Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo


 Parlons VF
Messagepar Naya le Mer 01 Fév 2017, 13:56
Heyy, je suis de retour avec mes youtubeurs. /o/
Cette fois je viens vous présenter l'émission de Misterfox qui parle d'un truc qui fâche pas mal les fans d'anime en général...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Ouais donc le titre est assez explicite, c'est une émission qui parle de doublage et qui analyse des VF pour savoir ce qu'elles valent. La première saison était diffusée sur Wakanim et était donc centrée sur la japanimation (avec Death Note, GTO, SAO, Samurai Champloo, Beck, Pokémon,...), mais la saison 2 sera plus générale.

Il a aussi fait un épisode spécial sur le hentai, uiui.

Comme beaucoup, j'accroche très difficilement aux VF d'animes, mais j'aime pas tomber dans l'anti-VF facile pour autant. Du coup je trouve cette émission très intéressante et pertinente. C'est sympa d'en savoir un peu plus sur comment ça fonctionne, surtout avec tous les clichés qui circulent. Et puis j'avoue que les extraits de One-Punch Man qu'il a diffusé m'ont assez bluffée !

Donc que vous aimiez ou non les VF, je vous conseille fortement d'y jeter un œil. C'est bien foutu et on sent l'influence de Karim Debbache, ce qui n'est pas pour me déplaire. Héhé.

Je partage aussi une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où il explique qu'en fait les seiyuus ne font pas du doublage.
Ainsi qu'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], parce qu'il est super sympa et c'est vraiment très intéressant !
Naya
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : A l'Ouest

http://dyseikona.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 01 Fév 2017, 14:30
Oh c'est chouette ça ! Ça remonte maintenant mais j'avais vu quelques vidéos sur Wakanim et ça m'avait beaucoup plu. Je trouve le principe très intéressant.
Merci pour la fiche parce que sans elle je crois que je n'aurais pas pensé à regarder la suite... De nouvelles soirées vidéos en perspective :o

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 01 Fév 2017, 16:35
Merci, je ne connaissais pas du tout !

J'ai également beaucoup de mal avec les doublages VF, mais certaines ne sont pas trop mal... Je pense que je jetterai un œil à tout ça très bientôt :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Parlons VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Internet :: Youtubers