Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 22:36 par Nareshi

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 21:37 par Euffy

» [MODERATEUR] Il est temps de s'organiser !
Hier à 20:41 par Gedomaru

» Magazine AnimeLand
Hier à 18:52 par Tsumiki

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 02:06 par Gedomaru

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Jeu 23 Nov 2017, 23:27 par Gedomaru

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

Elow10 Messages - 27%
 
Tsumiki9 Messages - 24%
 
Euffy8 Messages - 22%
 
Nareshi4 Messages - 11%
 
Gedomaru3 Messages - 8%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Luffyys1 Message - 3%
 
Ryuk1 Message - 3%
 
Elow84 Messages - 39%
 
Euffy40 Messages - 19%
 
Tsumiki40 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi15 Messages - 7%
 
Gedomaru7 Messages - 3%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Supernatural
Messagepar Berseker le Dim 12 Mar 2017, 18:06
Réputation du message : 100% (2 votes)


Synopsis
Deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles, sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967, et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires, anges, et tout le tintouin qui va avec).

Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.

De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays, et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.

Personnages

Jensen Ackles
Spoiler:
 

Jared Padaleckis
Spoiler:
 

Jeffrey Dean Morgan
Spoiler:
 

Jim Beaver
Spoiler:
 


Avis personnel
Alors alors que dire de cette série. Je trouve qu'elle est très bien. Que malgré les 12 saisons (la saison 12 est en cours), l'histoire tient toujours la route, en dépit de certains moments un peu répétitifs. Finalement, on suit 2 chasseurs qui font leur taf quoi.

La série a des moments très sombres, et pour accentuer ce coté-ci, les scénaristes utilisent des chansons rock des années 80. Ce que j'apprécie beaucoup aussi, c'est que l'on a pas tout le temps le coup des 2 frères inséparables. En effet, cela reste toujours 2 personnes et les scénaristes ont fait en sorte qu'ils s’engueulent de temps en temps.

Il y a une variété énorme de monstres ou de personnes à chasser, tels que les loups-garous, les vampires, les démons et tout le reste. La série s’appuie beaucoup sur les croyances religieuses et légendes entourant les monstres. Les frangins peuvent chasser des loups-garous un jour, devenir potes avec le cavalier de la mort, peuvent essayer de tuer les 4 cavaliers de l'apocalypse, haïr profondément le script de dieu le lendemain, et aller voir Caien (un gars de la Bible qui a commis le premier meurtre de jalousie au monde). Ils peuvent voir par exemple Zeus, Lucifer, etc. 'Fin bref passons.

Je vous accorde que se taper les 12 saisons en retard c'est pas génial, mais sincèrement la série vaut le coup d’œil. Certains épisodes sont très drôles, et sont à voir tellement les acteurs peuvent faire les fous et tellement les situations ne se ressemblent pas.


Extra

Amv


Figurine pop
Spoiler:
 

L'Impala 1967
Spoiler:
 

Fiche relue par Elow
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 12 Mar 2017, 19:20
+1 pour la fiche !!

Je connaissais la série, mais seulement de nom. En lisant le synopsis je suis assez surprise, je ne m'attendais pas à ça. Et j'avoue que ça me fait bien envie... Mais 12 saisons, ça fait beaucoup à rattraper x)

Je pense que je tenterai, un épisode de temps en temps :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5271
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 12 Mar 2017, 21:10
Alors oui 12 saison c'est long a rattraper . Pour ma part j'ai commencer qu'au mois de juin dernier et pourtant j'en suis déjà a la moitié de la saison 11 . Mais le plus embêtent dans l'histoire c'est que par moment je trouve que ça traîne trop en longueur . Heureusement qu'il y a certain épisode ou c'est du grand n’importe quoi ou tu fais quasiment que te marre .
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 12 Mar 2017, 21:36
Je regarde Supernatural depuis des années mais seulement quand ca passe sur TF1 >.> . Donc je n'ai jamais vraiment suivie même si je voudrais bien revoir le début car je ne m'en souviens plus trop . J'aime beaucoup cette série et les persos, bon je trouve que comme beaucoup de séries elle est partie en cacahuète a certains moment, mais la ça se rattrape bien !
Merci pour ta fiche !  Bravo
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2239
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Supernatural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Séries