Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'occidevent, un événement bien de chez nous
Hier à 17:21 par Elow

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 14:40 par Nareshi

» Les dessins de Nareshi
Hier à 14:24 par Nareshi

» Votez pour le forum !
Hier à 10:12 par Medhi

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Hier à 09:19 par Medhi

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Sam 19 Aoû 2017, 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Sam 19 Aoû 2017, 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sam 19 Aoû 2017, 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

Medhi2 Messages - 40%
 
Nareshi2 Messages - 40%
 
Elow1 Message - 20%
 
Elow51 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 16%
 
Luffyys19 Messages - 13%
 
Medhi16 Messages - 11%
 
Ryuk12 Messages - 8%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi7 Messages - 5%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Présentation d'un tigre à dents de sabre
Messagepar Cellinia le Dim 30 Avr 2017, 14:58


Présentation de cellinia


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :27 ans
Ton sexe:féminin enfin je crois
Tes animes préférés :black cat, aquarion, psycho pass, dan machi (je suis sûr que j'en oublie)
Tes mangas préférés :07 ghost, tokyo ghoul, death note, witch hunter, hammer session, berceau des mers, warlord (bien que je préfère chonchu mais très peu de personnes connaissent) et zetman
Quels sont tes loisirs :écrire, dessiner, m'occuper de mes animaux (chats, chien)
Quels sont tes jeux vidéos préférés :The World End With You, la série Kingdom Heart ou encore Horizon zero dawn
Comment as-tu découvert le forum?Je suis un vieux de la vieille. Je connais le forum à partir d'un concours inter-forum avec planète anime. Je pense qu'il n'y a plus de représentant maintenant sur ce forum. Triste
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?j'ai lu et approuvé la charte du forum.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Pourquoi !
Si on te dit 42, tu réponds :
24
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Ils ont compris que seul les plus fort peuvent se reproduire. Ils ressemblent aux saumons finalment
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je ne suis pas là, laissez un message après le bip ! Je cours et j'attrape mon chat. On s'enferme à l'étage avec un accès sur les toits et surtout qu'il y est une boite à malice pour la bouffe.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
une barbie grincheuse qui n'a pas manger sa licorne
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
je sors un papier. "Bien M. le prof. Il vous la faut de quelle couleur? Combien de marche comporte votre échelle? A-t-elle une hauteur particulière? JE crois bien que je n'ai pas assez de feuille pour faire votre échelle mais j'ai assez de sable pour faire un château de sable...  
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Pas de quartier ! je dirais derrière mon bouclier

Cellinia
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 30 Avr 2017, 16:53
Hello et bienvenue parmi nous !! Ou plutôt rebienvenue :D

Je ne connais pas beaucoup de tes animes/mangas, mais un jour ça changera yeah

Contente de voir que tu reviennes ! Qu'est-ce qui t'a redonné envie ? Ou tu es retombé sur notre forum comme ça ? :3

Alors... La grande question ! Plutôt chien ou chat ?

Oh, tu dessines ! C'est top ! Tu en fais souvent ?

Citation :
je sors un papier. "Bien M. le prof. Il vous la faut de quelle couleur? Combien de marche comporte votre échelle? A-t-elle une hauteur particulière? JE crois bien que je n'ai pas assez de feuille pour faire votre échelle mais j'ai assez de sable pour faire un château de sable...
Ca ne va pas du tout, il va se servir de toi en esclave après ça @_@

Citation :
Pas de quartier ! je dirais derrière mon bouclier
Bon réflexe Bravo

J'espère que tu te (re)plaira parmi nous en tout cas !!
N'hésite pas à poster un peu partout et à venir sur le Discord !! :D

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4938
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellinia le Lun 01 Mai 2017, 10:02
Citation :
Qu'est-ce qui t'a redonné envie ? Ou tu es retombé sur notre forum comme ça ? :3


Disons que j'ai fait une belle coupure avec les mangas et animes. Cela a duré 2 ans. J'ai voulu retourner sur Planète, mais j'ai appris que c'était fini, donc je me suis baladée sur d'autres forums.

Me sentant un peu à l'écart avec le forum que j'ai intégré dernièrement. Je me suis donc remise en question, sur le fait d'arrêter les forums ou trouver un autre forum. Je me suis rappelée le concours inter-forum avec vous. Et ne n'étant jamais inscrite je me suis dit pourquoi pas. Sur la tchatbox de planète, il avait souvent été dit qu'il y avait une bonne ambiance. Voila plus ou moins le résumé de mon arrivée.

Citation :
Alors... La grande question ! Plutôt chien ou chat ?

Faut-il vraiment choisir ! C'est comme me dire team vanille et team chocolat ! >.<

Je suis assez introvertie donc je devrais dire chat car ils sont plus calmes que les chiens.
Mais j'aime beaucoup les chiens. Il n'est pas rare que les jeunes chiens me fassent la fête quand je sors et qu'ils ne sont pas attachés. Les chats aussi, enfin ceux que j'ai eux, me faisaient la fête en rentrant mais ce n'est pas pareil. Un chien c'est plus puissant, plus énergique qu'un chat. Bref, les deux ont des avantages comme des inconvénients.

Je pense que quand on prend un animal c'est plus en fonction de son caractère et celui de l'animal. Qu'ils soient chiens ou chats, je pense que l'on peut trouver des chiens qui se comportent comme des chats et des chats qui se prennent pour des chiens.

Citation :
Oh, tu dessines ! C'est top ! Tu en fais souvent ?

Mh cela dépend du terme souvent, si c'est tous les jours, je ne le fais plus. J'ai fait des écoles de dessin donc je sais à peu près dessiner.
Je ne sais pas tout dessiner, les corps humains m'énervent toujours autant. On va dire que j'en suis presque fâchée. Par contre mon style est assez spécial, mes professeurs ne l'appréciaient pas beaucoup. On demande souvent des dessins forts et expressifs alors que je joue sur la poésie.

Chacun ses styles et ses envies. Je dessine maintenant de temps en temps. Quand je voyage (RER, métro), devant ou dans des lieux tels que les parcs ou les monuments, quand il y a une fête et que j'ai trouvé un coin pour ne pas être dérangé. On va dire que c'est l'inspiration qui décide.

Citation :
Ca ne va pas du tout, il va se servir de toi en esclave après ça @_@

Pas sûr qu'il soit assez patient. Je suis comme un chat donc si je n'ai pas envie de le faire, je ne le ferais pas. Désolé j'ai été élevé par des chats.

Citation :
N'hésite pas à poster un peu partout et à venir sur le Discord !! :D

Je finis de faire le tour du propriétaire avant d'attaquer les fiches ou les jeux. Je ne veux pas faire de double fiche. Je ne veux pas être massacré durant ma première semaine. ouinn Sinon il faudra écrire "faible" sur la tombe et chercher le petit héritage que je possède.
Cellinia
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 01 Mai 2017, 15:35
Citation :
Disons que j'ai fait une belle coupure avec les mangas et animes. Cela a duré 2 ans. J'ai voulu retourner sur Planète, mais j'ai appris que c'était fini, donc je me suis baladée sur d'autres forums.

Me sentant un peu à l'écart avec le forum que j'ai intégré dernièrement. Je me suis donc remise en question, sur le fait d'arrêter les forums ou trouver un autre forum. Je me suis rappelée le concours inter-forum avec vous. Et ne n'étant jamais inscrite je me suis dit pourquoi pas. Sur la tchatbox de planète, il avait souvent été dit qu'il y avait une bonne ambiance. Voila plus ou moins le résumé de mon arrivée.
Je comprends tout à fait ! Bravo
Heureuse de t'accueillir en tout cas !

Citation :
Faut-il vraiment choisir ! C'est comme me dire team vanille et team chocolat ! >.<

Je suis assez introvertie donc je devrais dire chat car ils sont plus calmes que les chiens.
Mais j'aime beaucoup les chiens. Il n'est pas rare que les jeunes chiens me fassent la fête quand je sors et qu'ils ne sont pas attachés. Les chats aussi, enfin ceux que j'ai eux, me faisaient la fête en rentrant mais ce n'est pas pareil. Un chien c'est plus puissant, plus énergique qu'un chat. Bref, les deux ont des avantages comme des inconvénients.

Je pense que quand on prend un animal c'est plus en fonction de son caractère et celui de l'animal. Qu'ils soient chiens ou chats, je pense que l'on peut trouver des chiens qui se comportent comme des chats et des chats qui se prennent pour des chiens.
Oh ! C'est rare les gens qui aiment autant les deux x)
Je comprends ton point de vue, même si je suis à fond chat de mon côté *w* Et mon homme fond chien... seul
Mais je plussoie totalement pour le caractère ! Mon chat ressemble à un chien parce qu'elle fait la fête, me suis partout, etc. Et elle ressemble aussi à un cheval quand elle court... sick
Et vive la team vanille *sors*

Citation :
Chacun ses styles et ses envies. Je dessine maintenant de temps en temps. Quand je voyage (RER, métro), devant ou dans des lieux tels que les parcs ou les monuments, quand il y a une fête et que j'ai trouvé un coin pour ne pas être dérangé. On va dire que c'est l'inspiration qui décide.
J'aimerai bien que tu nous montres tes dessins, si un jour le cœur t'en dis :D On a beaucoup de membres qui dessinent, et certains ont aussi un style bien à eux :D

Citation :
Pas sûr qu'il soit assez patient. Je suis comme un chat donc si je n'ai pas envie de le faire, je ne le ferais pas. Désolé j'ai été élevé par des chats.
On va être copines :3

Citation :
Je finis de faire le tour du propriétaire avant d'attaquer les fiches ou les jeux. Je ne veux pas faire de double fiche. Je ne veux pas être massacré durant ma première semaine. ouinn Sinon il faudra écrire "faible" sur la tombe et chercher le petit héritage que je possède.
Y a pas de soucis pour ça ! Promis on te mangera pas la première semaine :3
On est en pleine restructuration d'ailleurs !
Bonne balade à toi :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4938
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 01 Mai 2017, 21:22
Coucou et bienvenue sur le forum !
Je suis d'accord avec toi pour Tokyo Ghoul, ce manga est super **

Petite curiosité de ma part , ton avatar c'est toi qui l'a dessiné ? j'aime bien ! Sinon si ça te dit tu peux ouvrir une galerie pour exposer tes dessins et aussi une autre pour mettre tes écrits. D'ailleurs qu'est ce que tu aimes écrire ?

N’hésite pas a venir sur le Discord ou a demander si tu as des questions, j’espère que tu te plairas bien ici !

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2150
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellinia le Lun 01 Mai 2017, 22:35
Citation :
Et vive la team vanille *sors*

on est deux pour la team vanille bien que j'aime aussi manger du chocolat

Citation :
ton avatar c'est toi qui l'a dessiné ?

Oui ce n'est qu'un détail de l'un de mes dessins. (Je dirais qui n'est 1/9 du dessin.) J'aime beaucoup dessiner en noir et blanc. Mais je sais que celui ci sera retouché bientôt.

Citation :
D'ailleurs qu'est ce que tu aimes écrire ?

J'essaye d'écrire un rêve, qui se transforme chaque soir en aventure. Par contre il fait 30 pages la petite bestiole, donc pas sûr que je la poste. Le pire c'est qu'elle n'est pas finit.
Cellinia
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 01 Mai 2017, 23:03
J'aime aussi le chocolat :3 Mais une bonne dame blanche... Hmmm je résiste pas *w*

Oh, ton ava' est vraiment très bien dessiné, j'aime beaucoup ! Je suis jalouse, j'adorerai savoir dessiner :)

Citation :
J'essaye d'écrire un rêve, qui se transforme chaque soir en aventure. Par contre il fait 30 pages la petite bestiole, donc pas sûr que je la poste. Le pire c'est qu'elle n'est pas finit.
J'aime ! J'invente beaucoup d'histoires, mais je n'arrive jamais à les écrire >.>

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4938
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellinia le Lun 01 Mai 2017, 23:20
Citation :
J'aime aussi le chocolat :3 Mais une bonne dame blanche... Hmmm je résiste pas *w*

Tu partages un bout, dit ?

Citation :
Je suis jalouse, j'adorerai savoir dessiner :)

J'ai déjà été battu en dessin, par une fille qui faisait des personnages en bâton (comme celui du pendu). Elle avait 5 ans de dessin intensif derrière elle. Et elle n'arrivait pas à faire plus. Moral de l'histoire ne jamais sous estimé les hommes et femmes bâtons. Les profs lui ont donné un B+ (ce qui revient à un 16) >.< j'étais dégoutée avec mon C- (8/20)

Citation :
J'invente beaucoup d'histoires, mais je n'arrive jamais à les écrire >.>

n'ayant pas un très haut niveau en français, je t'avoue que parfois cela me décourage. Puis c'est pas simple non plus d'écrire ou de dessiner une idée. Je ne prévois aucun de mes dessins à l'avance sauf si on me commande un dessin.
Cellinia
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 01 Mai 2017, 23:28
Humm promis mais dès la prochaine fois, là il n'y en a déjà plus c:

Haaan mais attends comment c'est possible ça xD Moi aussi je ne sais faire que des hommes bâtons, mais je n'ai jamais eu de bonne note avec ça ! xD

Je vois bien ce que tu veux dire ! Mais 30 pages cela me paraît déjà énorme ! :D

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4938
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellinia le Mar 02 Mai 2017, 10:55
Citation :
Haaan mais attends comment c'est possible ça xD Moi aussi je ne sais faire que des hommes bâtons, mais je n'ai jamais eu de bonne note avec ça ! xD

J'ignore le pourquoi, du comment c'est possible/ mais je me rappellerai toujours de mon dégout pour ce projet.
Peut être que tes profs n'étaient pas dans le complot des hommes bâtons.

L'habit ne fait pas le moine et les hommes bâtons ne sont pas à sous-estimer. Maintenant je me méfie des gens qui disent ne pas dessiner.
À la fin de ma vie je crierai au complot des hommes bâtons, je les maudirai dans mon sommeil. X)

Cellinia
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 02 Mai 2017, 18:21
Haaan... Bon je vais me taire alors xD
Mais c'est clair que mes profs n'étaient pas dans ce délire là ! Enfin en même temps heureusement... Parce qu'on avait de très bons élèves, qui dessinaient vraiment bien... Et comme toi ça m'aurait dég' d'avoir une bonne note alors qu'eux non xD

Un jour, je maudirais les hommes bâtons avec toi mafia

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4938
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 03 Mai 2017, 14:40
hi ! Je t'ai souhaité la bienvenue sur Discord mais je viens le faire dans les règles. Bienvenue parmi nous !

J'ai bien aimé Psycho-Pass aussi. Par contre la saison deux m'a moins plu. Et toi, qu'en as-tu pensé ?
As-tu vu Hunter x Hunter ? Si non, je te le conseille vivement : c'est vraiment à ce jour le meilleur shounen que j'ai regardé. Mais bon, je n'ai pas vu un grand nombre d'animes non plus. ^^'

Que vois-je ?
Citation :
Par contre il fait 30 pages la petite bestiole, donc pas sûr que je la poste. Le pire c'est qu'elle n'est pas finit.
Cela m'intéresse beaucoup. Si jamais tu changes d'avis et postes ton histoire, sache que je la lierai avec plaisir et viendrai assurément donner mon avis.
Si le coeur t'en dit, tu pourras peut-être participer aux joutes écrites que j'organise sur NS ? On manque cruellement de membres malheureusement.. Pourtant je trouve que l'écriture est un excellent divertissement !
En tout cas, n'hésite pas à venir partager avec nous tes écrits, j'en serai ravie. ^^

Voilà voilà. J'espère que tu te plairas ici et à bientôt. bye

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 985
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellinia le Mer 03 Mai 2017, 16:21
Citation :
J'ai bien aimé Psycho-Pass aussi. Par contre la saison deux m'a moins plu. Et toi, qu'en as-tu pensé ?

Je t'avoue que je me suis arrêtée à la première saison, la fin était pour moi plus que suffisante. Je n'apprécie guère les deuxièmes saisons sur des petites séries car soit il se répète soit l'histoire se casse la figure.

