Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 18:57 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 50%
 
Nussi2 Messages - 17%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Hansha1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha5 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Soirée GW2
Messagepar Yukki le Jeu 16 Fév 2017, 13:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
hi ! les NSiens, ça fait longtemps !

Je remets à l'ordre du jour nos bonnes grosses soirées délires ! Avec ce soir, rdv sur Guild Wars 2 !!

Si tu n'as pas encore le jeu, télécharge-le gratuitement !

Peu importe ton niveau dans le jeu, nous allons nous adapter pour faire des folies tous ensemble ce soir !! (Je sens qu'il y en a qui vont prendre cher !! lol )

Rdv sur le jeu et sur le Vocalbox Discord dès 19h30 pour commencer la soirée à 20h !!
Si tu es intéressé, inscris-toi à la suite de ce message et donne-nous ton pseudo complet pour que je te rajoute en ami !


Les présents : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Kuji , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien du livestream pour suivre l'événement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Nous serons une petite dizaine ce soir, ça va être un peu chaud ! XD
Essayez tous au moins d'avoir la carte : L'arche du Lion
Et si possible de venir avec un personnage avec au moins le niveau 20 ? ^^
(bien sûr si ce n'est pas possible, on se réorganisera)

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Jeu 16 Fév 2017, 18:29
Moi je veux bien venir peut-être (ça fait longtemps que je n'y ai pas joué tiens !), mais concrètement on va faire quoi ? J'aimerais faire du rp, mais généralement ça n'intéresse personne >.< Et Kaernel ne pourra pas venir, c'est sûr, il a des problèmes de pc.
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 16 Fév 2017, 19:02
J'ai pas encore défini. Ça dépendra du nombre de personnes connectées à l'instant t. (Vu que tous ces joueurs ne seront pas là dès 19h30-20h )
Mais viens quand même peut-être que nous pourrons faire des choses qui te plairont.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Jeu 16 Fév 2017, 19:17
Ok, je verrais alors ^^ Si je viens, je risque d'arriver en retard aussi (pour cause de aller manger).
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 16 Fév 2017, 20:07
On se retrouve sur le Vocalbox de Discord de toute façon !

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 02 Mar 2017, 20:33
Bon sa fait un moment qu'on à fait cette soirée mais il est jamais trop tard pour un retour xD
C'était top de jouer avec vous tous depuis le temps puis sa ma rappeler de bon délires qu'on avait eu puis causer ensemble aussi de trucs pourrie ~~

Fraudais vraiment qu'on fasse sa un peut plus souvent

A parts sa vive la danse les jumps puzzle et à bat les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rageur geulant exploseur d'oreilles

([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rejoins le combat des anti Brann geulant é-é )
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 03 Mar 2017, 14:04
Oh mais je te rejoins direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! xD
Parce que même sans jouer avec vous je compatis tellement :') Il m'a tellement fait mal aux oreilles la dernière fois é_è

Sinon, à quand des soirées Diablo 3 ? :3
Ou autre... :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5169
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Ven 03 Mar 2017, 16:01
Haaaaaaaaaaaaalte!

Alors primo (ouais je parle un peu italien à mes heures perdus t'as vu? ^_^):

Je suis cooooomplètement d'accord avec toi sur le fait qu'on ai passé une très bonne soirées, j'ai hâte de monter assez mon nouveau perso et de refaire ça avec vous (même si j'ai pas masse de temps pour pex en ce moment yare ) ^_^

Et deuzio:

!!!ALERTE RAGEUX DE L’EXTRÊME!!!

C'est pas ma faute c'est ce ****** de ***** d'****** d'******* d'******* de puzzle game de ***** à la *** !!!
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1195
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 03 Mar 2017, 17:15
C'est gentil, y a même une petite alerte pour les sensibles au rageux é-é
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Soirée GW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Le coin des Geeks