Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Hier à 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Présentation de Stelarius
Messagepar Stelarius le Mar 10 Jan 2017, 10:24



Présentation de Stelarius


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Rémi
Ton âge :25
Ton sexe:Homme
Comment as-tu découvert le forum?Recherche sur les mots clés : Discord Japanimation
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Ca tourne...
Si on te dit 42, tu réponds :
43
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Oui
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je leur offrirai des bonbons,c'est rare des zombies qui frappent aux portes !

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un petit Poney arc-en-ciel... :x
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Pas de culotte :smirk:
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique !
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Et toi fais ma vaisselle ;)
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
RIP...


Stelarius
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Stelarius le Mar 10 Jan 2017, 10:28
Bon sinon, un ptit texte c'est mieux qu'un formulaire :

Coucou à tous,
Alors je suis Stelarius, mon prénom est Rémi et j'attaque mes 26 ans en Février (aie aie aie). Dire que je suis passionné par la japanimation et les mangas serait mentir, disons que c'est une partie de mon enfance (Dragon Ball Z, Saint Seiya, & co) et que j'ai redécouvert ce média il y a 3 ans.

Irl, j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais, j'étudie la Communication et le Marketing Digital en Master2 sur Lille et j'ai créé mon entreprise il y a deux ans.
Actuellement je suis formateur en communication et technologies digitales mais aussi chargé d'études en sécurité dans le secteur de l'industrie.
Avec tout ça, c'est difficile de trouver du temps libre pour découvrir des mangas/animes ahah !
Actuellement, je rédige mon mémoire de fin d'études sur les mondes virtuels, si certains se sentent intéressés par le sujet, n'hésitez pas à venir en discuter en privé ^^

J'espère qu'on pourra passer de bons moments ensemble ;)
Stelarius
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 10 Jan 2017, 11:55
Bienvenue parmi nous double-posteur fouété

Comme déjà dit sur Discord, je trouve marrant que tu aies découvert NS grâce à Discord... J'aurais pas cru ça possible x) Pis surtout qu'on n'a pas Discord depuis longtemps.

Tu as redécouvert la japanimation avec quels animes/mangas ? J'ai un peu vécu les choses de la même façon si ce n'est qu'entre l'enfance et le moment où j'ai repris j'ai pas totalement lâché mais enfin... J'ai du regarder 15 animes grand grand max en 15 ans quoi... Me suis bien rattrapé depuis.

Tu étudies la communication et tu formes à la communication en même temps x3 Tu es en apprentissage ou bien tu fais ça à côté de tes études ? Entreprise de quoi du coup ? Même secteur ? :o
En effet, tu dois pas trop avoir le temps de t'ennuyer :p

Et bien je te souhaite également de passer de bons moments sur NS :3

_______________________________
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1686
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Stelarius le Mar 10 Jan 2017, 14:05
J'ai redécouvert avec Sword Art Online et Shingeki No Kyojin.

Alors pour la communication c'est particulier, disons que j'avais déjà plus que les bases en communication digitale en intégrant mon Master.
Je suis chargé d'études en sécurité industrielle chez Arcelor Mittal (en alternance, contrat pro) en même temps que mon Master 2.
Et mon entreprise c'est à côté des deux autres activités :)
Du coup, via celle-ci je développe des sites web, puis je forme aux nouvelles technologies et moyens digitaux ^_^
Stelarius
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 10 Jan 2017, 14:29
Hello re-hello ! Et bienvenue :3 coucou
Même si ça me fait bizarre de dire ça puisqu'on se parle sur Discord xD

J'aime beaucoup ton prénom ~

Du coup, je vais t'éviter les questions de type "Est-ce que tu graphes" etc. parce qu'à mon avis, tu n'as pas beaucoup de temps à toi, avec tout ça x)

J'trouve ça top que tu aies ouvert ton entreprise ! C'est pas trop dur ? (Tout niveau confondu). Est-ce que ça rapporte ?

Bon courage pour ton mémoire également !

Comme Tsu, je ne pensais pas qu'on pouvait nous trouver grâce au Discord !
Tu es habitué des recherches Discord d'ailleurs ? :D

En tout cas, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous !!

A bientôt bye

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 10 Jan 2017, 17:45
Hey ! Bienvenu à toi @Stelarius /o/

Au début je me suis dis... hé ben... pas très inspiré pour une présentation... il n'y a rien. mais je vois que tu nous as fait un petit paragraphe déjà plus convaincant ! Mais par contre attention aux doubles postes s'il te plait !

Tu fais un métier et tu as un univers qui est assez particulier mais ça à l'air intéressant :O Ce n'est pas trop dur ?

Tu arrives dans une période cruciale du forum, j'espère que tu ne seras pas trop chamboulé ! Le forum adoptera bientôt un nouveau système ! Nous allons passez plus ou moins RPG (je ne saurais pas te donner de dates précises à laquelle ce changement sera effectif... mais nous y arrivons !) Si cela t'intéresse d'en savoir d’avantages, tu peux lire ceci : Le forum et son nouveau système de quêtes !

- Nous possédons une page Facebook sur laquelle est publiée tout ce qu'il ce passe ici ! (organisation d'events ou autre). Pour rester au courant en temps et en heures, quand tu n'est pas sur le forum ! Je t'invite donc à aller la liker : Facebook NS (cela ne te prendra que 2 cliques !) -

J'espère que malgré tout tu te plaira parmi nous. N'hésite surtout pas à fouiller dans les catégories et à aller commenter tout ce que tu trouves intéressant !
Si tu te sent un peu perdu sur le forum ou que tu as besoin de quoi que ce sois, viens MP :) Je me ferais un plaisir de pouvoir t'aider !

En espérant faire plus ample connaissance et au plaisir de te connaître ! ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar NaraChwan le Jeu 12 Jan 2017, 11:42
@Stelarius a écrit:
et j'attaque mes 26 ans en Février (aie aie aie)

J'attaque mes 29 ans dans 12 jours... Je compatis x)

Bienvenue parmi nous en tout cas ! Amuse-toi bien, même si tu nous as dit sur Discord que tu n'étais plus très fan des forums en plus.

Sur ce, on se captera sûrement quelques fois là-bas o/


bye
NaraChwan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Montpellier

http://kaerizaki-fansub.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Stelarius le Lun 23 Jan 2017, 09:18
Merci à tous pour vos messages de bienvenue et désolé pour le délai de réponse, j'étais en période d'examens hep

@Elow a écrit:

J'trouve ça top que tu aies ouvert ton entreprise ! C'est pas trop dur ? (Tout niveau confondu). Est-ce que ça rapporte ?
CowCow Elow o/
Alors, disons qu'avec mon emploi du temps c'est difficile de gérer mes clients le peu de temps libre que j'ai. Du coup c'est compliqué et je limite mon nombre de clients cette année.
Est-ce que ça rapporte... Hmm...
Ca dépend, je suis à environ 30€/h pour une prestation de service type création de site internet.
Et ça monte à 50€/h pour toute action de formation ou audit.
Du coup, selon le projet, ça peut rapporter pas mal sachant que je dois donner environ 25% à l'état.

@Elow a écrit:

Comme Tsu, je ne pensais pas qu'on pouvait nous trouver grâce au Discord !
Tu es habitué des recherches Discord d'ailleurs ? :D
Alors oui, je suis habitué aux serveurs publiques sur Discord. Je suis présent sur une 50aine de serveurs, mais je suis actif sur 3 ou 4 serveurs en même temps (et surtout en messages privés).

@Wakumi a écrit:

Tu fais un métier et tu as un univers qui est assez particulier mais ça à l'air intéressant :O Ce n'est pas trop dur ?
CowCow Wakumi,
Je t'ai raté sur Discord la dernière fois onegai
Alors comme dit juste avant dans la réponse à Elow, c'est surtout au niveau de la gestion du temps que c'est compliqué. Sinon je m'y amuse parceque je fais pas mal de choses différentes.

@Wakumi a écrit:

- Nous possédons une page Facebook sur laquelle est publiée tout ce qu'il ce passe ici ! (organisation d'events ou autre). Pour rester au courant en temps et en heures, quand tu n'est pas sur le forum ! Je t'invite donc à aller la liker : Facebook NS  (cela ne te prendra que 2 cliques !) -
Déjà liké juste après avoir lu le règlement et les autres topics !
Bravo


@NaraChwan a écrit:

J'attaque mes 29 ans dans 12 jours... Je compatis x)

Bienvenue parmi nous en tout cas ! Amuse-toi bien, même si tu nous as dit sur Discord que tu n'étais plus très fan des forums en plus.

Sur ce, on se captera sûrement quelques fois là-bas o/

bye
CowCow NaraChwan o/
Oui, jsuis vraiment plus très fan des forums, je trouve que ça prend trop de temps de répondre et j'ai perdu l'habitude d'écrire des pavés, je me suis habitué aux réponses courtes ^_^
Et puis c'est plus intéressant d'avoir une discussion synchrone sur Discord qu'une discussion asynchrone sur un forum.
(Et puis Discord c'est plus discret sur mon lieu de travail, héhé)

Merci à tous ! :D
Stelarius
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 23 Jan 2017, 13:21
Ah que CowCow !

Citation :
Alors, disons qu'avec mon emploi du temps c'est difficile de gérer mes clients le peu de temps libre que j'ai. Du coup c'est compliqué et je limite mon nombre de clients cette année.
Est-ce que ça rapporte... Hmm...
Ca dépend, je suis à environ 30€/h pour une prestation de service type création de site internet.
Et ça monte à 50€/h pour toute action de formation ou audit.
Du coup, selon le projet, ça peut rapporter pas mal sachant que je dois donner environ 25% à l'état.
Oh je vois :o Je ne pensais pas ! Enfin, disons que je pensais qu'on était plus taxé que ça...
En tout cas c'est bon à savoir, je me suis toujours demandée si je le ferai un jour x)

Citation :
Alors oui, je suis habitué aux serveurs publiques sur Discord. Je suis présent sur une 50aine de serveurs, mais je suis actif sur 3 ou 4 serveurs en même temps (et surtout en messages privés).
Okay je vois ! :o
Je connaissais pas trop Discord à la base, mais au final je m'y plais bien x)
Elle est plus pratique que notre ancienne CB en tout cas ~

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mer 25 Jan 2017, 14:30
@Stelarius a écrit:
Oui, jsuis vraiment plus très fan des forums, je trouve que ça prend trop de temps de répondre et j'ai perdu l'habitude d'écrire des pavés, je me suis habitué aux réponses courtes ^_^
Et puis c'est plus intéressant d'avoir une discussion synchrone sur Discord qu'une discussion asynchrone sur un forum.
(Et puis Discord c'est plus discret sur mon lieu de travail, héhé)

Arf bah j'irais t'assaillir de questions sur discord dans ce cas chépa

Je tiens juste à dire qu'une cinquantaine de salons différents ça doit pas être facile tous les jours, déjà pour reconnaître quel salon appartient à quoi et puis en plus pour reconnaître les membres du serveurs... @_@

En espérant te voir quand même sur le forum: Bienvenue frog dance
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 20 Fév 2017, 17:40
Bienvenue à toi jeune...euh...vieil homme omg

"Actuellement, je rédige mon mémoire de fin d'études sur les mondes virtuels, si certains se sentent intéressés par le sujet, n'hésitez pas à venir en discuter en privé"

Alors je me sens pas trop d'attaque pour une discussion à vif, ne connaissant pas spécialement le sujet mais par contre je serais curieux de lire ton mémoire si moyen il y a sisi

Du coup tu regardes aussi des anime en rapport avec cela à part Sword Art Online ? Tu en as pensé quoi d'ailleurs ?

Au plaisir de te recroiser sur Discord (puisque tu y as déjà fait ton nid apparemment) fume
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Mar 21 Fév 2017, 23:07
Bienvenue.
Noyle
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 28 Fév 2017, 17:29
Ah ouai comment j'ai trop de retard sur les présentation XD . Bon bah du coup je me mais a jour hein . Déjà bienvenue a toi sur le forum , j’espère que tu t'amuseras parmi nous . J'aurais pas cru possible que l'on sois connu via discord XD .
Sinon pratique tu ou regarde tu du sport malgré ton emplois du temps ?
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Stelarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku