Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 23:06 par Nussi

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 23:03 par Nussi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Hier à 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Hier à 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Cosplay-player 2
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Devinez l'OST~
Dim 15 Oct 2017, 19:14 par Meushi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow3 Messages - 43%
 
Nussi2 Messages - 29%
 
Stella Vermillion1 Message - 14%
 
Nareshi1 Message - 14%
 
Elow59 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 6%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Hansha4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Meushi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

Répondre au sujet
 Partenariat avec "Never Mind my Dreams"
Messagepar Elow le Mar 11 Avr 2017, 17:49


Never Mind my Dreams (ou NMD) est un forum qui est le travail de trois internautes devenus amis. Notre volonté ? Vous proposer diverses choses dans nos domaines de compétences, mais également apporter du fun et de la convivialité. Sur NMD, vous pourrez retrouver des libre service pour du codage, du graphisme ou encore des textes. Vous aurez la possibilité de venir vous-même apporter votre touche personnel on y faisant un dépôt (vous serez bien évidemment crédité), un service de boutique est également disponible. Il n'y aura pas de staff pour répondre à vos demandes, seulement des personnes voulant aider [Plus d'informations ici]. Pour plus de fun, nous avons également trois teams qui auront chacune des forums avec des accès réservés. Chaque zone sera gérée différemment. Vous aurez la possibilité de créer des jeux, des animations, etc... Mais il y aura également des concours inter-team ! Encore plus à voir sur le forum directement. N'hésitez pas à nous rendre visite ;).

03/04/2017 : De plus en plus de LS sont postés qu'il est impossible de pouvoir tous les compter :D. Il y a 12 boutiques d'ouvertes et des commandes sont déjà terminées. Qu'attendez-vous ?

01/04/2017 : Le forum a fait une ouverte de folie ! Déjà 8 boutiques crées, plus de 200 libre service envoyés (et encore d'autres à valider) et une communauté supra fun !

31/03/2017 : Ouverture du forum. Enfin ! Nous sommes heureux de vous accueillir, venez nombreux ;).

55 Membres inscrits

1109Messages postés

735 252 1156

Venez nous rejoindre pour plus de fun !
http://neverminddreams.forumactif.fr


Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5166
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Never le Ven 02 Juin 2017, 13:19
Hey ;-)

Voici quelques news :


MAJ du 01/06


Design - Codage - Agencement - Contenu




News


31.05.2017 - Fin de la MAJ vers la v.2 du forum. Darky quitte son poste d'administratrice, Gwemx & Hallo rejoignents les rangs en tant qu'admin et Totoro (anciennement Naal) fait une petite pause de son côté.
Une zone flood a fait son arrivée ainsi qu'une zone RPG pour, notamment, faire des essais aux futurs créateur afin de pouvoir tester leurs contexte, une section Echanges & Collaborations débarque également. Plus d'informations par ici...


Zoom sur la boutique de ...





Sygea


Disponibilités : en semaine 24h sur 24, moins le week end.
Service(s) : Commandes de graphisme (y compris maquettes) & aide au graphisme (analyse de créations, questions concernant le graphisme) /!\ Pas d'analyse de forums

Graphmania












Voici également le lien vers nous nouveau logo, si c'est possible de faire le changement ici ;).
Code:
http://www.neverminddreams.com/t26-nous-lier-fiche-de-news

A bientôt :)
Never



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 02 Juin 2017, 17:42
Hello et merci pour vos news ! :D

Comme je le disais chez vous, j'aime beaucoup votre nouveau design !! Il m'a bien tapé dans l'oeil !! :D
Bravo à vous en tout cas, pour la nouvelle version et l’agrandissement du forum avec toutes ces nouvelles parties :D

Ne vous en faîtes pas pour le bouton, je le change dans la soirée !!

A très bientôt coucou

EDIT : bouton changé !! :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5166
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Totoro le Mar 01 Aoû 2017, 18:56
Hey~

Je tombe tellement bien moi avec mon pseudo... 8D *câliiiiin*
En tout cas, merci pour le changement de bouton ! ♥
Et je reviens pour vous donner des nouvelles suite à notre nouveau thème. (oui oui. Encore xD)



MAJ du 30/07
Design - Codage - Agencement - Contenu - Libre service



News
30.07.2017 - Cette 3ème version vous offre non pas un, mais deux thèmes. Un sélecteur de thème rien que pour vous. Halloween conserve son rôle d'administratrice et reprend le lead des Tutafeh (qui devient désormais les Jakkals) tandis que Gwemx retrouve son rôle de membre. Nous la remercions cependant pour tout le travail effectué. Egalement un site entier dédié au libre-service graphique que vous pourrez retrouver à l'adresse suivante : http://ls.neverminddreams.com !
- Plusieurs nouvelles zones sont nées comme le Livre d'Or ou encore les Témoignages qui seront affichés sur la page d'accueil.
- De plus, suite à l'agrandissement des TOP, il y a de nouvelles places à pourvoir ! N'hésitez pas !



175 membres

4900 messages

+ de 1000 libre-service


Zoom sur la boutique de ...
Andros
Disponibilités : Un peu tout le temps mais je vous promet bons résultats à la clé o/

Service(s) : Codage (fiches RP, Page d'accueils, Catégories, QEEL, ...) mais aussi Graphisme (Maquettes, Avatars, Header, Signature, LP, Poster, ...)
La force du fruit








Sur ce, bonne continuation à vous et à bientôt ! *envolée de bisous poilus*
Totoro



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 04 Aoû 2017, 14:19
Ah que coucou !! :3

Oh que oui, pseudo qui passe crème ici *w*
Merci pour vos news !! Oh super un sélecteur de thèmes *w*

Bravo à vous en tout cas, et on vous envoie aussi tout une flopée de bisous :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5166
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec "Never Mind my Dreams"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Répondre au sujetNippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat :: Nos amis ♥