Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» XoXo Gossip Rhomo
Aujourd'hui à 17:34 par Berseker

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Aujourd'hui à 17:32 par Berseker

» Présentation de Stelarius
Aujourd'hui à 17:29 par Berseker

» Le joueur du Grenier
Aujourd'hui à 11:03 par Tsumiki

» Aishiteruze baby
Aujourd'hui à 10:55 par Elow

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 09:37 par Yukki

» Mahou no Princess Minky Momo (Gigi, la princesse magicienne)
Aujourd'hui à 09:35 par Yukki

» Mister Babadook
Hier à 14:10 par Elow

» Les décisions pour le forum
Dim 26 Fév 2017, 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Dim 26 Fév 2017, 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Dim 26 Fév 2017, 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

Elow6 Messages - 30%
 
Tsumiki4 Messages - 20%
 
Yukki3 Messages - 15%
 
Berseker3 Messages - 15%
 
Wakumi1 Message - 5%
 
Hansha1 Message - 5%
 
Nareshi1 Message - 5%
 
Noyle1 Message - 5%
 
Elow77 Messages - 40%
 
Hansha36 Messages - 19%
 
Tsumiki19 Messages - 10%
 
Euffy12 Messages - 6%
 
Fairth10 Messages - 5%
 
Nareshi10 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Yukki8 Messages - 4%
 
Noyle7 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 

 Keijo!!!!!!!! (Hip Whip Girl)
Messagepar Michiyo le Jeu 29 Déc 2016, 22:51
Réputation du message : 100% (1 vote)

   

   

   

   Keijo!!!!!!!! (Hip Whip Girl)
   

   


   

   

   

   

Auteur :

 Hideya Takahashi
   

Studio :

Xebec
   

Genre :

Shounen, Sports, Ecchi
   

Statut :

Terminé (12 épisodes)
   

Date :

2016
   

   

Synopsis



Le Keijo est un sport très populaire ou le principe est assez simple : les adversaires s'affronte sur une plateforme sur l'eau. Pour gagner, il faut pousser son adversaires dans l'eau ou le mettre hors combat, mais uniquement avec son postérieur ou sa poitrine. Bien sur, ce sport est uniquement féminin.
L’héroïne principale, Nozomi Kaminashi , gymnaste exceptionnelle, entre dans une des 2 grandes écoles de Keijo du Japon, L'école d'entrainement Setouchi. Ce choix en partie du car elle est assez pauvre et que le Keijo est extrêmement bien rémunéré. On la suivra avec ses camarade de chambré : Aoba Kazane, Sayaka Miyata & Non Toyoguchi.



   

Avis personnel



J'ai beaucoup apprécié Keijo pour le fait que l'anime en lui même va à fond dans son délire 'o' . En effet, bien qu'avec le côté fan-service du au maillot de bain et au fille, on reste sur un animé de sport, avec des combats épique et des attaques incroyable. Chaque perso a ses attaques spéciales qu'elle utilisera,  certaine parodiant même d'autre animes :
Exemple spoiler ::
 

Ensuite, Bien que je trouve que le fan service est un peu lourd sur le 2eme épisode, les autres passe, et l'anime, bien que fondamentalement Ecchi, retranscrit bien la diversité de morphologie : tous les personnage n'ont pas un corps de rêve. Les graphismes sont pas mal et les musique sympathiques.




Es que je recommande ? Si le résumé ou les image ne vous font pas fuir, il y a des chance que vous trouviez ça marrant à regarder, donc aller le voir o/

   

Extra



Trailer :

Si vous dite que c'est la version anglaises qui a craqué son slip pour faire la promotion, pas vraiment, sous spoiler la version japonaise :
Spoiler:
 

Opening :

Ending :




Voila, j'espère que cela vous a donner envie d'aller voir o/

   

   
   

   
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Sam 31 Déc 2016, 23:16
Salut et merci pour ta fiche, un petit +1 pour toi !

Je ne pensais pas un jour regarder un ecchi comme ça, mais quand c'est un délire avoué (tout comme Highschool DxD), étrangement ça passe bien ! J'ai trouvé le caract design et l'animation vraiment exceptionnel dans cet anime (les meilleurs de l'automne pour moi!). L'ost n'est pas très marquante, mais quelques morceaux sont relativement sympa. Et par contre ce que j'ai le plus aimé dans cet anime, ce sont les innombrables clin d'œil à d'autres animés ! Et j'adore tout ce qui est clin d'œil ! C'est également l'anime qui m'a fait le plus rire cet automne !

Bref, regardez le, il est génial !


Ps : je me suis trouvé beaucoup de waifu dans cet anime <3
Swordy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
 Keijo!!!!!!!! (Hip Whip Girl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen