Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Haruki Murakami (L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pélerinage)
Aujourd'hui à 00:05 par Nareshi

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 22:21 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 22:03 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 21:58 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:46 par Hansha

» Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans)
Hier à 21:19 par Euffy

» ARK : Survival Evolved
Hier à 19:44 par Yukki

» No Game no Life : Zero, le film
Hier à 19:41 par Yukki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 18:48 par Noyle

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 15:39 par Elow

» Pokémon Special (Pokémon - La grande aventure)
Hier à 11:41 par Tsumiki

» Boku wa Mari no Naka (Dans l'intimité de Marie)
Hier à 11:34 par Tsumiki

» Boku dake ga Inai Machi (Erased)
Hier à 11:09 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 09:03 par Tsumiki

» Quizz Screenshot 2
Mar 28 Mar 2017, 21:03 par Elow

Elow19 Messages - 29%

Amuro16 Messages - 25%

Tsumiki7 Messages - 11%

Nareshi4 Messages - 6%

Ratchetco4 Messages - 6%

Yukki4 Messages - 6%

Hansha4 Messages - 6%

Euffy3 Messages - 5%

Noyle2 Messages - 3%

Fairth2 Messages - 3%

Elow159 Messages - 32%

Amuro62 Messages - 13%

Tsumiki51 Messages - 10%

Euffy48 Messages - 10%

Wakumi37 Messages - 8%

Hansha36 Messages - 7%

Fairth30 Messages - 6%

Ratchetco29 Messages - 6%

Yukki24 Messages - 5%

Nareshi16 Messages - 3%

[K] Mask
Messagepar Fairth le Mer 08 Mar 2017, 20:21
MASK

>>>>>>>>>>>>  L’histoire  <<<<<<<<<<<<<

Il parait qu'on a tous un doppleganger quelque part, quelqu'un qui nous ressemble trait pour trait. Il parait aussi que le premier des deux sosies a poser son regard sur l'autre mourra en premier. Ji-Sook est l'ainee d'une famille surendettee et travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille depuis le lycee, et Eun-Ha, son doppleganger, est la fille d'un politicien qui prepare son mariage avec un riche heritier, Choi Min-Woo. Quand la riche Eun-Ha meurt et ruine les plans de vengeance du sombre Min Seok-Hoon il decide de la remplacer par Ji-Sook. Choi Min-Woo, est le fils d'une concubine mais le seul heritier male du groupe SJ. Il est arrache a sa mere et eleve dans un monde ou il est dangereux de montrer ses sentiments. Mais voila, sa nouvelle femme lui semble bien differente des autres gens de son monde et doucement, il va lui ouvrir son coeur de glace...

>>>>>>>>>>>>  Fiche technique  <<<<<<<<<<<<<

Episodes : 20
Diffusion : Mai à Juillet 2015
Pays : Corée du sud
Cast:

>>>>>>>>>>>  Mon avis  <<<<<<<<<<<

C'est difficile de parler de ce drama sans spoiler, alors je vais devoir faire très attention. Comparé aux autres séries où il faut attendre de voir 4 épisodes pour que l'histoire démarre, celui-ci n'en demande que deux et les bases sont déjà bien posées à la fin du premier épisode. D'éperience, je sais qu'il ne faut pas essayer de parler des épisodes en cours non plus, au risque de se prendre un spoil. Du coup, impossible de vendre ce drama à part en disant que vous ne vous arrêterez pas une fois commencé... L'histoire tourne autours d'une jeune femme qui doit constamment éponger les dettes de son père et un jour, elle fait un pact avec un démon qui la rend riche et l'oblige à être obeissante. C'est dans un monde luxueux et une épée de damoclées sur la tête qu'elle va commencer une nouvelle vie. Ce que j'ai aimé, c'est qu'à aucun moment on nous dit que l'argent ne fait pas le bonheur et qu'elle était mieux avant. Non, certes sa famille était plus aimante et n'essayait pas de la tuer, mais avant des gangsters voulaient la découper en morceaux, et là, elle a une incroyable opportunité pour offrir à ceux qu'elle aime une vie confortable si elle reste calme et qu'elle joue bien ses cartes...

Symboliquement ça donne ça, sa vie:

Le plus gros atout de ce drama, c'est le suspens, les plans du méchant pour faire tomber le héro et les efforts de l'héroine pour les déjouer. J'ai beaucoup aimé le fait de voir un héros psychotique, fragile et indépendant ouvrir son coeur à notre héroine. Dès le début du drama, elle va faire de son mieux pour le proteger, même si elle n'est pas encore amoureuse et qu'il risque de l'envoyer en taule s'il apprend son secret. Mais imaginez alors ce que ça donne quand ces deux là tombent amoureux ! On a d'un coté une héroïne complétement entravée, qui va tout faire pour garantir sa sécurité et de l'autre un homme qui se reprend gout à la vie et pret à tout pour ne pas perdre un autre cher (après sa mére, morte en le sauvant de la noyade).

Ji-Sook (qui devient Eun-Ah) : Elle est trop cool O.O Au début elle semble pathétique un peu et éffacée, mais vous le seriez aussi à sa place si vous aviez desespérement besoin d'argent pour que votre père ne termine pas coupé en morceaux. Franchement, elle est tellement douce et  ne mérite pas tout ce qui lui arrive (dans le premier épisode surtout). Elle mérite tellement d'avoir une vie confortable que je remercie le méchant d'avoir monté tout ce plan machiavelique, qui lui permet de rencontrer Min Woo et d'aider sa famille !

Min Woo : Il est juste parfait. C'est un des seuls personnages qui fait tout comme il faut. J'ai succombé à son charme omg... Il est doux, aimant, silencieux et responsable. Certes au début il parait faible et passif, mais quand il se reveil enfin, il est juste... magique. C'est mon personnage masculin préféré, tous drama compris ! Mon bias all-drama~♥

Choi Min Woo a une demi-soeur, Choi Mi-Yeon, qui l'aime beaucoup et qui se fiche de l'héritage. Elle deteste Eun-Ha par contre, car elle n'est là que pour les gains financiers et qu'elle a un amant... D'un autre coté, elle aime profondément son mari, Seok-Hoon, et est prête à tout pour le rendre heureux. Son plus grand souhait est d'avoir un enfant (faudrait déjà qu'elle arrête de boire déjà...).

Min Seok-Hoon est celui qui orchestre tout ça : Il entretient une relation amoureuse avec Eun-Ha, qu'il aime beaucoup et deteste sa femme qui est liée à ses malheurs. Il a gravi les échelons dans le seul but de se venger. Avec son amante, il a prévu de faire ramper les Choi, de les mener lentement à la ruine pendant qu'il les observe tomber de plus en plus bas. Evidemment, il a déjà tout prévu à l'avance ce qui rend les choses plus difficile pour nos deux héros. En plus, il ne laisse jamais aucune trace, aucune preuve et c'est extrêmenent chiant ! On espère qu'une chose : Le voir commettre une erreur et plonger. Personnellement, même si j'aurais aussi envie de me venger à sa place, j'aurais su me satisfaire d'une épouse aussi douce. J'avais envie de lui pardonner à la fin, mais son entêtement le rend vraiment detestable. Il est aveugle serieusement...

GROSSO MODO : Un excellent drama avec beaucoup de suspens et une romance aux senteurs de douceurs d'harmonie~
Pour la petite histoire, j'avais commencé à le regarder avant de partir en vacances dans un coin paumé, et c'était tellement prenant, je voulais tellement connaitre la suite que même plein desert je faisais des kilométres pour trouver de la co internet (d'ailleurs, j'avais mis de coté mes autres drama...). Mask est donc à voir absolument !

Fairth

Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas   
 [K] Mask