Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 You should treat me with awe and wonder!
Messagepar Katsaina le Mar 20 Déc 2016, 02:09
Bonjour bonjour  hi !



Présentation de Katsaina


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :J'aimerais avoir 20 ans
Ton sexe:Enorme
Tes animes préférés :Je n'aime pas classer les choses par préférence. Voici une liste absolument non exhaustive. 2016 - Erased, Re:Zero, Koutetsujou no Kabaneri, Kiznaiver, Bungou Stray Dogs
Tes mangas préférés :J'aime pas ça. Par contre je lis des webtoons. Ca compte ou bien je peux aller me pendre ?
Quels sont tes loisirs :J'adore lire. Manger. Dormir. Regarder des séries. Pas forcément dans cet ordre là.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Age of Mythology, Black & White II
Comment as-tu découvert le forum?Différents partenariats sur des forums, je ne peux vraiment pas le définir car ça fait plus d'un an que j'hésite à m'inscrire
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter (*˘︶˘*)

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je n'ai pas l'intention de me lever.
Si on te dit 42, tu réponds :
L'école ? *sort* - 42 étant une réponse... Je ne réponds pas aux réponses.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Par ce que le ranger est un piètre guide.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je me suicide. Ca doit faire bien trop mal de se faire bouffer vivant. Et je ne suis pas vraiment le genre à souhaiter vivre dans un monde où je dois souffrir.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
TON VISAGE
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Je peux t'assurer qu'elle n'en porte pas ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
J'ai une tête à me déplacer ? J'ai des esclaves pour ça, merci.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Je fais semblant de ne pas avoir entendu. Quand la police m'interrogera sur son suicide, j'pleurerais beaucoup, ne vous inquiétez pas.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
J'ai le temps avant que tous les membres débarquent.



Merci d'avoir lu bye
Katsaina


Cobaye
Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 20 Déc 2016, 02:42
Bienvenue sur NS !

J'ai appuyé sur le bouton rouge. Je suppose que les autres membres feront de même. Pourquoi ne le fallait-il pas ? q°

Je continue avec les questions. As-tu vu Hunter x Hunter ? Si oui, qu'en as-tu pensé ? Oh alors comme ça tu aimes lire. C'est cool : la lecture c'est le bien. Quels genres du coup ? ^^ Des auteurs favoris ? Ce sera tout pour moi.
Citation :
je ne peux vraiment pas le définir car ça fait plus d'un an que j'hésite à m'inscrire
Oh une personne indécise comme moi.
Citation :
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je me suicide.
Je me demande si tu pourras survivre ici. Ce forum regorge de personnes bizarres (dont certaines sont cannibales) Tu devrais faire attention.

Voilà voilà. J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas. N'hésite pas à poser des questions si besoin. bye

_______________________________


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 809
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 20 Déc 2016, 10:44
Hello et bienvenue parmi nous ! :D

Citation :
Ton sexe:Enorme
Fait gaffe à ne pas traîner dans les rues sombres alors... Certains pourraient vouloir vérifier evil

Citation :
J'adore lire. Manger. Dormir.
C'est ça la vie héros

Je ne connais pas les animes que tu cites, mais j'en entends tellement souvent parler que je vais aller y jeter un oeil :3

J'ai une question : qui est sur ton avatar ?
Est-ce que tu graphes ou tu dessines ?

Oh et... J'ai aussi cliqué sur le bouton rouge Désespéré

J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas !
N'hésite pas à venir sur le Discord ! (bouton dans la barre latérale gauche) ~

A très bientôt coucou

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Mar 20 Déc 2016, 12:43
Bienvenue parmi nous jeune recru...
Citation :
Ton âge :J'aimerais avoir 20 ans
“ψ(`∇´)ψ.. Ha Ha moi aussi...moi aussi...


Sinon j'ai vu les animes que tu as cité ^^

Citation :
Ton sexe:Enorme
Aaaaaaaahhhhh bon (¬_¬)ノ....Hum et comme là dit Elow :
"Fait bien attention mouhahaha"

Euh sinon question:
1) Tu aime manger ??!
2) Tu aime le chocolat ???
Bon voila voila et n'est pas peur de venir sur discort (le chat).



OnizukahiméSama


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Katsaina le Mar 20 Déc 2016, 18:06
Merci à toutes les 3 pour cet accueil ya-ouh

@Nareshi : Alors je n'ai pas vu Hunter x Hunter, mais je connais "en gros" le résumé et j'ai vu quelques épisodes au hasard en regardant au dessus de l'épaule de quelqu'un. Ca avait l'air sympa mais sans "plus" qui me motive à vraiment regarder.

J'adore lire, avec une préférence pour la fantasy et le fantastique. Récemment j'ai eu un gros coup de coeur pour Brent Weeks, Pierre Bottero reste mon auteur préféré, plus jeune j'ai beaucoup ris en lisant Sophie Audouin-Mamikonian, Artemis Fowl est un amour de jeunesse et il faudrait que j'arrête car je pourrais en parler indéfiniment :p

@Elow : Pour l'avatar il s'agit du boulot d'Erise ( http://www.zerochan.net/Erise ) et je ne dessine / graph pas j'ai demandé à une connaissance de me faire un léger changement et voilà :)
Pour le Discord pour l'instant je résiste encore et toujours à la mode Discord mais un jour peut-être sisi

@OnizukahiméSama : J'adore manger, spécialement gras et sucré. Et donc... Le chocolat aussi. Mais attention pas le vrai chocolat noir. Non non non, le chocolat au lait ou le chocolat blanc. Sans fruits ou liqueur dedans, juste de la douceur pure o/. Et si possible des trucs qui croustillent. C'est cool quand ça croustille.
Katsaina


Cobaye
Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Mar 20 Déc 2016, 18:48
Moi aussi j'aime le chocolat ƪ(˘⌣˘)┐( Tout les chocolats mouhahaha)...
Ton plat préféré c'est quoi ???
OnizukahiméSama


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Mar 20 Déc 2016, 19:05
Welcome ! kampaï

J'ai appuyé sur le bouton rouge ! evil (c'était trop tentant, fallait pas dire de pas le faire =p)

J'ai vu la plupart des animes que tu as aimés et je les bien aimé =3 Le seul que j'ai pas vu c'est Kiznaiver =3 Il est bien ? =3 J'en ai pas mal entendu parler =3

Bon voilà, c'est tout pour moi =3 Amuse-toi bien ici ^0^
Tsuki-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Katsaina le Mar 20 Déc 2016, 19:41
Merci ♡

Plat préféré c'est comme animes préférés... Je ne peux pas choisir honnêtement. Et puis je trouve que ça change vraiment en fonction de mon humeur ! Après dans les choses que j'adore, les nems faits maison avec la sweet chili sauce (♥︎), les pâtes carbo à la française, les makis neige saumon cheese, les travers de porcs *w*, euuuuuh plein d'autres choses :3

Kiznaiver est très beau visuellement (c'est de Trigger qui a fait Kill La Kill) et la musique est cool, pour l'histoire c'est un peu plus "compliqué". En fait j'ai trouvé qu'il y a beaucoup de moments avec des lenteurs où j'avais du mal à accrocher, mais j'en garde tout de même un très beau souvenir :). Je trouve "l'idée" de Kiznaiver très sympa aussi et je me demande ce que ça donnerait dans la vraie vie :o
Katsaina


Cobaye
Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Mar 20 Déc 2016, 19:51
Tu as des bons goûts ça va (≧∇≦)/...Moi je mange de tout sauf quelques aliments (¬_¬)ノ...
OnizukahiméSama


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Katsaina le Mar 20 Déc 2016, 19:52
Quelques aliments comme ? :3
Moi y a plein de fruits et légumes que je ne mange pas mais... TANT PIS

Edit : au passage, il y a une section pour les restos qu'on conseille ici ou pas ? ha-ha !
Katsaina


Cobaye
Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Mar 20 Déc 2016, 20:53
Alors
-Le boudin noir
-L'andouliette
-Le poivron
-La canelle
-Le saussisson à l'ail
-Les yahourts et les petits suisse à la banane...Mais j'aime le fruit (͡° ͜ʖ ͡°)
-Les abats
-Les huitres
-Et le pamplemousse voila voila

Sinon j'aime tout ce qui est produit de la mer(sauf huitre)et la viande aussi...(^.^)

Une section de bon restaurant...Euh Bonne question... (^_^;)
OnizukahiméSama


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 21 Déc 2016, 12:53
Citation :
@Elow : Pour l'avatar il s'agit du boulot d'Erise ( http://www.zerochan.net/Erise ) et je ne dessine / graph pas j'ai demandé à une connaissance de me faire un léger changement et voilà :)

Oh, merci de la réponse, je ne connaissais pas du tout Erise... Et c'est vraiment magnifique *o*
Une bien belle découverte ~

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mer 21 Déc 2016, 17:37
Howdi! Bienvenue sur le forum!

Citation :
plus jeune j'ai beaucoup ris en lisant Sophie Audouin-Mamikonian
Ouiii ça c'est bien! (✪▽✪)

Est-ce que t'aimes faire du sport? (j'avoue que j'ai une idée de la réponse mais shhhht! On sait jamais...)
C'est quoi ta couleur préférée ? (Muahaha ma question est démoniaque!)

Il fait quoi le bouton rouge? J'y ai pas touché... J'avais trop peur qu'il se mette à pleuvoir des orques oranges... Après avpir lu ta présentation, je me dis que j'avais raison de m'inquiéter! x)
En plus d'être étrange, j'apprends que tu stalkais le forum depuis plus d'un an!
patpat C'est bien.

Sur ce, je m'en vais, ma longue cape vola...nopnopnop.

*nous vous souhaitons un agréable séjour!*
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 449
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Mer 21 Déc 2016, 20:39
J'ai vu pas mal d'image sur Kiznaiver et c'est vrai que c'est pas mal du tout ! ^.^ J'irais regarder et je te dirais ce que j'en ai pensé =3  

Il n'y a pas de section où l'on conseille les restaus je crois bien, mais tu as un coin pour les recettes de cuisine =3
Tsuki-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Lun 26 Déc 2016, 18:07
Salut à toi et bienvenue sur le forum !

J'ai une petite question à te poser sur Re:Zero, vu qu'il est présent dans tes animes. Pense-tu que le rythme de l'anime est bon ou mauvais ? Pour ma part, c'est son plus gros point faible avec un rythme assez saccadé amenant des périodes assez vide de contenu malheureusement :s.
Swordy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Katsaina le Lun 26 Déc 2016, 19:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oooh, tu as l'air de beaucoup aimer Erise Elow (oh, des E), c'est top d'avoir pu faire découvrir quelque chose *-*

Merci Hansha et Swordy pour votre accueil :)

@Hansha ... ... ... Non j'aime pas ça chépa
En fait l'activité physique pour m'amuser peut me plaire, mais je ne suis pas spécialement fan du sport. J'ai fait un peu de gymnastique, du cirque, de l'équitation :)
Pour la couleur préférée sans surprise... Je ne la connais pas :p. Je suis incapable de choisir, je passe trop de temps à changer ^__^
Et toi mouahahaha, même questions ? :p

@Swordy Très bon point le rythme de Re:Zero :). J'ai eu beaucoup de mal dans les 10 premiers épisodes à cause du rythme. On avait des épisodes limite inintéressant et puis à la fin PAF CLIFFHANGER. -_-
Du coup je continuais mais en me disait "pitié qu'ils arrêtent les épisodes vides". Je trouve qu'après le rythme s'améliore et est plus facile à digérer. Malgré ce gros défaut (et de nombreux autres puisqu'il y a beaucoup de persos que j'apprécie pas vraiment), j'ai quand même beaucoup aimé Re:Zero :o. Et toi, le rythme t'a stoppé ou bien tu t'es quand même accroché ?
Katsaina


Cobaye
Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 26 Déc 2016, 20:03
Oui, je suis totalement fan ! *o*
Du coup je cherche si elle est fait d'autres choses autre part *o*
En tout cas, encore un gros merci pour la découverte caliin

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Lun 26 Déc 2016, 20:10
@Katsaina a écrit:
Oooh, tu as l'air de beaucoup aimer Erise Elow (oh, des E), c'est top d'avoir pu faire découvrir quelque chose *-*

Merci Hansha et Swordy pour votre accueil :)

@Hansha ... ... ... Non j'aime pas ça chépa
En fait l'activité physique pour m'amuser peut me plaire, mais je ne suis pas spécialement fan du sport. J'ai fait un peu de gymnastique, du cirque, de l'équitation :)
Pour la couleur préférée sans surprise... Je ne la connais pas :p. Je suis incapable de choisir, je passe trop de temps à changer ^__^
Et toi mouahahaha, même questions ? :p

@Swordy Très bon point le rythme de Re:Zero :). J'ai eu beaucoup de mal dans les 10 premiers épisodes à cause du rythme. On avait des épisodes limite inintéressant et puis à la fin PAF CLIFFHANGER. -_-
Du coup je continuais mais en me disait "pitié qu'ils arrêtent les épisodes vides". Je trouve qu'après le rythme s'améliore et est plus facile à digérer. Malgré ce gros défaut (et de nombreux autres puisqu'il y a beaucoup de persos que j'apprécie pas vraiment), j'ai quand même beaucoup aimé Re:Zero :o. Et toi, le rythme t'a stoppé ou bien tu t'es quand même accroché ?

Ben en faite, au début j'ai vraiment failli le lâcher au début et quand il est arrivé ce fameux cliffhanger, ben j'ai pas pu m'empêcher de continuer (il faut savoir que je l'ai commencé alors que la moitié de l'anime était déjà sorti). Pour le reste j'ai énormément aimé, surtout l'ost et j'ai tout particulièrement aimé les personnages (surtout certains :3). Merci pour ton avis là-dessus, je me sens moins seul :)
Swordy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 29 Déc 2016, 23:53
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . J'ai aucune vanne foireuse a faire XD . Bref j’espère te voir sur discord du coup et bonne promenade sur le forum .
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 20:44
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 You should treat me with awe and wonder!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku