Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 00:06 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 00:05 par Euffy

» [C] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Hier à 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Hier à 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Hier à 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

» Partenariat avec "Himitsu no Kii"
Sam 20 Mai 2017, 20:02 par Elow

» Demande de partenariat avec Himitsu no Kii
Sam 20 Mai 2017, 20:01 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 20 Mai 2017, 15:30 par Elow

» Les créas du chat ~
Jeu 18 Mai 2017, 21:34 par Elow

Euffy5 Messages - 31%
 
Elow5 Messages - 31%
 
Na0ci2 Messages - 13%
 
Yukki2 Messages - 13%
 
Cellinia2 Messages - 13%
 
Elow135 Messages - 51%
 
Euffy31 Messages - 12%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Hansha24 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 5%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Tsumiki4 Messages - 2%
 
Chawless3 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Messagepar Elynweiss le Jeu 26 Jan 2017, 20:01



Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Carla
Ton âge :17 ans
Ton sexe:Une fille à ma connaissance.
Tes animes préférés :Oulala... alors je dirais Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Sword Art Online, Angel Beats, BTOOOM! et certainement d'autres
Tes mangas préférés :Pandora Hearts, Tokyo Ghoul, Death Note
Tes dramas préférés :Je crois n'avoir vu qu'Ouran high school host club...
Tes artistes préférés :ONE OK ROCK! (groupe de musique et de mon coeur), Yuumei (dessin), Haruki Murakami (auteur)
Quels sont tes loisirs :Dormir, jouer, -bosser-, regarder des séries, lire des scans, écrire...
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Je suis une accroc aux MMORPG, sinon j'aime les séries comme Fire Emblem et Pokemon
Comment as-tu découvert le forum?Je sais pluuuuus ça fait 4 ans ...
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Tournicoti tournicota (?)
Si on te dit 42, tu réponds :
Le sens de la vie, bien évidemment.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce que c'est bien !
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Pourquoi diable un zombie frapperait à une porte ?

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un développeur sans une dose de loli, loli is flat, loli is justice.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Pourquoi en porter ? ehehe
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
La Belgiiiiiiiiiique
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Non ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Prenez soin de moi eheh ~


Elynweiss
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 26 Jan 2017, 20:48
Hello et rebienvenue parmi nous !!

Oh ! Je n'ai pas vu le drama Ouran High School, seulement l'anime, il est bien ? :D

Tu regardes quoi comme série ?
Et quels MMORPG ? :3

Pokémon *o* Ton favori ? :3

Citation :
Le sens de la vie, bien évidemment.
C'est TAL qui te l'a dit ? :3 *sors*

Citation :
Pourquoi diable un zombie frapperait à une porte ?
Pour prendre le thé ? :o

Est-ce que tu graphes ou dessine ? :D

N'hésite pas à refaire un tour partout sur le forum, je pense qu'il a pas mal changé :D
Et n'hésite pas si tu as des questions (nan parce que j'ai pas confiance en Yukki evil).

A bientôt coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4413
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 28 Jan 2017, 12:14
Hey ! Rameny !! ça fais super longtemps que tu n'étais pas passée par ici ! Contente de te revoir parmi nous ♥


Je vois que tu aimes O.O.Rock ♥ haaaan trop bien j'adore aussi *_* Yuumei aussi :p

Tu as pensé quoi du drama de Ouran ? Moi je l'ai trouvé juste géniale x)

Tu arrives dans une période cruciale du forum, j'espère que tu ne seras pas trop chamboulé ! Le forum adoptera bientôt un nouveau système ! Nous allons passez plus ou moins RPG (je ne saurais pas te donner de dates précises à laquelle ce changement sera effectif... mais nous y arrivons !) Si cela t'intéresse d'en savoir d’avantages, tu peux lire ceci : Le système de quêtes

- Nous possédons une page Facebook sur laquelle est publiée tout ce qu'il ce passe ici ! (organisation d'events ou autre). Pour rester au courant en temps et en heures, quand tu n'est pas sur le forum ! Je t'invite donc à aller la liker (si ce n'est pas déjà fais depuis super longtemps ...xD) : Facebook NS (cela ne te prendra que 2 cliques !) -


En espérant faire plus ample connaissance et au plaisir de te connaître ! ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Ratchetco le Lun 20 Fév 2017, 17:23
Ca fait 4 ans que tu connais le forum et t'as toujours pas eu le temps de découvrir des vrais anime et des vrais manga ? Bah c'est triste un peu noel

Bienvenue jeune fille cafe

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 20 Fév 2017, 17:35
@Ratchetco a écrit:
Ca fait 4 ans que tu connais le forum et t'as toujours pas eu le temps de découvrir des vrais anime et des vrais manga ? Bah c'est triste un peu noel

Bienvenue jeune fille cafe

Cette violence... yare

Ben du coup, t'es pas dépaysé Rameny, re-bienvenu ici !
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Mar 21 Fév 2017, 23:06
Bienvenue.
Noyle
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku