Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Blagues et devinettes
Hier à 21:08 par Euffy

» Nekojima, les îles aux chats
Hier à 20:34 par Euffy

» Goodies et bonnes adresses
Jeu 27 Avr 2017, 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 25%
 
Hansha6 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 17%
 
Tsumiki3 Messages - 13%
 
Euffy3 Messages - 13%
 
Amuro1 Message - 4%
 
Traziiex1 Message - 4%
 
Elow52 Messages - 28%
 
Hansha26 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 12%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

  [Sorties de la saison] Hiver 2017
Messagepar Tsumiki le Jeu 08 Déc 2016, 16:15
Coucou par ici :3

Même si notre @Yukki se croyait déjà en hiver, c'est bien en automne que nous sommes encore, malgré ce froid ! Mais l'hiver arrive tout bientôt et apporte avec lui son lot d'animes saisonniers (un peu comme le père Noël dans sa hotte, et j'espère que nous serons gâtés !).

Vous trouverez une liste des animes de l'hiver 2017 sur le site Nautiljon (en français) ou sur MyAnimeList (en anglais), pour ceux qui préfèrent :


Personnellement je trouve la saison en cours plutôt bonne et ça me motive bien à continuer de regarder des animes en cours de parution cet hiver. Il y a notamment Little Witch Academia et ChäoS;Child qui me font très envie :)
Et vous ?

_______________________________


Dernière édition par Tsumiki le Lun 20 Fév 2017, 13:37, édité 1 fois
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1563
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 08 Déc 2016, 16:57
Personnellement je regarderai bien la deuxième saison de Blue Exorcist...
Et je verrai si je peux trouver l'OAV de Danganronpa...

Mais comme d'hab, j'ai pas l'habitude de regarder des animes "en cours", donc on verra :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 08 Déc 2016, 22:20
Haan y en a beaucoup de beaux :o La oui je me sens gatée **

Vue que j'ai bien aimé Assassination Classroom je compte bien essayer Koro-sensei Q !
Akiba's Trip The Animation A l'aire pas mal aussi
Little Witch Academia : Ouiiii ! je suis contente qu'il soit adapté en anime **
Tales of Zestiria the X 2nd season : Ça aussi je veux le voir **
Chiruran Nibun no Ichi : Car j'aime le shinsengumi ~
Onihei Hankachou : Car j'aime les animes historiques xD
Super lovers saison 2  ha-ha !  saignedunez
Sinon c'est a voir pour : Youjo Senki: Saga of Tanya the Evil / Ryuu no Haisha et Gyakusatsu Kikan

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1911
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Ratchetco le Ven 09 Déc 2016, 11:36
Ouah... déception... C'est quoi ces design sans aucune originalité ? Je me sans trahi ouinn

Du coup... Little Witch Academia (TV) pour moi et éventuellement Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu: Sukeroku Futatabi-hen quand j'aurai rattrapé la première saison... et c'est tout.

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Ven 09 Déc 2016, 16:43
Moi j'en ai encore pas mal cette saison, il faut que je fasse ma liste
OnizukahiméSama
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Dim 11 Déc 2016, 12:20
Halala pleins de bonnes séries pour Noël ! *o*

Perso je pense suivre au début Tales of Zestiria, Little Witch Academia, Ao no Exorcist et peut-être le nouveau Fate !
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
  [Sorties de la saison] Hiver 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses