Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo


 D (visual kei)
Messagepar Mlleification le Mar 24 Jan 2017, 19:58
Réputation du message : 100% (1 vote)

D



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D

D est un groupe de visual kei formé en mars 2003 par d'anciens membres du groupe Syndrome, le chanteur ASAGI, le guitariste Ruiza et le guitariste SIN, rejoint par HIROKI à la batterie et Rena à la basse.

Après la sortie de leur premier EP, SIN quitte le groupe et Ruiza est hospitalisé. Le groupe entre alors en pause, et les trois membres restant forment un groupe de session, Night of the Children. Lorsque Ruiza revient, le guitariste HIDE-ZOU qui a été leur guitariste de support dans Night of the Children intègre officiellement le groupe.

Le premier mini album du groupe sort sous le label GOD CHILD RECORDS, créé par Asagi (c'est également le label qui produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

En 2005, Rena quitte le groupe. Il est d'abord remplacé par Hide-Zou, avant que Tsunehito n'intègre le groupe en tant que bassiste.

En 2008, D passe en major avec le label avex trax. Ils quitteront cependant ce label en 2011, pour repasser chez GOD CHILD RECORDS.

Fin 2014, le groupe entre en pause suite à des problèmes de santé d'Asagi. Ils reviennent cependant en août 2015.

Lors d'une interview, Asagi a déclaré : 'D est le futur dans le passé. Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que les roses, parlant de rêves, murmurant d'amour, nos sommes des gens qui aiment la musique.'


Discographie :


2005 – The Name of the Rose
2006 – Tafel Anatomie
2007 – Neo culture ~Beyond the world~
2009 – Genetic World
2010 – 7th Rose
2011 – Vampire Saga
2014 – Kingdom
2016 – Wonderland Savior


Les membres :


Chant – ASAGI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ASAGI est le chanteur de D.
Avant D, il a fait partie de plusieurs groupes, dont Syndrome, aux côtés de KISAKI et Ruiza.
Il a également commencé une carrière solo en 2006, avec le single Corvinus, et plus récemment en 2016 avec le single Seventh Sense.

Guitare – Ruiza

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ruiza est le guitariste de D.
Tout comme Asagi, il a fait partie du groupe Syndrome. Il a également une carrière solo, qu'il a commencé en 2001, et dans laquelle il a sorti deux mini-albums.

Batterie – HIROKI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HIROKI est le batteur de D.
Avant cela, il a notamment fait partie des groupes S to M et Aioria.

Guitare – HIDE-ZOU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hide-Zou est le guitariste de D, qui remplace SIN, parti en 2003.
Il a également fait partie du groupe S to M, aux côtés de HIROKI.

Basse – Tsunehito

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tsunehito est le bassiste de D, remplaçant Rena parti en 2005.
Il a fait partie du groupe Givuss, aux côtés d'actuels membres de A9, ainsi que du groupe SCISSORS.


Quelques musiques


-Une de mes préférées (et avec un titre super long >.>) Yami Yori Kurai Doukoku no Acappella to Bara Yori Akai Jounetsu no Aria :


-Night-Ship 'D' :


-Ma préférée : Akaki hitsuji ni yori bansankai :


-7th Rose :


-Der König der Dunkelheit :


Des plus récentes, il n'y a pas encore de clip entier sur youtube :
-Master Key :


-Happy Unbirthday :
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mar 28 Nov 2017, 19:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'adore ! C'est si épic ! C'est motivant, satisfaisant et relaxant en même temps. (trop de mots en "an")
Je suis vraiment contente de connaître ce groupe et je m'en vente souvent parce qu'il est pas très populaire par chez moi x)
Et puis le visual kei... ~ Je trouve leur style, leurs robes, leur maquillage magnifique. fan D'ailleurs, le style de D me fais plutôt penser à un Japon traditionnel, contrairement à Versailles qui tient plus de l'Europe Victorienne. Mais honnêtement, je ne peux pas choisir entre ces deux groupes. Je les admire énormément. j'adore
Hansha
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 737
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Au Pays Imaginaire

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 31 Déc 2017, 16:41
Tu as vu leur dernier clip ?
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Dim 31 Déc 2017, 22:59
Oui ! Les costumes sont juste magnifiques *^* Mais mes costumes préférés restent ceux qu'ils portent dans Happy Unbirthday. Je la trouve une peu trop longue. D'habitude, les musiques ne durent pas plus de 6 minutes. Je ne comprends pas les paroles mais j'ai vraiment l'impression qu'elles racontent une histoire donc, finalement, je comprends que la musique dure aussi longtemps.
Hansha
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 737
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Au Pays Imaginaire

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Lun 01 Jan 2018, 20:54
Ils ont toujours des costumes superbes de toute façon ^^. Là, Asagi est un DRAGON ! La classe quoi. Mais j'avoue avoir une préférence pour leurs fringues steampunk, par exemple dans l'album Wonderland Savior.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime aussi beaucoup le costume de pupute d'Asagi dans le clip de Akaki Hitsuji ni Yoru Bansankai.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 D (visual kei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal