Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les dessins de Nareshi
Hier à 20:39 par Luffyys

» L'antre du gribouillage !
Hier à 02:27 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 02:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

» Hotarubi no mori e
Dim 13 Aoû 2017, 23:31 par Luffyys

» Merci de m'accueillir ^^ "Hey et moi nii-san !!" nous accueillir .... --"
Dim 13 Aoû 2017, 23:30 par Berseker

Luffyys12 Messages - 34%
 
Elow8 Messages - 23%
 
Euffy4 Messages - 11%
 
Ryuk4 Messages - 11%
 
Medhi4 Messages - 11%
 
Nareshi3 Messages - 9%
 
Elow43 Messages - 36%
 
Euffy18 Messages - 15%
 
Luffyys18 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 12%
 
Ryuk11 Messages - 9%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 3%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
NickTalope2 Messages - 2%
 

 Oh ! Nihao nihao ! o/
Messagepar NaraChwan le Ven 06 Jan 2017, 14:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
pompom BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!  pompom


Mais kikezé cel'la ?! Ôo


Ça va venir, jeune pousse de bambou.

Bon, je cherchais un joli code à intégrer, mais j'suis qu'une noob, alors tant pis.
Bref !

De toute évidence, mon pseudo, c'est Nara, le Chwan si vous matez One Piece, je n'ai pas besoin de vous expliquer.

Oui mais... Ça ne répond pas exactement à votre question... : Qui suis-je ?

Eh bien, je suis une jeune (plus trop mais bon) femme de 28 ans (oui ;_;), Montpellieraine, étudiante en première année de LLCER Chinois (ça explique l'intitulé du topic, héhé).
Pourquoi première année alors que j'ai 28 ans, vous demandez-vous.
Parce que j'ai repris mes études il y a quelques années à peine, la licence que je suivais ne m'intéressait pas tant que ça, je me suis donc réorientée et j'ai redoublé ma première année, l'année précédente, parce que j'avais perdu de ma motivation au second semestre x)

Mais ce n'est pas le sujet !
Manière que vous en sachiez un peu plus sur moi, j'ai été une dévoreuse d'animes. Il n'y a qu'à voir mon MAL. Fourni, n'est-ce pas ?
Mais pour vous faire une petite idée, voici quelques uns de mes animes préférés : JoJo's Bizarre Adventure, Hajime no Ippo, Seirei no Moribito, FMA Brotherhood, la licence Fate/ ♥, Haikyuu, Mushishi et les grands classiques comme Cowboy Bebop, Fuli Culi et j'en passe !

Mais depuis 2 années environ, je suis plutôt sériephile. J'enchaîne les saisons les unes après les autres, sans savoir quand cela va s'arrêter.

Malgré le fait que je ne suis plus autant attirée par les animes, j'ai un fort attrait pour des mangas Seinen de manière générale (Naoki Urasawa ♥), et aussi les Seinen un peu OVNI dans leur genre (Totsukuni no Shoujo, pour ne citer que lui.)

Je débute dans le monde vaste et riche des comics. Mon cœur bat pour DC Comics, je vous le dis tout de suite ! Mais je ne fais pas ma puriste, je me laisserai tenter par quelques Marvel un jour, pour ne pas mourir bête.

J'ai une petite fibre gameuse, que je n'exploite pas beaucoup, je dois l'avouer. Je me fais plaisir de temps en temps comme je le peux, en attendant d'avoir une bête qui suive un peu mieux le rythme (un bon PC, quoi).

En terme de goûts musicaux, c'est éclectique. Mais j'ai une énorme préférence pour le Metalcore et le métal alternatif, la funk (la puissance... de la FONK ! ♥), le rap mais un peu posey tavu, un peu comme ça.
J'aime bien la "K-Pop". Même si mes préférences penchent du côté Hip Hop coréen en fait.
Jay Park, pour ne citer que lui, aussi (j'aime bien citer individuellement, moi).

Et là, je ne sais que dire de plus... malélevé
Ma foi, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Sinon, bah. Tant pis.

Bisous sur vos genoux  j'adore

J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.


