Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Aujourd'hui à 16:22 par Wakumi

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 15:24 par Wakumi

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 14:55 par Hansha

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

Elow18 Messages - 30%
 
Euffy10 Messages - 16%
 
Hansha8 Messages - 13%
 
Wakumi6 Messages - 10%
 
Tsumiki5 Messages - 8%
 
Okka5 Messages - 8%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Messagepar Nyo le Mar 03 Jan 2017, 18:14
Réputation du message : 100% (5 votes)




Épisodes : 25
Statut : Terminé
Diffusion : 4 Avril 2016 au 19 septembre 2016
Studio : White Fox
Support Original : Light Novel
Genres : Psychological, Drama, Thriller, Fantasy
Durée : 25 min / épisode
Saison : Printemps 2016
Editeur FR : Crunchyroll
Diffuseurs JP : AT-X, TV Aichi, TV Tokyo
Créateur Original : Nagatsuki Tappei



Par Moi :

Natsuki Subaru et un jeune homme neet qui va se retrouver transporté dans un monde fantastique. En quête de sa “demoiselle qui l'a invoqué pour la sauver” il se retrouve vite dans des embrouilles et finit bêtement par se faire attaquer par des brigands. Sauvé par une beauté ils finissent tout deux par mourir pas longtemps après en cherchant un insigne que la fille c’est fait voler. Subaru Natsuki est un jeune homme qui va se retrouver … attendez mais j’ai déjà écrit sa ! Normal Subaru se découvre un “pouvoir” le retour par la mort, qui lui permet de revenir dans le passé lorsqu'il meurt. Doter de cette capacité il va tout faire pour aider cette jeune fille qui là sauver, déjà sous son charme.

Par le Roman :

L’histoire suit le quotidien de Subaru Natsuki, un lycéen de notre époque qui est transporté dans un monde fantastique.
Il se retrouve à faire équipe avec Emilia, une fille aux pouvoirs magiques et se lie d’amitié avec d’autres compagnons. Mais très vite, ils sont tués par une mystérieuse assassin…
Subaru découvre que lorsqu’il meurt, il se réveille au même endroit de sa téléportation pour revivre sa journée.
Mais son pouvoir de remonter le temps sera t-il suffisant pour éviter tous les événements funestes qui le toucheront ?






Seiyuu : Kobayashi, Yuusuke (Arslan Senki, Charlotte ...)

Le héros de notre histoire qui va être transporté dans un monde fantaisie persuadé d’être invoqué pour sauver une fille en détresse.
Il a un pouvoir qu’il appelle le retour par la mort qui lui permet de retourner dans le passé
Très téméraire lorsqu’il s'est fixé un objectif il se surpasse pour y arriver.
Il connaît les bases du combat au corps à corps.
Il est fidèle au personne qui lui sont chère et il n’hésite pas à leur venir en aide même s’il faut prendre un chemin compliqué.



Seiyuu : Takahashi Rie (Shirobako, Inazuma Eleven: Ares no Tenbin ...)

C’est une demi elfe possédant des pouvoirs magique et pouvant communiquer avec les esprits.
Elle est presque toujours de bonne humeur et aime prendre soin des autres bien qu’elle ne l’admet pas et  parle de son propre égoïsme.



Seiyuu : Uchiyama Yumi (Charlotte, Infinite Stratos ...)

C’est la créature magique d’Emilia qui lui permet de faire de la magie.
Il ne peut pas rester réveiller tout le temps et lorsqu’il doit dormir il se rend dans le cristal qu’Emilia porte sur elle. Il utilise une magie “type” glace.



Seiyuu : Akasaki Chinatsu (Chuunibyou demo Koi ga Shitai!, Selector Infected WIXOSS ...)

C’est une voleuse. Elle est agile, parfois sournoise et souvent souriante.



Seiyuu : Arai Satomi (Toaru Kagaku no Railgun S, Selector Infected WIXOSS ...)

Elle garde les livre de Roswaal et vis donc dans la bibliothèque du manoir.
Subaru ne cesse de “l’embêter”.
Elle à un comportement froid envers les gens.



Seiyuu : Minase, Inori (Shigatsu wa Kimi no Uso, Nobunaga no Shinobi ...)

Soeur jumelle de Ram et travaillant pour Roswaal.
Elle se considère comme inférieur à sa soeur.
Elle combat avec un “boulet à épines” et est super balèze \o/



Seiyuu : Murakawa Rie (Non Non Biyori, Trinity Seven ...)

Soeur jumelle de Rem et travaillant pour Roswall.
Elle ne sourit pas facilement mais est la plus facile à approcher des deux sœurs



Seiyuu : Koyasu, Takehito (Baccano!, High School DxD ...)

Comte du château là où Emilia vie pour le moment avec Ram et Rem à son service c’est aussi un magicien puissant en Lugnica.
Il est un bienfaiteur avec Emilia.

















Épisodes 2, 4, 6, 8, 10
"Redo" by Konomi Suzuki



Full



Épisodes 14, 17, 19, 20, 23
"Paradisus-Paradoxum" by MYTH & ROID



Full






Épisodes 1 à 5, 8 à 11, 25
"STYX HELIX" by MYTH & ROID



Full



Épisode 7
"STRAIGHT BET" by MYTH & ROID

Full



Épisodes 13, 16 à 17, 20, 23
"Stay Alive" by Rie Takahashi (Emilia)



Full



Épisode 14
"Theater D" by MYTH & ROID

Full



Épisode 18
"Wishing" by Inori Minase (Rem)

Full








Un anime que j’ai juste trouvé génial ! J’avais un peu peur au début lorsque j’ai lus le synopsis, je pensais que pendant toute la série il y aurai qu’une seul boucle qui se répéterait encore et encore à la manière d’Age  of Tomorrow jusqu'à ce que le héros réussise à sauver sa peau et celle de la fille mais j’y était pas du tout, y'en à plusieur tout au long de la série, dès qu’il réussit une “étape” l’histoire peut continuer, dès qu’il meurt retour en arrière et ainsi de suite. Du coup en peut pas s’ennuyer parce qu’il y a toujours des nouveau trucs au fil de l’histoire, nouveau objectif, personnage et des révélations, important ça aussi. J’ai tellement spéculer quand je suivais l’anime pour savoir se qu’il allais se passer mais j’ai rien deviner en avance xD Après y aussi les perso qui évoluent suivant ce qu'il se passe, leur relation entre eux aussi, du coup y en à un au début je les aimais pas du tout, mais à la fin je les trouvaient génial ! Et ça avec plusieur d’entre eux o/ Après y a aussi un moment ou j’ai moins aimé parce que je trouvais que Subaru prenait trop de mauvaise décision sur le coup de la peur/colère puis après comme il regrettait il se morfondait, bon après c’est un passage logique tout de même, qui ne se poserai pas de question quand on à souffert et qu’on est mort une bonne dizaine de fois et qu’on arrive pas à faire avancer le bazarre sans re-mourire. Au moins ça fait pas le héros qui s’en fout, qui se pose pas trop de question et qui fonce peut importe se qu’il se passe et qui réessaye encore et encore comme une tête de mule, au moins Subaru modifie souvent sa tactique pour y arriver et ça j’ai beaucoup aimé parce qu’il a de bonne idées. Sinon y aussi de l’humour des fois et y a des situation qui mon fait bien marrer, surtout quand il se croit trop balèze, le plus beau tout ça tout ça du coup c’est marrant x)
Et enfin dernier truc que j’ai toujours pas compris même avec la fin, c’est comment il c’est retrouver dans ce monde ? Pour le moment on à pas la réponse, peut être que ça sera abordé dans le light novel qui est toujours en cour, enfin j’espère parce que si y a pas d’explication c’est bizarre ._.
Et encore un truc, foncé le voir c’est vraiment trop bien (surtout vers la fin qui est juste épique é-é) :D



1 - La fin du commencement et le début de la fin
2 - Retrouvailles avec la sorcière
3 - Une vie qui commence de zéro dans un autre monde
4 - Dans l'intimité du manoir Roswaal
5 - Au loin, le matin promis
6 - Le cliquetis de la chaîne
7 - Retour à la case départ pour Subaru Natsuki
8 - Sèche tes larmes après avoir pleuré sans répit
9 - Le sens du courage
10 - Une méthode d'ogre
11 - Rem
12 - Retour à la capitale
13 - Subaru Natsuki, chevalier autoproclamé
14 - La maladie du désespoir
15 - Au bord de la folie
16 - Les désirs d'un porc
17- Couvert de honte
18 - De zéro
19 - Chasse à la baleine blanche
20 - Wilhelm Van Astrea
21 - Pari contre le désespoir
22 - Éclair de paresse
23 - Diabolique paresse
24 - Le chevalier autoproclamé et le chevalier modèle
25 - Une simple histoire[/color][/b][/size][/b][/size]

Source :
MyAnimelist.net
Nautiljon
Wikipédia


Dernière édition par Nyo le Mer 11 Jan 2017, 19:45, édité 1 fois
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 09 Jan 2017, 22:36
Ahh Re zero ~ Franchement c’était ma plus belle découverte du printemps. Cet anime est juste génial ! Au départ on peut croire que c'est le classique : le héro qui se retrouve dans un monde de fantasy et rencontre une fille dont il tombe amoureux , blablabla. Eh ben non ! 

Déjà le système de boucle est une bonne idée. On voit les erreurs de Subaru et comment il essaye de les corriger. Ensuite les personnages sont bien fait, j'ai beaucoup aimé le fait d'avoir beaucoup de perso différents et en plus bien fait. 

En parlant de perso, j'adore le fait de voir l’évolution de Subaru du début a la fin. Franchement on sent qu'il change, qu'il gagne en maturité mais aussi quand il se goure ou qu'il en marre. J'ai bien aimé ses sauts d'humour perso, j'ai trouvé que c'est ça qui le rend intéressent et attachant. 

L'histoire et très entraînante, j'attendais a chaque fois le moment de la sortie du prochain épisode **  Le suspens, les rebondissements auxquels on se s'attend pas et qui nous laissent bouche bée, tout ça montait cet anime a la première place  j'adore 

Et puiiiis vint la fin. Alors la, personnellement pour moi ce n'est pas une fin. Ou limite une demi-fin. Il reste trop de choses évoquées et qui reste sans réponse. Les questions en fond, celles qui donnent les explications et les raisons de tout ce qui s'est déroulé jusqu’à maintenant, comme tu l'as dit, qui a invoqué Subaru ? *même si je crois avoir deviné xD * Eh bien ça on se sait pas, et moi ça m'a franchement déçu car j'attendais plus de cet anime tellement j'ai adoré. 

Bref j’espère soit une saison 2 soit les réponse dans le Light Novel car sans ça, c'est comme arrêté en court pour moi xD 

En tout cas +1 pour ta très jolie fiche Nyo ! Qui en plus est vraiment complète ~

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 11 Jan 2017, 19:49
Pour le moment y a 11 tomes dans le light novel et il est toujours en cour et donc je comprend que se soit pas une vrai fin pour cette anime, après faut espérer une saison 2 quand il y aura plus de tomes ~~

Je viens de remarquer que j'ai pas mis le titre en complet donc je l'ai rajouté x)
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 17:17
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Seinen