Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partage de visuels hivernaux !
Aujourd'hui à 10:57 par Tsumiki

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter !
Aujourd'hui à 10:05 par Tsumiki

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Dim 10 Déc 2017, 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

Tsumiki3 Messages - 100%
 
Elow17 Messages - 31%
 
Euffy12 Messages - 22%
 
Tsumiki11 Messages - 20%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Messagepar Tsumiki le Lun 20 Fév 2017, 13:56
Bonjour tout le monde :3


La floraison des animes printaniers est pour bientôt ! D'ici un peu plus d'un mois démarreront les diffusions, ce qui vous laisse encore du temps pour découvrir les séries à venir :)

Vous trouverez une liste des animes du printemps 2017 sur le site Nautiljon (en français) ou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en anglais), pour ceux qui préfèrent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part, j'ai un peu décroché des animes ces derniers temps et je n'ai d'ailleurs rien commencé de la saison hivernale alors je ne pense pas me lancer non plus dans une série au printemps, mais qui sait !

La seconde saison, tant attendue, de SnK débarque au printemps et je me demande ce que ça va donner. Les attentes seront-elles comblées ? :o
Il y a également la seconde saison de Boku no Hero Academia... La première ne m'avait pas emballée tant que ça alors je ne pense pas me lancer dans la seconde.
La seconde saison de Uchouten Kazoku m'intrigue déjà un peu plus par contre :3

Que pensez-vous des animes annoncés ? Vous comptez regarder des choses ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Tsumiki le Jeu 16 Nov 2017, 18:34, édité 1 fois
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1688
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Elow le Lun 20 Fév 2017, 16:13
Alors, je ne suis pas vraiment les animes de saison en général, mais bien évidemment j'attends SnK !

Sinon, après avoir parcouru la liste, je suis surprise de voir que Détective Conan en est à son 21ème film :o
Mais je suis encore plus surprise devant le film Tamagotchi xD

Hâte de voir l'OAV de Ao no Exorcist !!

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 20 Fév 2017, 23:05
Depuis le temps qu'on attend la suite de SNK ** Je ne vais surement pas la rater !
J'ai aussi été très heureuse d'apprendre qu'il y aura une s2 a Rage of Bahamut Genesis  ha-ha ! J’espère qu'elle sera bien ! 
Sinon il y a des choses qui me plaisent comme Zero kara Hajimeru Mahou no sho ou Kabukibu , c'est a voir :3

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 20 Fév 2017, 23:45
Bon, déjà, le film Détective Conan n'arrête pas de me faire du gringue, (je suis passé devant 3 fois en m'exclamant "oh il a l'air bien... ah c'est Conan...") mais la tradition veut qu'ils soient visionnés en été, en famille !

Du coup, dans cette liste j'ai repéré quelques titres qui ont l'air symp (rien de fou par contre) yare
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : les couleurs sont jolies, y a pas d'autres raison...
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En tant que fan de Glass Mask, un anime sur le Kabuki ne peut que me tenter
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je me demande ce que ça va donner cette histoire de sirène, j'ai pas vu beaucoup d'anime se démarquer avec ce thème (je me suis arrêtée à Mermaid Melody Pichi pichi pitch...ouais...)
Et deux titres qui me donnent trop envie juste à cause du fanservice ya-ouh
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un anime chinois qui reprend le principe jeux vidéo+mec cheaté, j’espère que ce sera bien...
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Que dire à part qu'il s'agit d'une version d'Hana Kimi/Parmi Eux, mais avec des Thugs (en plus badass), en tant que fan qui cherche pas la nouveauté, je saute dessus~

Ben du coup, ça me fait penser que j'attendais la derniere saison de Yami Shibai cet hiver, mais à force d'attendre, j'avais oublié :swt:
(et allez savoir pourquoi j'ai associée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Yami Shibai... c'est un compliment ! Euh )
onegai
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 02 Mar 2017, 13:25
J'ai regardé vite fait la liste mais y a pas grand chose qui me donne super ultra envie de regarder.
Du coup sa sera surement SNK parce que la S1 c'était trop bien puis Zero Kara Hajimeru Mahou no Sho parce que je l'avais déjà repéré avant puis peut être la S2 de de Boku no Hero Academia si j'ai le temps ~~
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Ven 03 Mar 2017, 07:58
La seconde saison de My Hero Academia s'ils font la partie qui suit juste après le festival ça sera peut-être intéressant juste pour voir l'adaptation.
Ragna
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 26 Juil 2017, 09:30
sujet clos, le printemps 2017 est derrière nous maintenant hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
  [Sorties de la saison] Printemps 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses