Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'occidevent, un événement bien de chez nous
Hier à 17:21 par Elow

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 14:40 par Nareshi

» Les dessins de Nareshi
Hier à 14:24 par Nareshi

» Votez pour le forum !
Hier à 10:12 par Medhi

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Hier à 09:19 par Medhi

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Sam 19 Aoû 2017, 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Sam 19 Aoû 2017, 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sam 19 Aoû 2017, 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

Medhi2 Messages - 40%
 
Nareshi2 Messages - 40%
 
Elow1 Message - 20%
 
Elow51 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 16%
 
Luffyys19 Messages - 13%
 
Medhi16 Messages - 11%
 
Ryuk12 Messages - 8%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi7 Messages - 5%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Présentation de Matt Raikurai
Messagepar Matt Raikurai le Mar 14 Mar 2017, 16:31


Présentation de Matt Raikurai


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :21 ans
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés :Durarara, No game no life, Noragami, Baccano, Another, etc...
Tes mangas préférés :The Gamer, Tales of Demon and Gods, The Legendary Moonlight Sculptor, Black Cover, Tenkuu Shinpan, etc (sérieux il y en beaucoup trop XD)
Tes artistes préférés :J'adore Lindsey Stirling :love:
Quels sont tes loisirs :L'écriture, le RPG papier, les jeux vidéos, la lecture, etc...
Quels sont tes jeux vidéos préférés :J'ai vraiment adoré Beyond Two Soul, un super jeu ! Je suis fan des Halo, des Civilizations aussi. Pour ce qui est des MMORPG cela dépend mais j'aime tout particulièrement Stars Wars The Old Republic, The Elders Scroll Online. Je joue aussi à Paladin, Overwatch, Albion, Brawlhalla.  
Comment as-tu découvert le forum?Je suis un ancien du forum en fait, j'étais assez actif il y a quelques années *voix de papy* XD . J'ai eu envie de revenir sur les terres du faible tyran local Yuuki :D
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Elle n'a pas trop changé je crois, donc ça ne devrait pas poser de problèmes ^^

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'ai eu l'air très con de faire ça dans un bus. Et j'ai fait tomber une mamie, elle s'est cassé la jambe. Merci Yuuki...
Si on te dit 42, tu réponds :
Le guide du voyageur galactique ! La réponse à toutes les questions, le sens de la vie et du chocolat. Le dieu du grand potager cosmique !!!! *pardon*
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Ceci vois-tu, c'est à cause des courants ascendants expirés par les quatre éléphants qui soutiennent le monde. Ou alors ils fuient aussi vite qu'ils le peuvent car ils sentent que Yuuki arrive. ^^
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je leur donne mon petit chat à dévorer pour les récompenser d'avoir frappé à la porte et non de l'avoir défoncé :D

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les Poney arc-en-ciel. Personne ne veut avoir un poney arc-en-ciel pour ennemie. Personne... *frissons*
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Rose, elle est toujours rose.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique !
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Non.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Prévenez le monde que les Poneys arc-en-ciel sont une menace pour l'humanité. Ils doivent savoir !

Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 14 Mar 2017, 19:06
Hi et bienvenue bon retour parmi nous !

Ca fait plaisir de voir des anciens revenir !! :D
Mais quand tu écris "Yuuki", je ne peux m'empêcher de penser à la membre "Yuuki Asuna", qui n'est pas du tout le même personnage... xDD

Citation :
Noragami, Another,
Bravo

Citation :
J'ai eu envie de revenir sur les terres du faible tyran local Yuuki :D
T'inquiètes, il ne domine plus grand monde traitre (à moins qu'il n'ait jamais dominé personne ?)

Citation :
Le dieu du grand potager cosmique !!!!
C'est Sylvain qui t'a soufflé l'idée ? chuchot

Citation :
Je leur donne mon petit chat à dévorer
Tu commençais bien... Mais là, on va pas être copains ready

Citation :
Personne ne veut avoir un poney arc-en-ciel pour ennemie. Personne... *frissons*

J'espère que tu te plairas de nouveau ici !
Est-ce que tu graphes ou dessines ?

J'allais dire de ne pas hésiter à venir sur le Discord, mais je crois t'avoir aperçu tout à l'heure ~

A très bientôt bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4938
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Mar 14 Mar 2017, 20:19
Au fond, tout le monde sait que Yukki est en fait une femme comme Yuuki chépa ( nan en vrai j'ai cherché dix minutes une excuse après m'être honteusement trompé  moquerie ).
Sinon merci pour ton accueil Elow  hi !
Mais te t'inquiète pas, mon petit chat sait comme venir à bout d'une horde de zombies

Alors pour ta question : en effet je savais grapher mais cela fait un moment que je n'ai plus pratiqué. Du coup, j'ai pas mal perdu. Surtout que mon Photoshop ne me sert plus que pour la création des maps Roll20 et occasionnellement pour mes montages vidéos ^^.
Par contre je ne sais pas dessiner.


Dernière édition par Matt Raikurai le Mar 14 Mar 2017, 20:49, édité 1 fois
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 14 Mar 2017, 20:41
Citation :
Au fond, tout le monde sait que Yukki est en fait une femme comme Yuuki
Il n'y a que lui qui l'ignore en fait chépa
Mais t'inquiètes pas, je crois qu'il a changé de pseudo depuis, ça doit être pour ça x)

Mais c'est avec plaisir :3

Citation :
Mais te t'inquiète pas, mon petit chat sait comme venir à bout d'une horde de zombies
Bon alors tout va bien... Sinon, s'il lui arrive le moindre mal, fait gaffe à moi mafia

Citation :
en effet je savais graffer mais cela fait un moment que je n'ai plus pratiqué.
Citation :
je ne sais pas dessiner.
Je comprends, je suis dans le même cas...

Maps Roll20 ? Qu'est-ce que c'est ? :o

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4938
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Mar 14 Mar 2017, 21:26
@Elow a écrit:
Maps Roll20 ? Qu'est-ce que c'est ? :o

Roll20 c'est un site qui permet de créer, organiser et gérer des partis de role play papier. Les joueurs ont un "token" qui représente leur personnage et le MJ (Maître du Jeu) s'occupe de leur faire vivre des aventures. Le MJ peut gérer les tokens des pnj, la musique d'ambiance présente sur Roll20, etc
Disons que ça permet de faire du RPG papier à distance sans avoir besoin de se réunir autour d'une table à chaque fois ^^.
Par exemple dans la série Aventures sur la chaîne du Bazar du Grenier, ils utilisent Roll20 pour animer la partie. ^^  ( le lien de la S1 : https://www.youtube.com/playlist?list=PLWmL9Ldoef0sDNxbi5wVyvoCw8uZmJR-F ).
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mar 14 Mar 2017, 22:51
(Re)Bienvenue jeune homme !

Beyond Two Souls :o
Et Heavy Rain ? Déjà testé ou pas ?

Est-ce que tu aimes le cinéma ?
"Lecture" ? Dis nous en plus ! Quels sont tes auteurs, tes livres favoris ?

Amuse toi bien par minou omg

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Mar 14 Mar 2017, 23:19
@Ratchetco a écrit:
Beyond Two Souls :o
Et Heavy Rain ? Déjà testé ou pas ?

Oui et je l'ai même fini mais je dois avouer que c'est moins mon style d'histoire que BTS ^^


@Ratchetco a écrit:
Est-ce que tu aimes le cinéma ?
"Lecture" ? Dis nous en plus ! Quels sont tes auteurs, tes livres favoris ?

Alors j'aime bien le cinéma, surtout les films Fantasy/SF. Et je suis aussi un grand consommateur de Séries ha-ha !

Je suis un grand fan du travail de J.K Rowling et donc un fan de la saga Harry Potter. Cependant un de mes auteur préféré est Bernard Werber car j'affectionne tout particulièrement sa pentalogie du Ciel ( Thanatonaute and co' ).
Je lisais beaucoup avant mais depuis que je suis étudiant, je dois avouer avoir ralenti ma consommation de livre (c'est trop cher) ouinn.
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 15 Mar 2017, 14:04
Oh oui je vois totalement !!
Je n'ai pas regardé la série Aventures, mais j'avais regardé Les survivants. C'est vrai que j'avais beaucoup apprécié le genre, moi qui n'y connaissait rien du tout.

Mais ça ne doit pas être facile de créer tout ça :o

Citation :
Je lisais beaucoup avant mais depuis que je suis étudiant, je dois avouer avoir ralenti ma consommation de livre (c'est trop cher)
Aaaah, comme je compatis... T_T

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4938
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Mer 15 Mar 2017, 14:09
Ah mais Aventures c'est tellement mieux que les Survivants ! J'ai regardé les deux mais franchement Aventures c'est le top ^^
En fait une fois que tu as l'habitude ça se fait assez bien, même si Mayhar est le boss niveau création de map x)
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 15 Mar 2017, 14:12
Je me demande si je n'ai pas regardé l'épisode 1 il y a quelques temps... Il faudra que je me replonge dedans :o

J'avoue qu'il est très doué x) Et aussi en temps que MJ ~

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4938
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Mer 15 Mar 2017, 15:00
Bon courage alors parce qu'il y a beaucoup d'épisodes par saison et ils sont longs à chaque fois (30-40 min) XD
Ils ont commencé la saison 4 là, c'est un tout nouveau scénario donc tu peux commencer là si tu veux. Mais je te conseille de regarder les épisodes 0 de chaque saison pour comprendre les règles puis commencé la S4. tu auras moins de retard comme ça XD
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 15 Mar 2017, 16:50
@Matt Raikurai a écrit:
Cependant un de mes auteur préféré est Bernard Werber car j'affectionne tout particulièrement sa pentalogie du Ciel ( Thanatonaute and co' ).
Je lisais beaucoup avant mais depuis que je suis étudiant, je dois avouer avoir ralenti ma consommation de livre (c'est trop cher) ouinn.

J'ai lu que l'empire des anges, mais c'était prenant et... different. on dirait plus un catalogue plutôt qu'une fiction, narrative :0 (le format un peu épisodique du début)

mdr tous les gros lecteurs galèrent à un moment (les riches ils sont trop occupés à depenser et compter leur argent pour lire autant... nous les étudiants on a besoin de s'évader pour oublier la faim et le froid yare )

en tout cas, re-re-bienvenue (il me semble que je t'avais déjà croisé en 2013 ou un truc comme ça :0)
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Mer 15 Mar 2017, 18:26
@Fairth a écrit:

J'ai lu que l'empire des anges, mais c'était prenant et... different. on dirait plus un catalogue plutôt qu'une fiction, narrative :0 (le format un peu épisodique du début)
mdr tous les gros lecteurs galèrent à un moment (les riches ils sont trop occupés à depenser et compter leur argent pour lire autant... nous les étudiants on a besoin de s'évader pour oublier la faim et le froid yare )
en tout cas, re-re-bienvenue (il me semble que je t'avais déjà croisé en 2013 ou un truc comme ça :0)
hi !
Ah mais il faut lire les Thanatonautes avant, hep puis l'Empire des Anges et enfin la trilogie des Dieux.
Et oui tu as tout compris Fairth yare !
Oui j'y étais passé quelques temps en 2013 ^^
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 15 Mar 2017, 20:52
Re-bienvenu à toi sur Nippon Syndrom vieil ami !

Je n'ai rien de spécial à te dire si ce n'est : Tu as encore bien des nouveautés à découvrir sur le forum aujourd'hui !
J'espère que tu te plairas toujours autant aujourd'hui que ça ne l'était lors des premières versions du forum ! Bravo

Bien que je sois moins "tyran" que lorsque tu m'as connu, je n'en reste pas moins à travailler avec les membres motivés pour construire un meilleur NS ! Bravo

Au plaisir de te lire sur NS et d'avoir de superbes parties sur #Overwatch avec toi !

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 16 Mar 2017, 21:23
Yosh ça va ? Enfin quelqu'un qui lis legendary moonlight scultor , c'est rare XD . Bref bah rebienvenue a toi.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 17 Mar 2017, 15:56
Re-bienvenue Matt!!!! caliin

Comme ça fait 1 semaine que je suis revenue sur le forum j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai hâte qu'on se croise sur discord pour discuter ! Bravo

Ah si si j'ai une question est-ce que toi aussi on t'as forcé à revenir en te menaçant? fear

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Matt Raikurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku