Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Hier à 22:18 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:12 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 20:57 par Meushi

» La première sera la dernière
Hier à 15:13 par Elow

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 15:12 par Elow

» Vous êtes plus...
Hier à 15:10 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 15:09 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 15:08 par Elow

» 2 verités un mensonge !
Hier à 15:07 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 15:05 par Elow

» Yami Shibai: Japanese Ghost Stories
Hier à 00:25 par Fairth

» ^ < V
Sam 25 Mar 2017, 19:56 par Hansha

» Death Note
Sam 25 Mar 2017, 18:40 par Hansha

» Devine qui parle 2
Sam 25 Mar 2017, 10:50 par Elow

» Divine qui c'est
Sam 25 Mar 2017, 10:47 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow140 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Euffy45 Messages - 10%
 
Tsumiki45 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Hansha32 Messages - 7%
 
Fairth28 Messages - 6%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

  [Sorties de la saison] Hiver 2017
Messagepar Tsumiki le Jeu 08 Déc 2016, 16:15
Coucou par ici :3

Même si notre @Yukki se croyait déjà en hiver, c'est bien en automne que nous sommes encore, malgré ce froid ! Mais l'hiver arrive tout bientôt et apporte avec lui son lot d'animes saisonniers (un peu comme le père Noël dans sa hotte, et j'espère que nous serons gâtés !).

Vous trouverez une liste des animes de l'hiver 2017 sur le site Nautiljon (en français) ou sur MyAnimeList (en anglais), pour ceux qui préfèrent :


Personnellement je trouve la saison en cours plutôt bonne et ça me motive bien à continuer de regarder des animes en cours de parution cet hiver. Il y a notamment Little Witch Academia et ChäoS;Child qui me font très envie :)
Et vous ?

_______________________________


Dernière édition par Tsumiki le Lun 20 Fév 2017, 13:37, édité 1 fois
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1548
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 08 Déc 2016, 16:57
Personnellement je regarderai bien la deuxième saison de Blue Exorcist...
Et je verrai si je peux trouver l'OAV de Danganronpa...

Mais comme d'hab, j'ai pas l'habitude de regarder des animes "en cours", donc on verra :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4193
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Euffy le Jeu 08 Déc 2016, 22:20
Haan y en a beaucoup de beaux :o La oui je me sens gatée **

Vue que j'ai bien aimé Assassination Classroom je compte bien essayer Koro-sensei Q !
Akiba's Trip The Animation A l'aire pas mal aussi
Little Witch Academia : Ouiiii ! je suis contente qu'il soit adapté en anime **
Tales of Zestiria the X 2nd season : Ça aussi je veux le voir **
Chiruran Nibun no Ichi : Car j'aime le shinsengumi ~
Onihei Hankachou : Car j'aime les animes historiques xD
Super lovers saison 2  ha-ha !  saignedunez
Sinon c'est a voir pour : Youjo Senki: Saga of Tanya the Evil / Ryuu no Haisha et Gyakusatsu Kikan

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1884
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Ven 09 Déc 2016, 11:36
Ouah... déception... C'est quoi ces design sans aucune originalité ? Je me sans trahi ouinn

Du coup... Little Witch Academia (TV) pour moi et éventuellement Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu: Sukeroku Futatabi-hen quand j'aurai rattrapé la première saison... et c'est tout.

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 568
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Ven 09 Déc 2016, 16:43
Moi j'en ai encore pas mal cette saison, il faut que je fasse ma liste
OnizukahiméSama
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Dim 11 Déc 2016, 12:20
Halala pleins de bonnes séries pour Noël ! *o*

Perso je pense suivre au début Tales of Zestiria, Little Witch Academia, Ao no Exorcist et peut-être le nouveau Fate !
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
  [Sorties de la saison] Hiver 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses