Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de Na0ci
Aujourd'hui à 20:19 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Aujourd'hui à 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Hier à 23:38 par Nareshi

» Cherche le symbole 2
Hier à 18:07 par Elow

» Divine qui c'est
Hier à 18:06 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 18:06 par Elow

» [C] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Hier à 18:00 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Hier à 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Hier à 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Hier à 12:51 par Elow

» Partenariat avec "Himitsu no Kii"
Sam 20 Mai 2017, 20:02 par Elow

» Demande de partenariat avec Himitsu no Kii
Sam 20 Mai 2017, 20:01 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 20 Mai 2017, 15:30 par Elow

» Les créas du chat ~
Jeu 18 Mai 2017, 21:34 par Elow

Cellinia2 Messages - 50%
 
Na0ci1 Message - 25%
 
Elow1 Message - 25%
 
Elow131 Messages - 52%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Euffy26 Messages - 10%
 
Hansha24 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 5%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Tsumiki4 Messages - 2%
 
Chawless3 Messages - 1%
 
Renart2 Messages - 1%
 

 Mes jolies petites bannière
Messagepar OnizukahiméSama le Lun 28 Nov 2016, 12:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour mon premier sujet en tant que nouvelle sur se forum je vais mettre mes bannières et des colos que j'ai créer il y a longtemps (Hum on dirait une vieille qui parle) yare  

Bon je préviens il y en a il sont moche ouinn

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
OnizukahiméSama
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 29 Nov 2016, 00:41
Coucou ! hi !  mais non t'es pas une vieille xD
Il y a longtemps, ça veut dire que tu n'en fais plus maintenant ? 
C'est chouette de poster tes créations pour qu'on puisse les voir ! **
Déjà je remarque que tu t'es bien amélioré depuis tes premières créations ! Elle évoluent et sont généralement harmonieuses ^^
Sinon je remarque aussi que tu as l'aire très fan de ce cadre la : 
https://i37.servimg.com/u/f37/19/57/95/99/cryati14.jpg

S'il y a un  petit conseil que je peux te donner c'est fait attention a ne pas trop surcharger en texture (n’hésite pas a gommer/ baisser l’opacité) et peu être essayer des tutos qui apprennent plein de nouvelles techniques **

En tout cas gros +1 pour ton travail o/

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1939
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Mar 29 Nov 2016, 08:28
@Euffy a écrit:
Coucou ! hi !  mais non t'es pas une vieille xD
Il y a longtemps, ça veut dire que tu n'en fais plus maintenant ? 
C'est chouette de poster tes créations pour qu'on puisse les voir ! **
Déjà je remarque que tu t'es bien amélioré depuis tes premières créations ! Elle évoluent et sont généralement harmonieuses ^^
Sinon je remarque aussi que tu as l'aire très fan de ce cadre la : 
https://i37.servimg.com/u/f37/19/57/95/99/cryati14.jpg

S'il y a un  petit conseil que je peux te donner c'est fait attention a ne pas trop surcharger en texture (n’hésite pas a gommer/ baisser l’opacité) et peu être essayer des tutos qui apprennent plein de nouvelles techniques **

En tout cas gros +1 pour ton travail o/

Merci pour ton message (^v^) sa fait plaisir. Oui en effet sa fait un moment que j'en fais plus… Il faudrai que je m'y remettre (•ω•). Moi aussi j'ai remarquée que je surchargée trop… (¬_¬). J'ai pris l'habitude d'utiliser celui là xD (^v^). Et ta vu les colos tu en pense quoi ???
OnizukahiméSama
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 29 Nov 2016, 09:22
Bonjour @Onizukahimésama !
Merci d'avoir partagé avec nous ta galerie. Quel logiciel utilises-tu ?

Je n'ai vu qu'une seule colo dans ta galerie (la première image), mais je la trouve bien Bravo

Pour les autres, il te reste encore beaucoup de points d'amélioration !! Je suis persuadé que si tu apprenais des tutos et commençais petit à petit ainsi, tu pourras monter d'un cran encore !

Bon courage et si tu as besoin de conseils/aides, demande Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Mar 29 Nov 2016, 14:24
@Yukki a écrit:
Bonjour @Onizukahimésama !
Merci d'avoir partagé avec nous ta galerie. Quel logiciel utilises-tu ?

Je n'ai vu qu'une seule colo dans ta galerie (la première image), mais je la trouve bien Bravo

Pour les autres, il te reste encore beaucoup de points d'amélioration !! Je suis persuadé que si tu apprenais des tutos et commençais petit à petit ainsi, tu pourras monter d'un cran encore !

Bon courage et si tu as besoin de conseils/aides, demande Bravo

Merci Yukki, j'utilise photo filtre, gimp (^v^) je sais il y a quelque amelioration a faire. Mais bon avec un peut t'entrainement je pense y arriver ( ˘▽˘)っ♨. Merci ne s'hésiterai pas (^v^)
OnizukahiméSama
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mar 29 Nov 2016, 16:47
Merci de nous avoir fait partager tes créations Himé :)
Je ne pense pas pouvoir te donner beaucoup de conseil vu que je suis très débutant et que ça fait un moment que je n'ai pas graph mais je trouve ça vraiment sympa.
En tout cas j'aime beaucoup ta coloration, bien joué à toi :)
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Mar 29 Nov 2016, 17:03
Merci Kon Tact (≧◡≦). C'est cool d'avoir des avis. (^v^)
OnizukahiméSama
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 29 Nov 2016, 17:25
Je trouve que les colos sont vraiment réussi ! Ça se fond bien et je n'ai pas une impression d'opacité :3 Fait juste attention a la coupure entre les couleurs, sur la première elle est assez net mais sinon je n'ai rien a redire ^-^

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1939
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mar 29 Nov 2016, 22:55
Moi j'aime boucoup la 8ème!
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 579
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Je suis dans la lune. Mais il y a pas d'oxygène ;-;

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Mes jolies petites bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Infographie