Aoba Suzukaze est embauchée dans une compagnie de création de jeu vidéo JRPG, Eagle Jump. Il s’avère en plus que sa supérieure est la personne qui a crée le jeu qui a bercé l'adolescence d'Aoba. l'anime suit Aoba et ses collègue pendant la création d'un nouveau jeu.


Notre héroine, Aoba


Avis personnel



Un anime bien sympa ! En effet, bien que ça reste un slice of life classique, le contexte change un peu. De plus, bien que la plupart des idée sont classique, certaines innovent, comme la programmeuse fana d’air-soft. Les personnage sont sympathique, et attachant. Les musiques sont bien et l'animation plutôt bien ! Je conseille donc si vous chercher un petit anime sympa à regarder sans prise de tête.


pan pan pan !

Extra




"La vie de développeur, c'est pas toujours facile ♫"

Opening


Ending


Bon visionnage si je regardez




Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 19 Nov 2016, 14:50
Jolie fiche, Michi ! +1

Moi aussi j'avais bien aimé cet anime. L'animation est belle et on peut passer un bon moment sans prise de tête. Les gaffes que faisaient certains persos étaient assez drôle ! Je conseille aussi cet anime à ceux qui aime ce genre d'anime et à ceux qui veulent tenter. Je pense que vous ne serez pas déçus.

Y a un nouvel anime sorti y a pas longtemps sur le même sujet : Stella no Mahou. A voir ce que ça donne.
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 20 Nov 2016, 18:33
Ca à l'air d'être un anime sympathique et pas compliqué à regarder.
Est ce qu'il détaille la création d'un jv dedans et les différents métiers présents dans le dommaine ? 
Mais à voir l'affiche il n'y a que des filles ._.
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Dim 20 Nov 2016, 21:37
Pour te répondre @Minoée, oui il n'y a que des filles (ça fait plus vendre, je pense)
Et sinon, on se concentre surtout sur les graphiste (enfin ceux qui font les modèles des perso. Bien qu'on ai aussi des personnage qui font l'animation 3D, la programmation, les stagiaire/saisonnier pour les test du jeu au niveau bug. On a aussi quelque responsable du design et autre.
Et du coup, tu suis plus le boulot de l’héroïne que l'ensemble de la fabrication du jeu, bien que celui ci avant en même temps, l'anime se terminant avec la sortie du jeu.
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Lun 21 Nov 2016, 21:16
J'ai pas mal entendu parler de cet anime mais je n'avais pas vraiment l'intention de le regarder mais ta fiche m'a donné envie du coup, j'irais jeté un coup d'œil pour voir et je reviendrais commenter ! ^.^

(et du coup +1)
Tsuki-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mar 22 Nov 2016, 08:34
+1 pour toi ! :D Ta fiche est très réussi, en plus tu as trouvé des gifs trop kawaii de l'animé que tu présente.
Les dessins sont trop mimi et l'histoire est originale donc j'ai trop envie de le regarder. ^^
Es ce qu'il existe en vostf ? Je sais regarder des animés en anglais mais je serais plus à l'aise et plus attaché à celui ci en français.
MissLugulabre


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Sam 31 Déc 2016, 23:53
Bien entendu je ne vais pas que faire des réactions positives sur les fiches, puisque je n'ai pas du tout aimé New Game. Je drop rarement en dessous de la moitié de l'anime, mais ici ce fut le cas. Son côté nyan nyan et yuri (indirect) non avoué, m'a légèrement agacé donc j'ai décidé de drop l'anime. Un légère hype de l'anime dans ma Tweetlist a également contribué à ce drop ^^'.
Swordy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 New Game!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen