Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 21:50 par Euffy

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Les dessins de Nareshi
Lun 14 Aoû 2017, 16:59 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

» Hotarubi no mori e
Dim 13 Aoû 2017, 23:31 par Luffyys

» Merci de m'accueillir ^^ "Hey et moi nii-san !!" nous accueillir .... --"
Dim 13 Aoû 2017, 23:30 par Berseker

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Dim 13 Aoû 2017, 23:20 par Euffy

» Quizz Screenshot 2
Dim 13 Aoû 2017, 19:33 par Elow

Luffyys9 Messages - 32%
 
Elow7 Messages - 25%
 
Euffy4 Messages - 14%
 
Medhi4 Messages - 14%
 
Ryuk3 Messages - 11%
 
Nareshi1 Message - 4%
 
Elow42 Messages - 38%
 
Euffy18 Messages - 16%
 
Luffyys15 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 13%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Berseker3 Messages - 3%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
NickTalope2 Messages - 2%
 

 Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Messagepar Elynweiss le Jeu 26 Jan 2017, 20:01



Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Carla
Ton âge :17 ans
Ton sexe:Une fille à ma connaissance.
Tes animes préférés :Oulala... alors je dirais Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Sword Art Online, Angel Beats, BTOOOM! et certainement d'autres
Tes mangas préférés :Pandora Hearts, Tokyo Ghoul, Death Note
Tes dramas préférés :Je crois n'avoir vu qu'Ouran high school host club...
Tes artistes préférés :ONE OK ROCK! (groupe de musique et de mon coeur), Yuumei (dessin), Haruki Murakami (auteur)
Quels sont tes loisirs :Dormir, jouer, -bosser-, regarder des séries, lire des scans, écrire...
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Je suis une accroc aux MMORPG, sinon j'aime les séries comme Fire Emblem et Pokemon
Comment as-tu découvert le forum?Je sais pluuuuus ça fait 4 ans ...
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Tournicoti tournicota (?)
Si on te dit 42, tu réponds :
Le sens de la vie, bien évidemment.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce que c'est bien !
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Pourquoi diable un zombie frapperait à une porte ?

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un développeur sans une dose de loli, loli is flat, loli is justice.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Pourquoi en porter ? ehehe
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
La Belgiiiiiiiiiique
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Non ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Prenez soin de moi eheh ~


Elynweiss
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 26 Jan 2017, 20:48
Hello et rebienvenue parmi nous !!

Oh ! Je n'ai pas vu le drama Ouran High School, seulement l'anime, il est bien ? :D

Tu regardes quoi comme série ?
Et quels MMORPG ? :3

Pokémon *o* Ton favori ? :3

Citation :
Le sens de la vie, bien évidemment.
C'est TAL qui te l'a dit ? :3 *sors*

Citation :
Pourquoi diable un zombie frapperait à une porte ?
Pour prendre le thé ? :o

Est-ce que tu graphes ou dessine ? :D

N'hésite pas à refaire un tour partout sur le forum, je pense qu'il a pas mal changé :D
Et n'hésite pas si tu as des questions (nan parce que j'ai pas confiance en Yukki evil).

A bientôt coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4929
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 28 Jan 2017, 12:14
Hey ! Rameny !! ça fais super longtemps que tu n'étais pas passée par ici ! Contente de te revoir parmi nous ♥


Je vois que tu aimes O.O.Rock ♥ haaaan trop bien j'adore aussi *_* Yuumei aussi :p

Tu as pensé quoi du drama de Ouran ? Moi je l'ai trouvé juste géniale x)

Tu arrives dans une période cruciale du forum, j'espère que tu ne seras pas trop chamboulé ! Le forum adoptera bientôt un nouveau système ! Nous allons passez plus ou moins RPG (je ne saurais pas te donner de dates précises à laquelle ce changement sera effectif... mais nous y arrivons !) Si cela t'intéresse d'en savoir d’avantages, tu peux lire ceci : Le système de quêtes

- Nous possédons une page Facebook sur laquelle est publiée tout ce qu'il ce passe ici ! (organisation d'events ou autre). Pour rester au courant en temps et en heures, quand tu n'est pas sur le forum ! Je t'invite donc à aller la liker (si ce n'est pas déjà fais depuis super longtemps ...xD) : Facebook NS (cela ne te prendra que 2 cliques !) -


En espérant faire plus ample connaissance et au plaisir de te connaître ! ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 20 Fév 2017, 17:23
Ca fait 4 ans que tu connais le forum et t'as toujours pas eu le temps de découvrir des vrais anime et des vrais manga ? Bah c'est triste un peu noel

Bienvenue jeune fille cafe

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 20 Fév 2017, 17:35
@Ratchetco a écrit:
Ca fait 4 ans que tu connais le forum et t'as toujours pas eu le temps de découvrir des vrais anime et des vrais manga ? Bah c'est triste un peu noel

Bienvenue jeune fille cafe

Cette violence... yare

Ben du coup, t'es pas dépaysé Rameny, re-bienvenu ici !
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Mar 21 Fév 2017, 23:06
Bienvenue.
Noyle
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku