Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Hier à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Partenariat avec "Kalerya : l'entre-monde"
Messagepar Elow le Ven 06 Jan 2017, 17:26
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ryuu T. Drazleyth le Sam 07 Jan 2017, 01:53
Bien le bonjour et surtout, bonne année !
Les membres de Kalerya : Entre-Monde, vous souhaitent tous leurs vœux de bonheur.

En cette nouvelle année, je vous apporte quelques nouvelles concernant notre petit forum ♥




Gros bisous à vous, plein de paillettes d'amour sur vous !
Ryuu T. Drazleyth - Fondatrice de Kalerya
Ryuu T. Drazleyth



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 07 Jan 2017, 13:29
Hello et merci pour vos news !!

J'suis vraiment tombée sous le charme de votre design *o*
Bienvenue aux nouveaux dans le staff ! Bravo aux gagnants des concours et bon courage pour le masterforum !!

A très bientôt coucou

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ame De Dragon le Sam 04 Fév 2017, 06:00
Bien le bonsoir ou bonjour, tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce petit message et surtout de l'heure à laquelle il est coutume de dire l'un ou l'autre ! ♥ Je vous apporte quelques nouvelles de Kalerya : Entre Monde, qui se porte à merveille !



Je vous remercie de votre attention et vous souhaite un bon et un agréable Week End, plein de paillettes d'amour et de folie !

Une dragonne sautillante de bonheur
Ame De Dragon



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 04 Fév 2017, 11:42
Hello petite dragonne sautillante et merci pour les news !! :3

Félicitation pour votre système de formulaire intelligent ! C'est vrai que ça doit être bien pratique pour ceux n'y connaissant rien en code :o
Bravo à vos nouveaux arrivants dans le staff, et bonne continuation à Leo ~
Oh une soirée CB *o*

En tout cas je vois que tout va bien pour vous ! Ca fait plaisir ! :3

A très bientôt pour de nouvelles news ~

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec "Kalerya : l'entre-monde"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetNippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat