Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Hier à 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Présentation de OnihimenizukasamaAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar OnizukahiméSama le Ven 25 Nov 2016, 21:36


Présentation de Onihimenizukasama


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:jessica
Ton âge :28
Ton sexe:femme
Tes animes préférés :Kaichou wa maid sama- Teekyuu-Shingeki no kyoujin-gintama…
Tes mangas préférés :Kyô no kira kun-blue spring ride-Shirayuki-Love so life…
Tes dramas préférés :
Tes artistes préférés :One ok rock-Yoshiki ( X Japan) - C Cute- Hiroyuki Sawano-Oldcodex…
Quels sont tes loisirs :Dessin-couture-création
Quels sont tes jeux vidéos préférés :rythme paradise-Mario kart.
Comment as-tu découvert le forum? En cherchant un forum ou on discute d'anime et de mangas et je suis tombée sur un site de classement ou vous étiez les 1er (≧◡≦)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?oui

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'ai faim (^v^)
Si on te dit 42, tu réponds :
7x6
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce que c'est comme ça (;一_一)
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je leurs tape la discute (⌒▽⌒)

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
une barbie (¬‿¬)
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Noir (•ω•)
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Hum Tu me donne quoi en échange ??? (¬‿¬)
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je suis folle et un peux jeune dans ma tête ( ˘▽˘)っ♨




Dernière édition par OnizukahiméSama le Sam 26 Nov 2016, 14:50, édité 1 fois
OnizukahiméSama
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 26 Nov 2016, 14:24
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Oh, ta présentation me fait penser que je n'ai pas fini Kaichou wa Maid Sama >.>

Oh tu fais du dessin, c'est top ! Ca fait longtemps ? :D
Et tu entends quoi par création ? :)

Oh tu n'as pas répondu sur la question de "Comment as-tu découvert le forum", pourquoi ? :o

Haaan, j'aime bien tes smileys *o*

Citation :
Je suis folle et un peux jeune dans ma tête
Bienvenue au club ! (⌒▽⌒)

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici ! N'hésite pas à poster un peu partout, et à venir sur la ChatBox !

coucou

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Sam 26 Nov 2016, 14:42
MERCI (^v^) Pour le dessin ba 15 ans j'ai commencée.Hum mais bon j'ai des périodes ou je dessine, aprés j'arrête ou aprés j'écris aussi ( ˘▽˘)っ♨.Ah création(^v^) Genre Fabriquer un perso sur un tableau en feutrine ou euh…Fabriquer une peluche… J'ai l'intention aussi de faire un cosplay (⌒▽⌒). Ooops je vais rectifiée cela ⊙﹏⊙.Hum sinon Kaichou c'est de la bombe ヽ(♡‿♡)ノ.
OnizukahiméSama
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 26 Nov 2016, 14:44
Oooh je comprends (⌒▽⌒)
C'est top :o J'aimerai bien faire des peluches moi aussi (•ω•)
Si tu veux, tu pourras nous montrer toutes tes créas et dessins :3

Ouiii ça m'avait bien plu à l'époque, mais par manque de temps j'avais mis de côté et... Après, j'ai zappé >.>

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Sam 26 Nov 2016, 14:56
(≧◡≦) Pas de problème. Kaichou j'ai du le voir 4 fois (¬‿¬). Mais je ne suis pas accro (¬‿¬)…
OnizukahiméSama
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 26 Nov 2016, 14:59
Merci pour l'edit ! :3

Noooon, pas accro du tout du tout (¬‿¬)

Oh, aussi ! D'où vient ton pseudo ? (•ω•)

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Sam 26 Nov 2016, 15:06
Mon pseudo (≧◡≦) vient de skate dance Onizuka himé… J'ai juste un peux rectifiée (^v^). Sinon t'aime quoi comme anime ??? (•ω•)
OnizukahiméSama
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 26 Nov 2016, 17:49
Salut jeune demoiselle (je vais pas dire que t'es vielle car je suis gentille ˆ-ˆ , dis le que je suis gentille tapette )
Je me demande bien de quoi tu peux parler avec des zombies ? 
Et c'est quoi ta couleur préférée ? 
Et ta manière de tué ? 
Et puis bonne journée :D bye

PS : n'oublie pas de passer sur la CB on s'y amuse bien
NB : prend garde au coin sombre, il y a des gens bizarre comme @Yukki ou @Ratchetco ou même pire qui sait. Bref fait gaffe.
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 26 Nov 2016, 18:57
Salut et bienvenue Onizuka !  hi ! j’abrège le reste est trop long x)

Des animes-manga j'ai vue que SNK **

Ohhh tu as de jolis loisirs ! Si tu veux tu peux ouvrir une galerie dans la partie Mad in NS pour nous montrer tes dessins, coutures et créations !

