Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» XoXo Gossip Rhomo
Aujourd'hui à 17:34 par Berseker

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Aujourd'hui à 17:32 par Berseker

» Présentation de Stelarius
Aujourd'hui à 17:29 par Berseker

» Le joueur du Grenier
Aujourd'hui à 11:03 par Tsumiki

» Aishiteruze baby
Aujourd'hui à 10:55 par Elow

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 09:37 par Yukki

» Mahou no Princess Minky Momo (Gigi, la princesse magicienne)
Aujourd'hui à 09:35 par Yukki

» Mister Babadook
Hier à 14:10 par Elow

» Les décisions pour le forum
Dim 26 Fév 2017, 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Dim 26 Fév 2017, 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Dim 26 Fév 2017, 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

Elow6 Messages - 30%
 
Tsumiki4 Messages - 20%
 
Yukki3 Messages - 15%
 
Berseker3 Messages - 15%
 
Wakumi1 Message - 5%
 
Hansha1 Message - 5%
 
Nareshi1 Message - 5%
 
Noyle1 Message - 5%
 
Elow77 Messages - 40%
 
Hansha36 Messages - 19%
 
Tsumiki19 Messages - 10%
 
Euffy12 Messages - 6%
 
Fairth10 Messages - 5%
 
Nareshi10 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Yukki8 Messages - 4%
 
Noyle7 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 

 Préparez-vous Wakumi est de retour !
Messagepar Wakumi le Mer 28 Déc 2016, 19:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais, t'es qui ?
 


Bonjour bonsoir, Syndromien(ne) de cette si belle communauté !

En effet après plusieurs mois d'absences... me voilà de retour parmi vous pour votre plus grand bonheur (ou malheur). J'avais besoin de faire une pause je pense, de prendre du recul, de faire autre chose. On ne diras pas que Yukki a essayée par toutes les tentatives de me faire revenir parmi vous... Non je suis ici de mon plein gré, car vous me manquiez et je voulais encore contribuer à l'avenir de notre communauté d'amour ♥ 

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, voilà une petite présentation /o/
(si vous avez autre chose à foutre passez votre chemin)

    Surnoms : Alors, dans le coin on m'appelle couramment Waku. Mais on oublis pas les Waku-chou / Waku-chan / Waku waku hé hé ~ (ne me demander pas pourquoi je n'y suis pour rien). Bref, pour les temps à venir, soyez inventif !

    Âge : J'ai 22 ans et encore toutes mes dents !

    Sexe : Je suis une femme il me semble

   Anime préférés : Inuyasha sans hésiter ! Puis Akatsuki no Yona - Higurashi No naku koro ni - Guilty Crown - Akagami no Shirayuki-hime - Et j'en ai certainement oublié encore pleins...

    Mangas préférés : Ishigo Mashimaro - Crimson Wolf - Doubt - Bakuman - Bride Stories ...

    Dramas préférés : Koizora - Hanazakari no Kimitachi e - Ouran High School Host Club (super drôle !) - Mei-chan no Shitsuji - Et je suis en ce moment sur Suki na Hito ga iru Koto ♥

   Artiste préférés : Bon on va tout mettre en vrac, même si on mélange plusieurs styles c'est pas grave !! Yamazaki Kento (acteur)- Miyavi (chanteur/musicien/compositeur) - Hayao Miyazaki (auteur/réalisateur/dessinateur/animation) - Yuumei (dessin) - Bon et je vous met pas le reste il y en a beaucoup trop...

    Jeux Vidéos préférés : Très important ! Je joue plusieurs heures par jours @_@ j'adoooooooooooore ça. Je suis une fan incontesté des jeux en lignes (MMORPG / MOBA). Je joue donc à League og Legends - Wakfu - Tera Online - mais aussi Minecraft - Hearthstone et pleins d'autres ! Pour ce qui est des autres jeux, mes préférés sont : Ori and the Blind Forest - Journey - Les sims2 (bas oui ! C'est un jeu vidéo et j'aime faire n'importe quoi dessus) - et pleins d'autres !!

    Deux trois choses sur moi : J'aime les choses bien faites et je suis un petit peu perfectionniste. J'adore écrire et faire des rencontres. Je suis quelqu'un de sociable, qui aime le chocolat !! J'adore écouter de la musique en tout genre, faire du graphisme et dessiner.

    As-tu lu attentivement la Charte du forum ? Non, pour quoi faire ? :) C'est quoi une charte ? ça se mange ?!!!

A travers ses LONGUES lignes, j'espère faire connaissance avec tout ceux que je ne connais pas encore. Au plaisir de vous lire sur le forum et de répondre à toutes vos questions ! (Mais oui allez je suis certaine que vous en avez).

TADAIMA !!!! ~


 

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2121
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 28 Déc 2016, 20:23
Et bah, rebienvenue à toi dans notre belle communauté Waku waku (= excitée ! XD )

En voilà une belle refonte de profil, présentation et kits !! Tu changes tout dis donc !

Pour ton sexe, si tu n'es pas sûre, tu sais que je peux venir vérifier et authentifier tout ça ! saignedunez
Au plaisir de te lire sur le forum et nous avons encore bien des projets ensemble à réaliser ! bye

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5885
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Mer 28 Déc 2016, 20:46
Rebienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ton kit, ça viens d'où ?

En tout cas, hâte de parler avec toi o/
Swordy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 28 Déc 2016, 20:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Yukki mon petit Kiri, un nouveau départ nécessite des changements. Donc un nouveau kit !! Hâte de faire de nouveaux projets ensemble !

@Swordy bienvenu à toi sur le forum :3 hâte de pouvoir faire ta connaissance comme il se doit ! Pour répondre à ta question, mon kit vient de... moi même ! Je graph pas mal :)
Par contre pour ce qui est du personnage dessus... très bonne question ! Si quelqu'un à la réponse je suis preneuse xD Par ce qu'elle est tellement stylée °w°

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2121
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 29 Déc 2016, 09:43
Re-bienvenue parmi nous Waku ! Ton retour me fait plaisir :3

Je ne savais pas que tu avais aimé Akagami no Shirayuki-hime, moi aussi j'ai adoré :D

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1507
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Swordy le Jeu 29 Déc 2016, 09:57
@Wakumi a écrit:
@Yukki mon petit Kiri, un nouveau départ nécessite des changements. Donc un nouveau kit !! Hâte de faire de nouveaux projets ensemble !

@Swordy bienvenu à toi sur le forum :3 hâte de pouvoir faire ta connaissance comme il se doit ! Pour répondre à ta question, mon kit vient de... moi même ! Je graph pas mal :)
Par contre pour ce qui est du personnage dessus... très bonne question ! Si quelqu'un à la réponse je suis preneuse xD Par ce qu'elle est tellement stylée °w°

Merci à toi ! C'est vraiment magnifique, faudrait que tu me dises quelques astuces de graph /sbaff/. Si tu as l'image de base, je peux te retrouver l'artiste peut-être :)
Swordy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 29 Déc 2016, 11:48
@Tsumiki je suis heureuse de pouvoir vous retrouvez ♥
J'ai regardé très récemment "Akagami no Shirayuki-hime" (il y a quelques mois je dirais) et j'ai adoré ! ^^ c'est calme, posé... et sympa.

@Swordy, merci beaucoup du compliment ! Je serais heureuse de pouvoir t'apprendre des petits trucs :)
Voici l'image de base ::
 
Pour faire le kit, j'ai dû découper le sol qui m'embêtait et si tu regardes bien, elle n'a pas de queue ! Et ça me choquait xD Alors je lui en ait "fabriqué" une :3

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2121
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 29 Déc 2016, 23:37
Ca fait plaisir de te revoir bon retour parmi nous Waku .
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 439
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 31 Déc 2016, 15:21
Merci @Berseker ! Contente de te revoir aussi ! :D

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2121
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Dim 01 Jan 2017, 16:59
Bon retour et bienvenue ! kampaï

Je t'ai trouvé un surnom original ! *trop fière* Wakuku ! Avoue on te l'as jamais donner celui là, hein, hein ? =D

Bon sinon les questions ! =3
Tu es frileuse ? =3 (C'est une question obligatoire avec le temps qu'il fait ! XD)
Tu aimes cuisiner ? (Et manger du coup ? =3)
Et c'est les seules questions qui me viennent à l'esprit =)

A bientôt bye

Edit : Et bonne année ! kampaï
Tsuki-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 01 Jan 2017, 18:18
@Tsuki-chan merci à toi /o/

J'avoue qu'on ne m'avais jamais donnée ce surnom ! J'espère que tu t'y tiendras :D

Oui je suis frileuse !! Surtout en ce moment vue que je suis super malade... brrr

Alors non je n'aime pas particulièrement manger et je mange d'ailleurs assez peu ! Mais j'aime bien cuisiner oui :) sauf si c'est uniquement pour moi. Là je ne le fais pas ça ne m'intéresse pas !

Bonne année à toi aussi /o/

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2121
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Dim 01 Jan 2017, 21:52
Compte sur moi Wakuku ! ^0^

Oh... pas de bol =/

Tu cuisines plutôt salé ou sucré ? =3

Merci ! ^.^
Tsuki-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 02 Jan 2017, 14:21
Bon, eh bien je te l'ai déjà souhaité, mais bon retour parmi nous !! :3

Et comme je te connais, je n'ai pas de question, mais j'ai ça pour toi :3



coucou

Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4053
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Euffy le Lun 02 Jan 2017, 16:24
Marraine de retour  hola coucou Contente de te revoir !

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1838
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 02 Jan 2017, 16:33
Merci @Elow ~ ♥  *w*

@Euffy !!! Trop contentede te revoir aussi :D

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2121
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Préparez-vous Wakumi est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku