Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» *Les résultats*
Aujourd'hui à 20:08 par Elow

» Japan Expo: tenir un stand amateur
Aujourd'hui à 19:24 par Elow

» Les créations de Camua
Aujourd'hui à 18:52 par Camua

» Jour 7 : Bon anniv NS ! (Dimanche 25 juin)
Aujourd'hui à 18:20 par Camua

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 17:19 par Elow

» Distribution de points bonus !
Aujourd'hui à 16:51 par Elow

» Nichijou
Hier à 23:46 par Michiyo

» Esquisse
Hier à 23:24 par Euffy

» Non Non Biyori
Hier à 23:24 par Michiyo

» Jour 7 - BONUS
Hier à 22:14 par Euffy

» Gokusen saison 1
Hier à 21:56 par Euffy

» NS = Nihilisme simpliste
Hier à 21:51 par Hansha

» Jour 6 : Pose Manga (Samedi 24 juin)
Hier à 21:39 par Elow

» Vie de cool / Vie de merde
Hier à 21:39 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:33 par Hansha

Elow6 Messages - 55%
 
Camua2 Messages - 18%
 
Nareshi1 Message - 9%
 
Nyo1 Message - 9%
 
Yaen1 Message - 9%
 
Elow336 Messages - 35%
 
Euffy113 Messages - 12%
 
Medhi107 Messages - 11%
 
Hansha85 Messages - 9%
 
Léo72 Messages - 8%
 
Nareshi68 Messages - 7%
 
Cellinia52 Messages - 5%
 
Michiyo45 Messages - 5%
 
Fairth45 Messages - 5%
 
Camua36 Messages - 4%
 

 Présentation de OnihimenizukasamaAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar OnizukahiméSama le Ven 25 Nov 2016, 21:36
Rappel du premier message :



Présentation de Onihimenizukasama


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:jessica
Ton âge :28
Ton sexe:femme
Tes animes préférés :Kaichou wa maid sama- Teekyuu-Shingeki no kyoujin-gintama…
Tes mangas préférés :Kyô no kira kun-blue spring ride-Shirayuki-Love so life…
Tes dramas préférés :
Tes artistes préférés :One ok rock-Yoshiki ( X Japan) - C Cute- Hiroyuki Sawano-Oldcodex…
Quels sont tes loisirs :Dessin-couture-création
Quels sont tes jeux vidéos préférés :rythme paradise-Mario kart.
Comment as-tu découvert le forum? En cherchant un forum ou on discute d'anime et de mangas et je suis tombée sur un site de classement ou vous étiez les 1er (≧◡≦)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?oui

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'ai faim (^v^)
Si on te dit 42, tu réponds :
7x6
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce que c'est comme ça (;一_一)
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je leurs tape la discute (⌒▽⌒)

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
une barbie (¬‿¬)
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Noir (•ω•)
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Hum Tu me donne quoi en échange ??? (¬‿¬)
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je suis folle et un peux jeune dans ma tête ( ˘▽˘)っ♨




Dernière édition par OnizukahiméSama le Sam 26 Nov 2016, 14:50, édité 1 fois
OnizukahiméSama
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar OnizukahiméSama le Lun 28 Nov 2016, 23:02
@Michiyo a écrit:
Hum, je n'ai pas posté ici xD
Du coup bienvenue o/ OnizukahiméSama, mais vu ce qu'on a dit sur le CB, je t'appelle Onee-chan o/ (mais t'as pas de surnom pour moi du coup xD )

Du coup sinon, tu as fait du cosplay ? :0 Ou t'as déja mis un kigurumi ? NEe, Nee, Oneee-Chan
Et j'aime bien ta signature o/
j'avais bien aimée Kaichou wa maid sama ! d'ailleurs o/
Et gintama c'est cool aussi o/
Moi je vais t'appeler miyo (^v^)
Cosplay.. Non justement c'est mon premier que je compte faire… Mais j'ai déjà essayer un kigurumi (•ω•). Mon premier cosplaye je vise rori mercury dans gate (^v^).

Moi aussi j'aime bien ma signature… Elle me ressemble je trouve (*˘︶˘*)

Kaichou c'est une perle (♡-_-♡)ヽ(♡‿♡)ノ(≧◡≦)… Usui est trop canon (^v^).

Gintama niveau comédie il y pas pas mieux je trouve (⌒▽⌒).

OnizukahiméSama
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 29 Nov 2016, 09:27
Bonjour @Onizukahimésama ! Tout d'abord bienvenue à toi sur Nippon-Syndrom !!
Ca fait du bien d'avoir une 27 ans, ça remonte un peu la moyenne d'âge par ici ! evil

Maintenant, je t'invite à aller relire la charte du forum ! Tu as fait 2 doublons dans ton sujet de présentation, que j'ai dû corriger ! J'espère ne pas retrouver un autre plus tard sinon je donne la fessée ! fessée (oh oui, j'adore en donner !!! )

Au plaisir de te lire sur le forum et de discuter davantage avec toi en tout cas bye

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5921
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar OnizukahiméSama le Mar 29 Nov 2016, 16:11
@Yukki a écrit:
Bonjour @Onizukahimésama ! Tout d'abord bienvenue à toi sur Nippon-Syndrom !!
Ca fait du bien d'avoir une 27 ans, ça remonte un peu la moyenne d'âge par ici ! evil

Maintenant, je t'invite à aller relire la charte du forum ! Tu as fait 2 doublons dans ton sujet de présentation, que j'ai dû corriger ! J'espère ne pas retrouver un autre plus tard sinon je donne la fessée ! fessée (oh oui, j'adore en donner !!! )

Au plaisir de te lire sur le forum et de discuter davantage avec toi en tout cas bye

Merci de ton acceuille… J'ai bien remarquée je suis la doyenne alors...Mouhahaha.
Oops je ferai attention, je n'ai pas envie de recevoir une fesser (;一_一).
J'aime parler de chose et d'autre (^v^).
OnizukahiméSama
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mar 29 Nov 2016, 18:17
Bonjour à toi @OnizukahiméSama ! :D
Je te souhaite la bienvenue sur le Forum et j'espère que tu passeras un bon moment à nos côtés !
Shingeki no Kyojin mis à part je ne connais pas bien tes animes préférés mais ça ne fait rien il suffit à te rendre sympathique ! :D (en plus j'aime bien tes smileys xD)
Soit dit en passant j'aime beaucoup On Ok Rock moi aussi !

A présent j'aimerais savoir de quoi tu parles avec les Zombies s'ils acceptent de converser avec toi ? :o
Et pourquoi est-ce une barbie qui te fait le plus peur ?
(Ces questions sont très importantes ! ... Kappa)

En tout cas hâte de te lire sur les forum et de parler avec toi sur la chatbox à l'occasion :)
A plus de mots !
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mar 29 Nov 2016, 19:27
pff Tu nous as fait quoi? moquerie

Spoiler:
 

Enfin bref yare
Effectivement, j'aime manger... Ce que j'aime manger... la liste est trop longue...
Et puis c'est TA présentation d'abord! Je te retourne donc la question!
Qu'est ce que t'aimes manger dis moi? hum
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 673
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Au sommet des montagnes ou au fin fond de la savane

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Mar 29 Nov 2016, 21:19
Ce que j'aime manger ma liste est longue aussi ( ˘▽˘)っ♨ je te donne mes aliments préférée…
- Tout les poissons, crustacés et tout ce qui vient de la mer ヽ(♡‿♡)ノ
- La viandes (•ω•)
- Le chocolat
- La cerise
- Les frites
- Les takoyaki
- les sucreries…

Voilà voilà (^v^). Ah oui est j'adore l'ORANGINA !!!! c'est ma drogue ヽ(♡‿♡)ノ.
OnizukahiméSama
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Mar 29 Nov 2016, 21:51
Tu saurais faire une peluche en forme de loup ? ha-ha !

Citation :
je ne mord pas enfin… (≧◡≦)
C'est juste que tu sais... sur le forum... il y a parfois des psychopathes... du coup... faut être prudent... afraid Mais ça me fait plaisir de savoir que t'en es pas une ! ohhh
Tsuki-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 123
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Mar 29 Nov 2016, 22:27
Pourquoi pas il faudrait que j'essaye, il faut juste que j'achéte le matériel... Hun non je suis juste un peu perverse… Mais chute tu n'as rien vu rien entendu… Mouhahaha.
OnizukahiméSama
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mer 30 Nov 2016, 14:08
Hello, bienvenu ! Ah ? Tu coud et tu dessines ? On vas bien s'entendre toi et moi ! ^w^
Effectivement, les barbies sont très terrifiantes, j'ai encore pire : ma soeur collectionne les poupées en porcelaines, elle en à 9. Glups...
MissLugulabre
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Mer 30 Nov 2016, 15:30
@MissLugulabre a écrit:
Hello, bienvenu ! Ah ? Tu coud et tu dessines ? On vas bien s'entendre toi et moi ! ^w^
Effectivement, les barbies sont très terrifiantes, j'ai encore pire : ma soeur collectionne les poupées en porcelaines, elle en à 9. Glups...

C'est cool sa alors (^v^). Des poupées porcelaine, Avec leurs yeux on dirait elle te suivent du regard...Prés à te bondir dessus comme des psychopathes (;一_一). Comme les barbies.
OnizukahiméSama
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Mer 30 Nov 2016, 21:10
Non, ne t'inquiète pas, j'ai rien vu et rien entendu =3 (donc me fait pas de mal ! é.è)
Tsuki-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 123
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 30 Nov 2016, 21:18
Bravo pour ton premier rang ! :D
Continue comme ça ! :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4793
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Mer 30 Nov 2016, 21:21
Merci ❤️
OnizukahiméSama
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 08 Déc 2016, 12:42
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Désoler de ne pas l'avoir fait avant , j'ai eu un petit passage a vide . Bref j’espère que tu te plairas parmi nous ( vu tes message et ta réputation c'est que tu t’intègre bien XD ). Bref je serai ravie de te parler sur discord .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de OnihimenizukasamaAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku