Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Nekojima, les îles aux chats
Hier à 20:32 par Nyo

» Blagues et devinettes
Hier à 14:33 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 30%
 
Hansha5 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 20%
 
Tsumiki3 Messages - 15%
 
Amuro1 Message - 5%
 
Traziiex1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Hansha25 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 10%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Yes, My Lord~
Messagepar Vinny Alyce le Ven 02 Déc 2016, 02:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vinny Alyce
Avatar : Inori Yuzuriha de Guilty Crown
Ton prénom : Océane
Ton âge : 13 ans dans quelques jours
Ton sexe : Féminin
Tes animes/manga préférés : On ne va pas y aller par quatre chemin, le meilleur des meilleurs pour moi c'est Kuroshitsuji. Sinon j'aime beaucoup Charlotte, Sword Art Online et Tokyo Ghoul.
Tes artistes/dramas préférés : Aucun. n^n
Quels sont tes loisirs ? : Évidémment, je lis des manga, et je regarde des animé, sinon l'un de mes plus grands passe-temps est de faire des câlins à mes Dakimakura *p* /mur/ Plus sérieusement, je dessine, beaucoup. J'écoute aussi de la musique, mais vraiment, tout le temps. J'ai toujours mon Axent Wear sur la tête, partout où je vais

Quels sont tes jeux vidéos préférés ? : Zelda est indétrônable, même si j'aime beaucoup Final Fantasy également.
Comment as-tu découvert le forum ? : Sur un Top Site
Mélancolique
Émotive
Lunatique
Calme
Maligne
Sensible
Attachante
Agréable
Aimable
Serviable
Adorable
Possessive
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête : Fraise Si on te dit 42, tu réponds : Le sens de la vie bien sûr Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ? Parce que le Japon Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ? Je les inviterais à boire du thé et mangé des cookies. Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ? J'ai toujours eu peur des Barbies, du coup, je dirai une Barbie. De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ? Rose, avec des petits cœurs Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ? Je n'aime pas les pommes de terres Si Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds : Non Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ? Euh, vive les nouilles ? \o/

Charte du Forum Entièrement lu et approuvé


Dernière édition par Vinny Alyce le Ven 02 Déc 2016, 13:35, édité 1 fois
Vinny Alyce
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Ven 02 Déc 2016, 08:03
fan fan fan fan fan
J'adore ta fiche de présentation! Il y a même la petite barre en haut qui bouge!
T'es plus ptite que moi O_O

Aloors les questions les plus importantes!

Est-ce que t'aimes manger et dormir?
T'as quel âge?  (dans ta tête cette fois)
Est-ce que t'aimes chanter?
Est-ce que tu lis autre chose que des mangas?
D'où vient ton pseudo?
T'as commandé quoi pour noël?

Et surtout est-ce que tu voudrais te faire parrainer?

Vuala! *Nous vous souhaitons un agréable séjour sur NS.* Beusou!
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 554
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Je suis dans la lune. Mais il y a pas d'oxygène ;-;

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 02 Déc 2016, 11:19
Hello et bienvenue parmi nous !! :)

Jolie fiche ~
BB et Charlotte nyah (Même si je n'aime pas du tout SAO evil )

Oh c'est cool que tu dessines, tu pourras nous montrer tes dessins si tu as envie :3
Est-ce que tu graphes un peu ? :D

Tu écoutes quoi comme musique ? :3

Et dernière petite question, comment as-tu découvert le forum ? :3

J'espère que tu te plairas parmi nous !!
N'hésite pas à poster un peu partout !

A bientôt coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Vinny Alyce le Ven 02 Déc 2016, 13:19
@Hansha a écrit:

Citation :
T'es plus ptite que moi O_O
ouinn

Citation :
Est-ce que t'aimes manger et dormir?
Au risque de te décevoir, non, je n'aime pas manger ni dormir, j'ai un appétit d'oiseau et je suis insomniaque yare

Citation :
T'as quel âge?  (dans ta tête cette fois)
Mentalement je dirai que j'ai un peu plus /sbaff/

Citation :
Est-ce que t'aimes chanter?
Uniquement sous la douche x)

Citation :
Est-ce que tu lis autre chose que des mangas?
Pas du tout, je n'aime pas les livres n.n

Citation :
D'où vient ton pseudo ?
"Alyce" est tout simplement le nom que je prends sur tout les forums/jeux, et Vinny c'est une petite référence à un personnage d'un jeu de Scott Cawthon, j'aime bien mélanger les deux

Citation :
T'as commandé quoi pour noël?
Des Dakimakura, beaucoup de Dakimakura  chépa
Des Figurines de Kuroshitsuji
Et beaucoup, beaucoup d'autres goodies Japonais 8D

Citation :
Et surtout est-ce que tu voudrais te faire parrainer?
Oui patpat

Citation :
Vuala! *Nous vous souhaitons un agréable séjour sur NS.* Beusou!
Merci bye


@Elow a écrit:

Citation :
Oh c'est cool que tu dessines, tu pourras nous montrer tes dessins si tu as envie :3
Est-ce que tu graphes un peu ? :D
Pourquoi pas~ Erf pas trop, mais ça m'arrive

Citation :
Tu écoutes quoi comme musique ? :3
Du Nightcore et du Nightstep principalement, même si je suis ouverte à beaucoup de style de musique en général !

Citation :
Et dernière petite question, comment as-tu découvert le forum ? :3
Avec ce top-site : http://en.root-top.com/toplist/lumina/

Citation :
J'espère que tu te plairas parmi nous !!
Merci bye
Vinny Alyce
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Ven 02 Déc 2016, 16:36
Bienvenue parmi nous Alyce :)

Tout d’abord merci d'avoir fait un effort pour ta présentation. Elle ressemble à un très jolie CV avec tout tes traits de caractères sur le côté ! D'autant qu'elle est codée. (je ne m'en était même pas rendu compte au début x))
Je ne savais pas que ce genre de site existait et c'est vraiment super pratique !

Après tu aimes Tokyo Ghoul et ça c'est génial ! Je vois aussi que tu es une amatrice de Zelda et Final Fantasy et certainement de jeux d'horreur vu que tu connais Scott Cawthon (même si les FNAF font parties des jeux d'horreur qui me rendent fou xD).

Au fait quels sont les personnages que tu possèdes en Dakimakura ? (sauf si c'est trop indiscret, on a tous nos petits secret x))

Soit dit en passant il existe un Trombi sur le Forum et si tu décides de mettre une photo de toi il faut absolument que tu en mettes une avec ton Axent Wear !! :D

En bref je te souhaite la bienvenue chez nous !
Au plaisir de te lire sur le Forum :)
Bye bye.
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Ven 02 Déc 2016, 17:14
Yes une nouvelle venue ^^ Bienvenue à toi… Serieux j'adore ta présentation Hum question importante :
- Aime tu le chocolat ???
- As tu vu ou/et lu Kaichou maid sama ??? J'adore Kaichou et le chocolat ヽ(♡‿♡)ノ
Voila voilou.

OnizukahiméSama
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Vinny Alyce le Ven 02 Déc 2016, 17:40
@Kon-Tact a écrit:

Citation :
Après tu aimes Tokyo Ghoul et ça c'est génial ! Je vois aussi que tu es une amatrice de Zelda et Final Fantasy et certainement de jeux d'horreur vu que tu connais Scott Cawthon (même si les FNAF font parties des jeux d'horreur qui me rendent fou xD).
Affirmatif, j'aime beaucoup les jeux d'horreur, j'aime bien me faire peur en fait. XD Après je te cache pas que lorsque j'ai jouer FNAF pour la toute première fois, j'ai frôlé la crise cardiaque !

Citation :
Au fait quels sont les personnages que tu possèdes en Dakimakura ? (sauf si c'est trop indiscret, on a tous nos petits secret x))
*Tousse* Levi, Eren, Ciel, Alois, Sebastian, Yato, Miku, Rin, et beaucoup d'autre... chépa

Citation :
Soit dit en passant il existe un Trombi sur le Forum et si tu décides de mettre une photo de toi il faut absolument que tu en mettes une avec ton Axent Wear !! :D
J'y penserai ! :3

Citation :
En bref je te souhaite la bienvenue chez nous !
Au plaisir de te lire sur le Forum :)
Bye bye.
Merci, bye bye  bye


@OnizukahiméSama a écrit:

Citation :
Aime tu le chocolat ???
Comme j'ai dis juste au dessus, j'ai un appétit d'oiseau, je grignote rarement, et je n'aime pas trop le chocolat >.<

Citation :
As tu vu ou/et lu Kaichou maid sama ???
Bien sûr, vu plusieurs fois, et lu également !
Vinny Alyce
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Ven 02 Déc 2016, 20:34
@Vinny Alyce a écrit:

Au risque de te décevoir, non, je n'aime pas manger ni dormir, j'ai un appétit d'oiseau et je suis insomniaque yare
Vu l'heure tardive à laquelle t'as posté ta présentation je me doutais bien que tu dormais pas boucoup! x)

Citation :
Mentalement je dirai que j'ai un peu plus /sbaff/
O_O Alors tu serais plus grande que moi finalement? (J'ai une moyenne de 6 ans)

Citation :
Pas du tout, je n'aime pas les livres n.n
J'ai commencé à aimer à lire avec Harry Potter. Je peux que te conseiller la même chose. Avant HP je détestais lire. Mais faut avoir le courage!
Mais les mangas c'est très bien! j'adore


Citation :
Citation :
Et surtout est-ce que tu voudrais te faire parrainer?
Oui patpat
Tu peux demander ici
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 554
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Je suis dans la lune. Mais il y a pas d'oxygène ;-;

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Ven 02 Déc 2016, 23:20
Bienvenue à toi ! kampaï

Déjà bravo pour ta fiche de présentation, elle est superbe ha-ha !

Les questions fondamentales ont déjà été posé du coup, j'ai pas grand chose à dire ! onegai

Amuse-toi bien ici, à bientôt bye
Tsuki-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Vinny Alyce le Sam 03 Déc 2016, 01:27
@Hansha a écrit:

Citation :
J'ai commencé à aimer à lire avec Harry Potter. Je peux que te conseiller la même chose. Avant HP je détestais lire. Mais faut avoir le courage!
Mais les mangas c'est très bien!  j'adore
C'est sûr, mais j'ai déjà essayé de lire des romans, je n'y arrive pas. Ça me lasse beaucoup trop >.<

@Tsuki-chan a écrit:

Citation :
Amuse-toi bien ici, à bientôt
Arigato  bye
Vinny Alyce
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 06 Déc 2016, 11:53
Bienvenu à toi nouvelle pousse qui vient d'éclore sur notre forum o/

comme tous les autre j'adore ta présentation ^-^ elle est trop classe j'adore

Je pensais pouvoir avoir plein de question mais en faite rien ne me viens à l'esprit ._.
Je ne peux te dire que de venir sur la CB le plus souvent possible :D

Aller à une prochaine bye

chuchot PS : prend garde au recoins sombre, une frêle jeune fille comme toi pourrait se faire violemment attaquer
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 08 Déc 2016, 12:38
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Ta présentation est original dans sa mise en forme . C'est toi qui a crée cette mise en forme ? Bref éclate toi parmi nous , vien de temps en temps sur la CB ( Discord maintenant ) .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Ven 09 Déc 2016, 21:15
Bienvenue !
Baban
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Vinny Alyce le Lun 12 Déc 2016, 00:46
@Minoée a écrit:
Citation :
Bienvenu à toi nouvelle pousse qui vient d'éclore sur notre forum o/

chuchot PS : prend garde au recoins sombre, une frêle jeune fille comme toi pourrait se faire violemment attaquer
C'est noté Sensei !  bye

@Berseker a écrit:
Citation :
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Ta présentation est original dans sa mise en forme . C'est toi qui a crée cette mise en forme ? Bref éclate toi parmi nous , vien de temps en temps sur la CB ( Discord maintenant ) .
Merci, et absolument pas ! Je code beaucoup, et j'apprend encore à coder, mais je ne pense pas être encore capable de faire des fiches aussi travaillés, je me suis juste occupée de changer quelques choses par-ci par-là ainsi que les images ! Si tu passes ta souris en bas à gauche de la fiche, il y a un petit lien qui apparaîtra, il mène au du Forum où je l'ai pris =) Et oui, il faut vraiment que je passe sur la CB moi !

@Baban a écrit:
Citation :
Bienvenue !
Merci~
Vinny Alyce
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Dim 18 Déc 2016, 17:53
Salut à toi et bienvenue parmi nous ! o/

Apprécie-tu des animes/mangas beaucoup moins connu, que ceux que tu as pu citer ? :)
Swordy
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Vinny Alyce le Dim 18 Déc 2016, 23:01
@Swordy a écrit:
Citation :
Salut à toi et bienvenue parmi nous ! o/

Apprécie-tu des animes/mangas beaucoup moins connu, que ceux que tu as pu citer ? :)

Merci !

Ehm, moins connu... C'est que généralement, une animé c'est plus ou moins connu >.< Mais peut être moins connu, je me suis mise à Bungou Stray Dogs il n'y a pas longtemps et j'accroche beaucoup. Après pour ne pas te dire de bêtise car certaines sont peut-être moins connus à mes yeux alors qu'elles le sont en réalité, je me contenterai de te dire que j'en apprécie beaucoup, et de toute sorte ! Par contre je ne suis pas trop animé toute rose où tout se passe bien. J'aime les animé qui se déroule dans un univers spécifique, voir une autre époque, où il y a de l'action et un minimum de combat ^^
Vinny Alyce
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Yes, My Lord~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku