Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 23:06 par Nussi

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 23:03 par Nussi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Hier à 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Hier à 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Cosplay-player 2
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Devinez l'OST~
Dim 15 Oct 2017, 19:14 par Meushi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow3 Messages - 43%
 
Nussi2 Messages - 29%
 
Stella Vermillion1 Message - 14%
 
Nareshi1 Message - 14%
 
Elow59 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 6%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Hansha4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Meushi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

Répondre au sujet
 Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Messagepar Elow le Jeu 04 Mai 2017, 14:15
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5166
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eva Bionaelia le Lun 05 Juin 2017, 12:30
Bonjour et bonsoir à vous tous, nos petits amis =3
Je suis sincèrement désolée pour le retard de nos nouveautés, notre fondatrice qui se charge de préparer les nouveautés (pour que nous puissions les disséminer au gré du vent ! *fuit*) a été complètement ensevelie sous ses examens et nous de même !

Sex Pistols Academy

NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles

Résumé

«Peut-être que vous-même ne savez pas ce qu'est votre nature profonde... Certains humains descendent des singes, mais d'autres... sont l'évolution des autres espèces animales. Leur aura est la même qu'un animal, mais leur corps est humain. Ce sont les race-mêlées. En êtes-vous un, vous aussi ?»

Au sein de la société thérianthropique, tout le monde en parle. Au large de l'Europe, sur sa côté ouest et pas très loin du Royaume-Uni, se trouve une île sur laquelle a été construite une académie. Une académie ouverte uniquement aux membres appartenant à la race-mêlée, qui aurait été fondée par l'une des plus anciennes familles anglaises de la noblesse thérianthropique, les Wulfran. [lire la suite ?]
Règles
Races
Groupes
FAQ
Avatars
Invité
Amis


Stat'

Direction: 20 O | Personnel: 22 | Professeurs: 20 O | Seniors: 27 X | Juniors: 50 O

Poids lourds: 24 | Poids moyens: 40 | Poids légers: 75 O

Canidés: 46 O | Félidés: 18 O | Serpents: 20 | Crocodiles: 20 | Ours: 19 | Ataviques: 11 | Cétacés: 5


► Nous avons 6 membres d'enregistrés ce mois-ci !
► Nos adorables petits cancres ont également postés 14862 messages depuis la création du forum.
► Le petit dernier d'inscrit est Sande Jonsson, un petit atavique renard albinos ~
► La dernière membre validée en date n'est autre que Alyona Russet, une bibliothécaire renarde polaire.
News

► Avec la fin de l'année scolaire se traduisant par une longue période d'examen, peu de nouveautés ont été mises en plus durant le mois de mai ! Cependant, les membres commencent petit à petit à revenir parmi nous et se remettre au rp !
► La première partie du Défi du club de journalisme vient de s'achever ! Leurs divers articles ont été postés sur le site internet du journal de l'académie et c'est donc maintenant aux lecteurs de commenter et voter pour le meilleur article !
► Sex Pistols Academy se met à jour et a maintenant un Discord sur lequel les membres validés peuvent se connecter et discuter ensemble ! Le but ? Pouvoir permettre des rps cochons qu'ils n'avaient pas le droit de faire en cb ou bien même de permettre à nos petits geek de pouvoir jouer ensemble à certains jeux qui nécessite qu'ils communiquent entre eux !
► Le staff est actuellement en train de refaire un passage sur l'intégralité des fiches de présentation du forum. Pour quelles raisons ? Et bien d'abord pour remettre les codages à jour avec la mise en page actuelle des fiches de présentation (l'ancienne bugant depuis la mise à jour des templates), rajouter les nouvelles informations demandées et également, revoir certains points qui par le passé était corrigé de façon beaucoup plus laxiste qu'aujourd'hui ! Attention à certains de nos membres donc ~


Nos prédéfinis







Et voilà pour le mois de mai, à bientôt pour les nouveautés de juin !!!
Eva Bionaelia



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 05 Juin 2017, 12:37
Ah que bonjour !! ~

Pas de souci, il vaut mieux tard que jamais :3
Surtout quand c'est à cause des examens...

En tout cas bravo pour vos nouveautés ! On a eu du mal à se mettre à Discord mais maintenant on aime bien plus :P

A très bientôt coucou

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5166
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eva Bionaelia le Sam 01 Juil 2017, 00:46
Bonjour/bonsoir à tous !
Voici les nouveautés du mois de juin, pile à l'heure !
Et avec les vacances arrivant bientôt, des bouilles que nous n'avions pas vues depuis très longtemps, font leur retour pour notre plus grand plaisir !

Sex Pistols Academy

NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles

Résumé

«Peut-être que vous-même ne savez pas ce qu'est votre nature profonde... Certains humains descendent des singes, mais d'autres... sont l'évolution des autres espèces animales. Leur aura est la même qu'un animal, mais leur corps est humain. Ce sont les race-mêlées. En êtes-vous un, vous aussi ?»

Au sein de la société thérianthropique, tout le monde en parle. Au large de l'Europe, sur sa côté ouest et pas très loin du Royaume-Uni, se trouve une île sur laquelle a été construite une académie. Une académie ouverte uniquement aux membres appartenant à la race-mêlée, qui aurait été fondée par l'une des plus anciennes familles anglaises de la noblesse thérianthropique, les Wulfran. [lire la suite ?]
Règles
Races
Groupes
FAQ
Avatars
Invité
Amis


Stat'

Direction: 20 O | Personnel: 22 | Professeurs: 21 | Seniors: 26 X | Juniors: 50 O

Poids lourds: 24 | Poids moyens: 40 | Poids légers: 75 O

Canidés: 46 O | Félidés: 18 O | Serpents: 20 | Crocodiles: 19 | Ours: 18 | Ataviques: 12 | Cétacés: 5


► Nous avons 3 membres d'enregistrés ce mois-ci !
► Nos adorables petits cancres ont également postés 15046 messages depuis la création du forum.
► Le petit dernier d'inscrit est Christophe DanLow, un petit revenant~
► Le dernier membre validé en date n'est autre que Logaan J. Young, notre professeur en thérianthropie tant attendu qui est en pleine crise de la cinquantaine !
News

► Après concertation avec le staff, il a été décidé de créer des postes de professeurs stagiaires au sein du groupe des professeurs, afin d'apporter de nouvelles optiques de jeu et palier à l'arrivée de nombreux jeunes professeurs, dans une académie pourtant élitiste !
► Le mois de juin sonne la fin de l'animation du club de journalisme ! James Smith est notre gagnant du challenge et nous attendons maintenant de nouveaux clubs pour se présenter !
►Et nous l'attendions tous pour faire bouger du monde, la première intrigue du forum est lancée ! Un photographe de renommer dans le monde de la mode thérianthropique vient de faire son arrivée sur l'île pour recruter de nouveaux mannequins !


Nos prédéfinis







Voici pour les nouveautés, bonne journée/soirée à tous ! =3
Eva Bionaelia



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 02 Juil 2017, 10:37
Hello et merci pour vos nouveautés !! :3

Tout va bien pour vous, ça fait plaisir :D
Et j'espère que vous aurez de plus en plus de monde ! :3

A bientôt ! coucou

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5166
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eva Bionaelia le Lun 31 Juil 2017, 12:21
Bonjour à vous !
Avec les vacances, les membres sont partis se balader et le forum a donc pris un rythme tranquille, en ce milieu de vacances d'été !

Sex Pistols Academy

NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles

Résumé

«Peut-être que vous-même ne savez pas ce qu'est votre nature profonde... Certains humains descendent des singes, mais d'autres... sont l'évolution des autres espèces animales. Leur aura est la même qu'un animal, mais leur corps est humain. Ce sont les race-mêlées. En êtes-vous un, vous aussi ?»

Au sein de la société thérianthropique, tout le monde en parle. Au large de l'Europe, sur sa côté ouest et pas très loin du Royaume-Uni, se trouve une île sur laquelle a été construite une académie. Une académie ouverte uniquement aux membres appartenant à la race-mêlée, qui aurait été fondée par l'une des plus anciennes familles anglaises de la noblesse thérianthropique, les Wulfran. [lire la suite ?]
Règles
Races
Groupes
FAQ
Avatars
Invité
Amis


Stat'

Direction: 20 O | Personnel: 22 | Professeurs: 21 | Seniors: 25 X | Juniors: 50 O

Poids lourds: 24 | Poids moyens: 40 | Poids légers: 74 O

Canidés: 46 O | Félidés: 17 O | Serpents: 19 O | Crocodiles: 19 | Ours: 18 | Ataviques: 13 | Cétacés: 5


► Nous avons 2 membres d'enregistrés ce mois-ci !
► Nos adorables petits cancres ont également postés 15108 messages depuis la création du forum.
► Le petit dernier d'inscrit est Liam Wei, un gros serpinou musicien~
► Le dernier membre validé en date n'est autre que Sande Jonsson, un petit chiot atavique islandais.
News

► Ce mois-ci, nous avons pas beaucoup de nouveautés à vous présenter ! Avec les vacances, le forum marche au ralenti.
► Nous avons cependant revu quelques uns de nos membres qui avaient disparus de longues dates ! Certains ont repris le roleplay tel quel, d'autres ont décidés de changer de personnages ou même de reprendre leur fiche pour ceux qui n'avaient pas terminé leur personnage !
► Suite à de nombreux soucis avec des membres non-validés disparaissant sans prévenir, il a été décidé que le staff se réservait le droit de refuser des comptes rares sur toutes les fiches qu'il jugera « irrespectueusement inactive ». C'est à dire des fiches qui dépassent les délais donnés car le membre a disparu sans donner de nouvelles, qui reviennent comme des fleurs des mois plus tard pour reprendre leur fiche, mais qui rebelotte, abandonne à nouveau cette dernière sans nous prévenir, etc..
► Deux nouveaux prédéfinis ont fait leur entrée dans la Direction ! Nous avons donc notre petite DRH fossa, Zoë D. Anson et notre premier prédéfini de gros gabarit, Llyod Seymour, descendant de Lucius Seymour d'Adamovitch's Manor et appartenant à la famille de Maximilien Seymour, pour les lecteurs du manga !


Nos prédéfinis







Bonne continuation à vous !
Eva Bionaelia



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 04 Aoû 2017, 14:28
Hello et merci pour vos news !! :3

Eh oui, c'est normal pendant les vacances... C'est pareil de notre côté :p
"Bienvenue" à vos 2 nouveaux prédéfinis !!

A très bientôt :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5166
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aaron C. Williams le Lun 04 Sep 2017, 18:51
Bien le bonjour/soir à tous !
Les vacances se sont finies pour la plupart d'entre vous et une nouvelle année scolaire commence !
Pour les autres, bah… Continuez de bosser ! /PIM Et noyons ceux qui sont encore en vacances ! /REPIM

Sex Pistols Academy

NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles

Résumé

«Peut-être que vous-même ne savez pas ce qu'est votre nature profonde... Certains humains descendent des singes, mais d'autres... sont l'évolution des autres espèces animales. Leur aura est la même qu'un animal, mais leur corps est humain. Ce sont les race-mêlées. En êtes-vous un, vous aussi ?»

Au sein de la société thérianthropique, tout le monde en parle. Au large de l'Europe, sur sa côté ouest et pas très loin du Royaume-Uni, se trouve une île sur laquelle a été construite une académie. Une académie ouverte uniquement aux membres appartenant à la race-mêlée, qui aurait été fondée par l'une des plus anciennes familles anglaises de la noblesse thérianthropique, les Wulfran. [lire la suite ?]
Règles
Races
Groupes
FAQ
Avatars
Invité
Amis


Stat'

Direction: 20 | Personnel: 22 | Professeurs: 21 | Seniors: 26 | Juniors: 59 O

Poids lourds: 25 | Poids moyens: 40 | Poids légers: 76 O

Canidés: 47 O | Félidés: 17 O | Serpents: 20 O | Crocodiles: 19 | Ours: 20 | Ataviques: 13 | Cétacés: 5


► Nous avons 6 membres d'enregistrés ce mois-ci !
► Nos adorables petits cancres ont également postés 15377 messages depuis la création du forum.
► Le petit/e dernier d'inscrit est Felix Watanabe, un p'tit farceur~
► Le/a dernier/e membre validé/e en date n'est autre que Galahad Lowthian, un senior bouffeur de miel !
News

► Avec les vacances, peu de nouveautés sont apparues chez nous !
► Le groupe des canidés de moyen gabarit a été rouvert ! Sous certaines conditions, cependant. En effet, étant donné que nous avons beaucoup de canidés à morphologie lupoïde (chien-loup, husky, shepherd, etc.) nous les refusons en moyen gabarit et voulons privilégier les canidés de moyen gabarit que type braquoïde, molossoïde et graïoïde.
►Les gros gabarits des familles félidés, crocodiles, ours et cétacés sont bloqués !
►Les petits gabarits des familles canidés, serpents et crocodiles sont à privilégier, tout comme les félidés de moyen gabarit !


Nos prédéfinis







Bonne rentrée à tous <3
Aaron C. Williams



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 04 Sep 2017, 19:19
Hello et merci beaucoup pour vos news coucou

Citation :
Pour les autres, bah… Continuez de bosser !
mafia
On va pas être amis là ready

Citation :
Et noyons ceux qui sont encore en vacances ! /REPIM
evil

En tout cas, on vous souhaite tous une bonne rentrée également bye

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5166
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eva Bionaelia le Dim 01 Oct 2017, 16:56
Bonjour à vous tous =3
Me revoilà pour vous présenter les nouvelles du mois, après la rentrée de beaucoup d'entre vous et nous <3

Sex Pistols Academy

NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles

Résumé

«Peut-être que vous-même ne savez pas ce qu'est votre nature profonde... Certains humains descendent des singes, mais d'autres... sont l'évolution des autres espèces animales. Leur aura est la même qu'un animal, mais leur corps est humain. Ce sont les race-mêlées. En êtes-vous un, vous aussi ?»

Au sein de la société thérianthropique, tout le monde en parle. Au large de l'Europe, sur sa côté ouest et pas très loin du Royaume-Uni, se trouve une île sur laquelle a été construite une académie. Une académie ouverte uniquement aux membres appartenant à la race-mêlée, qui aurait été fondée par l'une des plus anciennes familles anglaises de la noblesse thérianthropique, les Wulfran. [lire la suite ?]
Règles
Races
Groupes
FAQ
Avatars
Invité
Amis


Stat'

Direction: 20 O | Personnel: 22 | Professeurs: 20 O | Seniors: 26 | Juniors: 56 O

Poids lourds: 25 | Poids moyens: 40 | Poids légers: 79 O

Canidés: 49 O | Félidés: 16 O | Serpents: 20 O | Crocodiles: 19 | Ours: 21 | Ataviques: 14 X | Cétacés: 5


► Nous avons 6 membres d'enregistrés ce mois-ci !
► Nos adorables petits cancres ont également postés 15587 messages depuis la création du forum.
► Le petit dernier d'inscrit est Charlie T. D'amours~
► Le dernier membre validé en date n'est autre que Charlie T. D'amours, un pékan au salle caractère !
News

► Alors, nous avons pour commencer, décidés de limiter les personnages japonais ! Pourquoi ? Parce que nous sommes dans une école britannique et que nous avons pourtant beaucoup de membres choisissant des personnages japonais par défaut alors que si il y a bien des origines par défaut à choisir, cela serait les origines britanniques ! Nous n'acceptons donc maintenant que les personnages japonais qui ont un réel intérêt à être japonais !
► Une petite mise au point à été également ajouté au règlement pour rappeler à certains que le staff est composés de membres bénévoles qui se donnent du mal pour rendre le forum attractif et que nous ne sommes pas des punching-ball à leur service à toute heure du jour et de la nuit !
► Le Discord du forum est à présent, ouvert à tous les membres de SPA ! Même les non-validés ! Cependant, les règles restent les mêmes sur la cb, si un membre non-validé passe trop de temps à chatter plutôt qu'à faire sa fiche, nous nous réservons le droit de le bloquer jusqu'à ce que cette dernière soit terminée !
► Et la façon dont nous traitons l'ouverture des comptes de seniors a été modifiée ! Nous autorisons toujours un senior pour deux juniors, mais maintenant nous ouvrons directement 5 postes, dès que l'effectif des juniors ait passé à la dizaine supérieure !


Nos prédéfinis







Merci de votre attention et bonne suite de votre année scolaire à tous~
Eva Bionaelia



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 02 Oct 2017, 12:07
Hello et merci pour vos news !! coucou

Bravo pour votre Discord !! On s'y ait fait très vite au notre, j'espère que ça sera pareil pour vous ! :D

Citation :
nous ne sommes pas des punching-ball à leur service à toute heure du jour et de la nuit !
Aïe aïe aïe... Bon courage à tout votre staff !! :/

J'espère que tout s'arrangera pour vous ! A très bientôt pour d'autres news ! :D

bye

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5166
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec "Sex Pistols Academy"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Répondre au sujetNippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat :: Nos amis ♥