Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Hier à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Les nouvelles dimensions des signatures
Messagepar Elow le Sam 10 Déc 2016, 15:40
hoyé Hello très chers membres  hoyé



Suite à ce sujet, vous savez maintenant que nous sommes en pleine refonte de NS ! Nous allons changer pas mal de choses, y compris la taille des signatures. Cela afin d'éviter de scroller trop longtemps pour arriver en fin de page. ~

Du coup, nous vous demanderons dès maintenant de ne pas dépasser les 600x300px pour votre image de signature. Si vous en avez une plus grande, vous avez 2 solutions :
- Soit la redimensionner,
- Soit, si vous voulez garder la même taille, la mettre sous spoiler.

De même, si vous avez un texte en plus de votre signature, nous vous demanderons de ne pas dépasser une ligne, ou de mettre un spoiler en-dessous, ou au-dessus de votre image.


Voilà ce que représente une signature 600x300px, pour ceux qui se demanderaient :


N'hésitez pas à me MP si vous avez des soucis pour redimensionner vos images, je vous aiderai avec plaisir :)


Merci de votre attention  bye


Dernière édition par Elow le Lun 12 Déc 2016, 18:57, édité 1 fois
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 11 Déc 2016, 11:59
Ajout du 11/12/16 : "De même, si vous avez un texte en plus de votre signature, nous vous demanderons de ne pas dépasser une ligne, ou de mettre un spoiler en-dessous, ou au-dessus de votre image."

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Lun 12 Déc 2016, 16:53
j'ai une question '-' Es que tu pourrai mettre un modèle étalons ?
j'ai un peu de mal à visualiser 600px * 300px ..... je suis peut être pas le seul :0
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 12 Déc 2016, 18:56
Yep !
Voilà ce que ça représente :


_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 04:34
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Les nouvelles dimensions des signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Nippon Syndrom - Accueil :: Annonces