Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Hier à 23:47 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 19:35 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 19:34 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 19:33 par Elow

» Amagi Brilliant Park
Hier à 17:13 par Hansha

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 00:05 par Euffy

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Lun 22 Mai 2017, 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Lun 22 Mai 2017, 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Lun 22 Mai 2017, 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

Elow9 Messages - 32%
 
Euffy7 Messages - 25%
 
Yukki4 Messages - 14%
 
Hansha4 Messages - 14%
 
Na0ci2 Messages - 7%
 
Cellinia2 Messages - 7%
 
Elow139 Messages - 51%
 
Euffy33 Messages - 12%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Hansha28 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Yukki4 Messages - 1%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 Présentation de Washibara
Messagepar Washibara le Lun 20 Mar 2017, 20:08


Présentation de Washibara


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :21 ballais
Ton sexe:Vient vérifier par toi même si t'es une gonzesse!/pan/
Tes animes préférés :Principalement? Hellsing ultimate, Drifters, One punch man, Prison school, et.. je vais épargner quelques dizaines de plus.
Tes mangas préférés :Samurai deeper Kyo, City hall, Tripeace, One piece, et... là encore je vais éviter d'en rajouter. o/ Trop de références, pardon.
Tes dramas préférés :hurk. tenez c'truc éloigné de moi.
Tes artistes préférés :Si seulement j'étais capable de retenir autre chose que le nom de Tim Burton et François Pérusse...
Quels sont tes loisirs :Raconter de la merde, écrire, déconner, écrire, lire, et.. raconter de la merde. 8D
Quels sont tes jeux vidéos préférés :DARK SOULS. Et Bloodborne. Et éventuellement... Fantasy Life.
Comment as-tu découvert le forum?J'ai tapé "forum manga", je suis tombé chez vous, j'ai trouvé ça pas mal, je tente le coup.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Je le jure vôtre honneur./re-pan/ J'ai lu et j'approuve la charte du forum, et bien sûr, je respecterais tout le bousin. :) Je ne suis pas un crado pas civilisé, hein.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
si je dégobille maintenant on pourra pas dire que ce sera parce que j'aurais bu un alcool quelconque. v__v
Si on te dit 42, tu réponds :
Argh! Le nombre de baffe que je distribue au quotidien!
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce qu'il ont oublié d'éteindre le four pardi!
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
T'endez, je prend ma brosse à dent, mon disque dur externe et mes doujin et je me casse au bahamas. Niveau transport ça devrait être bon!

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
un poney barbie grincheux arc-en-ciel qui développe un jeu de loli
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
je courre demander!
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
C'est dégueu les frittes. Mangez plutôt les mi-choko bande de tarlouzes.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
JE serais ton échelle.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Les petites culottes vous les déposez près de ma pile de hentai

Washibara
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 20 Mar 2017, 20:30
Salut salut!
Bienvenue sur NS (à tes risques et péril evil)
J'ai beaucoup aimé ta présentation, elle m'a bien fait rire!
Dans tes animes et mangas j'ai vu que tu regardais et lisais principalement du shonen.
Tu as déjà lu ou regardé des shojos?

Je vois aussi que tu n'aims pas les dramas. Tu en as vu un qui t'as fait détesté les dramas ou c'est juste que ça ne te tente pas?

@Washibara a écrit:
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
JE serais ton échelle.
Tu tentes d'amadouer le tyran dès le début. Bon courage fear

Au plaisir de te croiser sur discord.
Sur ce!

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Washibara le Lun 20 Mar 2017, 20:36
Content d'avoir amusé la galerie! o/
Oui, déjà lu et regardé, mais je n'aime vraiment pas. ^^' (du moins trop rares sont ceux que j'arrive à apprécier)

Niveau drama... je suis désolé mais quand ce n'est pas pour ronfler devant, je crache dessus sans vergogne. x)

Le tyran? 8D Hâte de voir ça!

Merci a toi~
Washibara
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 20 Mar 2017, 20:41
C'est plutôt de quels style les shojo que tu apprécies? Quels sont ceux que tu as aimés?

@Washibara a écrit:
Niveau drama... je suis désolé mais quand ce n'est pas pour ronfler devant, je crache dessus sans vergogne. x)
Ah effectivement dur d'aimer les dramas alors x)

Mais si jamais un jour tu veux retenter n'hésite pas à demander j'ai quelques bon dramas en réserve qui sont sympas!

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Washibara le Lun 20 Mar 2017, 20:44
Sankarea. Hormis ça... *haussement d'épaule* le reste pour moi c'est du niai ultra chiant. :')

Non merci. Vraiment, c'est fort sympathique de ta part. x) Mais ça ne risque pas d'arriver.
Washibara
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 21 Mar 2017, 13:46
Hello et bienvenue parmi nous !! :3

Merci, moi aussi j'ai bien ri :3
Aaah François Pérusse, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas lu sur une prez' j'adore (en fait je suis même pas sûre de l'avoir lu une fois, mais osef)

Citation :
Raconter de la merde,
C'est donc pour ça que tu t'entends bien avec @Ratchetco c\\'est comme ça

Citation :
Je ne suis pas un crado pas civilisé, hein.
Juste un crado ?

Citation :
JE serais ton échelle.
Hum. Mon esprit pervers a pris le dessus...

Sinon, ça fait longtemps que tu t'intéresses aux mangas/animes ?
Est-ce que tu graphes ou tu dessines ?

N'hésite pas à poster un peu partout !

A bientôt sur le Discord ~

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4417
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Washibara le Mar 21 Mar 2017, 14:05
Pérusse c'est un exemple à suivre! C'est LE must. 8D

Possible. Mais je pense que niveau connerie il me surpasse. :B Je lui laisse le trophée.

Na, je suis propre moi! Je laisse juste traîner mes chaussettes un peu partout. J'en ai eut marre que le lave-linge les bouffes toutes.

Arf, ose me faire une référence yaoi et mes chaussettes, tu les mangeras par les trous de nez! <__<

Depuis... *compte sur ses doigts* Gosse? x) Donc une vingtaine d'année je dirais.
Merci~
Washibara
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Washibara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku