Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Stranger Things
Hier à 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Dim 03 Déc 2017, 00:57 par Hansha

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 24%
 
Tsumiki8 Messages - 16%
 
Hansha8 Messages - 16%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Présentation de Washibara
Messagepar Washibara le Lun 20 Mar 2017, 20:08


Présentation de Washibara


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :21 ballais
Ton sexe:Vient vérifier par toi même si t'es une gonzesse!/pan/
Tes animes préférés :Principalement? Hellsing ultimate, Drifters, One punch man, Prison school, et.. je vais épargner quelques dizaines de plus.
Tes mangas préférés :Samurai deeper Kyo, City hall, Tripeace, One piece, et... là encore je vais éviter d'en rajouter. o/ Trop de références, pardon.
Tes dramas préférés :hurk. tenez c'truc éloigné de moi.
Tes artistes préférés :Si seulement j'étais capable de retenir autre chose que le nom de Tim Burton et François Pérusse...
Quels sont tes loisirs :Raconter de la merde, écrire, déconner, écrire, lire, et.. raconter de la merde. 8D
Quels sont tes jeux vidéos préférés :DARK SOULS. Et Bloodborne. Et éventuellement... Fantasy Life.
Comment as-tu découvert le forum?J'ai tapé "forum manga", je suis tombé chez vous, j'ai trouvé ça pas mal, je tente le coup.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Je le jure vôtre honneur./re-pan/ J'ai lu et j'approuve la charte du forum, et bien sûr, je respecterais tout le bousin. :) Je ne suis pas un crado pas civilisé, hein.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
si je dégobille maintenant on pourra pas dire que ce sera parce que j'aurais bu un alcool quelconque. v__v
Si on te dit 42, tu réponds :
Argh! Le nombre de baffe que je distribue au quotidien!
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce qu'il ont oublié d'éteindre le four pardi!
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
T'endez, je prend ma brosse à dent, mon disque dur externe et mes doujin et je me casse au bahamas. Niveau transport ça devrait être bon!

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
un poney barbie grincheux arc-en-ciel qui développe un jeu de loli
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
je courre demander!
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
C'est dégueu les frittes. Mangez plutôt les mi-choko bande de tarlouzes.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
JE serais ton échelle.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Les petites culottes vous les déposez près de ma pile de hentai

Washibara
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 20 Mar 2017, 20:30
Salut salut!
Bienvenue sur NS (à tes risques et péril evil)
J'ai beaucoup aimé ta présentation, elle m'a bien fait rire!
Dans tes animes et mangas j'ai vu que tu regardais et lisais principalement du shonen.
Tu as déjà lu ou regardé des shojos?

Je vois aussi que tu n'aims pas les dramas. Tu en as vu un qui t'as fait détesté les dramas ou c'est juste que ça ne te tente pas?

@Washibara a écrit:
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
JE serais ton échelle.
Tu tentes d'amadouer le tyran dès le début. Bon courage fear

Au plaisir de te croiser sur discord.
Sur ce!
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Washibara le Lun 20 Mar 2017, 20:36
Content d'avoir amusé la galerie! o/
Oui, déjà lu et regardé, mais je n'aime vraiment pas. ^^' (du moins trop rares sont ceux que j'arrive à apprécier)

Niveau drama... je suis désolé mais quand ce n'est pas pour ronfler devant, je crache dessus sans vergogne. x)

Le tyran? 8D Hâte de voir ça!

Merci a toi~
Washibara
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 20 Mar 2017, 20:41
C'est plutôt de quels style les shojo que tu apprécies? Quels sont ceux que tu as aimés?

@Washibara a écrit:
Niveau drama... je suis désolé mais quand ce n'est pas pour ronfler devant, je crache dessus sans vergogne. x)
Ah effectivement dur d'aimer les dramas alors x)

Mais si jamais un jour tu veux retenter n'hésite pas à demander j'ai quelques bon dramas en réserve qui sont sympas!
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Washibara le Lun 20 Mar 2017, 20:44
Sankarea. Hormis ça... *haussement d'épaule* le reste pour moi c'est du niai ultra chiant. :')

Non merci. Vraiment, c'est fort sympathique de ta part. x) Mais ça ne risque pas d'arriver.
Washibara
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 21 Mar 2017, 13:46
Hello et bienvenue parmi nous !! :3

Merci, moi aussi j'ai bien ri :3
Aaah François Pérusse, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas lu sur une prez' j'adore (en fait je suis même pas sûre de l'avoir lu une fois, mais osef)

Citation :
Raconter de la merde,
C'est donc pour ça que tu t'entends bien avec @Ratchetco c\\'est comme ça

Citation :
Je ne suis pas un crado pas civilisé, hein.
Juste un crado ?

Citation :
JE serais ton échelle.
Hum. Mon esprit pervers a pris le dessus...

Sinon, ça fait longtemps que tu t'intéresses aux mangas/animes ?
Est-ce que tu graphes ou tu dessines ?

N'hésite pas à poster un peu partout !

A bientôt sur le Discord ~

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Washibara le Mar 21 Mar 2017, 14:05
Pérusse c'est un exemple à suivre! C'est LE must. 8D

Possible. Mais je pense que niveau connerie il me surpasse. :B Je lui laisse le trophée.

Na, je suis propre moi! Je laisse juste traîner mes chaussettes un peu partout. J'en ai eut marre que le lave-linge les bouffes toutes.

Arf, ose me faire une référence yaoi et mes chaussettes, tu les mangeras par les trous de nez! <__<

Depuis... *compte sur ses doigts* Gosse? x) Donc une vingtaine d'année je dirais.
Merci~
Washibara
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Washibara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku