Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Haruki Murakami (L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pélerinage)
Aujourd'hui à 00:05 par Nareshi

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 22:21 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 22:03 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 21:58 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:46 par Hansha

» Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans)
Hier à 21:19 par Euffy

» ARK : Survival Evolved
Hier à 19:44 par Yukki

» No Game no Life : Zero, le film
Hier à 19:41 par Yukki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 18:48 par Noyle

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 15:39 par Elow

» Pokémon Special (Pokémon - La grande aventure)
Hier à 11:41 par Tsumiki

» Boku wa Mari no Naka (Dans l'intimité de Marie)
Hier à 11:34 par Tsumiki

» Boku dake ga Inai Machi (Erased)
Hier à 11:09 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 09:03 par Tsumiki

» Quizz Screenshot 2
Mar 28 Mar 2017, 21:03 par Elow

Elow19 Messages - 29%
 
Amuro16 Messages - 25%
 
Tsumiki7 Messages - 11%
 
Nareshi4 Messages - 6%
 
Ratchetco4 Messages - 6%
 
Yukki4 Messages - 6%
 
Hansha4 Messages - 6%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Noyle2 Messages - 3%
 
Fairth2 Messages - 3%
 
Elow159 Messages - 32%
 
Amuro62 Messages - 13%
 
Tsumiki51 Messages - 10%
 
Euffy48 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 8%
 
Hansha36 Messages - 7%
 
Fairth30 Messages - 6%
 
Ratchetco29 Messages - 6%
 
Yukki24 Messages - 5%
 
Nareshi16 Messages - 3%
 

 Présentation de Merry-chan
Messagepar merry-chan le Dim 05 Mar 2017, 00:14



Présentation de Merry-chan


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Merry
Ton âge :18
Ton sexe:F
Tes animes préférés :Fate zero
Tes mangas préférés :Pandora hearts
Tes dramas préférés :Samurai sensei
Tes artistes préférés :Je ne sais pas à vrai dire
Quels sont tes loisirs :Photographie, dollfie dream, écrire, fanfiction, culture érangère
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Docteur Layton, animal crossing, yandere simulator
Comment as-tu découvert le forum?Par doll café, un forum partenaire au votre. Je suis modo là bas. Je suis curieuse de découvrir de nouvelle chose
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Foui

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
*vous regardes fixement tous* euuuh Excaliibuuur
Si on te dit 42, tu réponds :
la réponse à la vie
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Vous devez être des savants psycopathe pour avoir la réponse. J'aime bien x)
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Yeaaah les amies ! Venez ! J'ai préparé le barbecue ! Saucisse ou chipo ?

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un développeurs...sinon ils font de la merde...ah c'est déjà le cas dans la majorité
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
A vrai dire, je ne suis pas une perverse confirmer. Mais vu que j'ai l'habitude de voir des culottes en photo dans yandere simulator. Je dirais rose !
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Au pays de la frite voyons ! La belgique !
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Il est où le s'il te plait ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Qui est chaud pour un barbecue ?


merry-chan
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 05 Mar 2017, 11:07
Ohayo ohayo !! ~

Je te souhaites la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plaira sur le forum. N'hésite pas à fouiller dans les topics et d'aller commenter un peu partout :)

Tu arrives dans une période cruciale du forum, j'espère que tu ne seras pas trop déstabilisée. Notre forum va radicalement changer dans quelques temps (je ne saurais pas te donner de date exacte), pour passer RPG ! Si cela t'intéresse tu peux te renseigner par ici : système de quêtes

Je vais peut-être passer pour une inculte mais, qu'est-ce que le dollfie dream ?

Bon nous n'avons pas les mêmes goûts pour ce qui est des animés... tu regardes des Dramas ? Je connais pas Samuraï sensei.

- Nous avons une page Facebook sur laquelle tu trouveras des nouveautés et ce qu'il ce passe sur le forum quand tu n'y es pas : Facebook - (mais il me semble que tu l'as déjà liker)

Au plaisir de te connaitre d'avantage et de te lire sur le forum ! ♥ ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 05 Mar 2017, 11:53
Bonjour bonjour coucou

Merry-chan *w* J'aime beaucoup les photos que tu postes sur DollCafé *w* (oui c'est moi qui postes de temps en temps là-bas :3)
Contente de te voir parmi nous !! :D

Haaan Layton nyah J'aime beaucoup aussi ! Quel est ton opus préféré ?
Ca me fait penser que je n'ai pas terminé les fiches dessus é_è

Citation :
Vous devez être des savants psycopathe
Surtout psychopathes, je t'avoue :3

Citation :
Il est où le s'il te plait ?
Il l'a mangé... Il bouffe toujours tout yare

Bon alors pour le barbuc', j'suis plutôt chipo moi... Tu m'en fais une ? vantard

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !! En ce moment nous sommes en pleine activité, clique ici si tu veux en savoir plus :3

N'hésite pas à me MP si tu as le moindre soucis !

Au plaisir de te lire ♥ coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4212
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Dim 05 Mar 2017, 16:45
Bienvenue à toi jeunette !gunther

Même question que Wakumi, tu regardes des drama ? En dehors de celui-ci, lesquels as tu aimés ?

Est ce que tu as lu Pandora Hearts en entier ? Parce que c'était aussi un de mes manga préférés avant... avant... ouinn
Sinon c'est joli Merry :o
Bref, encore Merry Christ...euh... bienvenue et amuse toi bien par minou omg

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 572
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar merry-chan le Dim 05 Mar 2017, 20:25
@Wakumi : Quoi en rpg ! Mais c'est super ! Je suis à la recherche de forum rpg justement ! Je vais lire ça de suite !

Les dollfies dreams sont des poupées figurines de 60 cm. C'est de la collection dans l'univers du manga. Je te donne mon flickr pour plus d'information https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/.

Et en effet j'ai déjà liker votre page :D Merci de ton accueil.

@Elow : c'était donc toi :D Je te remercie ! Mon préfére est layton et la boite de pandore. Merci de ton accueil :)

@ Ratchetco : J'ai toute la collection de pandora hearts, je l'avoue, j'ai versé une lame au dernier tome ! C'était trop beau, et poétique.
Et le chat m'a bien fait rire x) Merci de ton accueil !

Pour la question du drama, je me souviens plus trop. Je regarde du K drama et du J drama. Des fois du "Chine drama".
Bromance, the legend of sea, Dramaworld (je vous recommande fortement), samurai sensei, ouran school (drama), Gakkou no Kaidan, Holicxxx(drama), 7 majo (drama), et je sais plus le noms d'autres.
Mais il y avait un qui m'a marqué avec un moine et une fille qui est adapté d'un manga.
Je ne regarde plus trop, manque de temps avec mes études :/
merry-chan
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 05 Mar 2017, 20:42
Ho coool merci beaucoup ! Je connais les BJD et quelques dérivés mais je ne connaissais pas celles là :)

le système de quête n'est pas prêt d'être mis en place car ça demande beaucoup de travail... mais on y arrive petit à petit !

Tes photos sont trop belles !!!!! :O combien de dolls à tu ?? o_o

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 06 Mar 2017, 13:40
C'était bien moi :3
Oh, j'aime beaucoup aussi ! Si tu veux donner ton avis, on a une fiche dessus ici :D

Aaah tes photos sont vraiment très jolies nyah
J'adore en particulier celle-ci et celle là *w*
Tu es vraiment douée ! :D

Sinon, j'ai oublié de préciser, mais n'hésite pas à venir sur le Discord pour papoter avec nous ! :D

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4212
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 06 Mar 2017, 13:57
Bonjour merry-chan !


(ton pseudo m'a mis ça en tête direct 'o')

Bienvenue sur NS ! Et puis aussi bienvenue dans la team des Fûjin :3

J'ai si souvent vu Pandora Hearts dans les mangas favoris de gens qu'il serait peut-être bien un jour que je me penche là-dessus ! *sait même pas de quoi ça parle*

Si tu aimes Layton, tu devrais aller jeter un œil aux belles fiches que Elow a faites ! (par ici)

Passe de bons moments parmi nous :D

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1554
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar merry-chan le Lun 06 Mar 2017, 18:01
Merci Tsumiki :)

J'en ai 2, pandora, et saber (oui car j'en ai revendu entre temps).
J'ai précommander la Dollfie dream Anatasia de Idolm@ster mais qui sera custom en scathach (car Volks, la compagnie Dollfie dream veut pas mettre ce personnage..)
merry-chan
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 06 Mar 2017, 19:11
Dommage, les drama c'est la vie pleur

Tu fais quoi comme études ?

Ah et j'ai jeté un coup d'oeil à ton flickr et c'est joli comme tout sisi

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 572
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 08 Mar 2017, 14:53
@merry-chan ha c'est marrant ça, par ce qu'en regardant tes photos j'avais l'impression que tu en avais tout une paire O_O

ou alors c'est par ce que tu fais des shooting avec d'autres dolls c'est possible aussi. En tout cas on vois bien l'évolution dans tes photos (entre les anciennes et les plus récentes), et il y en a deux-trois que je trouve très très chouette !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Merry-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku