Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 23:06 par Nussi

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 23:03 par Nussi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Hier à 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Hier à 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Cosplay-player 2
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Devinez l'OST~
Dim 15 Oct 2017, 19:14 par Meushi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow3 Messages - 43%
 
Nussi2 Messages - 29%
 
Stella Vermillion1 Message - 14%
 
Nareshi1 Message - 14%
 
Elow59 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 6%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Hansha4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Meushi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Présentation de Renart
Messagepar Renart le Mar 02 Mai 2017, 23:54

Présentation de Renart


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:John
Ton âge :23 ans
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés :Samurai Champloo, Darker than Black, Macross 7
Tes mangas préférés :GTO, Hoshi no Samidare, One Piece
Tes dramas préférés :N/A
Tes artistes préférés :Trop de gars qui n'ont même pas de page wikipedia
Quels sont tes loisirs :La randonnée, les échecs, le piano et plein d'autres trucs.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Quelques jeux megadrive dont Sonic et pas mal de jeux obscures sur PS2.
Comment as-tu découvert le forum?http://www.root-top.com/topsite/lumina/
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Lu et accepté.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Maracuja
Si on te dit 42, tu réponds :
Oui.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Ça doit certainement avoir un rapport avec son cousin scandinave, mais je ne m'épiloguerais pas dessus.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
J'irais me faire un café, puis je terminerais cette présentation.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Le petit poney.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
J'ai pas eu l'occasion de pouvoir y jetter un coup d'oeil, à réctifier selon la crucialité de cette question.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Une vieille baraque à frite dans un bled perdu en Amérique du sud, honnêtement.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
ok
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Bon appétit ?

Renart
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 03 Mai 2017, 15:13
Hey John, et bienvenue parmi nous !! :3

Je ne connais pas vraiment les mangas/animes que tu cites, mais un jour je me rattraperais yeah

Citation :
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Bon appétit ?
HEHOOO TOUT LE MONDE, A TAAAAAAABLE !!

Citation :
à réctifier selon la crucialité de cette question.
Elle est absolument cruciale héros
Mais on a plus de Super Modo... Alors va falloir te diriger vers quelqu'un d'autre :3

J'espère que tu te plairas bien parmi nous en tout cas !
Est-ce que tu dessines ou écris de temps en temps ?

N'hésite pas à poster un peu partout et à venir sur le Discord ! :D

A bientôt coucou

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5166
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellinia le Mer 03 Mai 2017, 16:26
Bienvenu

Alors comme ça tu joues du piano. Tu en fais depuis longtemps? Fais tu des interprétations ou composes tu des morceaux?
Renard polaire ou renard roux ? (autre choix de renard possible)

J'espère que tu te plairas parmi-nous en tout cas.
Cellinia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Renart le Jeu 04 Mai 2017, 20:09
Elow a écrit:
Je ne connais pas vraiment les mangas/animes que tu cites, mais un jour je me rattraperais
Ouais ils datent un peu, certains plus que d'autres, mais ils restent assez bien foutus.

Elow a écrit:
Est-ce que tu dessines ou écris de temps en temps ?
J'ai arrêté d'écrire il y a pas mal de temps, maintenant j'écris surtout des programmes en C et j'fais du web de temps en temps. Je m'essaye à la musique électronique en ce moment, mais j'ai pas vraiment le temps pour approfondir mes connaissances dans le domaine.

cellinia a écrit:
Alors comme ça tu joues du piano. Tu en fais depuis longtemps? Fais tu des interprétations ou composes tu des morceaux?
Renard polaire ou renard roux ?
Ça commence à faire pas mal de temps, ouais. J'ai toujours interprété les mélodies qui tournent dans ma tête. Ça peut partir éventuellement sur une improvisation quand je suis bien chauffé mais ça s'arrête là.
Et je préfère les renards roux.
Renart
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 04 Mai 2017, 20:58
Oh c'est bien, tu touches quand même un peu à tout :o
Bon courage pour continuer tout ça ! :D

Et les renards roux c'est trop mignon *w*

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5166
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 05 Mai 2017, 21:26
Bonjour bonjour!

Bienvenue sur le forum Renart ! kampaï

Renart a écrit:
J'ai toujours interprété les mélodies qui tournent dans ma tête. Ça peut partir éventuellement sur une improvisation quand je suis bien chauffé mais ça s'arrête là.
J'aime beaucoup le piano, est-ce qu'un jour on aura l'occasion d'entendre une de tes improvisation? ha-ha !

Au plaisir de te croiser sur discord

Sur ce'!
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Renart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku