Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Yami Shibai: Japanese Ghost Stories
Aujourd'hui à 00:25 par Fairth

» Cherche le symbole 2
Hier à 22:39 par Euffy

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 21:18 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 21:10 par Euffy

» ^ < V
Hier à 19:56 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 19:50 par Hansha

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:48 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 19:40 par Hansha

» Vous êtes plus...
Hier à 19:35 par Hansha

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 19:29 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 18:48 par Hansha

» Death Note
Hier à 18:40 par Hansha

» Devine qui parle 2
Hier à 10:50 par Elow

» Divine qui c'est
Hier à 10:47 par Elow

» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Hier à 00:29 par Fairth

Elow33 Messages - 34%
 
Euffy13 Messages - 14%
 
Tsumiki10 Messages - 10%
 
Hansha9 Messages - 9%
 
Fairth8 Messages - 8%
 
Amuro8 Messages - 8%
 
Ratchetco5 Messages - 5%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Washibara3 Messages - 3%
 
Meushi2 Messages - 2%
 
Elow132 Messages - 31%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy43 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Hansha31 Messages - 7%
 
Fairth28 Messages - 7%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 XoXo Gossip Rhomo
Messagepar RhomoXoXo le Lun 06 Fév 2017, 21:05
Salutation! Non, je ne suis pas un troll.

Je comptais répondre à votre charte de présentation parce que ça me plaît de répondre
à des chartes de présentation mais finalement je me suis dis que j'étais inspiré. Voyons
voir si je me trompe :

En quelque mots...

Je suis un garçon cisgenre et je suis étudiant en littérature à l'Université Laval de Québec,
parce que je n'habite probablement pas sur le même continent que vous.

Ce que j'aime : mon copain, ma grand-mère, la chienne de la copine de ma soeur, Naomi
Misora ( ouinn ), Netflix, les séries télés en général, le cinéma, détester Michael Bay, les
films de Xavier Dolan, compter les pieds dans un poème, tricoter en regardant Unbreakable
Kimmy Schmidt, Rotten-tomatoes (c'est ma religion), les comics books américains, Regina
George, Sims 1,2,3 et même le 4, Isabelle Hupert (on lui souhaite un Oscar cette année),
le look de Mello, la RedBull ainsi que les télé-réalités qui vous bousillent le QI :). Ah! Et
la nouvelle série, Riverdale, mon addiction du moment. Vous aurez remarquez que je n'ai
presque pas mentionné mon rapport à la culture japonaise. Ça viendra!

Ce que je déteste : le parmesan, la moutarde, Michael Bay, les yaoi (je ne juge pas ceux
qui aiment! ça ne me rejoint simplement pas du tout :P), les matins en général, les clients
qui commandent cinq douze pouce (je vous laisse deviner pour quelle entreprise je travaille),
Snow White dans Once Upon a Time, le fait que Renly Baratheon soit mort après moins de
deux saisons, les féministes extrémistes qui refusent l'aide des hommes dans leur cause, les
misogynes, la voix de Naruto, et finalement, je déteste que les études soient aussi coûteuses.

Mes mangas/animes : Neon Genesis Evangelion, bien sûr! Gantz, Death Note, Mirai Nikki,
Berserk, Shinsekai Yori et Black Butler. Ça ressemble à ça pour l'instant. J'ai bien évidemment
eut ma phase Naruto/Bleach/One Piece mais, c'était dans mon jeune temps. Remarquez, ça me
plaît encore, mais en vieillissant, il arrive que nos goûts changent. Voilà.

Quelques mots : j'ai le petit rêve de devenir auteur, mais en attendant je vise le domaine
de l'enseignement en littérature.

Sinon, je dois admettre que je me suis récemment inscrit sur un forum où aucun membres ne
répondaient aux messages de présentation, phénomène probablement dû à un faible taux
d'activité. Bref, ça m'a quand-même fait fuir. Ceci n'est pas une menace! Je tiens simplement
à ce que des liens se tissent entre-moi et les membres. Voici donc ce qui conclue ma présentation!
J'espère me plaire ici.

RhomoXoXo
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 06 Fév 2017, 23:48
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Citation :
Non, je ne suis pas un troll.
T'as raison, ici, c'est bien de préciser Bravo

Han le Québec *o* Tu n'es pas le seul membre du Canada, si ça peut te rassurer :P
Mes parents gardent un très bon souvenir du Québec, j'aimerais bien tester un jour aussi ~

Citation :
Rotten-tomatoes
Uuh, qu'est-ce donc ?

Citation :
les matins en général
Citation :
les féministes extrémistes qui refusent l'aide des hommes dans leur cause, les
misogynes, la voix de Naruto, et finalement, je déteste que les études soient aussi coûteuses.
Bravo
Je ne peux que plussoyer x)

Haaan Black Butler ~ Je crois qu'avec Death Note, c'est un des animes les plus aimé, autant par les filles et les garçons x)

Je comprends ton rêve de devenir auteur ! Ca m'a effleuré l'esprit plus d'une fois aussi ! J'espère que tu y arriveras !