Citation :
As-tu vu Hunter x Hunter ?

J'ai vu les versions d'animations et je lis le manga.
HxH était mon deuxième manga. Mon premier manga était death note (d'ailleurs pour l'anecdote c'était le dernier chapitre de death note, lu en version française qui m'a fait tomber dans l'addiction des mangas) Je me rappelle encore la fois ou j'ai acheté du 3 au 18 car le 19 devait bientôt apparaitre.

Par contre je suis triste qu'il n'y a pas l'épreuve des sushis dans la série d'animation, c'était mon épreuve favorite. J'ai même les scans sur mon ordi du passage car j'étais littéralement en train d'abimer mon manga.

J'ai arrêté de lire à partir du tome 32 (j'ai le tome 33) j'attends d'être sûr qui y est un 34 avant de débuter cette nouvelle aventure qui se fait sans Killua. ouinn

Citation :
Cela m'intéresse beaucoup. Si jamais tu changes d'avis et postes ton histoire, sache que je la lierai avec plaisir et viendrai assurément donner mon avis.
Si le coeur t'en dit, tu pourras peut-être participer aux joutes écrites que j'organise sur NS ?

Je vais poster le début, j'aviserai par la suite. Je te préviens de suite comme pour le dessin, mon style d'écriture est particulier.

J'avoue ne pas avoir eu la chance avec les professeurs de français. (Je suis tombée que sur des lapines qui partaient après 1 semaine de cours et qui n'était jamais remplacée)
J'ai eu un professeur en seconde qui a essayé de me faire rattraper mon retard. Mais malheureusement en première j'ai changé d'école et c'était de nouveau une prof, enceinte.

Donc je veux bien essayer de faire des joutes mais je ne promets pas un haut niveau. Désolé.
Cellinia
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 03 Mai 2017, 16:55
Pas de soucis pour les joutes, le plus important c'est de participer :3

J'aime beaucoup ton coup des lapines xDD

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4938
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 04 Mai 2017, 13:02
Citation :
Je n'apprécie guère les deuxièmes saisons sur des petites séries car soit il se répète soit l'histoire se casse la figure.

Eh bien tu as eu raison parce que la deuxième saison n'est pas terrible. Bien qu'on en apprend un peu plus sur Akane.

Citation :
J'ai vu les versions d'animations et je lis le manga.
Yaouh ! ya-ouh C'est vraiment trop bien !

Citation :
J'ai arrêté de lire à partir du tome 32 (j'ai le tome 33) j'attends d'être sûr qui y est un 34 avant de débuter cette nouvelle aventure qui se fait sans Killua.

J'ai beaucoup de retard parce que je préfère le manga papier et il n'y a que très peu de tomes d'Hunter x Hunter dans la boutique où je vais les acheter... :/ Mais j'avais un peu lu la suite en scans et le nouvel arc me paraîsssait moins intéressant donc 'faut que je voie et que je patiente un moment avant de continuer. ^^

Citation :
Je vais poster le début, j'aviserai par la suite. Je te préviens de suite comme pour le dessin, mon style d'écriture est particulier.

Merci beaucoup de l'avoir fait. onegai J'irai voir ça ce week-end. J'aime ce qui est particulier. :3

Citation :
Donc je veux bien essayer de faire des joutes mais je ne promets pas un haut niveau. Désolé.

Ne t'excuse pas pour si peu. De toute façon, je suis déjà contente si tu veux bien t'y essayer. Et au passage, je tiens à préciser que je ne force personne hein. ^^ M'enfin si tu veux plus de renseignements ou quoi que ce soit d'autre qui concerne ce sujet, n'hésite pas à m'envoyer un message privé : je serai ravie de t'aider. hiii

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 985
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 05 Mai 2017, 21:18
Kombawa!

On c'est croisé sur Discord mais je n'avais pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue donc Bienvenue parmi nous! ya-ouh

Il y a pleins de manga que je ne connais pas, j'ai hâte que tu nous les fasses découvrir *_*

Sur ce'

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation d'un tigre à dents de sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku