Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 02:06 par Gedomaru

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Hier à 23:27 par Gedomaru

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 23:20 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 18:46 par Elow

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow10 Messages - 31%
 
Tsumiki8 Messages - 25%
 
Euffy7 Messages - 22%
 
Nareshi3 Messages - 9%
 
Gedomaru2 Messages - 6%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Luffyys1 Message - 3%
 
Elow84 Messages - 40%
 
Euffy39 Messages - 19%
 
Tsumiki39 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi14 Messages - 7%
 
Gedomaru6 Messages - 3%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 [Joute n°9] Rencontre inattendue

Votez pour votre texte préféré.
Texte n°1
40%
 40% [ 2 ]
Texte n°2
60%
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

Messagepar Nareshi le Lun 27 Mar 2017, 16:39
hi ! Everyone !

On se retrouve pour une nouvelle joute en ce lundi 27 mars. Cette fois-ci votre histoire devra porter sur la Rencontre inattendue ! J'espère que vous trouverez ce thème vaste et qu'il vous donnera envie d'écrire un petit quelque chose. ^^ Pour le moment je n'ai pas encore d'idée précise mais cela ne saurait tarder !

Vous avez jusqu'au 17/04/2017, 23h59 pour m'envoyer votre participation. Amusez-vous bien. :3

Et bien évidemment lisez les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de participer s'il vous plaît.
_________________________

Edit du 18/04/2017 : Et voici les textes ! Il n'y en a malheureusement que deux mais c'est déjà mieux que rien. ^^

Texte n°1:
 

Texte n°2:
 

Je compte sur vous pour voter !

________________________

Mon choix : J'ai voté pour le premier texte. Cependant, je l'ai moyennement aimé en fait.. ><' Contrairement à Hansha, je ne l'ai pas trouvé très émouvant. Ce qui m'a le plus déplu c'est la chute puisqu'elle est trop prévisible à mon sens. C'est vraiment dommage : finalement c'était pas si inattendu que cela. Sinon, l'histoire est bien écrite et c'est mignon. ^^ Par contre, j'ai pas trop compris l'intérêt des 18 ans plus tard... Je pense que sans, ça aurait été mieux mais ce n'est que mon avis.
Relu par Nareshi

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...


Dernière édition par Nareshi le Sam 27 Mai 2017, 00:02, édité 5 fois
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 02 Avr 2017, 00:32
Petit up. uneminute Pensez-y les gens !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 02 Avr 2017, 15:49
Pour la première fois le thème ne m'inspire rien du tout, mais j'essayerais de sortir quelque chose !
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2238
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 08 Avr 2017, 03:05
Ah zut Euffy.. >.<

Il vous reste encore une dizaine de jours les NSiens, je compte sur votre participation !



_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 09 Avr 2017, 16:06
Pardon Euffy, c'est ma faute ! :c

Je n'oublie pas pour ma part, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y atteler :s

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5271
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 09 Avr 2017, 17:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'en fait pas, au final j'ai eu une idée et j'ai beaucoup aimé l’écrire !
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2238
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 09 Avr 2017, 18:39
Aw bon ça me rassure alors :3

J'ai aussi mon idée, maintenant il me faut du temps x)

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5271
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 18 Avr 2017, 17:08
14/04/2017, 00h52 : Encore 4 jours pour m'envoyer vos productions les NSiens, n'oubliez pas ! uneminute

Bon il va falloir que j'écrive aussi quelque chose mais toutes les idées qui me viennent à l'esprit me déplaisent... C'est un sérieux problème auquel je dois trouver une solution dans les plus brefs délais. ><'

________________________

Edit du 18/04/2017 : Message d'en-tête mis à jour avec l'ajout des textes. Il ne vous reste plus qu'à lire et à voter. ~

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 23 Avr 2017, 10:20
Bon bon bon... Je comprends que le forum connaisse une période difficile, mais de là à n'avoir qu'un seul vote ici, c'est déprimant.

Alors je vous le redemande gentiment : lisez les textes et votez s'il vous plaît. onegai Ne le faites même pas pour moi, mais pour celles et ceux qui prennent la peine d'écrire une histoire. Ça ne vous coûte rien et ça vous prend seulement quelques minutes de votre journée. En espérant que ce message servira à quelque chose. Cordialement.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Dim 23 Avr 2017, 10:56
Les deux textes étaient très bien écrits. yeah
Le premier était émouvant, c'est pour cette raison que j'ai voté pour lui. Les mots étaient bien choisis, c'était bô! TwT
Le second aussi très bon mais la science-fiction n'étant pas mon genre préféré, j'ai moins aimé. Je peux quand même dire que je m'attendais pas à la fin x)

_______________________________
Hansha
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 24 Avr 2017, 18:23
Merci à toi Hansha.

Dernier jour pour voter, secouez-vous ! godzilla

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 24 Avr 2017, 20:23
Ha ba pour moi je suis pas fan du premier je trouve que c'est un peut mou et que y a quelque détailles inutile qui apporte rien, enfin en soit il est bien mais j'ai quand même préférer le deuxième, plus énergique puis j'aime bien la s.f é-é
Je vote donc pour le texte 2 ~~
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 25 Avr 2017, 20:37
Je clôture.

Je remercie celles et ceux qui ont voté. Voici les résultats :
-En 1ère place on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le texte n°2 qui remporte 3 voix.
-Vient ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le premier texte qui remporte 2 voix. Bravo à toi et merci pour ta participation (comme toujours ~). ^^

Voilà voilà !

Citation :
Je peux quand même dire que je m'attendais pas à la fin x)
Oh trop bien ! Je suis contente de t'avoir surprise. :3

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 26 Avr 2017, 09:31
Bravo à toutes les deux ! J'ai trouvé les deux textes très bien écrits mais j'ai donné mon vote au second car le thème me plaisait beaucoup plus.
Le premier texte m'a semblé moins original et sa chute très prévisible.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1666
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 28 Avr 2017, 20:27
Merciii et bravo Nare ! 
J'avais voté pour le second texte. J'aime bien, c'est très joliment écrit de façon a rentrer vraiment dans l'histoire même suis je ne suis pas fan de SF .Bizarrement je m'attendais a ce qu'il n'arrive pas a envoyer le message et ça rajoute le coté tragique.
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2238
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 30 Avr 2017, 12:39
Bravo à toutes les deux en tout cas !! :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5271
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Joute n°9] Rencontre inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas littéraires :: Espace Jouteurs