C'est le temps des questions ! :D
Comment as-tu découvert le forum, si ce n'est pas trop indiscret ?
Est-ce que tu touches un peu au dessin ou au graphisme ?
Un dimanche idéal pour toi, c'est quoi ? :3

Dans tous les cas, n'hésite pas à poster un peu partout sur le forum, et à venir papoter sur le Discord (trouvable dans la barre latérale, à gauche).

Au plaisir de te lire et à bientôt coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4185
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Naya le Mar 07 Fév 2017, 12:35
Bienvenue ~
Tant de haine pour Michael Bay ! Mais Armageddon ça fait un nanar sympa quand même non ? (sinon le reste javou)
J'approuve Shinsekai Yori, c'est du bon.

T'écoutes quoi sinon ?
Et niveau roman ?

(la moutarde j'ai détesté ça pendant 24 ans et maintenant j'adore, c'est chelou la vie ┐( ̄ヮ ̄)┌ )
Naya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : A l'Ouest

http://dyseikona.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mar 07 Fév 2017, 17:28
Citation :
l'Université Laval de Québec,
parce que je n'habite probablement pas sur le même continent que vous.
C'est vrai qu'on n'a pas énormément de membres québécois sur le forum mais ce n'est pas un problème, après tout on parle tous la même langue et...
Citation :
ça ne me rejoint simplement pas du tout :P
Bon, oublie ce que je viens d'écrire yare

Citation :
Vous aurez remarquez que je n'ai presque pas mentionné mon rapport à la culture japonaise
Oui, uniquement les anime et manga ou d'autres côtés du japon t'intéressent comme la littérature? la société? une époque particulière?

Citation :
j'ai le petit rêve de devenir auteur, mais en attendant je vise le domaine de l'enseignement en littérature.
Par un merveilleux hasard nous avons un sous forum "Créas littéraires" si tu veux partager des textes et un autre "Espace littéraire" qui sert principalement aux Joutes Littéraires dirigées par @Nareshi (et courage pour ton rêve que je partage!)

Après, autant en réponse à Elow qu'en question à toi: je crois que rotten-tomatoes est un site de critique sur les films et séries avec une grosse base de donnée mais je ne sais pas du tout comment est la communauté parce que ça m'étonne un peu qu'il y ait une grosse communauté Euh

Et bien sûr, bienvenue frog dance
sumimasen
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 08 Fév 2017, 14:04
Bonjour Rhomo, bienvenue sur NS ! :)

Pourquoi préciser que tu n'es pas un troll ? :o

C'est super que tu aies été inspiré au moment de faire ta présentation. Personnellement, j'ai bien plus de plaisir à lire celles écrites sans formulaire :3

Je suis contente de voir arriver une personne qui aime le cinéma ! Tu as vu tous les films de Xavier Dolan ? Quel est ton préféré ? (personnellement je n'ai vu que Mommy)
Je découvre Rotten-tomatoes avec ta présentation... Tu y trouves quoi de bien ?

Douze pouces... Subway ? En France ce sont des 15 et 30 centimètres.

Est-ce que tu as un compte MyAnimeList ?

J'espère que tu te plairas parmi nous :)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1548
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar RhomoXoXo le Mar 14 Fév 2017, 05:31
Pardon pour l'incroyable délais! J'ai été très pris par les études ces dernières semaines...
Je vais répondre à vos questions une à une. J'espère que ça ne gênera pas si je ne "cite" pas, je ne maîtrise pas encore très bien les fonctionnalités du forum...

Sumimasen a déjà fournie une réponse assez claire de ce qu'était Rotten-Tomatoes :P donc ça c'est déjà fait! Et pour répondre à Tsumiki qui me demande pourquoi ce site me plaît, je dirais que j'aime beaucoup connaître les avis des experts concernant telle ou telle œuvre. J'aime comparé mes opinions avec eux. Le site m'a également fait découvrir beaucoup de films très plaisants. Et puis, quand on doit trancher entre une série de titres, regarder la petite note que Rotten-Tomatoes leur accorde aide beaucoup à la sélection.

Et maintenant, je réponds aux questions de Elow!
Comment as-tu découvert le forum, si ce n'est pas trop indiscret ? Cette indiscrétion m'embarrasse énormément, mais je tâcherai de passer par-dessus! (Quel vif farceur je fais!) Plus sérieusement, ma réponse est tout ce qu'il y a de plus prévisible : google.
Est-ce que tu touches un peu au dessin ou au graphisme ? Oui!! Je dessine depuis tout jeune, et je me débrouille assez bien. On m'a même déjà exposé pour un cours (il fallait que l'enseignant sélectionne les meilleurs projets), c'est ma petite fierté personnelle.
Un dimanche idéal pour toi, c'est quoi ? :3 Je suis un consommateur invétéré de jeux de société. Je suis ce genre de joueur qui se fiche de gagner ou bien de perdre et qui n'est là que pour le plaisir. Avec mes amis, nous avons une tradition le dimanche consistant à nous réunir pour jouer quelque partis de Catane et Ticket to Ride, ce genre de truc. Ce sont des dimanches rêves!

Sumimasen m'a demandé :
Oui, uniquement les anime et manga ou d'autres côtés du japon t'intéressent comme la littérature? la société? une époque particulière?
Je joue surtout à des jeux vidéos japonais, et j'aimerais bien un jour visiter le pays du soleil levant mais quant au reste, je m'intéresse davantage aux œuvres qu'à son pays :P

Et en ce qui concerne Naya (j'aime beaucoup le mélange simpliste et original de ce pseudo. Si c'est ton prénom, je l'adore!)
T'écoutes quoi sinon ? Tu parles de musique, ici, ou de film?
Et niveau roman ? Alors, en ce moment je lis surtout les œuvres étudiées en classe, j'ai dernièrement lu Candide que j'ai beaucoup apprécié. Dans mon temps libre, je suis un fan invétéré de la série Le funeste destin des Baudelaire, autant la version Netflix que celle cinématographique que celle romanesque! J'apprécie beaucoup le style décalé d'Amélie Nothomb, et parmi mes auteurs favoris figure Simon Boulerice, un jeune artiste québécois en plein envole! Je suis également un amateur des Rois Maudits de Maurice Druon.

Et finalement! Tsumiki :
Tu as vu tous les films de Xavier Dolan ? Quel est ton préféré ? (personnellement je n'ai vu que Mommy) Bien sûr, je les ai tous vu plus d'une fois haha! Ça fait partie de ma culture québécoise :P. Mon favori, c'est Laurence Anyways, qui met d'ailleurs en vedette deux acteurs français, Melvil Poupaud et Nathalie Baye. Mommy vient en deuxième! C'est vraiment un chef d'œuvre :P. Qu'est-ce que tu en as pensé?
Douze pouces... Subway ? En France ce sont des 15 et 30 centimètres. Sérieux!? Pourquoi ne pas juste utilisée la même mesure internationale pour faire simple haha.

Je vous remercie de votre accueille chaleureuse! Au plaisir :)
RhomoXoXo
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 14 Fév 2017, 17:10
Hey !

Pas de soucis pour les études, on a tous des passages comme ça ~
Si tu as besoin d'aide pour les fonctions du forum, n'hésite pas :)

Merci pour la découverte de Rotten-Tomatoes, c'est vrai que je ne pensais pas du tout à ça, surement à cause du nom xD

Citation :
Cette indiscrétion m'embarrasse énormément, mais je tâcherai de passer par-dessus!
Merci nyah
*sors loin*
Eh bien je suis contente qu'on nous trouve par Google xD

Citation :
Oui!! Je dessine depuis tout jeune, et je me débrouille assez bien. On m'a même déjà exposé pour un cours (il fallait que l'enseignant sélectionne les meilleurs projets), c'est ma petite fierté personnelle.
Oh c'est super ! Si le coeur t'en dis, tu pourras nous partager tes dessins, nous avons une rubrique pour :D
Je jalouse beaucoup ceux qui savent dessiner, mon talent se résume à... Des bonhommes bâtons xD

Citation :
Je suis un consommateur invétéré de jeux de société
Ca c'est cool. J'ai passé une très grande partie de mon enfance avec les jeux de société love_you (et puis j'étais en campagne totale, fallait bien s'occuper...)
Mais en tout cas, ça fait plaisir que certains se réunissent encore pour jouer à des JDS ! C'est devenu plutôt rare :/

Et pour finir... Vous m'avez donné faim à parler de Subway ! D:

coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4185
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Sam 18 Fév 2017, 22:09
Je suis un peu en retard mais comme il vaut mieux tard que jamais, bienvenue à toi ! kampaï

Je vois que tu aimes les orphelins Baudelaire ! ^-^ Ces livres ont bercés mon année de 5ème ! Le film était pas mal aussi mais j'ai une préférence pour la série, je la trouve encore plus dans le style qui se dégagent des romans =3

Sinon j'ai pas de questions particulières =3

Amuse-toi bien parmi nous ! bye
Tsuki-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 20 Fév 2017, 16:59
Et moi je ne suis pas un héro... faut pas croire ce que disent les journaux :héro:

Cisgenre c'est le mot pour les gays qui se mentent à eux même c'est ça ?

Ensuite, j'aimerais savoir, est ce que tu aimes ta grand mère, la chienne de la copine de ta soeur et ton copain de manière égale ?

Aimer le cinéma...détester Michael Bay. C'est pas la même chose ?
Aimer le cinéma. Aimer Xavier Dolan ? C'est pas contradictoire ?

Sinon j'espère aussi pour Isabelle HuPPert. (oui moi je sais l'écrire)
Pas que je l'aime tant que ça, n'ayant pas vu beaucoup de films avec elle mais elle le mérite assurément.

Sinon un petit top 10 vite fait ?

Ca fait combien de temps que tu lis des manga, regarde des anime ?

Je crois que j'ai fini malélevé

Bienvenue à toi sisi

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 568
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Mar 21 Fév 2017, 23:03
Bienvenue.
Noyle
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 28 Fév 2017, 17:34
Je débuterais mes lignes par une question , c'est quoi cisgenre ?
Bref bienvenue a toi sur le forum , j’espère que tu t'amusera parmi nous
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 XoXo Gossip Rhomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku