Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo

Euffy1 Message - 100%
 

 Supernatural
Messagepar Berseker le Dim 12 Mar 2017, 18:06
Réputation du message : 100% (2 votes)


Synopsis
Deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles, sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967, et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires, anges, et tout le tintouin qui va avec).

Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.

De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays, et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.

Personnages

Jensen Ackles
Spoiler:
 

Jared Padaleckis
Spoiler:
 

Jeffrey Dean Morgan
Spoiler:
 

Jim Beaver
Spoiler:
 


Avis personnel
Alors alors que dire de cette série. Je trouve qu'elle est très bien. Que malgré les 12 saisons (la saison 12 est en cours), l'histoire tient toujours la route, en dépit de certains moments un peu répétitifs. Finalement, on suit 2 chasseurs qui font leur taf quoi.

La série a des moments très sombres, et pour accentuer ce coté-ci, les scénaristes utilisent des chansons rock des années 80. Ce que j'apprécie beaucoup aussi, c'est que l'on a pas tout le temps le coup des 2 frères inséparables. En effet, cela reste toujours 2 personnes et les scénaristes ont fait en sorte qu'ils s’engueulent de temps en temps.

Il y a une variété énorme de monstres ou de personnes à chasser, tels que les loups-garous, les vampires, les démons et tout le reste. La série s’appuie beaucoup sur les croyances religieuses et légendes entourant les monstres. Les frangins peuvent chasser des loups-garous un jour, devenir potes avec le cavalier de la mort, peuvent essayer de tuer les 4 cavaliers de l'apocalypse, haïr profondément le script de dieu le lendemain, et aller voir Caien (un gars de la Bible qui a commis le premier meurtre de jalousie au monde). Ils peuvent voir par exemple Zeus, Lucifer, etc. 'Fin bref passons.

Je vous accorde que se taper les 12 saisons en retard c'est pas génial, mais sincèrement la série vaut le coup d’œil. Certains épisodes sont très drôles, et sont à voir tellement les acteurs peuvent faire les fous et tellement les situations ne se ressemblent pas.


Extra

Amv


Figurine pop
Spoiler:
 

L'Impala 1967
Spoiler:
 

Fiche relue par Elow
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 12 Mar 2017, 19:20
+1 pour la fiche !!

Je connaissais la série, mais seulement de nom. En lisant le synopsis je suis assez surprise, je ne m'attendais pas à ça. Et j'avoue que ça me fait bien envie... Mais 12 saisons, ça fait beaucoup à rattraper x)

Je pense que je tenterai, un épisode de temps en temps :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 12 Mar 2017, 21:10
Alors oui 12 saison c'est long a rattraper . Pour ma part j'ai commencer qu'au mois de juin dernier et pourtant j'en suis déjà a la moitié de la saison 11 . Mais le plus embêtent dans l'histoire c'est que par moment je trouve que ça traîne trop en longueur . Heureusement qu'il y a certain épisode ou c'est du grand n’importe quoi ou tu fais quasiment que te marre .
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 12 Mar 2017, 21:36
Je regarde Supernatural depuis des années mais seulement quand ca passe sur TF1 >.> . Donc je n'ai jamais vraiment suivie même si je voudrais bien revoir le début car je ne m'en souviens plus trop . J'aime beaucoup cette série et les persos, bon je trouve que comme beaucoup de séries elle est partie en cacahuète a certains moment, mais la ça se rattrape bien !
Merci pour ta fiche !  Bravo

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Supernatural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Séries