Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 11:11 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Hier à 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Hier à 13:56 par Elow

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Ven 17 Nov 2017 - 19:17 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Ven 17 Nov 2017 - 19:11 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017 - 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017 - 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017 - 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017 - 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017 - 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017 - 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017 - 9:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017 - 21:12 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 12 Nov 2017 - 20:41 par Nussi

Wakumi1 Message - 50%
 
Tsumiki1 Message - 50%
 
Elow74 Messages - 41%
 
Euffy32 Messages - 18%
 
Tsumiki32 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi11 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 [EVENT] Event Pâques 2017
Messagepar Amuro le Dim 16 Avr 2017 - 19:57


Ohayo Minna-san! hoyé

Aujourd'hui c'est pâques et qui dit pâques dit forcément Event spéciale! En effet, pour ceux qui n'ont pas fait la chasse aux œufs ou encore pour ceux qui n'en ont pas eu assez, je vous ai préparé une chasse aux œufs sur NS!

En quoi consiste l’événement?
C'est simple, sur le forum, dans la partie fiches asiatiques, j'ai caché des œufs dans plusieurs sujets différents.
Les oeufs à trouver sont comme ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc à vous de prendre vos paniers et de les retrouver!
Cependant, selon le salon où l’œuf se cache, il y aura soit une question, soit une lettre.

Que faut-il faire quand on a trouvé un œuf?
Oeuf trouvé dans le salon culture Nippone ou Littérature Japonaise : Dans ces 2 salons, vous trouverez une lettre à côté de chaque œuf. Vous devez retrouvé 10 lettres, qui seront dans le désordre, et se sera à vous de remettre les lettres dans l'ordre!
Oeuf trouvé dans le salon Musiques : Dans ce salon, vous trouverez une musique caché à côté de l'oeuf. Vous devrez devinez de quel anime provient cette musique. Il faudra me préciser le nom de l'anime et me dire si il s'agit d'un opening, d'un ending ou d'un ost.
Oeuf trouvé dans le salon Animation : Dans ce salon, il faudra deviner quel personnage de manga ou d'anime se cache à côté de l'oeuf. J'ai repris le même principe que le "Qui suis-je" dans le salon Mini jeux et Quizz (Exemple: Je rêve de devenir le roi des pirates et j'ai mangé un fruit du démon. -> Réponse: Il s'agit de Luffy de One Piece)
Oeuf trouvé dans le salon Manga : Dans ce salon, il faudra deviner le nom du manga caché à côté de l'oeuf (Exemple: L'héroïne a vu la personne qu'elle aime tuer son père sous ses yeux. Par la suite, elle va partir à la recherche de 4 personnes possédant le sang de dragon. -> Réponse: Akatsuki no Yona.)

Pour chacun de ces salons, 10 oeufs seront à retrouver!

Combien de temps dure l'événement?
L'événement commence dès aujourd'hui et vous avez jusqu'au dimanche 7 Mai 2017 à 23h59 pour m'envoyez vos réponses par MP.
Pensez à mettre le nom du salon ainsi que le numéro de la question ou de la musique avant de me donner votre réponse! hep

Au final, qu'est-ce que l'on gagne si on arrive premier?
Hmmm, c'est vrai que j'y ai pas réfléchi.... Alors le plaisir d'avoir participé! bwaha
J'espère que durant cette événement je vais pouvoir vous faire découvrir des nouveaux mangas/animes que vous ne connaissez pas encore mais aussi des sujets intéressants que vous n'avez pas eu l'occasion de lire encore!


Les explications étant données, je vous souhaite bonne chance à tous et surtout bonne chasse! ready
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 17 Avr 2017 - 11:58
Merci pour l'event !

Bonne chasse à tous ! :D
On t'envoie tout par MP ?

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5261
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 17 Avr 2017 - 12:05
Oui, toutes les réponses par MP! :)
N'oubliez pas juste de précisez le nom du salon et le numéro de la question devant la réponse hep
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 17 Avr 2017 - 14:09
Quelle boulette, c'était marqué xD
C'est ça de lire trop vite >.<

En tout cas bonne chance à tous !! :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5261
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 24 Avr 2017 - 9:36
hoyé Il reste encore 2 semaines avant la fin de l'événement

Si jamais vous rencontrez des difficultées, n'hésitez pas à me les faire parvenir! ;)
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 30 Avr 2017 - 12:44
Raaah j'ai pas eu le temps de m'y mettre >.<
Faut absolument que je trouve du temps cette semaine !

N'hésitez pas à participer tout le monde :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5261
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 3 Mai 2017 - 18:48
hoyé N'oubliez pas qu'il vous reste encore 4 jours pour participer à l'évent!
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 5 Mai 2017 - 14:28
Amurooooo j'adore
J'ai tout fait sur Word, où je peux t'envoyer le doc ? Discord ? :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5261
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 5 Mai 2017 - 20:23
Comme tu préfères! Soit tu me fais un copier coller de ce que tu as fait et tu me l'envois par MP ou soit sur Discord si tu peux me l'envoyer sans que les autres membres y ait accès :)
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 7 Mai 2017 - 12:26
hoyé Dernier jour pour participer et m'envoyer vos réponses de l'évent!
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 8 Mai 2017 - 16:59
J'ai hâte de savoir la réponse de la musique n°5 xD

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5261
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellinia le Lun 8 Mai 2017 - 20:10
il me semble que c'est Bungou Stray Dog enfin c'est ce que j'ai mis >.<
Cellinia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 8 Mai 2017 - 20:26
Haaan effectivement, c'est l'opening 2... Je ne connaissais pas, donc pas trop de regret :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5261
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 27 Mai 2017 - 22:38
Plop !

En attendant les résultats d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai enlevé les oeufs et les questions dans les topics ! ;)

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5261
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [EVENT] Event Pâques 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités