Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 17:52 par Elow

» Magazine AnimeLand
Hier à 13:29 par Tsumiki

» Batman (1966)
Hier à 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Mar 21 Fév 2017, 17:53 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Lun 20 Fév 2017, 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

» Vos personnages de manga féminins préférés
Lun 20 Fév 2017, 16:18 par Elow

Medhi8 Messages - 19%
 
Fairth7 Messages - 17%
 
Elow6 Messages - 14%
 
Ratchetco6 Messages - 14%
 
Tsumiki5 Messages - 12%
 
Noyle5 Messages - 12%
 
Euffy2 Messages - 5%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Hansha1 Message - 2%
 
Elow67 Messages - 41%
 
Hansha34 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki11 Messages - 7%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
Noyle6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 

 Chalutations ! ♥
Messagepar Laziel le Sam 31 Déc 2016, 21:09


Présentation de Laziel


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Juliette pour vous servir !  hi !
Ton âge :16 ans :'3
Ton sexe:*vérifie* Une fille !
Tes animes préférés :Peace Maker, Shingeki no Kyojin ...'naise, j'suis en manque d'inspi moi ce soir !  onegai  
Tes mangas préférés :Pandora Hearts, Fruit Basket , Tokyo Ghoul...Et d'autres  bwaha ouais j'ai une mémoire de poisson rouge moi ce soir, désolée !
Tes dramas préférés :Hm aucune idée...*boulet*
Tes artistes préférés :Heu, quel genre d'artistes ? :3
Quels sont tes loisirs :Alooooors *prends une respiration* : dessiner, écrire, lire, regarder des films/série , écouter de la musique, le sport, apprendre , cuisiner , papoter - j'aime bien ça quand ma timidité me le permet fufufu -...Breeef, pas mal de choses ! **
Quels sont tes jeux vidéos préférés :J'joue pas aux jeux  Cactus 'fin pas chez moi en tout cas  patpat , j'aime bien wow, csgo, mario ( et son univers toussa )...Bref, pas grand chose, je m'y connais vraiment pas beaucoup  ouinn
Comment as-tu découvert le forum?Je sais plus...Vraiment désolée, je l'ai dans mes favoris depuis pas mal de temps >3<
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?*J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Vikings °-° ma soeur était pas du tout entrain de m'en parler
Si on te dit 42, tu réponds :
Aoutch, mal de crâne....C'est d'votre faute, j'ai tourné autour de ma chaise ! T^T
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Qu'est ce donc ? o___o
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Déjà j'me demanderais pourquoi des zombies viendraient frapper à ma porte...C'est un peu inquiétant quand même !  O_O  

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs ! Pour sûr ! XD
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
J'sais pas...Au pif, noire ? :'3
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Je resterais en France, ma mère en fait de très bonnes héhéhé ;D
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
" Pour quoi faire ? "
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Manger moi avec du piment ou de la sauce aigre-douce ! Voilà c'est tout. *sors*

Laziel


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2016
Localisation : La tête dans les étoiles huhu ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Sam 31 Déc 2016, 23:11
Salut à toi et bienvenue parmi nous ! Avant de te poser une ou plusieurs questions, si tu en as de ton côté, n'hésite surtout pas !

C'est marrant tu fais beaucoup de choses, comme moi et il faut dire que c'est vraiment cool de voir tout ceci ! On a qu'une seule vie et la vie est tellement diversifiée, autant en profiter !

- Tu es plus anime ou manga papier ?
- Tu dessine quoi ? (un exemple ??)
- Tu écris quoi comme genre de trucs ? (Article, RP, Roman etc...)
- Tu regarde quoi comme série et films ?
- Quel sport pratique-tu ? Et tu écoute quoi comme musique ?

Désolé mais je suis quelqu'un de très curieux, mais je trouve ça cool d'avoir des précisions sur quelqu'un qui met en avant ses innombrables passions ! Et dire que tu aime apprendre me fait assez plaisir, car maintenant les jeunes de ton âge ont tendance à s'en foutre (putain je commence à me faire vieux, en parlant comme ça ;-;).

Pour combattre ta timidité, je répondrais également aux questions que je t'ai posé si tu le souhaite ! :D
Swordy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Laziel le Dim 01 Jan 2017, 00:32
Hey hey ❤ Marchiiii :3

Okay okay j'hésiterais pas !
Effectivement je fais pas mal de choses XD Ravie de découvrir quelqu'un qui en fait autant ! *.* j'viens justement de me rendre compte que j'ai oublier " voyager " >3<

Alors, je suis plus manga papier. Beaucoup plus même XD
Surtout des mangas, ayant une préférence pour cet univers, ça me vient plus facilement ! Sinon le réel aussi, j'essaye tant bien que mal de reproduire/dessiner des personnes :3 Après J'ai pas de photos là, du coup je vais décrire /paf/. Le dernier en date est une personne de type manga, un peu genre chibi. best descrition ever
J'aime beaucoup l'aquarelle aussi *q*

RP ! J'adore ça XD Ca fait quelques années que j'en fais, du coup c'est une de mes passions principales. Et après certaines fois, juste quelques écrits par pur plaisir.

En ce moment je regarde Outlander, Ash VS evil dead, the walking dead et 2 broke girl. Sinon niveau film, j'aime beaucoup l'univers fantastiques/fantasy. Mais je regarde vraiment de tout, que ça soit une bonne comédie, ou un film historique.

Je fais de l'athlétisme et une activité qui me permet de tester un sport toutes les semaines ( le seul moyen que j'ai trouvé pour faire du tir a l'arc XD ). Si je pouvais j'aimerai trop faire de la danse, du hand et de la natation *q*. Je m'égare là XD

Et ensuite j'écoute aussi un peu de tout, sauf du rap...Genre Jul et compagnie. Mes oreilles se mettent automatiquement a saigner XD Mais de la pop, du rock, nightcore , comédie musicale, opening....ect...*^*.

Nan mais c'est cool ! Team curieux! Je le suis aussi - ouais timide et curieuse, le comble - du coup j'te poserais peut être des questions aussi héhéhé
Allez, t'es pas vieux ! ❤ Mais merciii :3 ca fait plais' !

Ohw je veux bien :3

Spoiler:
 
Laziel


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2016
Localisation : La tête dans les étoiles huhu ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 01 Jan 2017, 13:46
Bonjour bonjour et bienvenue sur notre forum en cette nouvelle année /o/
Enchantée de faire ta connaissance, j'espère que tu seras bien ici !

Quels sont les Dramas que tu as regardés ? J'aime bien en regardés de temps en temps *_*

Si tu fais du dessin nous allons très bien nous entendre ;) quel genre de dessin tu fais ?
j'aimerais bien voir :D

Je suis triste que tu ne joue pas aux jeux vidéos TwT c'est par ce que ça ne t'intéresse pas ? Ou alors tu ne peux pas ?

A très vite et au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 01 Jan 2017, 14:28
Hello et bienvenue parmi nous !! :3

Avant toute chose, je te souhaite une TRES bonne année 2017 !! :3

Ouiiii Fruits Basket, on va être copines *o* C'est mon manga préféré également ! :3


Ah, c'est cool que tu aimes dessiner ! Tu pourras nous en montrer si l'envie t'en prend :3
Oh, tu aimes lire aussi ! Uniquement manga ou romans également ? :3

Haw, une copine de WoW ! Tu y joues souvent ?
Tu as aussi de bons goûts musicaux, j'approuve :3 (moi aussi mes oreilles saignent quand j'entends du JUL xDD)

Malheureusement, notre système de parrainage est en pause car on restructure le forum, mais si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir ou nous MP, on t'aidera avec plaisir :)

Et n'hésite pas non plus à venir sur Discord, même si tu es timide... On te mangera avec du piment, comme tu l'as demandé, promis ! :3

Au plaisir de te lire coucou

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4043
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Dim 01 Jan 2017, 17:24
Bienvenue sur le forum ! youpi (et bonne année ! kampaï )

Tu aimes Pandora Hearts ! =D Moi aussi ^.^

Tu cuisines plutôt salé ou sucré ? =3

Ravie de constater que tu as la rapallergie, comme moi XDD

A bientôt bye
Tsuki-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Laziel le Sam 07 Jan 2017, 22:56
Wakumi : Merci merci ! ♥ Bonne annéééée **
Moi de même :3

Houla, quand je les retrouve je te dirais ça ;3 je n'ai pas les noms là ;D
Ohw tu dessines aussi *-* Principalement manga ! Même quand j'essaye de faire des dessins réalistes ça se finit très souvent en manga ->> et toiii ?
Je pense que j'en montrerais quelques uns héhéhé

Plush:3

Elow : Heyy, merci beaucoup ♥
Bonne annéeee ♥

YEAH ♥ 0♥ ah mais oui trop ! Enfin quelqu'un qui adore ce manga ! 8D Koupiiiines ♥ **
Je compte faire ça ouip:3 je vais avoir besoin d'avis alors voilà:3
Malheureusement non TwT C'est une copine d'un fo qui m'a fait joué ! C'était vachement sympa !
A mort Jul ! D: - je m'excuse pour ceux qui aiment XD – non plus sérieusement voilà XD sisi

D'accord sans soucis :3 merci beaucoup j'hésiterais pas !
Je vais venir un de ces quatre :3 OHWIIII AVEC DU PIMENT ! 8D

A bientôt !

Tsuki-chan : Marchiiii ♥ A toi aussi !:D
Ohw yeah ** il est génial ce manga ! **
Hm honnêtement des deux ! :3 Mais un peu plus du salé je pense ! XD
A bientôoot ! ♥
Laziel


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2016
Localisation : La tête dans les étoiles huhu ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 08 Jan 2017, 12:13
Citation :
YEAH ♥ 0♥ ah mais oui trop ! Enfin quelqu'un qui adore ce manga ! 8D Koupiiiines ♥ **
Mais ouiiii trop *o*
Alors, quel est ton perso préféré ?? :3 Et ton couple préféré ?? :3

Citation :
Je compte faire ça ouip:3 je vais avoir besoin d'avis alors voilà:3
Pas de soucis pour ça ! :3 Bon, perso, j'suis nulle en dessin... Maaaais j'aime bien voir ce que les autres membres font x)

Citation :
Malheureusement non TwT C'est une copine d'un fo qui m'a fait joué ! C'était vachement sympa !
Ouiii c'est plutôt cool je trouve aussi :3
Même si l'abonnement me fait ch***... C'est que ça revient cher à force xD

Pas de soucis ! :D
A très bientôt en tout cas coucou

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4043
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 08 Jan 2017, 21:13
Salut et bienvenue ! hi !  Je t'aime déjà toi x)


OHH quelqu'un qui a vue Pace maker Kurogane :o 
Et Tokyoooo ghouuuuuuul ** C'est mon mangas préféré ! D'ailleurs j'adore ton avatar ♥

Si ça te dit, tu peux ouvrir une galerie ou exposer tes dessins ainsi que tes écrits ~

Dommage que le parrainage soit en pause, j'aurais bien aimé te prendre sous mon aile >.<

Sinon tu es gauchère ou droitière ? Oui la question est bizarre je sais xD

Voilou ~ J’espère que tu t'amuseras bien  bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1837
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 09 Jan 2017, 23:33
@Laziel /o/ si tu veux voir mes dessins, regarde dans ma signature il y a des liens ;)
je fais pas mal de choses. Même si je dessine pas mal de mangas et que j'aime ce style, j'aimerais trouver mon propre style, ce qui n'est pas toujours évident...

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 10 Jan 2017, 08:37
Bonjour Laziel, bienvenue :)

Avoir un compte MyAnimeList ça aide beaucoup à se rappeler des titres qu'on a vus/aimés :3
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Fruits Basket (même si j'ai mis des plombes à les lire... Faut pas s'y fier).

Je te souhaite de bons moments sur NS ^^

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1499
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Ratchetco le Lun 20 Fév 2017, 17:46
Citation :
En ce moment je regarde Outlander, Ash VS evil dead, the walking dead et 2 broke girl.

@Fairth J'ai trouvé quelqu'un avec les mêmes goûts que toi (l'égout et les couleurs ça se discute pas) O_O

Bienvenue Laziel. Par hasard, est ce que tu regardes des drama ?

Sinon c'est rare de voir quelqu'un qui a vu et aime Peace Maker :o
C'est bien patpat

J'espère que tu vas bien amuser par minou omg
bye

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 20 Fév 2017, 18:01
j'avais pas vue la citation, du coup je pensais que Ratch se moquait de nos gouts @Laziel, mais en effet, à part "Ash VS evil dead" que je connais pas du tout, voilà 3 séries qu'on a en commun :0

Je vais y jeter un coup d’œil en attendant la S3 de Outlander yare

Bienvenue Laziel~
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2567
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Domon Kasshu le Mar 21 Fév 2017, 15:22
Que de nouveaux/nouvelles otakus o/ et Bienvenue :p
Domon Kasshu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Mar 21 Fév 2017, 23:08
Bienvenue.
Noyle


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Chalutations ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku