Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 21:50 par Euffy

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Les dessins de Nareshi
Lun 14 Aoû 2017, 16:59 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

» Hotarubi no mori e
Dim 13 Aoû 2017, 23:31 par Luffyys

» Merci de m'accueillir ^^ "Hey et moi nii-san !!" nous accueillir .... --"
Dim 13 Aoû 2017, 23:30 par Berseker

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Dim 13 Aoû 2017, 23:20 par Euffy

» Quizz Screenshot 2
Dim 13 Aoû 2017, 19:33 par Elow

Luffyys9 Messages - 32%
 
Elow7 Messages - 25%
 
Euffy4 Messages - 14%
 
Medhi4 Messages - 14%
 
Ryuk3 Messages - 11%
 
Nareshi1 Message - 4%
 
Elow42 Messages - 38%
 
Euffy18 Messages - 16%
 
Luffyys15 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 13%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Berseker3 Messages - 3%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
NickTalope2 Messages - 2%
 

  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Messagepar Tsumiki le Lun 20 Fév 2017, 13:56
Bonjour tout le monde :3


La floraison des animes printaniers est pour bientôt ! D'ici un peu plus d'un mois démarreront les diffusions, ce qui vous laisse encore du temps pour découvrir les séries à venir :)

Vous trouverez une liste des animes du printemps 2017 sur le site Nautiljon (en français) ou sur MyAnimeList (en anglais), pour ceux qui préfèrent :


Pour ma part, j'ai un peu décroché des animes ces derniers temps et je n'ai d'ailleurs rien commencé de la saison hivernale alors je ne pense pas me lancer non plus dans une série au printemps, mais qui sait !

La seconde saison, tant attendue, de SnK débarque au printemps et je me demande ce que ça va donner. Les attentes seront-elles comblées ? :o
Il y a également la seconde saison de Boku no Hero Academia... La première ne m'avait pas emballée tant que ça alors je ne pense pas me lancer dans la seconde.
La seconde saison de Uchouten Kazoku m'intrigue déjà un peu plus par contre :3

Que pensez-vous des animes annoncés ? Vous comptez regarder des choses ?

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 20 Fév 2017, 16:13
Alors, je ne suis pas vraiment les animes de saison en général, mais bien évidemment j'attends SnK !

Sinon, après avoir parcouru la liste, je suis surprise de voir que Détective Conan en est à son 21ème film :o
Mais je suis encore plus surprise devant le film Tamagotchi xD

Hâte de voir l'OAV de Ao no Exorcist !!

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4929
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 20 Fév 2017, 23:05
Depuis le temps qu'on attend la suite de SNK ** Je ne vais surement pas la rater !
J'ai aussi été très heureuse d'apprendre qu'il y aura une s2 a Rage of Bahamut Genesis  ha-ha ! J’espère qu'elle sera bien ! 
Sinon il y a des choses qui me plaisent comme Zero kara Hajimeru Mahou no sho ou Kabukibu , c'est a voir :3

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2145
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 20 Fév 2017, 23:45
Bon, déjà, le film Détective Conan n'arrête pas de me faire du gringue, (je suis passé devant 3 fois en m'exclamant "oh il a l'air bien... ah c'est Conan...") mais la tradition veut qu'ils soient visionnés en été, en famille !

Du coup, dans cette liste j'ai repéré quelques titres qui ont l'air symp (rien de fou par contre) yare
-The Night is Short, So Walk, Girl : les couleurs sont jolies, y a pas d'autres raison...
-Kabukibu ! En tant que fan de Glass Mask, un anime sur le Kabuki ne peut que me tenter
-Lu Over the Wall Je me demande ce que ça va donner cette histoire de sirène, j'ai pas vu beaucoup d'anime se démarquer avec ce thème (je me suis arrêtée à Mermaid Melody Pichi pichi pitch...ouais...)
Et deux titres qui me donnent trop envie juste à cause du fanservice ya-ouh
-Quan Zhi Gao Shou (Full-time expert) c'est un anime chinois qui reprend le principe jeux vidéo+mec cheaté, j’espère que ce sera bien...
-Kenka Banchô Otome: Girl Beats Boys : Que dire à part qu'il s'agit d'une version d'Hana Kimi/Parmi Eux, mais avec des Thugs (en plus badass), en tant que fan qui cherche pas la nouveauté, je saute dessus~

Ben du coup, ça me fait penser que j'attendais la derniere saison de Yami Shibai cet hiver, mais à force d'attendre, j'avais oublié :swt:
(et allez savoir pourquoi j'ai associée @Tsumiki à Yami Shibai... c'est un compliment ! Euh )
onegai
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 02 Mar 2017, 13:25
J'ai regardé vite fait la liste mais y a pas grand chose qui me donne super ultra envie de regarder.
Du coup sa sera surement SNK parce que la S1 c'était trop bien puis Zero Kara Hajimeru Mahou no Sho parce que je l'avais déjà repéré avant puis peut être la S2 de de Boku no Hero Academia si j'ai le temps ~~
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Ven 03 Mar 2017, 07:58
La seconde saison de My Hero Academia s'ils font la partie qui suit juste après le festival ça sera peut-être intéressant juste pour voir l'adaptation.
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 26 Juil 2017, 09:30
sujet clos, le printemps 2017 est derrière nous maintenant hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
  [Sorties de la saison] Printemps 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses