Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Nekojima, les îles aux chats
Hier à 20:32 par Nyo

» Blagues et devinettes
Hier à 14:33 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 30%
 
Hansha5 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 20%
 
Tsumiki3 Messages - 15%
 
Amuro1 Message - 5%
 
Traziiex1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Hansha25 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 10%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Nareshi FM
Messagepar Nareshi le Lun 10 Avr 2017, 23:01
La radio de Nareshi

hi ! Bienvenue chers membres !

Avant de rentrer dans le vif du sujet, j'estime qu'une petite présentation sur mes goûts est nécessaire. J'aime beaucoup le metal et l'électro mais sachez que mes préférences musicales ne se limitent pas qu'à cela. Je vous donne juste ceux que j'écoute le plus mais je peux apprécier diverses musiques, quel(s) que soit le(s) genre(s), et je suis assez ouverte à ce sujet.
J'écoute en général les musiques surtout pour les sons produits ainsi que pour les voix entendues. Mmh ça paraît bizarre dit comme ça mais je veux dire que pour moi, les paroles c'est secondaire. Elles sont importantes, cela dit !

[Petite parenthèse concernant les genres tant que j'y suis : je trouve qu'il y en a tellement qui ont été créés et mélangés que j'ai du mal à m'y retrouver souvent... J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez parce qu'avec toutes les variantes qu'il existe, ça m'intéresserait de connaître votre avis là-dessus : si vous trouvez les sous-genres bien établis, utiles et/ou faciles à "comprendre"..]

Ici je tâcherai de mettre mes musiques du moment et j'essaierai de diversifier au maximum les chansons afin que tout le monde puisse y trouver son compte ! ^^

Sans plus tarder, je vous laisse découvrir les musiques que j'écoute le plus ces derniers temps. (J'espère que tu ne m'en voudras pas @Ratchetco mais ton idée de mettre la couverture de l'album est bien et je vais faire la même chose >_<).

1) Pain, tirée de l'album KRL par Douglas Greed.



J'adore écouter cette musique le soir, après une journée bien chargée. Elle est tranquille et hyper reposante je trouve. Parfois, je l'écoute même pour m'endormir, c'est vraiment trop bien. *w* Si vous aimez bien, je vous conseille d'écouter le reste de cet album. Essayez celle intitulée Waiting in Line et dites-moi si jamais elle vous plaît ! Moi je l'aime beaucoup aussi.

2) Just A Car Crash Away, tirée de l'album Eat me, drink me par Marilyn Manson.



Alors celle-là... C'est une chanson douce de Manson que je vous propose d'écouter ! J'aime beaucoup la façon dont on ressent la détresse dans sa voix. Oh et j'aime bien lorsqu'il allonge certaines notes, ça donne un effet sympa. Et ce solo de guitare électrique vers la fin.. Waouh, j'adore. D'ailleurs, c'est ma deuxième favorite de lui et je vous donne le titre de celle qui la précède si ça peut vous intéresser : Disassociative. <3

3) Pharaohs, par Mustard Pimp.



'Faut pas que vous ayez le son trop élevé parce que ça risque de vous surprendre dès le départ. Cette chanson c'est une tuerie, réellement. Je suis complètement fan. De A à Z, elle reste excellente. Les sons et les voix s'accordent parfaitement bien ensemble. Personnellement, de bon matin, ça me réveille. XD (et, oui, j'aime écouter ce genre de musiques le matin avant d'aller en cours).

4) Terrorist, tirée de l'album Armageddon par Stromkern.



Je la trouve trop délire cette chanson, dans le bon sens évidemment. Elle envoie du lourd ! Dès les premiers sons, j'étais certaine qu'elle allait me plaire. Dommage qu'elle soit aussi courte. :/ C'est la seule chose que je regrette dans ce morceau. Merci à mon beau-père de l'avoir mise dans mon MP4, l'air de rien. shine

5) Snake eyes par Feint.

Je l'avais déjà mise dans un sujet NS à propos des musiques du moment.. et ça correspondait à ma tentative de diffuser de la bonne (ou du moins ce que j'estime l'être) musique. Je la remets ici parce qu'elle est géniale et j'espère qu'elle sera susceptible de vous satisfaire.
La première fois que je l'ai entendue, je me suis dit : "mouais, ç'aurait pu être bien si ça envoyait dès le début..." Bon bah non : maintenant, je trouve que le rythme est bon tel qu'il l'est.

Voilà ! Je reviendrai de temps en temps partager d'autres titres avec vous.
En attendant, j'espère que quelques-unes de mes musiques vous plairont. N'hésitez pas à me dire si vous en trouvez une (ou plus, qui sait ?) dans le lot que vous aimez bien, ça me fera toujours plaisir de le savoir. ^^

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 853
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mar 11 Avr 2017, 11:20
Si je t'en veux énormément ! Du coup je demande des intérêts pour atteinte à ma sensibilité cafe

Sinon, je les fais dans l'ordre :
1 - Bon alors là, j'aime pas du tout, mais alors pas du tout. Je sais pas quoi dire d'autre xD

2 - J'ai jamais été un gros fan de Manson. Principalement à cause de sa facon de se comporter sur scène. Trop de mise en scène tue la mise en scène. Alors que musicalement, je dois dire que j'apprécie. J'ai écouté plusieurs fois cet album par le passé, c'est tjrs aussi agréable. Donc voilà, je plussoie.

3 - Ohlala le coup de coeur. Et pas étonnant puisque ca ressemble à...Prodigy. Je connaissais de nom mais jamais écouté jusqu'à mtn et ca fait plaisir à mes douces oreilles
singing

4 - Je ne trouve pas ça assez diversifié, sur 3:36 minutes ca me lasse déjà .__.
Pour le coup, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est même carrément l'inverse, elle est trop longue xD

5 - Ca par contre c'est plus mon truc, le genre de son que je peux écouter sous la douche ou pour me défouler (pas les deux en même temps parce que ca glisse dans la baignoire rah
Par contre je suis sûr que je l'ai déjà entendue mais pourtant je me rappelle pas avoir lu ton message .__.

Merci de t'être lancée en tout cas, ca fait plaisir de voir que je fais pas des sous forums pour rien yeah

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 11 Avr 2017, 17:33
Alors alors ! Pour te répondre, 'vais garder le système des chiffres hein.

1) Ah mince. Dommage. x) Mais tu fais bien de le dire ! (d'ailleurs je vous encourage tous, au passage, à venir vous exprimer ici même si vous n'aimez pas)
2) Je te rejoins par rapport à son comportement. Néanmoins, je fais abstraction du personnage qu'il est pour écouter ses musiques et par la suite, les aimer. ^^
3) Héhé ! Contente que ça te plaise. :3
4) Mmh je vois. Moi ça ne fait pourtant pas longtemps que je l'écoute, mais je l'aime toujours autant.
5) Oh, contente que t'apprécies celle-là aussi.

Je t'en prie ! Le concept est très intéressant et ce serait dommage de ne pas l'utiliser... J'espère que d'autres se lanceront bientôt.

Et merci à toi d'être passé donner ton avis. ^^

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 853
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Nareshi FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions Musique :: Radio des membres