Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Nekojima, les îles aux chats
Aujourd'hui à 20:32 par Nyo

» Blagues et devinettes
Aujourd'hui à 14:33 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi5 Messages - 26%
 
Hansha5 Messages - 26%
 
Nyo4 Messages - 21%
 
Tsumiki3 Messages - 16%
 
Amuro1 Message - 5%
 
Traziiex1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Hansha25 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi18 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 New Game!
Messagepar Michiyo le Mar 08 Nov 2016, 23:12
Réputation du message : 100% (2 votes)




New Game!




Pour ceux qui en on marre des slice of life scolaire *regarde fixement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *


Auteur :

yoshiyuki Fujiwara

Studio :

Doga Kobo

Genre :

Shounen, comedie, Slice of life

Statut :

Terminé (12 épisodes)

Date :

2016

Synopsis



Fraichement diplômée, Aoba Suzukaze est embauchée dans une compagnie de création de jeu vidéo JRPG, Eagle Jump. Il s’avère en plus que sa supérieure est la personne qui a crée le jeu qui a bercé l'adolescence d'Aoba. l'anime suit Aoba et ses collègue pendant la création d'un nouveau jeu.


Notre héroine, Aoba


Avis personnel



Un anime bien sympa ! En effet, bien que ça reste un slice of life classique, le contexte change un peu. De plus, bien que la plupart des idée sont classique, certaines innovent, comme la programmeuse fana d’air-soft. Les personnage sont sympathique, et attachant. Les musiques sont bien et l'animation plutôt bien ! Je conseille donc si vous chercher un petit anime sympa à regarder sans prise de tête.


pan pan pan !

Extra




"La vie de développeur, c'est pas toujours facile ♫"

Opening


Ending


Bon visionnage si je regardez




Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 481
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 19 Nov 2016, 14:50
Jolie fiche, Michi ! +1

Moi aussi j'avais bien aimé cet anime. L'animation est belle et on peut passer un bon moment sans prise de tête. Les gaffes que faisaient certains persos étaient assez drôle ! Je conseille aussi cet anime à ceux qui aime ce genre d'anime et à ceux qui veulent tenter. Je pense que vous ne serez pas déçus.

Y a un nouvel anime sorti y a pas longtemps sur le même sujet : Stella no Mahou. A voir ce que ça donne.
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 20 Nov 2016, 18:33
Ca à l'air d'être un anime sympathique et pas compliqué à regarder.
Est ce qu'il détaille la création d'un jv dedans et les différents métiers présents dans le dommaine ? 
Mais à voir l'affiche il n'y a que des filles ._.
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Dim 20 Nov 2016, 21:37
Pour te répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui il n'y a que des filles (ça fait plus vendre, je pense)
Et sinon, on se concentre surtout sur les graphiste (enfin ceux qui font les modèles des perso. Bien qu'on ai aussi des personnage qui font l'animation 3D, la programmation, les stagiaire/saisonnier pour les test du jeu au niveau bug. On a aussi quelque responsable du design et autre.
Et du coup, tu suis plus le boulot de l’héroïne que l'ensemble de la fabrication du jeu, bien que celui ci avant en même temps, l'anime se terminant avec la sortie du jeu.
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 481
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Lun 21 Nov 2016, 21:16
J'ai pas mal entendu parler de cet anime mais je n'avais pas vraiment l'intention de le regarder mais ta fiche m'a donné envie du coup, j'irais jeté un coup d'œil pour voir et je reviendrais commenter ! ^.^

(et du coup +1)
Tsuki-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mar 22 Nov 2016, 08:34
+1 pour toi ! :D Ta fiche est très réussi, en plus tu as trouvé des gifs trop kawaii de l'animé que tu présente.
Les dessins sont trop mimi et l'histoire est originale donc j'ai trop envie de le regarder. ^^
Es ce qu'il existe en vostf ? Je sais regarder des animés en anglais mais je serais plus à l'aise et plus attaché à celui ci en français.
MissLugulabre
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Sam 31 Déc 2016, 23:53
Bien entendu je ne vais pas que faire des réactions positives sur les fiches, puisque je n'ai pas du tout aimé New Game. Je drop rarement en dessous de la moitié de l'anime, mais ici ce fut le cas. Son côté nyan nyan et yuri (indirect) non avoué, m'a légèrement agacé donc j'ai décidé de drop l'anime. Un légère hype de l'anime dans ma Tweetlist a également contribué à ce drop ^^'.
Swordy
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 New Game!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV