Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 17:32 par Tsumiki

» Débat autour du manga
Aujourd'hui à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

» Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru no Darou ka (DanMachi)
Ven 14 Avr 2017, 00:38 par Nareshi

Elow7 Messages - 32%
 
Amuro5 Messages - 23%
 
Ratchetco2 Messages - 9%
 
Tsumiki2 Messages - 9%
 
Nareshi2 Messages - 9%
 
Euffy1 Message - 5%
 
erenyu1 Message - 5%
 
Mlleification1 Message - 5%
 
Hansha1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 32%
 
Amuro22 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 12%
 
Nareshi11 Messages - 7%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki6 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Supernatural
Messagepar Berseker le Dim 12 Mar 2017, 18:06
Réputation du message : 100% (2 votes)


Synopsis
Deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles, sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967, et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires, anges, et tout le tintouin qui va avec).

Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.

De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays, et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.

Personnages

Jensen Ackles
Spoiler:
 

Jared Padaleckis
Spoiler:
 

Jeffrey Dean Morgan
Spoiler:
 

Jim Beaver
Spoiler:
 


Avis personnel
Alors alors que dire de cette série. Je trouve qu'elle est très bien. Que malgré les 12 saisons (la saison 12 est en cours), l'histoire tient toujours la route, en dépit de certains moments un peu répétitifs. Finalement, on suit 2 chasseurs qui font leur taf quoi.

La série a des moments très sombres, et pour accentuer ce coté-ci, les scénaristes utilisent des chansons rock des années 80. Ce que j'apprécie beaucoup aussi, c'est que l'on a pas tout le temps le coup des 2 frères inséparables. En effet, cela reste toujours 2 personnes et les scénaristes ont fait en sorte qu'ils s’engueulent de temps en temps.

Il y a une variété énorme de monstres ou de personnes à chasser, tels que les loups-garous, les vampires, les démons et tout le reste. La série s’appuie beaucoup sur les croyances religieuses et légendes entourant les monstres. Les frangins peuvent chasser des loups-garous un jour, devenir potes avec le cavalier de la mort, peuvent essayer de tuer les 4 cavaliers de l'apocalypse, haïr profondément le script de dieu le lendemain, et aller voir Caien (un gars de la Bible qui a commis le premier meurtre de jalousie au monde). Ils peuvent voir par exemple Zeus, Lucifer, etc. 'Fin bref passons.

Je vous accorde que se taper les 12 saisons en retard c'est pas génial, mais sincèrement la série vaut le coup d’œil. Certains épisodes sont très drôles, et sont à voir tellement les acteurs peuvent faire les fous et tellement les situations ne se ressemblent pas.


Extra

Amv


Figurine pop
Spoiler:
 

L'Impala 1967
Spoiler:
 

Fiche relue par Elow
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 12 Mar 2017, 19:20
+1 pour la fiche !!

Je connaissais la série, mais seulement de nom. En lisant le synopsis je suis assez surprise, je ne m'attendais pas à ça. Et j'avoue que ça me fait bien envie... Mais 12 saisons, ça fait beaucoup à rattraper x)

Je pense que je tenterai, un épisode de temps en temps :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Berseker le Dim 12 Mar 2017, 21:10
Alors oui 12 saison c'est long a rattraper . Pour ma part j'ai commencer qu'au mois de juin dernier et pourtant j'en suis déjà a la moitié de la saison 11 . Mais le plus embêtent dans l'histoire c'est que par moment je trouve que ça traîne trop en longueur . Heureusement qu'il y a certain épisode ou c'est du grand n’importe quoi ou tu fais quasiment que te marre .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 12 Mar 2017, 21:36
Je regarde Supernatural depuis des années mais seulement quand ca passe sur TF1 >.> . Donc je n'ai jamais vraiment suivie même si je voudrais bien revoir le début car je ne m'en souviens plus trop . J'aime beaucoup cette série et les persos, bon je trouve que comme beaucoup de séries elle est partie en cacahuète a certains moment, mais la ça se rattrape bien !
Merci pour ta fiche !  Bravo

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1908
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Supernatural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Séries