Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 22:36 par Nareshi

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 21:37 par Euffy

» [MODERATEUR] Il est temps de s'organiser !
Hier à 20:41 par Gedomaru

» Magazine AnimeLand
Hier à 18:52 par Tsumiki

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 02:06 par Gedomaru

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Jeu 23 Nov 2017, 23:27 par Gedomaru

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

Elow10 Messages - 27%
 
Tsumiki9 Messages - 24%
 
Euffy8 Messages - 22%
 
Nareshi4 Messages - 11%
 
Gedomaru3 Messages - 8%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Luffyys1 Message - 3%
 
Ryuk1 Message - 3%
 
Elow84 Messages - 39%
 
Euffy40 Messages - 19%
 
Tsumiki40 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi15 Messages - 7%
 
Gedomaru7 Messages - 3%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Indiana Jones (Quadrilogie)
Messagepar Michiyo le Lun 13 Mar 2017, 23:20
Indiana Jones
L'heure est venu de prendre votre pistolet, votre fouet et votre fameux chapeau, et de partir à l'aventure, combattre des Nazis et de découvrir des reliques

Informations :


Les aventuriers de l’arche perdue (Vo : Raiders of the Lost Ark)
Année de sortie : 1981
Durée de film : 1h56

Indiana Jones et le temple Maudit (Vo : Indiana Jones and the Temple of Doom )
Année de sortie : 1984
Durée de film : 1h58

Indiana Jones et la dernière croisade (Vo : Indiana Jones and the Last Crusade )
Année de sortie : 1989
Durée de film : 2h07

Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal (Vo : Indiana Jones and the Kingdom of the cristal Skull )
Année de sortie : 2008
Durée de film : 2h03

Réalisateur : Steven Spielberg
Genre :  Action, Aventure, fantastique
Studio : lucasfilm & Paramount pictures

Sypnosis :

La Saga se concentre sur les Aventures du Docteur Jones, Enseignant en histoire à mi temps dans une prestigieuse université américaine, et Archéologues aventurier à ses heures Perdues, connu sous le nom d'Indiana Jones. Les films se déroule le plus souvent juste avant la seconde guerre mondiales, pendant que les nazis sont déjà au pouvoir, et pour le dernier, après la seconde guerre mondiales en pleine guerre froide.

Sypnosis : Les aventuriers de l'arche Perdue
Spoiler:
 
Sypnosis : Indiana Jones et le temple Maudit
Spoiler:
 
Sypnosis : Indiana Jones et la dernière croisade
Spoiler:
 
Sypnosis : Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal
Spoiler:
 

OST :


Trailer :

Les aventuriers de l'arche Perdue



Trailer Paramount (extrait)
Indiana Jones et le temple Maudit



Trailer Paramount (extrait)
Indiana Jones et la dernière croisade



Trailer Paramount (extrait)
Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal


Mon avis : [/font][/size]

Une autre franchisse que j'aime bien ! mes préféré sont le premier (l’arche perdue) et le 3eme (dernière croisades) ! J'ai vu plusieurs fois les 3 premiers films, mais comme pour Die Hard, je suis moins fan du dernier Opus sorti en 2008. Surement le côté "Aliens" qui je trouve s'éloigne de l'esprit des premiers films. Notons que de nombreux clin d’œil se glisse dans les Indiana Jones sur une autre saga de George Lucas, qui est le producteur des films, à Star Wars. C'est des petit Ester Egg sympa propre à ces films.
Le héros, Indiana Jones, a quand même à mon avis un status culte, par sa tenue qui n'as pas changée, ses armes et son chapeau, et sa phobie des Serpents ^^. La musique est quand même assez épique, et les transissions avec le trajet du héros en rouge sur des cartes anciennes est aussi cultes à mon avis. C'est très propres à ces films et perso j'aime ces aspects, qui sont rentré dans la pop culture.
Si vous avez pas vu ces films, je vous les conseille ! Ce sont des films bien sympa, même si j'ai du mal avec le dernier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 543
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 22 Mar 2017, 12:21
Voilà, premier Indiana Jones, c'est fait ! xD Michi m'a invitée à aller le voir chez lui parce que sa fiche manquait de commentaires *sort*. Ceci m'a permis de réparer quelque chose de grave : je n'avais vu que le dernier film xD

Que dire, que dire... J'ai trouvé le film très sympa même si je dois bien avouer que je me suis pas mal ennuyée par moments >.<
Ce que je retiens le plus en fait c'est que beaucoup de passages m'ont fait rire xD Ça lui va bien à Harrison Ford ce genre de rôle x)
Et du coup c'est avec plaisir que je regarderai les deux autres films !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1667
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
 Indiana Jones (Quadrilogie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Films