Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Devinez l'OST~
Aujourd'hui à 15:33 par Euffy

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Hier à 12:41 par Euffy

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter !
Hier à 12:35 par Euffy

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 12:27 par Euffy

» Devine qui parle 2
Hier à 12:18 par Euffy

» Présentation de Jisatsu
Dim 21 Jan 2018, 22:01 par jisatsu

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Dim 21 Jan 2018, 21:09 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 21 Jan 2018, 14:56 par Invité

» [Spoiler] Violet Evergarden
Sam 20 Jan 2018, 22:41 par Euffy

» Présentation de Kou_chan
Ven 19 Jan 2018, 21:22 par Euffy

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis |Terminée|
Ven 19 Jan 2018, 16:30 par Euffy

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |Terminée|
Ven 19 Jan 2018, 16:23 par Euffy

» Cosplay-player 2
Mer 17 Jan 2018, 21:35 par Euffy

» Présentation de terra20
Mer 17 Jan 2018, 21:13 par Euffy

» [MODERATEUR] Il est temps de s'organiser ! |Non terminée|
Mer 17 Jan 2018, 21:06 par Euffy

Euffy6 Messages - 86%
 
Meushi1 Message - 14%
 
Euffy33 Messages - 38%
 
Tsumiki15 Messages - 17%
 
Elow13 Messages - 15%
 
Hansha6 Messages - 7%
 
Mlleification5 Messages - 6%
 
Poi5 Messages - 6%
 
Gedomaru5 Messages - 6%
 
jisatsu3 Messages - 3%
 
Ryuk2 Messages - 2%
 
Michiyo1 Message - 1%
 

 New Game!
Messagepar Michiyo le Mar 08 Nov 2016, 23:12
Réputation du message : 100% (2 votes)




New Game!




Pour ceux qui en on marre des slice of life scolaire *regarde fixement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *


Auteur :

yoshiyuki Fujiwara

Studio :

Doga Kobo

Genre :

Shounen, comedie, Slice of life

Statut :

Terminé (2 saisons de 12 épisodes + un special oav)

Date :

2016

Synopsis



Fraichement diplômée, Aoba Suzukaze est embauchée dans une compagnie de création de jeu vidéo JRPG, Eagle Jump. Il s’avère en plus que sa supérieure est la personne qui a crée le jeu qui a bercé l'adolescence d'Aoba. l'anime suit Aoba et ses collègue pendant la création d'un nouveau jeu.


Notre héroine, Aoba


Avis personnel



Un anime bien sympa ! En effet, bien que ça reste un slice of life classique, le contexte change un peu. De plus, bien que la plupart des idée sont classique, certaines innovent, comme la programmeuse fana d’air-soft. Les personnage sont sympathique, et attachant. Les musiques sont bien et l'animation plutôt bien ! Je conseille donc si vous chercher un petit anime sympa à regarder sans prise de tête.

EDIT Saison 2 : La saison 2 apporte quelque perso en plus, et un peu de changement au niveau hiérarchie dans la boite. Après avoir lu le manga entre temps, j'ai trouvé l'animé très fidèle au Manga, un 4 cases. On reste dans un environnement sympathique, et nos personnage laissé la saison dernière. Néanmoins on un peu plus de concurrence entre les perso au niveau design, car autant la précédente saison suivait la fin du développement du jeu, la on est plutot sur le début du développement et la recherche du chara design. On note aussi que les nouveau perso chercherons à challenger les perso principaux (pwaaa... j'aime pas ce mots, challenger). Bref, si vous avez bien aimé la S1, la S2 vous sera très agréable.

Donc voila, New game, une serie sympa si vous chercher un anime sympa qui sort du thème école pour du slice of life. Peu être un genre de Keion, mais avec des perso moins feignante x)

pan pan pan !

Extra




"La vie de développeur, c'est pas toujours facile ♫"

Opening


Ending


Opening S2 (en coréen, pas trouvé autrement)



Ending S2 (en coréen, pas trouvé autrement aussi x))





Bon visionnage si je regardez






Dernière édition par Michiyo le Mar 07 Nov 2017, 19:57, édité 2 fois
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 546
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 19 Nov 2016, 14:50
Jolie fiche, Michi ! +1

Moi aussi j'avais bien aimé cet anime. L'animation est belle et on peut passer un bon moment sans prise de tête. Les gaffes que faisaient certains persos étaient assez drôle ! Je conseille aussi cet anime à ceux qui aime ce genre d'anime et à ceux qui veulent tenter. Je pense que vous ne serez pas déçus.

Y a un nouvel anime sorti y a pas longtemps sur le même sujet : Stella no Mahou. A voir ce que ça donne.
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 20 Nov 2016, 18:33
Ca à l'air d'être un anime sympathique et pas compliqué à regarder.
Est ce qu'il détaille la création d'un jv dedans et les différents métiers présents dans le dommaine ? 
Mais à voir l'affiche il n'y a que des filles ._.
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Dim 20 Nov 2016, 21:37
Pour te répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui il n'y a que des filles (ça fait plus vendre, je pense)
Et sinon, on se concentre surtout sur les graphiste (enfin ceux qui font les modèles des perso. Bien qu'on ai aussi des personnage qui font l'animation 3D, la programmation, les stagiaire/saisonnier pour les test du jeu au niveau bug. On a aussi quelque responsable du design et autre.
Et du coup, tu suis plus le boulot de l’héroïne que l'ensemble de la fabrication du jeu, bien que celui ci avant en même temps, l'anime se terminant avec la sortie du jeu.
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 546
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Lun 21 Nov 2016, 21:16
J'ai pas mal entendu parler de cet anime mais je n'avais pas vraiment l'intention de le regarder mais ta fiche m'a donné envie du coup, j'irais jeté un coup d'œil pour voir et je reviendrais commenter ! ^.^

(et du coup +1)
Tsuki-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mar 22 Nov 2016, 08:34
+1 pour toi ! :D Ta fiche est très réussi, en plus tu as trouvé des gifs trop kawaii de l'animé que tu présente.
Les dessins sont trop mimi et l'histoire est originale donc j'ai trop envie de le regarder. ^^
Es ce qu'il existe en vostf ? Je sais regarder des animés en anglais mais je serais plus à l'aise et plus attaché à celui ci en français.
MissLugulabre
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Sam 31 Déc 2016, 23:53
Bien entendu je ne vais pas que faire des réactions positives sur les fiches, puisque je n'ai pas du tout aimé New Game. Je drop rarement en dessous de la moitié de l'anime, mais ici ce fut le cas. Son côté nyan nyan et yuri (indirect) non avoué, m'a légèrement agacé donc j'ai décidé de drop l'anime. Un légère hype de l'anime dans ma Tweetlist a également contribué à ce drop ^^'.
Swordy
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mar 07 Nov 2017, 19:59
Fiche édité pour intégrer la S2 !

Je répond au question du coup : Hum aucune idée si il est sorti en vostfr, surement depuis le temps.
Et oui il est vrai qu'il a un petit côté Yuri, après tout le staff de la boite est féminin. ça me dérange pas forcement, mais je comprend que ça peux rebuté, et oui du coup l'anime à été un peu polaire à sa sortie.
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 546
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 08 Nov 2017, 08:35
Je trouve très triste de ne pas savoir si l'anime est disponible en vostfr alors qu'il est licencié par Crunchyroll, ce qui signifie que les deux saisons sont donc disponibles en vostfr, gratuitement et légalement depuis leurs sorties.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1713
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 New Game!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV