Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 02:06 par Gedomaru

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Hier à 23:27 par Gedomaru

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 23:20 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 18:46 par Elow

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow10 Messages - 31%
 
Tsumiki8 Messages - 25%
 
Euffy7 Messages - 22%
 
Nareshi3 Messages - 9%
 
Gedomaru2 Messages - 6%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Luffyys1 Message - 3%
 
Elow84 Messages - 40%
 
Euffy39 Messages - 19%
 
Tsumiki39 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi14 Messages - 7%
 
Gedomaru6 Messages - 3%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 [Joute n°8] Surnaturel

Quel est votre texte favori ?
Texte n°1
33%
 33% [ 2 ]
Texte n°2
17%
 17% [ 1 ]
Texte n°3
33%
 33% [ 2 ]
Texte n°4
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

Messagepar Nareshi le Ven 24 Fév 2017, 20:20
hi ! Bonsoir les NSiens !

Je vous propose le thème du Surnaturel pour cette huitième joute, en espérant qu'il vous satisfera et qu'il vous inspirera. Il offre beaucoup de possibilités, vous trouvez pas ?

Je vous laisse jusqu'au 17/03/2017 pour participer ! Amusez-vous bien. :3

Merci de bien vouloir consulter les règles avant de m'envoyer votre texte.

____________________

Voici les textes pour cette joute écrite !
Texte n°1:
 

Texte n°2:
 

Texte n°3:
 

Texte n°4:
 
Merci à tous les participants. Je suis contente d'avoir un total de quatre textes, cela faisait un moment que ce n'était plus arrivé. ^^

À vos votes les NSiens, je compte sur vous ! N'hésitez pas à laisser un petit avis pour justifier votre choix.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...


Dernière édition par Nareshi le Sam 18 Mar 2017, 11:21, édité 3 fois
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 04 Mar 2017, 01:06
Je remonte le sujet pour pas que vous ne l'oubliiez. Il est encore temps de participer. Vous avez un peu moins de deux semaines pour produire quelque chose ! uneminute

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 13 Mar 2017, 00:04
Vous avez cinq jours exactement pour participer. On se motive les NSiens ! ^^ Je compte sur vous !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 17 Mar 2017, 11:48
Dernier jour pour les joutes ! On se motive tous ! :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5271
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 18 Mar 2017, 11:20
hi ! Mise à jour du sujet avec l'ajout des textes !


_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 18 Mar 2017, 18:08
Huuu j'ai eu du mal à me décider... Et j'ai fini par voter pour le 3°, parce que j'ai aussi voulu écrire un sonnet mais je n'ai pas réussi xD

Merci aux participants en tout cas, ça fait plaisir d'avoir du choix ! :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5271
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 19 Mar 2017, 13:10
Je vote pour le 1 é-é bien que je trouve la description un peut trop longue ou trop répétitive mais sa ne tien qu'a moi ~~
Sinon il sont tous très bien même si j'aime pas trop les poèmes mais chacun son style '('
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 19 Mar 2017, 22:45
J'ai voté pour la 4 car c'est vraiment poignant   ouinn

En tout cas GG tout le monde !
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2238
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 21 Mar 2017, 14:25
Hop hop hop, on oublie pas de voter, et de commenter ! :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5271
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 27 Mar 2017, 00:26
24/03/17 : Merci pour le rappel Elow.

Vous pouvez encore voter normalement alors je vous invite à le faire. :3 Et au passage je viens donner mon avis parce que j'avais voté auparavant sans l'avoir fait.

J'ai choisi le texte n°1. J'ai beaucoup aimé le début, surtout pour le vocabulaire utilisé puisqu'il nous plonge dans les pensées d'un personnage en bas âge. Je ne sais pas si c'était l'effet voulu mais en tout cas c'est comme ça que je le perçois et ça m'a bien plu. Sinon j'ai aimé l'histoire en général, même si je trouve que ça manque un peu d'originalité. Mon deuxième préféré est le texte n°2 mais le côté humoristique avec la voyante et les anecdotes racontés par le défunt m'ont pas tellement plu. >.< Par contre, j'aime bien l'idée !

Voilà voilà. ^^
___________________

27/03/17 : Voici les résultats avec du retard. ^^'
-En première place on a une égalité entre le texte n°1 qui nous vient d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le n°3 de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Bravo à toi Elow ! :3
-Ensuite on a encore une égalité avec le texte n°2 d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le quatrième. Bravo à vous deux ! ^^

Comme toujours, merci d'avoir participé. ~

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 27 Mar 2017, 13:36
Bravo à tous, et bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et merci) ! :3

Concernant mon texte, le plus drôle c'est que je ne me sentais pas inspirée du tout xD

Concernant les autres, j'ai beaucoup aimé l'histoire du 2ème, mais j'ai trouvé certaines tournures maladroites...
Et concernant le dernier, il est très bien écrit, mais j'ai beaucoup moins accroché à l'histoire...

Bref bravo et merci à tous pour votre participation :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5271
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas