Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Hier à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Présentation de Venolf
Messagepar Venolf le Mer 16 Nov 2016, 18:37


Présentation de Venolf


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Kévin
Ton âge :15 ans
Ton sexe:Je suis un homme
Tes animes préférés :Chuunibyou Demo koi ga Shitai/ Steins; Gate (Voilà vu que anime c'est large je n'ai pas pris d'original s'il vous plaît ne me frapper pas >_<)
Tes mangas préférés : Pandora Hearts/ Boku no Hero Academia (Je sais il n'est pas fini mais les scans sont trop cool *^* )
Quels sont tes loisirs :
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Final Fantasy/ Tales of/ Pokémon (Je sais je suis original X) )
Comment as-tu découvert le forum?Partenariat avec RLD
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?* J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter* C'est bon là non ?

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Cochon (oui c'est bizzare dans ma tête ^^ )
Si on te dit 42, tu réponds :
Je suis ton père ?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Qu'est ce que j'en sait moi ? °-°
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je me fais un harem

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs sans leur dose de loli sans hésiter X)
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Au hasard : Rouge sang !
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Japon, vraiment besoin de se poser la question ?
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Tu es qui ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Enchanté Minna !

Venolf


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 16 Nov 2016, 19:02
Bienvenue ! hola

As-tu un compte MyAnimeList à nous partager à tout hasard ? :D

Pour trouver un parrain, je t'invite à poster ici : http://www.nippon-syndrom.com/t2413-important-pour-les-nouveaux-membres-souhaitant-etre-parraines-c-est-ici :)

Passe de bons moments sur NS :)

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1487
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Elow le Mer 16 Nov 2016, 19:07
Hello et bienvenue parmi nous !! :3
Ou plutôt rebienvenue, comme je te l'ai déjà souhaité

Oh un autre fan de Pokémon ! Quelle version es-ta préférée ? :3 Et le pokémon ?

En tout cas c'est super que tu viennes de RLD !! :D

Arf, j'allais mettre le lien pour le parrainage, mais TsuTsu est trop rapide ! héros

Citation :
Cochon
Fais gaffe, certains vont prendre ça bizarrement... chuchot

Citation :
Je me fais un harem
Sexy comme harem xD

Citation :
Tu es qui ?
Secret d'état boss

En tout cas amuse toi bien parmi nous ! N'hésite pas à poster un peu partout ! :D

J'espère que tu te plairas ici !

coucou

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Venolf le Mer 16 Nov 2016, 19:34
Merci à vous deux :D

Citation :
As-tu un compte MyAnimeList à nous partager à tout hasard ? :D

Malheureusement non, vu que j'en ai jamais vu l'utiliter en faites :/

Citation :
Oh un autre fan de Pokémon ! Quelle version es-ta préférée ? :3 Et le pokémon ?

Étant nun gros nostalgique Pokémon Platine et étant un grand lolicon Tarsal x)

Citation :
En tout cas c'est super que tu viennes de RLD !! :D

Ah bon pourquoi ?_?

Citation :
Sexy comme harem xD

Je sais et j'en suis fier boss

Citation :
Secret d'état boss

Alors pourquoi je sais que Yukki est le fondateur du forum xD.

Citation :
J'espère que tu te plairas ici !

Moi aussi :3

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Venolf


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 16 Nov 2016, 21:13
Citation :
Étant nun gros nostalgique Pokémon Platine et étant un grand lolicon Tarsal x)
Tu es un lolicon, je note xD
Tarsal revient souvent, c'est vrai qu'il est chou *o*
Mais j'ai jamais testé Pokémon Platine...

Citation :
Ah bon pourquoi
Parce que c'est moi qui m'occupe des partenariats, et donc ça veut dire que je fais bien mon travail evil

Citation :
Je sais et j'en suis fier
Tu m'enverras des photos mafia

Citation :
Alors pourquoi je sais que Yukki est le fondateur du forum xD.
ATTENTION !! Il est découvert !!
Nous allons devoir t'enlever evil out

Citation :
Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Allez, une petite pour la route : est-ce que tu graphes ou tu dessines ? :)

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mer 16 Nov 2016, 23:09
YOSHHHHHHH!

T'as pas répondu à la questions sur tes loisirs mais tu dois bien en avoir! (Par exemple faire une harem de morts-vivants. ... ?)
Hahuum! (Imagines que je cries les questions suivantes.)
Est-ce que tu aimes chanter? manger? dormir? Écrire? Le jus? Ton pc? Les têtes coupées?

Vuala!
Haaaaaa! Personne ne t'as dit de venir sur la chatbox! Alors, je te dis de venir sur la chatbox.
"VIENS SUR LA CHATBOOOOX!!!"
Vuala!
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 449
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Venolf le Jeu 17 Nov 2016, 15:11
Citation :
Tu es un lolicon, je note xD

Hum... Tu note des choses sur moi et en plus tu possèdes des secrets d'état qui est tu ? chok
Et ne me réponds surtout pas secret d'état sinon... Je pleure ?

Citation :
Tarsal revient souvent, c'est vrai qu'il est chou *o*

Je sais qu'il est chou d'ailleurs dans toute mes teams OU il y a Gardevoir parce j'adore Tarsal ^^

Citation :
Mais j'ai jamais testé Pokémon Platine...

Dans ce que là est-ce que tu as testé Perle ou Diamant parce que c'est quasiment la même chose.

Citation :
Parce que c'est moi qui m'occupe des partenariats, et donc ça veut dire que je fais bien mon travail

Tu compte m'utiliser pour pouvoir te vanter de ton travail °-°

Citation :
Tu m'enverras des photos

Compte sur moi BG

Citation :
Nous allons devoir t'enlever

Vous ne m'attraperez jamais ! caliin

Citation :
est-ce que tu graphes ou tu dessines ? :)

Non je suis plus codage moi :)

Citation :
Est-ce que tu aimes chanter? manger? dormir? Écrire? Le jus? Ton pc?

Oui j'aime bien chanter quand je n'ai rien à faire ^^
Si je pouvais je voudrais pouvoir manger et dormir comme Luffy X)
Je viens d'un forum rp donc oui j'aime plutôt bien écrire :D
Oui j'aime bien le jus en générale, mon goût préféré c'est à la pomme *^*
Bien sur que j'adore mon pc je ne peut vivre sans lui T-T

Citation :
Personne ne t'as dit de venir sur la chatbox!

Peut-être parce que je suis déjà y aller ? XD
Venolf


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Jeu 17 Nov 2016, 16:57
KEVIN ? Et sinon c'est quoi ton vrai prénom ? Sinon désolé pour toi... noel

Bienvenue à toi ! BG

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 537
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Jeu 17 Nov 2016, 17:01
Bienvenue !
Baban


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Venolf le Jeu 17 Nov 2016, 17:28
Merci vous deux ^^

Citation :
KEVIN ? Et sinon c'est quoi ton vrai prénom ? Sinon désolé pour toi...

Si, si c'est mon vrai nom X) Meurs merci :D
Venolf


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 17 Nov 2016, 18:43
Citation :
Hum... Tu note des choses sur moi et en plus tu possèdes des secrets d'état qui est tu ? chok
Et ne me réponds surtout pas secret d'état sinon... Je pleure ?
Haaw, mais c'est pas drôle... :3
Et je suis... Une ninja héros

Citation :
Dans ce que là est-ce que tu as testé Perle ou Diamant parce que c'est quasiment la même chose.
J'ai juste commencé Perle, faut que je continue...

Citation :
Tu compte m'utiliser pour pouvoir te vanter de ton travail °-°
Exactement dream

Citation :
Non je suis plus codage moi :)
Ohh ! Tu codes quoi ? :3 Ca fait longtemps ? :3
(Ca m'intéresse, j'apprends en autodidacte xD)

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atsou le Jeu 17 Nov 2016, 19:20
Hey coucou & bienvenue

Steins Gate et Chuunnibyou j'adore aussi ( est-ce que je suis le seul à commencer à m'imaginer des trucs irl à cause de Chuunnibyou ( genre que je suis un mage noir '^' ) oui une parenthèse dans une parenthèse )

Passe du bon temps sleep Bise
Atsou


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016

https://osu.ppy.sh/u/6087450
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Venolf le Jeu 17 Nov 2016, 19:35
Citation :
Et je suis... Une ninja

Je vois et tu travailles pour qui ? Yukki ? (Oui c'est un interrogatoire)

Citation :
J'ai juste commencé Perle, faut que je continue...

Bonne chance pour ton aventure dans ce cas là :3

Citation :
Exactement

Je suppose que je ne peut pas protester ? X)

Citation :
Ohh ! Tu codes quoi ? :3 Ca fait longtemps ? :3

J'ai codé quelques fiches pour mes personnages et cela fait 2 mois que j'en fait. Actuellement j'essaie de comprendre le PHP et comment coder en Java :3 (j'apprends aussi en autodidacte)

Citation :
est-ce que je suis le seul à commencer à m'imaginer des trucs irl à cause de Chuunnibyou ( genre que je suis un mage noir '^' )

Personnellement je ne me dis pas que je suis un mage noir mais j'essaie de réussir à faire banishment this world xD
Venolf


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 17 Nov 2016, 20:26
Citation :
Je vois et tu travailles pour qui ? Yukki ?
Non, je suis à mon compte viensparla

Citation :
Bonne chance pour ton aventure dans ce cas là :3
Merci ! :3

Citation :
Je suppose que je ne peut pas protester ? X)
Tu as tout compris !! :3

Citation :
J'ai codé quelques fiches pour mes personnages et cela fait 2 mois que j'en fait. Actuellement j'essaie de comprendre le PHP et comment coder en Java :3 (j'apprends aussi en autodidacte)
Oh c'est cool !!
Pour l'instant je suis sur du design de forum forumactif ~
(et j'essaye de coder une fiche de pub, accessoirement xD)

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Ven 18 Nov 2016, 22:22
Bienvenue parmi nous ! youpi

Toi aussi, tu aimes Pandora Hearts ? ^.^ J'approuve ! =p

Amuse-toi bien sur le forum ! ^.^ A bientôt bye
Tsuki-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 20 Nov 2016, 18:50
Olala il c'est passé plein de truc sur cette prés sans que je sois là ! 
Et puis si tu penses que je suis en retard sache que je ne suis jamais en retard, il n'y a pas de retard pour dire bienvenue é-é

Et donc BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE o/
J'espère que tu t'amusera bien chez nous ˆ-ˆ 
Tiens je remarque aussi que personne ne t'as prévenu sur les coins sombres, tu devrais faire gaffe, on trouve des @Yukki sauvage ou des @Ratch pervers ou encore la psychopathe Minoée. Tout ca pour dire de faire gaffe.

Passons au petit coin question é-é
Aime les meutres ? 
Psychopathe ou sociopathe ?
Sucrée ou salé ?
Quel style musicale ?
Quel pays veut tu le plis au monde visiter ?
Et puis c'est fini ˆ-ˆ 

Aller à plus et bonne survie bye
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mer 23 Nov 2016, 19:23

Bienvenu sur NS ! J'adore ta présentation, elle m'a fait rire. x)
Ne t'inquiète pas, on ne mord pas : On dévore nos victimes et on fais des bracelets avec leur yeux. C'est différent !

Bonne continuation ! -3-
MissLugulabre


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 13:09
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Venolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku