Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'occidevent, un événement bien de chez nous
Aujourd'hui à 17:21 par Elow

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Aujourd'hui à 14:40 par Nareshi

» Les dessins de Nareshi
Aujourd'hui à 14:24 par Nareshi

» Votez pour le forum !
Aujourd'hui à 10:12 par Medhi

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Aujourd'hui à 09:19 par Medhi

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Sam 19 Aoû 2017, 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Sam 19 Aoû 2017, 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sam 19 Aoû 2017, 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

Medhi2 Messages - 40%
 
Nareshi2 Messages - 40%
 
Elow1 Message - 20%
 
Elow51 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 16%
 
Luffyys19 Messages - 13%
 
Medhi16 Messages - 11%
 
Ryuk12 Messages - 8%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi7 Messages - 5%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Soirée GW2
Messagepar Yukki le Jeu 16 Fév 2017, 13:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
hi ! les NSiens, ça fait longtemps !

Je remets à l'ordre du jour nos bonnes grosses soirées délires ! Avec ce soir, rdv sur Guild Wars 2 !!

Si tu n'as pas encore le jeu, télécharge-le gratuitement !

Peu importe ton niveau dans le jeu, nous allons nous adapter pour faire des folies tous ensemble ce soir !! (Je sens qu'il y en a qui vont prendre cher !! lol )

Rdv sur le jeu et sur le Vocalbox Discord dès 19h30 pour commencer la soirée à 20h !!
Si tu es intéressé, inscris-toi à la suite de ce message et donne-nous ton pseudo complet pour que je te rajoute en ami !


Les présents : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Kuji , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien du livestream pour suivre l'événement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Nous serons une petite dizaine ce soir, ça va être un peu chaud ! XD
Essayez tous au moins d'avoir la carte : L'arche du Lion
Et si possible de venir avec un personnage avec au moins le niveau 20 ? ^^
(bien sûr si ce n'est pas possible, on se réorganisera)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Mlleification le Jeu 16 Fév 2017, 18:29
Moi je veux bien venir peut-être (ça fait longtemps que je n'y ai pas joué tiens !), mais concrètement on va faire quoi ? J'aimerais faire du rp, mais généralement ça n'intéresse personne >.< Et Kaernel ne pourra pas venir, c'est sûr, il a des problèmes de pc.
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 16 Fév 2017, 19:02
J'ai pas encore défini. Ça dépendra du nombre de personnes connectées à l'instant t. (Vu que tous ces joueurs ne seront pas là dès 19h30-20h )
Mais viens quand même peut-être que nous pourrons faire des choses qui te plairont.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Mlleification le Jeu 16 Fév 2017, 19:17
Ok, je verrais alors ^^ Si je viens, je risque d'arriver en retard aussi (pour cause de aller manger).
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 16 Fév 2017, 20:07
On se retrouve sur le Vocalbox de Discord de toute façon !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nyo le Jeu 02 Mar 2017, 20:33
Bon sa fait un moment qu'on à fait cette soirée mais il est jamais trop tard pour un retour xD
C'était top de jouer avec vous tous depuis le temps puis sa ma rappeler de bon délires qu'on avait eu puis causer ensemble aussi de trucs pourrie ~~

Fraudais vraiment qu'on fasse sa un peut plus souvent

A parts sa vive la danse les jumps puzzle et à bat les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rageur geulant exploseur d'oreilles

([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rejoins le combat des anti Brann geulant é-é )

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 03 Mar 2017, 14:04
Oh mais je te rejoins direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! xD
Parce que même sans jouer avec vous je compatis tellement :') Il m'a tellement fait mal aux oreilles la dernière fois é_è

Sinon, à quand des soirées Diablo 3 ? :3
Ou autre... :3

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4938
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar BrannKriger le Ven 03 Mar 2017, 16:01
Haaaaaaaaaaaaalte!

Alors primo (ouais je parle un peu italien à mes heures perdus t'as vu? ^_^):

Je suis cooooomplètement d'accord avec toi sur le fait qu'on ai passé une très bonne soirées, j'ai hâte de monter assez mon nouveau perso et de refaire ça avec vous (même si j'ai pas masse de temps pour pex en ce moment yare ) ^_^

Et deuzio:

!!!ALERTE RAGEUX DE L’EXTRÊME!!!

C'est pas ma faute c'est ce ****** de ***** d'****** d'******* d'******* de puzzle game de ***** à la *** !!!
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1192
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 03 Mar 2017, 17:15
C'est gentil, y a même une petite alerte pour les sensibles au rageux é-é

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Soirée GW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Le coin des Geeks