Dernière édition par NaraChwan le Ven 06 Jan 2017, 15:37, édité 1 fois
NaraChwan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Montpellier

http://kaerizaki-fansub.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 06 Jan 2017, 15:25
(Ne parlant pas Chinois, je te le fais en Japonais...) Ohayo ohayo !! ~

Je te souhaites la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plaira sur le forum. N'hésite pas à fouiller dans les topics et d'aller commenter un peu partout :)

(Avant de commencer toutes choses je vais t'embêter... je voudrais que tu lise La charte du forum et que tu édit donc ton message de présentation s'il te plaît ♥)

Quel plaisir de lire une présentation sans formulaire ! (rien que pour ça je te met un +1 !)
Tu arrives dans une période cruciale du forum, j'espère que tu ne seras pas trop déstabilisée. Notre forum va radicalement changer dans quelques temps (je ne saurais pas te donner de date exacte), pour passer RPG ! Si cela t'intéresse tu peux te renseigner par ici : Le nouveau système du forum

C'est sympa de voir des gens plus âgée par chez nous ! Et félicitation pour tes études. (Je n'aurais jamais le courage de reprendre de moi-même). Le Chinois doit-être difficile à apprendre non ? Peut-être moins que le Japonais ? Et qu'est-ce qu'il ta fais choisir cette langue en particulier ?

Bon nous n'avons pas les mêmes goûts pour ce qui est des animés... tu regardes des Dramas ? (séries asiatiques donc).

Une Gameuse *w* à quelles jeux tu joues(ais) ??? et par contre niveau musique tu es au top !!! Le Métalcore il n'y a que ça de vrais !! :D

Vue que tu n'as pas utilisé le formulaire de présentation, je viens également te dire que notre forum possède un système de parrainage, si cela t'intéresse je pourrais t'en dire plus ? (suffis de me le demander).

- Nous avons une page Facebook sur laquelle tu trouveras des nouveautés et ce qu'il ce passe sur le forum quand tu n'y es pas : Facebook NS -

J'espère ne pas t'avoir effrayée avec mon pavé et mes liens envoyés dans tous les sens... je reviendrais pour voir ta réponse, et pour vérifier que tu as éditer ta petite présentation ♥

Au plaisir de te connaitre d'avantage et de te lire sur le forum ! ♥ ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar NaraChwan le Ven 06 Jan 2017, 15:51
@Wakumi a écrit:
(Ne parlant pas Chinois, je te le fais en Japonais...) Ohayo ohayo !! ~

Je te souhaites la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plaira sur le forum. N'hésite pas à fouiller dans les topics et d'aller commenter un peu partout :)

"Nihao", c'est un peu universel, non ? C'est ce que tout le monde me dit, quand je dis que je fais du chinois x)
Mais ohayooo~ si tu préférès héhé
T'inquiète pas, je fais le tour d'un peu tout là. J'observe, et participe quand ça me démange haha ! Merci de ta sollicitation et de ton accueil en tout cas o/

@Wakumi a écrit:
(Avant de commencer toutes choses je vais t'embêter... je voudrais que tu lise La charte du forum et que tu édit donc ton message de présentation s'il te plaît ♥)

Oh. Désolée. C'était pour "J'ai lu et j'accepte..." j'imagine ?
Si ce n'était pas ça, sorry, mais je ne vois pas trop ce que j'ai pu faire de "mal" :<

@Wakumi a écrit:
Quel plaisir de lire une présentation sans formulaire ! (rien que pour ça je te met un +1 !)
Tu arrives dans une période cruciale du forum, j'espère que tu ne seras pas trop déstabilisée. Notre forum va radicalement changer dans quelques temps (je ne saurais pas te donner de date exacte), pour passer RPG ! Si cela t'intéresse tu peux te renseigner par ici : Le nouveau système du forum

Haha merci ! Je préfère faire les choses par moi-même. Il y a un côté beaucoup plus naturel, ce qui me correspond bien plus ^^
Oh, je vois ! Ça a l'air très intéressant tout ça ! Je suis curieuse de voir ce que cela va donner Bravo

Courage à tous ceux qui participent à cette mise en place !

@Wakumi a écrit:
C'est sympa de voir des gens plus âgée par chez nous ! Et félicitation pour tes études. (Je n'aurais jamais le courage de reprendre de moi-même). Le Chinois doit-être difficile à apprendre non ? Peut-être moins que le Japonais ? Et qu'est-ce qu'il ta fais choisir cette langue en particulier ?

Oui, je suis... un peu mûre Etoo mais j'ai gardé une part d'enfant (j'suis pas immature non plus attation hin)

On me demande souvent ça, mais en soi, les bases ne sont pas difficiles, je trouve. Il suffit de s'investir un tant soit peu. Mais bon, personnellement, j'ai de la facilité à apprendre des langues étrangères, alors pour moi, c'est moins galère que pour d'autres.
Et comment j'en suis arrivée là, hein. Eh bien, pendant ma première année de sociologie, je me suis inscrite avec une amie en chinois (une option parmi tant d'autres), et oh la la, ce que ça m'avait plue ! Tellement que lorsque je me suis désintéressée de la socio', j'ai décidé de suivre un cursus de chinois l'année d'après ^^
Voilà. Ma passion pour l'Asie en général aidant beaucoup.

@Wakumi a écrit:
Bon nous n'avons pas les mêmes goûts pour ce qui est des animés... tu regardes des Dramas ? (séries asiatiques donc).

Hmm, j'en ai vu 2 ou 3 peut-être, mais je ne suis jamais vraiment investie dans ce domaine là. Désolée xD

@Wakumi a écrit:
Une Gameuse *w* à quelles jeux tu joues(ais) ??? et par contre niveau musique tu es au top !!! Le Métalcore il n'y a que ça de vrais !! :D

Wouah ! Euh... Pour résumer, j'ai surtout fait chauffer mes consoles jusqu'à maintenant, sur des jeux tous autant différents les uns que les autres. Je suis passée par des jeux d'aventure/action bateaux (Crash Bandicoot xD) à des RPG qui m'ont marquée à vie (FF IX, Kingdom Hearts ♥), à d'autres jeux action/aventure un peu plus élaborée (OKAMI j'adore j'adore j'adore), à des grosses licences comme Assassin's Creed, à des jeux de courses (NFS Underground 2 olala, ça me rajeunit pas haha).
Sinon, pendant une période, j'ai un peu joué à Ragnarok Online, mais pas suffisamment longtemps pour prétendre avoir atteint un certain niveau.

Et sinon, depuis quelques jours là, j'ai trouvé un petit jeu de cartes gratuit sur Steam, Shadowverse. J'aime bien y passer un peu de temps c:

@Wakumi a écrit:
Vue que tu n'as pas utilisé le formulaire de présentation, je viens également te dire que notre forum possède un système de parrainage, si cela t'intéresse je pourrais t'en dire plus ? (suffis de me le demander).

- Nous avons une page Facebook sur laquelle tu trouveras des nouveautés et ce qu'il ce passe sur le forum quand tu n'y es pas : Facebook NS -

Oui, j'ai aperçu ça en me baladant sur le forum. C'est pour avoir un parrain qui te guide lors de tes débuts sur le forum, c'est bien ça ?

@Wakumi a écrit:
J'espère ne pas t'avoir effrayée avec mon pavé et mes liens envoyés dans tous les sens... je reviendrais pour voir ta réponse, et pour vérifier que tu as éditer ta petite présentation ♥

Au plaisir de te connaitre d'avantage et de te lire sur le forum ! ♥ ~

Haha non, ne t'en fais pas ! Ca change des simples "Bienvenue !" et quelques remarques à la va vite.

C'est plutôt moi qui devrais dire ça, avec ma méga présentation xD (quoi que j'ai déjà fait pire... Euh )
NaraChwan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Montpellier

http://kaerizaki-fansub.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 06 Jan 2017, 16:16
Hello hello petite pousse et bienvenue sur le forum !! :3

Comme Waku, je te dis bravo pour avoir repris tes études ! Je viens d'arrêter personnellement, et je crois que je ne voudrais jamais y remettre les pieds xD

Effectivement, ton MAL est bien rempli *o*
Je ne connais pas beaucoup ceux que tu as cité, mais comme tu as mis FMAB, c'est que tu as de bons goûts ! xD

J'aimerais bien apprendre quelques langues étrangères aussi, mais j'ai vraiment du mal... J'suis plus douée en français xD Dommage...

En tout cas c'est bien, tu touches un peu à tout ! Tu pourras commenter un peu partout :3

Citation :
C'est pour avoir un parrain qui te guide lors de tes débuts sur le forum, c'est bien ça ?
C'est tout à fait ça ! Malheureusement, le système est mis "en suspens" le temps qu'on réorganise le forum. Mais pas de soucis, tu trouveras toujours quelqu'un en MP si tu as une ou plusieurs questions ;3 (En tout cas, n'hésite pas à me MP si tu as le moindre problème).

Petite question de ma part : est-ce que tu graphes ou dessines ?

Je crois que j'ai fait le tour pour le moment.

N'hésite pas à poster/commenter des fiches, et à venir sur Discord (peut-être s'est-on déjà croisées là-bas ?).

A très bientôt, au plaisir de te lire bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4930
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar NaraChwan le Ven 06 Jan 2017, 16:26
Bondouuuuur ! Et merci ! :3

Bah, je peux vous comprendre. Si j'avais tout enchaîné, comme n'importe qui devrait le faire, je pense que j'en aurais pas eu très envie non plus. Mais j'ai plutôt essayé de m'en sortir après le bac, parce que je savais pas tellement quoi faire et je voulais pas m'embarquer dans un truc qui me plaisait pas, pour abandonner au bout de X années et tout recommencer de zéro. J'ai voulu être sûre de moi. Du coup, y 2 ou 3 ans, après 6 ou 7 ans de petits boulots et tout ça, eh bien je me suis lancée. Voilà pour la petite histoire de Mère Castor xD hep

Ce sont des animes très masculins, pour la plupart. Genre HnI, c'est un anime sur la boxe, mais il est teeeeeellement puissant ! Je ne comprends pas pourquoi les gens ne s'y intéressent pas tant que ça. On ne fait plus des animes aussi bons en plus ;_;
FMAB, c'est la vie bb ♥

Chacun a des domaines de prédilection, c'est comme ça ! On a tous des affinités avec des milieux différents, c'est ce qui fait que nous sommes uniques :)
Ca viendra peut-être un jour, si tu as vraiment envie d'en apprendre quelques unes.

Ouiiii ! D'ailleurs, le forum est plutôt actif ou bof bof ? Il y a beaucoup de membres qui reviennent régulièrement ?
Je ne connais que trop bien les forums délaissés. Cette folie de squatter pendant des heures et poster dans tous les topics possibles est passée depuis bien des années, mais floodeuse dans l'âme (constructive, attention), je me demande ^^

J'en prends note ! Merci beaucoup !

Euh non. Je n'ai pas vraiment utilisé Discord jusqu'à maintenant, j'imagine que ça devrait changer grâce à vous xD
Je le reDL de suite d'ailleurs !


A biantôôôôôôôôt !

Edit : Ah ! J'ai failli oublier. Nan, je ne dessine pas et je ne fais pas de graph. Je m'étais ceci dit essayé au dessin il y a bien des années, mais comme je suis perfectionniste et que je n'arrivais jamais à rien de satisfaisant pour moi, j'ai laissé tomber ^^
NaraChwan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Montpellier

http://kaerizaki-fansub.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 06 Jan 2017, 16:49
♫♪ Mèèèère Castor, raconte nous uuuuune histoire ♪♫ xD

Je comprends bien ce que tu veux dire ! Je n'ai jamais su ce que je voulais faire non plus, mais pour mes parents, il était hors de question que je m'arrête... Alors j'ai fait plein de trucs qui ne m'ont pas plu xD Et finalement, aujourd'hui, j'ai trouvé quelque chose qui me plait alors j'en suis ravie ~

Je prends note en tout cas !! Les animes masculins ne me gênent pas plus que ça ~ J'suis très seinen sur les mangas également (enfin bon, j'en ai pas des masses xD).

C'est vrai que j'ai encore le temps de les apprendre ! Mais bon, c'est juste pour la culture... Enfin je veux dire, je ne prévois pas de voyager tout de suite alors x)

Alors, pour être tout à fait franche avec toi, ça dépend des périodes. Actuellement, on a connue une période assez basse. C'est ce qui nous a amené à vouloir changer plein de choses (et d'ailleurs, suite à cette annonce, d'anciens sont revenus). Et je pense que ça va faire du bien au forum ~ Après, il faut aussi penser que le forum est là depuis mi 2010, et qu'il n'a jamais fermé depuis ! Donc je ne m'en fais pas pour l'activité, ça va revenir (effet vagues ~) ! Surtout que le staff est toujours au taquet :P
Donc voilà, si tu vois que ça ne bouge pas beaucoup, ne pars pas de suite, ça va bouger très vite :3

Ah pas de soucis pour Discord ! J'étais comme toi, je connaissais pas beaucoup avant... (Et je posais la question car on a eu une invité de 28 ans qui ne s'était pas encore présentée xD).

coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4930
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar NaraChwan le Ven 06 Jan 2017, 17:03
Installez-vous au coin du feu et laissez faire tatie Nawa ! Tenez, une tasse de thé pour chacun tea xD

Ah, la pression des parents ! Je l'ai pas vraiment connue, ils ne me poussaient pas à faire des trucs que je ne voulais pas faire, et j'en suis bien contente, mais ce n'était quand même pas facile tous les jours :c
Sans expérience, une énoooooorme manque de confiance en soi, ne sachant pas quoi faire et lâchée dans la nature du monde du travail comme ça, c'était comme être en pleine jungle pour moi. Menfin, je vais pas faire ma biographie, mais tout ça pour dire que moi aussi, je te comprends, et je suis ravie aussi pour toi que tu aies enfin trouvé quelque chose où tu puisses t'épanouir. C'est important :)
Sinon, on se ruine la santé, littéralement.

Il faut trouver un petit bout de bonheur dans chaque parcelle de notre vie (amis, famille, boulot, études, bref... Dans tout ce qu'on fait, il faut être bien !).

*Petite minute moralisatrice OFF*

Du coup, tu fais quoi maintenant ? :3

Ah ! Alors je te conseille de te renseigner un petit peu plus sur les animes que j'ai cités, j'estime qu'ils valent le détour. Mais ce n'est que mon avis ^^
Je te rassure, je n'en ai pas beaucoup non plus, mais un jour... UN JOUR, ON Y ARRIVERA ELOOOOW !! Et on dominera le moooooooonde ha-ha !

-SHBLAF-

Je comprends. Mais même si tu ne prévois pas de voyager, je trouve ça enrichissant de s'imprégner de nouvelles cultures etc. 'fin c'est sûrement à cause de ma nature curieuse aussi xD
Prends ton temps en tout cas. Faut jamais se forcer sinon ça ne rentre pas x)

Haha t'inquiète ! Je ne compte pas partir juste parce que le forum est un peu déserté. Je suis plutôt du genre campeuse, quand j'en ai le temps. On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement héhéhé sadique

ABADAKOR je comprends mieux xD mais non, ce n'était pas moi x)
NaraChwan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Montpellier

http://kaerizaki-fansub.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 06 Jan 2017, 17:18
Owiii une tasse de thé tea

Oh oui ça je me doute ! Je n'ose pas non plus imaginer ce que j'aurai fait si j'avais été lâchée comme ça xD
Moi aussi je suis super contente ! Surtout que ça partait sur un truc "au hasard" total...

Citation :
Sinon, on se ruine la santé, littéralement.
Oh que oui, je suis passée par là aussi x) Une période que je ne voudrais revivre pour rien au monde...

Je suis secrétaire médicale dans un CHRU :P C'est pas forcément compliqué, mais il y a beaucoup de social... Et toi ? :3

Promis je regarde ça ! :3
Un jouuuuur on seraaaa RICHES ! MOUHAHAHA ! On achètera tous les mangas du moooonde niark /baff/ Pardon.

Non mais je comprends tout à fait ! J'adore regarder des vlogs sur différents pays visités *o* Y a vraiment des trucs... Wouah *o*
C'est ça xD A l'école on nous a tous forcé pour apprendre l'anglais, bah je n'ai rien retenu, et aujourd'hui je trouve ça bien dommage xD

Mouhaha on va bien s'entendre, je suis aussi une vraie sangsue ha-ha !

Pas de soucis, n'hésite pas à passer quand tu le voudras :3

Citation :
Edit : Ah ! J'ai failli oublier. Nan, je ne dessine pas et je ne fais pas de graph. Je m'étais ceci dit essayé au dessin il y a bien des années, mais comme je suis perfectionniste et que je n'arrivais jamais à rien de satisfaisant pour moi, j'ai laissé tomber ^^
Je vois :3
Niveau dessin, je suis vraiment nulle aussi xD Mes performances se résument à un bonhomme en bâton... xD
(Mais j'aime bien graph de temps en temps)

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4930
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar NaraChwan le Sam 07 Jan 2017, 14:52
Comme quoi, le hasard fait bien les choses !

N'y pense plus, c'est derrière toi et tant mieux o/

Oh je vois ! Du coup c'est le social qui te plaît le plus ?
Bah... Moi je suis étudiante en chinois, comme dit dans ma présentation xD et je fais un boulot à côté, vu que je ne suis pas boursière. Je suis préparatrice de commandes dans un magasin qui ne fait que du drive. Du coup, je fais les courses pour les gens et je livre quand c'est trop le bordel en livraison x)
L'esprit d'équipe est vraiment cool ! Ils sont tous tarés, c'est très marrant xD

HAHAHA ! Quand même pas tous, mais tous ceux qui nous font bieeeeeen envie en tout cas *-*

Je ne regarde pas de vlogs pour ne pas me dégoûter de n'avoir encore jamais voyagé... Mais ça ne saurait tardé !! VIVEMENT 2018 !! *o*

Bwhéhéhé ! Entre sangsues, on se comprend !

Ah oui xD un bonhomme bâton, quand même !
Nan, j'ai réussi à faire des petits trucs mine de rien, mais comme je le disais, ça ne me satisfaisait pas du tout ...
Tu as une galerie ici ? Que j'y jette un coup d'œil ^^
NaraChwan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Montpellier

http://kaerizaki-fansub.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 07 Jan 2017, 15:10
Exact ! Et heureusement, sinon j'aurai pu tourner en rond un moment xD

Hmm je ne sais pas si c'est ce qui me plait le plus. Mais je sais qu'entre ça, et être secrétaire dans une entreprise X, je préfère le secrétariat médical. Je trouve ça plus "simple" humainement (je préfère être face à des gens qui ont un souci plutôt que de faire des relances pour impayés, tu vois ce que je veux dire ? xD). C'est très étrange, ce que je dis, mais c'est mon caractère x)

Oooh ça a l'air cool ! J'ai découvert le drive y a pas longtemps et maintenant je ne fais plus que ça x) C'est vrai qu'à chaque fois, les gens sont sympas !
Tant mieux si en plus l'ambiance est bonne, c'est pas gagné en ce moment xD

Hmmmm ouais mais... Y en a beaucoup qui me font envie quand je m'arrête dans les magasins xD

Ah bah moi je me dis comme ça, je suis sûre d'apprendre des trucs xD Parce que voyager c'est pas gagné...
Oooh, tu vas bientôt partir ? :3

Exact ! Sangsue poweeeer /sbaff/

Je comprends ! Je suis perfectionniste aussi... Même si en ce moment, ça se résume à : "Bon, y a un truc qui va pas, mais j'vois pas quoi, donc on verra plus tard" et le "plus tard" se transforme en jamais xD
Ouiii ici ! Mais bon, ça ne fait pas longtemps que j'en fais ~

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4930
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 07 Jan 2017, 16:23
@NaraChwan ~ /o/ (désolé du temps de réponses... je suis pas mal occupée en ce moment).

Tu n'as absolument rien fais de mal ne t'inquiète pas ! Mais tu es dans une communauté donc on vérifie toujours que tout le monde lis bien la charte afin de respecter au mieux les règles, c'est normal ;) et ce petit message est notre seule preuve que tu l'ai bien fais ! Je déteste rappeler à l'ordre... mais il faut bien le faire...

En effet, je te remercie du courage que tu nous envois pour ma mise en place du "nouveau" forum... on en a grandement besoin !!

Tu as de la chance ! Je n'ai pas du tout de facilité à apprendre de nouvelles langues... et à apprendre tout court en fait xD... même si ça m'intéresse, j'ai beaucoup de mal à retenir les choses, à les assimiler x') mais on est comme on est !

Hey tu as un bon parcours de Game derrière toi ! C'est sympa :D Dommage que tu ne joue pas à plus de jeux en lignes... on se serait très bien entendue x)... *passe tout son temps sur les jeux en lignes* haha !

Bon pour ce qui est du parrainage je suppose que notre petite Elow t'as déjà briffée ? :p

Et dis moi, est-ce que tu dessine ? Ou graph ? :o (désolé si cette question t'as déjà été posée mais je t'avoue ne pas avoir lue toute la conversation...)

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Sam 07 Jan 2017, 18:06
Salut à toi et bienvenue parmi nous ! Tu as de bon goûts en terme d'anime, je suis également un grand fan de Jojo's et de Hajime no ippo ! En ce qui concerne les études, il n'y a pas d'âge pour reprendre et en parlant d'âge, il n'y a pas d'âge vieux c'est seulement l'âge de l'esprit qui compte !

Je n'ai pas spécialement de questions... quoique si ! Pourquoi tu fais ces études de chinois ? Pour être traductrice ?

C'est une langue qui m'intéresse pas mal, mais je sais qu'elle est relativement dure surtout oralement (selon la façon qu'on dit un mot, celui-ci peut avoir une signification différente, c'est ça ?)

Bref si tu as des questions, n'hésite pas !

la bise !

Swordy
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Sam 07 Jan 2017, 19:59
Hey Hey Hey ! Bienvenue parmis Nous ! Nara-chwaaaaan ! *si je me souviens bien de One Piece*

En effet, ta liste MAL est énorme :0 Du coup dans les Animé que tu as cité, je connais FLCL , fraudais que je voie cowboy bebop un jour .

Sinon, tu as fais du cosplay ? Tu va à des convention ? :0 (Bon je sais pas ce que si ce passe en convention au niveau de Montpellier ^^' )

Bref soit la bienvenue parmi nous, et apparemment, t'es déjà pote avec notre Neko @Elow :3
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 539
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Sam 07 Jan 2017, 20:19
Bienvenue sur NS :)

Hey tu as la même date de naissance que moi ! Ça m'a fait tout drôle quand je l'ai lue, ahah x)

N'hésite pas à commenter quelques fiches sur le forum, puisque tu as vu pas mal d'animes tu devrais facilement tomber sur des fiches de choses que tu connais.

J'ai beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup) joué à Ragnarok Online à une époque et ça me fait toujours bizarre quand je rencontre une personne qui connaît :o Tu as joué sur quel serveur ?

Je te souhaite de bons moments sur NS, n'hésite pas à faire un tour sur le Discord ^^

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar NaraChwan le Dim 08 Jan 2017, 12:15
@Elow
Haha ouais, je veux bien te croire !

Ouais, je vois ce que tu veux dire. C'est plus intéressant, plus gratifiant. T'es pas juste une espèce d'exécutrice, tu apportes ton aide à des gens. C'est beau :3
C'est bien plus humain du coup. Tu fais le même métier, mais selon le secteur, c'est bien plus appréciable. Ouaip, tout compris ! ^^
Du coup, non, tu n'es pas étrange haha

C'est assez physique mais ça va ! C'est pas déplaisant :)
Haha le plus fou d'entre nous est parti sans prévenir, mais bon... Il y règne toujours un bon esprit d'équipe, tant mieux o/
Ca fait du bien de pouvoir rigoler un bon nombre de fois au boulot et de dire ce qui te passe par la tête x)

Haha tout pareil ! Du coup c'est frustrant as fuck, mais un jour... Je me répète, mais c'est vrai, un jour, je l'aurai cette collection de mes rêves ! Avec plusieurs éditions différentes d'un même manga... *Q*

Haha c'est vrai qu'on peut en tirer de bonnes choses, de ces vlogs ! C'est une bonne alternative ^^
Oh oui, je sais que c'est pas gagné...

Ouaip ! En été 2018, je pars au Japon avec un potooooooo ! *^*

Ah ouais, du coup t'es aussi une procastinatrice xD
Trop de points communs, ça devient flippant là... x)

J'y ai fait un tour, je vais y laisser mes impressions après ce poste *si je me perds pas un peu partout sur le forum comme j'ai la fâcheuse tendance à faire dernièrement xD*

@Wakumi T'inquièèèèèèèèèèèète ! Tu réponds quand en as le temps et l'envie :3

Bon, je sais que j'ai rien fait de mal, c'était une façon de parler parce que je trouvais un autre moyen de le dire. Mais on s'est comprises ^^
Si c'était ça, tant mieux ! Du coup, tout va bien dans le plus merveilleux des mondes (ou un truc comme ça, niksam*** j'ai la flemme de chercher x) )
Et t'en fais pas, tu ne fais que ton boulot ;)

Pas de souci, c'est sincère ! o/

C'est ça ! Je suis sûre que tu gères dans un domaine dans lequel je suis une vraie m*rde xD

(Ouais, j'ai oublié de dire dans ma présentation, mais j'suis plutôt du genre vulgaire... Mais pas irrespectueuse ! Il faut savoir faire la nuance :) )

Haha ouais, sûrement parce que j'ai un PC qui ne suit pas, mais si j'en avais un qui tenait la route, je crois que je serais en train de jouer à Overwatch en ce moment même... Ou quelque chose de tout aussi bien :3

Euh.. Ouais, j'ai compris les grandes lignes, mais je pense que ça devrait aller, au pire, on verra sur Discord *d'ailleurs, faut que je rejoigne votre petit commu' dessus !*

Haha effectivement, la question m'a déjà été posée, mais je peux comprendre que tu n'aies pas tout lu :p
Je dessinais, à une époque, mais j'ai tout laissé tomber parce que je n'étais jamais satisfaite de ce que je faisais. Je ne trouvais pas ça si exceptionnel, alors bon ^^

@Swordy Hey hey ! Merci bien o/

Héhé :3 Il y en a bien plus, mais ces animes sont PASSIONNANTS ! *^*
Je sais va ! J'aime bien juste en rigoler xD

A vrai dire... Je ne sais pas trop xD
J'aimerais me spécialiser en documentation (librairie/bibliothèque), à l'heure actuelle, mais je garde en tête une probable formation en tourisme ou un truc comme ça...
Je verrai ! Si ça se trouve, je vais finir prof, comme la plupart qui suit cette licence x)

Ah, tu parles des tons ! Effectivement, ce n'est pas très facile, mais une fois qu'on en prend l'habitude, on les reconnais facilement. Ça se travaille, comme tout le reste :)
En soi, je ne la trouve pas si difficile sinon... Déroutante, mais pas difficile !

Yeap, merci ! A peluche !

@Michiyo

Yo yo yooooo ! Merci beaucoup ! *Yaaaay !*

Haha oui, j'avais beaucoup de temps à perdre et une grosse passion pour les animes, hmm...
Wouaaaah, oui, il le faut Michiyo-chwaaaaan ! C'est pas un classique pour rien ! *^*

Euh... Ca compte la soirée du Nouvel An sur le thème Naruto et One Piece ou fallait venir cosplayé ? xD
Sinon, non. Et ça m'est arrivé, mais c'est très souvent la même chose. Ca n'est plus que du commerce quasiment. Donc ça ne m'intéresse plus.

Yeaaaah ! Merci ! Et il semblerait xD

Elle est cool et gentille, donc c'est plutôt facile pour sympathiser du coup x)

@Tsumiki Wesh ! Merci :)

OMG ! C'EST TROP BIZARRE O_O
Serais-tu ma jumelle ? Ca me perturbe beaucoup hahahaha xD
Oh bah je comprends que ça t'ait fait tout drôle oui oui oui
Mais on a vraiment le même âge et tout quoi ! Wouaaaaah...

Yeap ! Je ferai ça à l'occasion ! Je compte bien en faire quelques unes aussi, il en manque certaines que je trouve pertinente de créer :3

J'étais sur un serveur euh... Truc de Midgar, je sais plus trop x)
Bref, j'y ai joué un mois à tout péter, j'étais et je suis une super noob xD

Merci beaucoup :3
Faut vraiment que je vous demande une invit' ou quoi parce que j'en entends parler dans tous les sens mais j'y suis toujours pas oy fume


AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Enfin fini ce long message, pfiou~
Mes doigts commençaient à picoter HAHAHA

PS : Sorry pour les fautes, j'ai la flemme de toutes les chercher dans ce FOUILLI
NaraChwan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Montpellier

http://kaerizaki-fansub.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 08 Jan 2017, 12:23
Citation :
Ouais, je vois ce que tu veux dire. C'est plus intéressant, plus gratifiant. T'es pas juste une espèce d'exécutrice, tu apportes ton aide à des gens. C'est beau :3
C'est bien plus humain du coup. Tu fais le même métier, mais selon le secteur, c'est bien plus appréciable. Ouaip, tout compris ! ^^
Du coup, non, tu n'es pas étrange haha
Voilà !! Et puis aussi, j'aime pas engueuler les gens xD

Citation :
C'est assez physique mais ça va ! C'est pas déplaisant :)
Haha le plus fou d'entre nous est parti sans prévenir, mais bon... Il y règne toujours un bon esprit d'équipe, tant mieux o/
Ca fait du bien de pouvoir rigoler un bon nombre de fois au boulot et de dire ce qui te passe par la tête x)
Haaan, je pense que beaucoup aimerait bien pouvoir faire ça oui x)

Citation :
Haha tout pareil ! Du coup c'est frustrant as fuck, mais un jour... Je me répète, mais c'est vrai, un jour, je l'aurai cette collection de mes rêves ! Avec plusieurs éditions différentes d'un même manga... *Q*
On y croit, on y croit !! :3

Citation :
Ouaip ! En été 2018, je pars au Japon avec un potooooooo ! *^*
Ooooh la chance *o* Tu pars combien de temps ?
Prend pleeeein de photos :3

Citation :
Ah ouais, du coup t'es aussi une procastinatrice xD
Trop de points communs, ça devient flippant là... x)
Ca m'arrive oui x)
Ou alors c'est que je trouve que j'ai trop bossé dessus le jour-même, et que du coup j'ai plus assez de recul... Mais j'arrive jamais à y revenir, je préfère recommencer de 0 xD

Citation :
J'y ai fait un tour, je vais y laisser mes impressions après ce poste *si je me perds pas un peu partout sur le forum comme j'ai la fâcheuse tendance à faire dernièrement xD*
Pas de soucis xD

Citation :
Faut vraiment que je vous demande une invit' ou quoi parce que j'en entends parler dans les sens mais j'y suis toujours pas
Si tu parles de Discord, tu as le bouton dans la barre latérale gauche :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4930
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 09 Jan 2017, 23:30
Petite @NaraChwan ~ En effet je fais tellement de choses que j'ai pas toujours le temps ^^'

Nara ~ a écrit:
C'est ça ! Je suis sûre que tu gères dans un domaine dans lequel je suis une vraie m*rde xD

Heu je dirais dans le domaine du dessin / graphisme ? xD Je dirais plutôt que je me débrouille x) (au passage pas de soucis pour ton langage ^^ il n'y a rien de choquant)

Nara ! a écrit:
Haha ouais, sûrement parce que j'ai un PC qui ne suit pas, mais si j'en avais un qui tenait la route, je crois que je serais en train de jouer à Overwatch en ce moment même... Ou quelque chose de tout aussi bien :3

Dommage je ne suis pas très très fan des jeux comme Overwatch :o Par contre League of Legends ... *____* je suis totalement accros ! haha

Nara Nara ~ a écrit:
Je dessinais, à une époque, mais j'ai tout laissé tomber parce que je n'étais jamais satisfaite de ce que je faisais. Je ne trouvais pas ça si exceptionnel, alors bon ^^

Hoooo c'est tellement dommage D: ... je peut entièrement comprendre par ce que je suis rarement satisfaite des dessins que je fais... je suis beaucoup trop exigeante avec moi même. Mais c'est pas pour autant que j'arrêterais :p

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Oh ! Nihao nihao ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku