Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 23:06 par Nussi

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 23:03 par Nussi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Hier à 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Hier à 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Cosplay-player 2
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Devinez l'OST~
Dim 15 Oct 2017, 19:14 par Meushi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow3 Messages - 43%
 
Nussi2 Messages - 29%
 
Stella Vermillion1 Message - 14%
 
Nareshi1 Message - 14%
 
Elow59 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 6%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Hansha4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Meushi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

Répondre au sujet
 Partenariat avec "Sine Nomine"
Messagepar Elow le Dim 09 Avr 2017, 20:24
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5166
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sine Nomine le Sam 26 Aoû 2017, 17:43

màj # 1
la relance de sine nomine
Bonjour chers partenaires ♥
Nous voici avec notre toute première news, six mois après l'ouverture. Sine Nomine a connu une période de pause qui s'arrête dès maintenant avec une grande mise à jour dont nous vous laissons découvrir les tenants majeurs ci-dessous !
design :
Evidemment, c'est ce que l'on remarque en premier. Après un premier design haut en couleur, celui-ci le reste aussi, avec des airs plus printaniers qu'estivaux -de quoi rappeler le soleil tout en se rafraîchissant un peu. Pour les connaisseurs, la version du forum a été aussi changée : nous sommes désormais sous invision et non plus phpbb3. La fiche de partenariat a été modifiée par le biais des iframe. Vous trouverez tous les crédits dans ce sujet.
chapitre iii :
L'intrigue se lance officiellement ! Après un teasing pré-pause, nous voilà dans le vif du sujet : le discours de Pyrrhus, le tyran fantôme. Que peut-il bien vouloir dire au peuple ? Découvrez-le ici !
simplifications :
Nous étions conscients que certains pans de l'univers de sine nomine n'étaient pas des plus simples. Par conséquent, tout ceci a été retravaillé pour que tout soit le plus compréhensible. Vous trouverez plus de détails dans la news concernant la màj, ici.
recensement :
Un recensement a été lancé suite à la pause et au manque d'activité dont a souffert sn. Nous souhaitons recommencer sur de bonnes bases, tranquillement, et ce recensement paraît des plus logiques. Il prendra fin dans deux semaines.
prédéfinis :
Par conséquent, plusieurs rôles risques de redevenir libres, sans parler des tous nouveaux prédéfinis ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, ils sont fab, juré.
boutons :
changement de design veut évidemment dire changement de boutons. Voici les nouveaux, nous vous demanderons de bien vouloir les changer au plus vite ♥

50*50


88*31


100*35


468*60



Enfin, nous vous remercions d'être resté partenaire malgré la non-activité du forum. Merci d'avoir eu confiance en nous, vraiment, et merci aussi à certains pour vos messages sur la shoutbox. Ils étaient adorables.
Bonne continuation, et amour sur vous ♥♥
Sine Nomine



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 27 Aoû 2017, 12:34
Hello et merci de vos news !! :3

Aaaah, ça fait plaisir de vous voir de nouveau sur le devant de la scène :3

Elles sont jolies vos nouvelles couleurs *w*

Je vais changer votre bouton de ce pas, et j'espère à très bientôt !! coucou

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5166
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec "Sine Nomine"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Répondre au sujetNippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat :: Nos amis ♥