Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Aujourd'hui à 09:46 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 19:26 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 18:49 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mar 21 Nov 2017, 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Tsumiki8 Messages - 31%
 
Elow8 Messages - 31%
 
Euffy6 Messages - 23%
 
Nareshi2 Messages - 8%
 
Wakumi1 Message - 4%
 
Luffyys1 Message - 4%
 
Elow82 Messages - 40%
 
Tsumiki39 Messages - 19%
 
Euffy38 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi13 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Keijo!!!!!!!! (Hip Whip Girl)
Messagepar Michiyo le Jeu 29 Déc 2016, 22:51
Réputation du message : 100% (1 vote)




Keijo!!!!!!!! (Hip Whip Girl)


   

   

   

   

Auteur :

 Hideya Takahashi
   

Studio :

Xebec
   

Genre :

Shounen, Sports, Ecchi
   

Statut :

Terminé (12 épisodes)
   

Date :

2016
   

   

Synopsis



Le Keijo est un sport très populaire où le principe est assez simple : les adversaires s'affrontent sur une plateforme sur l'eau. Pour gagner, il faut pousser son adversaire dans l'eau ou le mettre hors combat, mais uniquement avec son postérieur ou sa poitrine. Bien sûr, ce sport est uniquement féminin.
L’héroïne principale, Nozomi Kaminashi , gymnaste exceptionnelle, entre dans une des 2 grandes écoles de Keijo du Japon. L'école d'entraînement Setouchi. Ce choix en partie dû car elle est assez pauvre et que le Keijo est extrêmement bien rémunéré. On la suivra avec ses camarades de chambres : Aoba Kazane, Sayaka Miyata & Non Toyoguchi.



   

Avis personnel



J'ai beaucoup apprécié Keijo pour le fait que l'anime en lui-même va à fond dans son délire 'o' . En effet, bien qu'avec le côté fan-service dû au maillot de bain et aux filles, on reste sur un animé de sport, avec des combats épiques et des attaques incroyables. Chaque perso' a ses attaques spéciales qu'il utilisera, certains parodiant même d'autres animes :
Exemple spoiler :
 

Ensuite, Bien que je trouve que le fan-service soit un peu lourd sur le 2ème épisode, les autres passent, et l'anime, bien que fondamentalement Ecchi, retranscrit bien la diversité de morphologie : tous les personnages n'ont pas un corps de rêve. Les graphismes sont pas mal et les musiques sympathiques.




Est-ce que je recommande ? Si le résumé ou les images ne vous font pas fuir, il y a des chances que vous trouviez ça marrant à regarder, donc allez le voir. o/

   

Extra



Trailer :

Si vous dites que c'est la version anglaise qui a craqué son slip pour faire la promotion, pas vraiment, sous spoiler la version japonaise :
Spoiler:
 

Opening :

Ending :




Voilà, j'espère que cela vous a donné envie d'aller voir. o/

   

   
   

   
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 543
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Sam 31 Déc 2016, 23:16
Salut et merci pour ta fiche, un petit +1 pour toi !

Je ne pensais pas un jour regarder un ecchi comme ça, mais quand c'est un délire avoué (tout comme Highschool DxD), étrangement ça passe bien ! J'ai trouvé le caract design et l'animation vraiment exceptionnel dans cet anime (les meilleurs de l'automne pour moi!). L'ost n'est pas très marquante, mais quelques morceaux sont relativement sympa. Et par contre ce que j'ai le plus aimé dans cet anime, ce sont les innombrables clin d'œil à d'autres animés ! Et j'adore tout ce qui est clin d'œil ! C'est également l'anime qui m'a fait le plus rire cet automne !

Bref, regardez le, il est génial !


Ps : je me suis trouvé beaucoup de waifu dans cet anime <3
Swordy
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
 Keijo!!!!!!!! (Hip Whip Girl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV