Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'occidevent, un événement bien de chez nous
Hier à 17:21 par Elow

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 14:40 par Nareshi

» Les dessins de Nareshi
Hier à 14:24 par Nareshi

» Votez pour le forum !
Hier à 10:12 par Medhi

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Hier à 09:19 par Medhi

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Sam 19 Aoû 2017, 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Sam 19 Aoû 2017, 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sam 19 Aoû 2017, 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

Medhi2 Messages - 40%
 
Nareshi2 Messages - 40%
 
Elow1 Message - 20%
 
Elow51 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 16%
 
Luffyys19 Messages - 13%
 
Medhi16 Messages - 11%
 
Ryuk12 Messages - 8%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi7 Messages - 5%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

Répondre au sujet
 Partenariat avec "Previously On"
Messagepar Elow le Lun 01 Mai 2017, 18:14
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4938
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lynelf le Sam 15 Juil 2017, 16:04
Hello! Voilà des petites nouvelles de chez nous après notre maj *-* Bon week-end à vous !

Previously On
feat. Game of Thrones



La version #3 de PO est arrivée ! L'été est arrivé, mais le soleil lui, a l'air d'être parti en vacances ! C'est pourquoi nous avons décidé de faire couler le chocolat à flot sur le forum avec Game of Thrones histoire de patienter jusqu'à la reprise. Voici les quelques nouveautés du forum :

❖ Petite nouveauté du côté du staff, le compte PO News, qui est un compte commun aux modératrices et aux administratrices vous permettra de suivre plus facilement les nouveautés des séries sans Writers. Le compte PO News servira également pour tout ce qui est sujets de Conventions et Events, ainsi que tous les sujets globaux dans la partie « Stay Tuned ».

❖ Nous avons décidé d'instaurer un groupe pour les Gimmicks fantômes. En effet, pour plus de visibilité sur le forum, et pour plus de facilité dans sa gestion, chaque membre n'ayant pas posté depuis plus de 60 jours au moment de la mise à jour et n'ayant pas prévenu de son absence se verra placé dans le groupe des membres fantômes.

❖ Deux sujets ont ouverts dans le flood pour vos créations graphiques (autres que avatars ou signatures) et vos créations écrites. Attention toutefois, les créations doivent impérativement vous appartenir et être sur un personnage de série ou une série ! Pas de film, chanteurs, chanteuses ou autres.

❖ Deux marathons ont débarqué sur le forum : The Shannara Chronicles et Bates Motel (Série du Mois de Juillet). Nous avons toujours les marathons Buffy The Vampire Slayer et The Big Bang Theory en cours, ils se termineront le 30 septembre.

❖ Grosse nouveauté du côté des séries. Suite à la demande des membres, une série exceptionnelle (dans la limite des 5 possibles par mise à jour) est désormais disponible. Vous pourrez donc demander l'ajout d'une série non francophone-anglophone !

❖ Nous avons ajouté pas moins de 27 nouvelles fiches séries (terminées et en cours de diffusion, ou même encore à venir) ! Suite à la demande des membres et des envies particulières du staff. Ce qui nous fait un total de 353 séries présentes sur PO.

❖ Un grand Cluedo aura lieu dès le 16 juillet ! Des équipes ont été formées sur le forum afin d'enquêter sur l'étrange mort de Jaime Lannister !

❖ Un Concours de Rangs aura également lieu cet été, dès le 27 août ! Les équipes seront les mêmes que pour le Cluedo, donc il sera toujours possible d'obtenir une victoire !

❖ Nous recherchons toujours des writers pour les séries en cours de diffusion, et notamment : Arrow, Chicago P.D., Orange Is The New Black, Teen Wolf, The Big Bang Theory.

Enfin nous vous remercions pour votre soutien et votre fidélité au quotidien.

Le staff de PO.
Lynelf



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 15 Juil 2017, 16:09
Hello et merci pour vos news !! :3

Que de news d'ailleurs ! Tout a l'air d'aller parfaitement pour vous, ça fait plaisir :3

Oooh un Cluedo géant *w* Typiquement un jeu que j'adorerai organiser *w*

Bravo à vous pour tout ça en tout cas !

Et à très bientôt coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4938
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec "Previously On"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Répondre au sujetNippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat :: Nos amis ♥