Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Nekojima, les îles aux chats
Aujourd'hui à 20:32 par Nyo

» Blagues et devinettes
Aujourd'hui à 14:33 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi5 Messages - 26%
 
Hansha5 Messages - 26%
 
Nyo4 Messages - 21%
 
Tsumiki3 Messages - 16%
 
Amuro1 Message - 5%
 
Traziiex1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Hansha25 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi18 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Partenariat avec "Kalerya : l'entre-monde"
Messagepar Elow le Ven 06 Jan 2017, 17:26
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ryuu T. Drazleyth le Sam 07 Jan 2017, 01:53
Bien le bonjour et surtout, bonne année !
Les membres de Kalerya : Entre-Monde, vous souhaitent tous leurs vœux de bonheur.

En cette nouvelle année, je vous apporte quelques nouvelles concernant notre petit forum ♥




Gros bisous à vous, plein de paillettes d'amour sur vous !
Ryuu T. Drazleyth - Fondatrice de Kalerya
Ryuu T. Drazleyth



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 07 Jan 2017, 13:29
Hello et merci pour vos news !!

J'suis vraiment tombée sous le charme de votre design *o*
Bienvenue aux nouveaux dans le staff ! Bravo aux gagnants des concours et bon courage pour le masterforum !!

A très bientôt coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ame De Dragon le Sam 04 Fév 2017, 06:00
Bien le bonsoir ou bonjour, tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce petit message et surtout de l'heure à laquelle il est coutume de dire l'un ou l'autre ! ♥ Je vous apporte quelques nouvelles de Kalerya : Entre Monde, qui se porte à merveille !



Je vous remercie de votre attention et vous souhaite un bon et un agréable Week End, plein de paillettes d'amour et de folie !

Une dragonne sautillante de bonheur
Ame De Dragon



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 04 Fév 2017, 11:42
Hello petite dragonne sautillante et merci pour les news !! :3

Félicitation pour votre système de formulaire intelligent ! C'est vrai que ça doit être bien pratique pour ceux n'y connaissant rien en code :o
Bravo à vos nouveaux arrivants dans le staff, et bonne continuation à Leo ~
Oh une soirée CB *o*

En tout cas je vois que tout va bien pour vous ! Ca fait plaisir ! :3

A très bientôt pour de nouvelles news ~

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec "Kalerya : l'entre-monde"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetNippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat