Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 21:10 par Euffy

» Qui suis-je 2
Hier à 21:09 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Hier à 17:30 par Invité

» [Histoire]Le massacre de Nankin
Dim 18 Fév 2018, 23:31 par Hansha

» Switch Girl !!
Dim 18 Fév 2018, 22:44 par Hansha

» Magazine AnimeLand
Dim 18 Fév 2018, 10:20 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Sam 17 Fév 2018, 22:04 par Euffy

» Partenariat avec "Ocean Home"
Mar 13 Fév 2018, 20:42 par Invité

» L’Ère des cristaux : L'histoire des gemmes
Jeu 08 Fév 2018, 00:19 par Euffy

» Quizz Screenshot 2
Mar 06 Fév 2018, 23:46 par Hansha

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Ven 02 Fév 2018, 15:32 par Invité

» Konohana Kitan
Ven 02 Fév 2018, 14:48 par Euffy

» Ca ne va plus du tout...
Jeu 01 Fév 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Previously On"
Mer 31 Jan 2018, 17:39 par Invité

» Devinez l'OST~
Mar 23 Jan 2018, 15:33 par Euffy

Hansha4 Messages - 50%
 
Euffy4 Messages - 50%
 
Euffy16 Messages - 44%
 
Hansha10 Messages - 28%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Meushi3 Messages - 8%
 
Michiyo1 Message - 3%
 
Akihiro1 Message - 3%
 
Nyo1 Message - 3%
 

 Mes jolies petites bannière
Messagepar OnizukahiméSama le Lun 28 Nov 2016, 12:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour mon premier sujet en tant que nouvelle sur se forum je vais mettre mes bannières et des colos que j'ai créer il y a longtemps (Hum on dirait une vieille qui parle) yare  

Bon je préviens il y en a il sont moche ouinn

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
OnizukahiméSama
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 29 Nov 2016, 00:41
Coucou ! hi !  mais non t'es pas une vieille xD
Il y a longtemps, ça veut dire que tu n'en fais plus maintenant ? 
C'est chouette de poster tes créations pour qu'on puisse les voir ! **
Déjà je remarque que tu t'es bien amélioré depuis tes premières créations ! Elle évoluent et sont généralement harmonieuses ^^
Sinon je remarque aussi que tu as l'aire très fan de ce cadre la : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'il y a un  petit conseil que je peux te donner c'est fait attention a ne pas trop surcharger en texture (n’hésite pas a gommer/ baisser l’opacité) et peu être essayer des tutos qui apprennent plein de nouvelles techniques **

En tout cas gros +1 pour ton travail o/

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2313
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Mar 29 Nov 2016, 08:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Coucou ! hi !  mais non t'es pas une vieille xD
Il y a longtemps, ça veut dire que tu n'en fais plus maintenant ? 
C'est chouette de poster tes créations pour qu'on puisse les voir ! **
Déjà je remarque que tu t'es bien amélioré depuis tes premières créations ! Elle évoluent et sont généralement harmonieuses ^^
Sinon je remarque aussi que tu as l'aire très fan de ce cadre la : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'il y a un  petit conseil que je peux te donner c'est fait attention a ne pas trop surcharger en texture (n’hésite pas a gommer/ baisser l’opacité) et peu être essayer des tutos qui apprennent plein de nouvelles techniques **

En tout cas gros +1 pour ton travail o/

Merci pour ton message (^v^) sa fait plaisir. Oui en effet sa fait un moment que j'en fais plus… Il faudrai que je m'y remettre (•ω•). Moi aussi j'ai remarquée que je surchargée trop… (¬_¬). J'ai pris l'habitude d'utiliser celui là xD (^v^). Et ta vu les colos tu en pense quoi ???
OnizukahiméSama
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 29 Nov 2016, 09:22
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Merci d'avoir partagé avec nous ta galerie. Quel logiciel utilises-tu ?

Je n'ai vu qu'une seule colo dans ta galerie (la première image), mais je la trouve bien Bravo

Pour les autres, il te reste encore beaucoup de points d'amélioration !! Je suis persuadé que si tu apprenais des tutos et commençais petit à petit ainsi, tu pourras monter d'un cran encore !

Bon courage et si tu as besoin de conseils/aides, demande Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Mar 29 Nov 2016, 14:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Merci d'avoir partagé avec nous ta galerie. Quel logiciel utilises-tu ?

Je n'ai vu qu'une seule colo dans ta galerie (la première image), mais je la trouve bien Bravo

Pour les autres, il te reste encore beaucoup de points d'amélioration !! Je suis persuadé que si tu apprenais des tutos et commençais petit à petit ainsi, tu pourras monter d'un cran encore !

Bon courage et si tu as besoin de conseils/aides, demande Bravo

Merci Yukki, j'utilise photo filtre, gimp (^v^) je sais il y a quelque amelioration a faire. Mais bon avec un peut t'entrainement je pense y arriver ( ˘▽˘)っ♨️. Merci ne s'hésiterai pas (^v^)
OnizukahiméSama
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mar 29 Nov 2016, 16:47
Merci de nous avoir fait partager tes créations Himé :)
Je ne pense pas pouvoir te donner beaucoup de conseil vu que je suis très débutant et que ça fait un moment que je n'ai pas graph mais je trouve ça vraiment sympa.
En tout cas j'aime beaucoup ta coloration, bien joué à toi :)
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Mar 29 Nov 2016, 17:03
Merci Kon Tact (≧◡≦). C'est cool d'avoir des avis. (^v^)
OnizukahiméSama
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 29 Nov 2016, 17:25
Je trouve que les colos sont vraiment réussi ! Ça se fond bien et je n'ai pas une impression d'opacité :3 Fait juste attention a la coupure entre les couleurs, sur la première elle est assez net mais sinon je n'ai rien a redire ^-^

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2313
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mar 29 Nov 2016, 22:55
Moi j'aime boucoup la 8ème!
Hansha
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 737
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Au Pays Imaginaire

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Mes jolies petites bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Infographie