Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Vos fonds d'écran.
Hier à 22:25 par Wakumi

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 20:29 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 17:34 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 17:34 par Elow

» Commandes de fiches
Hier à 11:15 par Tsumiki

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Hier à 00:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Dim 15 Jan 2017, 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Dim 15 Jan 2017, 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Dim 15 Jan 2017, 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

» Besoin de vos Conseils et Recommandations
Jeu 12 Jan 2017, 18:25 par NaraChwan

» American Horror Story
Jeu 12 Jan 2017, 18:13 par NaraChwan

» The Flash
Jeu 12 Jan 2017, 17:55 par NaraChwan

Elow5 Messages - 42%
 
Hansha2 Messages - 17%
 
Wakumi2 Messages - 17%
 
Kon-Tact1 Message - 8%
 
Tsumiki1 Message - 8%
 
Noyle1 Message - 8%
 
Elow104 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 17%
 
Wakumi32 Messages - 11%
 
Hansha29 Messages - 10%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth4 Messages - 1%
 

 chäos;head
Messagepar OnizukahiméSama le Lun 05 Déc 2016, 12:48
Réputation du message : 100% (2 votes)




ChäoS;HEAd






Auteur :

5pb., NitroPlus

Studio :

Madhouse

Genre :

Seinen,  Action - Drame - Horreur / Épouvante - Mystère - Psychologique - Romance - Science-fiction - Surnaturel - Thriller.

Statut :

Terminé (12 épisodes)

Date :

2008

Synopsis



Adapté d'un Visual Novel populaire, Chaos;HEAd raconte l'histoire de Takumi Nishijō, un étudiant très otaku, qui se retrouve mêlé au récent problèmes de Shibuya (quartier de Tokyo). Ces problèmes en question sont des meurtres inexpliqués ainsi que des suicides de masse...


Avis personnel



Je trouve que Chaos;Head est un sombre animé qui est de ceux où l'intrigue se dénoue et se complexifie au fur et à mesure des épisodes. La musique, sans être époustouflante participe bien aux scènes où le héros est en proie à ses doutes et permet de mieux transmettre le sentiment de folie grandissant chez Takumi.

Extra



OPENING:



Spoiler:
 

ENDING:



Spoiler:
 

******************************************************************






*************************************************************************

Trailers:






OnizukahiméSama


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 05 Déc 2016, 13:14
Merci pour cette fiche sur cet animé ! +1 à toi ! Je pensais que cette fiche avait déjà été faite sur le forum, mais non...

A l'époque où j'avais découvert cet animé, c'était aussi le premier du genre que j'avais découvert. Je le trouvais intriguant et bizarre à la fois... ça me prenait la tête même ! XD

En tout cas il est plutôt bien à voir pour une première fois, mais selon moi, loin d'être une perle dans la japanimation. (en plus je ne suis plus trop fan des animés de ce style là)

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar OnizukahiméSama le Lun 05 Déc 2016, 13:30
Oui d’ailleurs sa ma bien étonnée de pas la trouver sur le forum yare . Je ferai surement la fiche sur le jeux aussi ha-ha ! .
OnizukahiméSama


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Lun 05 Déc 2016, 21:07
Oh je me rappelle de cet anime comme d'une période assez brumeuse de ma vie d'ado et je n'avais pas compris grand chose xD
Il faudrait que je regarde à nouveau ça pourrait être sympa :)
Merci pour la fiche Himé :D
Kon-Tact


Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Lun 26 Déc 2016, 18:48
Il est vrai que c'est un anime assez dur à comprendre dans son scénario assez chaotique. Il n'est ni bon, ni mauvais. Sachez qu'une suite est prévue, qui se passerais dix ans après cette saison. (si j'ai bien compris).
Swordy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Lun 26 Déc 2016, 19:18
@swordy tu parle de chaos;child ??
OnizukahiméSama


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Lun 26 Déc 2016, 19:45
@OnizukahiméSama a écrit:
@swordy tu parle de chaos;child ??

Je ne me souviens plus du nom exact, mais il me semble que oui !
Swordy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Lun 26 Déc 2016, 19:57
Il parlait d'une suite a chaos;head donc je pense que c'est ça (^.^)
OnizukahiméSama


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Jeu 29 Déc 2016, 19:58
Swordy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 09:53
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 chäos;head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Seinen