Sinon mes petites questions ~
Tu es droitière ou gauchère ?
Quel est ton animal préféré ? et ton dessert préféré ? *w*

J’espère que tu te plairas bien sur le forum, n’hésite pas si tu as des questions !  bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Sam 26 Nov 2016, 19:06
@Minoée a écrit:
Salut jeune demoiselle (je vais pas dire que t'es vielle car je suis gentille ˆ-ˆ , dis le que je suis gentille tapette )
Je me demande bien de quoi tu peux parler avec des zombies ? 
Et c'est quoi ta couleur préférée ? 
Et ta manière de tué ? 
Et puis bonne journée :D bye

PS : n'oublie pas de passer sur la CB on s'y amuse bien
NB : prend garde au coin sombre, il y a des gens bizarre comme @Yukki ou @Ratchetco ou même pire qui sait. Bref fait gaffe.

yare arf Oui tu ai gentille viensparla
Oh ba pas grand chose viensparla
Ma couleur préférée...Blanc viensparla
Tué moquerie Non faire souffrir jusqu’à ce que mort sans suivent bwaha
Sinon merci de ton accueille

@Euffy a écrit:
Salut et bienvenue Onizuka !  hi ! j’abrège le reste est trop long x)

Des animes-manga j'ai vue que SNK **

Ohhh tu as de jolis loisirs ! Si tu veux tu peux ouvrir une galerie dans la partie Mad in NS pour nous montrer tes dessins, coutures et créations !

Sinon mes petites questions ~
Tu es droitière ou gauchère ?
Quel est ton animal préféré ? et ton dessert préféré ? *w*

J’espère que tu te plairas bien sur le forum, n’hésite pas si tu as des questions !  bye

hi ! Hum ba non quesqu'il y'a mon pseudo est court je trouve viensparla..
Tu n'a pas regardé Gintama stop ...

Droitière
Hum neko ha-ha !
Tout ce qui est a base de chocolat ha-ha ! ha-ha ! ha-ha !
OnizukahiméSama
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Sam 26 Nov 2016, 20:16
bienvenue !
Baban
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Sam 26 Nov 2016, 23:06
Welcome to Nippon Syndrom  youpi (faut imaginer cette phrase avec un super accent français sinon, ça perd de sa valeur ! XD)

Kaichou wa maid sama était vraiment très drôle comme anime ! J'ai passé un bon moment en le regardant et je comprends pourquoi tu l'as regardé 4 fois ! ^.^

J'adore tes smileys ha-ha ! Ils ont trop la classe ha-ha !

Tu fais de la couture ? C'est trop cool ça ! ^.^ J'aimerais bien m'y mettre moi aussi quand j'aurais plus de temps ! ^.^ Où est-ce que tu achètes ton matériel pour coudre ? =3 Est-ce que tu tricotes aussi ? =3

Voilà, c'est tout pour moi ! =3 Passe de bons moments sur le forum ! bye
Tsuki-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Dim 27 Nov 2016, 09:10
@Tsuki-chan a écrit:
Welcome to Nippon Syndrom  youpi (faut imaginer cette phrase avec un super accent français sinon, ça perd de sa valeur ! XD)

Kaichou wa maid sama était vraiment très drôle comme anime ! J'ai passé un bon moment en le regardant et je comprends pourquoi tu l'as regardé 4 fois ! ^.^

J'adore tes smileys ha-ha ! Ils ont trop la classe ha-ha !

Tu fais de la couture ? C'est trop cool ça ! ^.^ J'aimerais bien m'y mettre moi aussi quand j'aurais plus de temps ! ^.^ Où est-ce que tu achètes ton matériel pour coudre ? =3 Est-ce que tu tricotes aussi ? =3

Voilà, c'est tout pour moi ! =3 Passe de bons moments sur le forum ! bye

Coucou tsuki (^v^) Merci de ton acceuille. Kaichou je pourai le regarder autant de fois sans m'en lasser (♡-_-♡) et en plus Usui ヽ(♡‿♡)ノ. Ba en faite j'ai appris avec ma grand mère et j'ai fais un diplome assistante technique en milieu familial et collectif et fallait coudre des ourlets et tout ca (⌒▽⌒). Mon matériel mdr c'est ma grand mère qui ma tout donnée (•ω•), par contre je sais,pas tricoter (;一_一) et toi tu tricote ???
OnizukahiméSama
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Dim 27 Nov 2016, 12:34
Yop! Je vais t'appeler Oni! MWUHAHAHAHAHABCKSDK!!!! MONSTREUUUH!!!!

Oho! Tu coudes des poupées! Du vaudou? Ou des poupées vivantes tueuses? (Le vaudou c'est mieux sisi )
Et puis après, questions classiques:
Est-ce que t'aimes manger et dormir?

Et NYEH comme c'est bientôt noël, qu'est ce que t'aimerais avoir?

Ah et aussi! Pourquoi ton pseudo?

Beusous à toaaa!
Hansha
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Au Pays Imaginaire

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Dim 27 Nov 2016, 18:19
Oh c'est cool ça ! ^.^
Ma grand-mère m'avait appris quand j'étais petite mais depuis, j'ai perdu le coup de main seul Et du coup, maintenant je me contente de la broderie XD Mais comme la couture j'aimerais m'y remettre quand j'aurais le temps =3

(au risque de me répéter, je suis toujours aussi admirative de tes smiley ha-ha ! )
Tsuki-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Dim 27 Nov 2016, 20:39
@Hansha a écrit:
Yop! Je vais t'appeler Oni! MWUHAHAHAHAHABCKSDK!!!! MONSTREUUUH!!!!

Oho! Tu coudes des poupées! Du vaudou? Ou des poupées vivantes tueuses? (Le vaudou c'est mieux sisi )
Et puis après, questions classiques:
Est-ce que t'aimes manger et dormir?

Et NYEH comme c'est bientôt noël, qu'est ce que t'aimerais avoir?

Ah et aussi! Pourquoi ton pseudo?

Beusous à toaaa!
(•ω•) poupée vaudou c'est pas mal ca, faudra que j'essaye… Hum faut que je choppe une méche de cheveux à quelqu'un que je n'aime pas MOUHAHA (ノಠ益ಠ)ノ彡.  Faire une poupée possédé c'est bien aussi non ? ヽ(♡‿♡)ノ.
Hum sinon Est ce que j'aime manger et dormir… Hum attend je demande a mon cerveau… (^v^)
Il me réponds que je mange tout le temps car j'ai tout le temps faim et que je peux dormir 12h d'affiler, quand je suis en repos (;一_一) ( Il raconte n'importe quoi celui là (¬_¬) )

Pour noél, alors chére papy noêl

Je veux 1 milion d'euros
Dominer le monde
et avoir tout les mangas chez moi.
Voila ( ˘▽˘)っ♨️

bsou a toi

@Tsuki-chan a écrit:
Oh c'est cool ça ! ^.^
Ma grand-mère m'avait appris quand j'étais petite mais depuis, j'ai perdu le coup de main seul Et du coup, maintenant je me contente de la broderie XD Mais comme la couture j'aimerais m'y remettre quand j'aurais le temps =3

(au risque de me répéter, je suis toujours aussi admirative de tes smiley ha-ha ! )

Je suis sur que tu n'as pas perdu la main (^v^). Tu fais de la broderie, j'adore ca ヽ(♡‿♡)ノ. Mais bon avec mon taf j'ai pu trop le temps (;一_一).
OnizukahiméSama
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Dim 27 Nov 2016, 21:02
J'ai réessayer et je savais plus comment faire du coup, si Etoo Mais je vais réessayer et je n'oublierais plus jamais ! ready
Je te comprends ! patpat
Tsuki-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Lun 28 Nov 2016, 11:28
ALLER FIGHT!!!!! Et ma prochaine créa j'ai l'attention de faire un personnage en feutrine avec de la mousse...Et de la broderie pour faire quelque détail...
Mais bon il faut que j’achète du matériel yare
OnizukahiméSama
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Lun 28 Nov 2016, 17:35
@OnizukahiméSama a écrit:

(•ω•) poupée vaudou c'est pas mal ca, faudra que j'essaye… Hum faut que je choppe une méche de cheveux à quelqu'un que je n'aime pas MOUHAHA (ノಠ益ಠ)ノ彡.  Faire une poupée possédé c'est bien aussi non ? ヽ(♡‿♡)ノ.
Ui tout à fait. Pour les cheveux, quelqu'un que tu fréquente sera plus simple, et en plus, tu pourras voir de plus près le résultat. Mais si tu m'arraches un cheveu, je te torture puis je te noie. Tu n'as rien vu, rien entendu!
sisi Les objets possédés c'est bien!
Citation :
Hum sinon Est ce que j'aime manger et dormir… Hum attend je demande a mon cerveau… (^v^)
Il me réponds que je mange tout le temps car j'ai tout le temps faim et que je peux dormir 12h d'affiler, quand je suis en repos (;一_一) ( Il raconte n'importe quoi celui là (¬_¬) )
TON CERVEAUUU NE MENT JAMAIIIIS! oubli

Citation :
Je veux 1 milion d'euros
Dominer le monde
et avoir tout les mangas chez moi.
Voila ( ˘▽˘)っ♨️
C'est méchant tout ça! Vilaine fille!
Demandes plutôt :
- Beaucoup de chance
- Beaucoup de charisme, imposer le respect
- tous les BONS mangas pour pouvoir les lire et les partager avec tout le monde!

C'est moins cramé si tu veux mon avis... chuchot
Hansha
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Au Pays Imaginaire

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Lun 28 Nov 2016, 18:53
Citation :
Ui tout à fait. Pour les cheveux, quelqu'un que tu fréquente sera plus simple, et en plus, tu pourras voir de plus près le résultat. Mais si tu m'arraches un cheveu, je te torture puis je te noie. Tu n'as rien vu, rien entendu!
sisi Les objets possédés c'est bien!
Citation :


moquerie Une mèche de tes cheveux...Hum tu m'en donne une  viensparla promis je ne ferai rien avec... bwaha

Citation :
C'est méchant tout ça! Vilaine fille!
Demandes plutôt :
- Beaucoup de chance
- Beaucoup de charisme, imposer le respect
- tous les BONS mangas pour pouvoir les lire et les partager avec tout le monde!

C'est moins cramé si tu veux mon avis... chuchot

Et plein de nourriture ha-ha ! ha-ha ! n'est-ce pas ??? Hum tu aime bien manger toi aussi je suis sûr. On va bien s'entendre alors evil

T'AIME MANGER QUOI ??? ha-ha !
OnizukahiméSama
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Lun 28 Nov 2016, 19:27
Ce sera quel personnage ? =3 Tu nous montreras ? ^0^
Tsuki-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Lun 28 Nov 2016, 20:57
@Tsuki-chan a écrit:
Ce sera quel personnage ? =3 Tu nous montreras ? ^0^

Hum le problème c'est que je sais pas encore (;一_一). J'ai aussi un pika a faire pour ma soeur (^v^).
OnizukahiméSama
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Lun 28 Nov 2016, 22:01
Ta sœur a de la chance XD
Tsuki-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Lun 28 Nov 2016, 22:14
@Tsuki-chan a écrit:
Ta sœur a de la chance XD

Aux mais si tu veux quelque chose il faut me demander ( ˘▽˘)っ♨ je ne mord pas enfin… (≧◡≦)
OnizukahiméSama
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Lun 28 Nov 2016, 22:25
Hum, je n'ai pas posté ici xD
Du coup bienvenue o/ OnizukahiméSama, mais vu ce qu'on a dit sur le CB, je t'appelle Onee-chan o/ (mais t'as pas de surnom pour moi du coup xD )

Du coup sinon, tu as fait du cosplay ? :0 Ou t'as déja mis un kigurumi ? NEe, Nee, Oneee-Chan
Et j'aime bien ta signature o/
j'avais bien aimée Kaichou wa maid sama ! d'ailleurs o/
Et gintama c'est cool aussi o/
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 543
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de OnihimenizukasamaAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku