Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Saint☆Oniisan (Les vacances de Jésus & Bouddha)
Hier à 23:22 par Euffy

» Partenariat avec "Valoran's Battlefront"
Hier à 14:58 par Elow

» Fruits Basket
Hier à 14:30 par Elow

» Indiana Jones (Quadrilogie)
Hier à 12:21 par Tsumiki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Mar 21 Mar 2017, 21:43 par Ratchetco

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Mar 21 Mar 2017, 19:08 par Tsumiki

» Pokemon Noir/Blanc
Mar 21 Mar 2017, 16:21 par Washibara

» Mass effect 1 -2 -3
Mar 21 Mar 2017, 16:13 par Washibara

» La créativité est contagieuse, faites la tourner.
Mar 21 Mar 2017, 14:11 par Wakumi

» Présentation de Washibara
Mar 21 Mar 2017, 14:05 par Washibara

» [J] Liar Game
Mar 21 Mar 2017, 13:12 par Nyo

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Mar 21 Mar 2017, 13:11 par Wakumi

» [J] An (Les délices de Tokyo)
Mar 21 Mar 2017, 12:26 par Tsumiki

» ^ < V
Lun 20 Mar 2017, 20:37 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Lun 20 Mar 2017, 20:33 par Amuro

Elow14 Messages - 25%
 
Tsumiki9 Messages - 16%
 
Washibara6 Messages - 11%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Amuro5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
Fairth4 Messages - 7%
 
Yukki3 Messages - 5%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Meushi2 Messages - 4%
 
Elow110 Messages - 30%
 
Tsumiki44 Messages - 12%
 
Amuro38 Messages - 10%
 
Wakumi36 Messages - 10%
 
Euffy33 Messages - 9%
 
Ratchetco25 Messages - 7%
 
Fairth24 Messages - 7%
 
Hansha22 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Oh oui pends moi… Ok je sors
Messagepar OnizukahiméSama le Dim 04 Déc 2016, 14:02
Bon je pense que tout le monde connais le jeux du pendu ???





BUT DU JEU


Faire découvrir un mot en disant des lettres.

EXEMPLE:
C _ _ _ _ _ _ _ _ _

Vous me dite la lettre C

Bonne réponse 1 point pour toi.

La lettre H
Et ba non...Ta perdu moquerie aller hop....

Et la tu me dit "Contagieux"
Et je te dis : ya-ouh
                                                   

                                                            
Attibution des points et des malus
L'attribution des points :




[/tr]
Temps mis pour poster une réponse juste Points à attribuer
Un mot trouvée en 15 minutes10 points
un mot trouvée en 24h5 points
mot trouvée en plus d'un jour(24h):1 point
Les Malus :
Motif
Malus pour le posteur de quizz
3j sans confirmation de réponse-1 point
5j sans confirmation de réponse ni de relance d'un nouveau quizz -2 points

"Un maximum de 7 lettres est autorisés par personnes"
Une même lettre dite 2 fois ou plus vaut à un malus.

Pour d'avantage de renseignement rendez-vous sur Le réglement hep

Spoiler:
 


Dernière édition par OnizukahiméSama le Lun 05 Déc 2016, 11:03, édité 6 fois
OnizukahiméSama
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 04 Déc 2016, 15:03
C'est gentil d'avoir fait ce sujet, malheureusement nous avons déjà l'équivalent ici :)

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4163
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Dim 04 Déc 2016, 15:10
Ooops j'ai pas fait attention Gomen!!!! Au pire je vais modifier et créer un autre jeux " le pendu " @Elow j'ai modifiée
OnizukahiméSama
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 04 Déc 2016, 19:57
Il me semble que l'autre jeux avait été fermé parce qu'il incité à du flood malsain. Je pense qu'avec la regle des points y a moyen que ça degenere pas ?

Juste... est-ce que on peut pas plutot mettre 50 points pour tout le monde ? et quand on arrive à 0pts bah celui qui a posté le mot du pendu a gagné ? Ca evitera qu'on balance 15 lettres au hasard...
Mais faut être pret à bien compter les lettres qui on été proposées et surtout, il faudrait ajouter les "regles et le systeme de points" sur les mini-jeux dans la partie jeux du forum.

Ca va prolly prendre quinze ans et beaucoup d'organisation, je pense ? Mais y a moyen de s'amuser si c'est bien fait !
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2592
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Dim 04 Déc 2016, 20:51
@Fairth… Merci pour tes je vais modifier les rêgles aux niveau des points. La je suis avec mon télèphone (;一_一). Je peux pas faire comme je veux.Donc je le ferai demain.Tout sera bien propre et niquel.
OnizukahiméSama
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 01 Jan 2017, 22:33
Est-ce que tu as trouvé comment faire @OnizukahiméSama ? :D

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4163
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Oh oui pends moi… Ok je sors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood