Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» 2 verités un mensonge !
Hier à 17:52 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 22 Fév 2017, 13:29 par Tsumiki

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Mar 21 Fév 2017, 17:53 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Lun 20 Fév 2017, 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

» Vos personnages de manga féminins préférés
Lun 20 Fév 2017, 16:18 par Elow

Medhi8 Messages - 19%
 
Fairth7 Messages - 17%
 
Elow6 Messages - 14%
 
Ratchetco6 Messages - 14%
 
Tsumiki5 Messages - 12%
 
Noyle5 Messages - 12%
 
Euffy2 Messages - 5%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Hansha1 Message - 2%
 
Elow67 Messages - 41%
 
Hansha34 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki11 Messages - 7%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
Noyle6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 

  [Sorties de la saison] Hiver 2017
Messagepar Tsumiki le Jeu 08 Déc 2016, 16:15
Coucou par ici :3

Même si notre @Yukki se croyait déjà en hiver, c'est bien en automne que nous sommes encore, malgré ce froid ! Mais l'hiver arrive tout bientôt et apporte avec lui son lot d'animes saisonniers (un peu comme le père Noël dans sa hotte, et j'espère que nous serons gâtés !).

Vous trouverez une liste des animes de l'hiver 2017 sur le site Nautiljon (en français) ou sur MyAnimeList (en anglais), pour ceux qui préfèrent :


Personnellement je trouve la saison en cours plutôt bonne et ça me motive bien à continuer de regarder des animes en cours de parution cet hiver. Il y a notamment Little Witch Academia et ChäoS;Child qui me font très envie :)
Et vous ?

_______________________________


Dernière édition par Tsumiki le Lun 20 Fév 2017, 13:37, édité 1 fois
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1499
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 08 Déc 2016, 16:57
Personnellement je regarderai bien la deuxième saison de Blue Exorcist...
Et je verrai si je peux trouver l'OAV de Danganronpa...

Mais comme d'hab, j'ai pas l'habitude de regarder des animes "en cours", donc on verra :3

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4043
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 08 Déc 2016, 22:20
Haan y en a beaucoup de beaux :o La oui je me sens gatée **

Vue que j'ai bien aimé Assassination Classroom je compte bien essayer Koro-sensei Q !
Akiba's Trip The Animation A l'aire pas mal aussi
Little Witch Academia : Ouiiii ! je suis contente qu'il soit adapté en anime **
Tales of Zestiria the X 2nd season : Ça aussi je veux le voir **
Chiruran Nibun no Ichi : Car j'aime le shinsengumi ~
Onihei Hankachou : Car j'aime les animes historiques xD
Super lovers saison 2  ha-ha !  saignedunez
Sinon c'est a voir pour : Youjo Senki: Saga of Tanya the Evil / Ryuu no Haisha et Gyakusatsu Kikan

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1837
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Ven 09 Déc 2016, 11:36
Ouah... déception... C'est quoi ces design sans aucune originalité ? Je me sans trahi ouinn

Du coup... Little Witch Academia (TV) pour moi et éventuellement Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu: Sukeroku Futatabi-hen quand j'aurai rattrapé la première saison... et c'est tout.

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Ven 09 Déc 2016, 16:43
Moi j'en ai encore pas mal cette saison, il faut que je fasse ma liste
OnizukahiméSama


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Dim 11 Déc 2016, 12:20
Halala pleins de bonnes séries pour Noël ! *o*

Perso je pense suivre au début Tales of Zestiria, Little Witch Academia, Ao no Exorcist et peut-être le nouveau Fate !
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
  [Sorties de la saison] Hiver 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses