Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'occidevent, un événement bien de chez nous
Hier à 17:21 par Elow

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 14:40 par Nareshi

» Les dessins de Nareshi
Hier à 14:24 par Nareshi

» Votez pour le forum !
Hier à 10:12 par Medhi

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Hier à 09:19 par Medhi

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Sam 19 Aoû 2017, 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Sam 19 Aoû 2017, 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sam 19 Aoû 2017, 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

Medhi2 Messages - 40%
 
Nareshi2 Messages - 40%
 
Elow1 Message - 20%
 
Elow51 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 16%
 
Luffyys19 Messages - 13%
 
Medhi16 Messages - 11%
 
Ryuk12 Messages - 8%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi7 Messages - 5%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

Répondre au sujet
 Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Messagepar Elow le Jeu 04 Mai 2017, 14:15
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4938
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eva Bionaelia le Lun 05 Juin 2017, 12:30
Bonjour et bonsoir à vous tous, nos petits amis =3
Je suis sincèrement désolée pour le retard de nos nouveautés, notre fondatrice qui se charge de préparer les nouveautés (pour que nous puissions les disséminer au gré du vent ! *fuit*) a été complètement ensevelie sous ses examens et nous de même !

Sex Pistols Academy

NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles

Résumé

«Peut-être que vous-même ne savez pas ce qu'est votre nature profonde... Certains humains descendent des singes, mais d'autres... sont l'évolution des autres espèces animales. Leur aura est la même qu'un animal, mais leur corps est humain. Ce sont les race-mêlées. En êtes-vous un, vous aussi ?»

Au sein de la société thérianthropique, tout le monde en parle. Au large de l'Europe, sur sa côté ouest et pas très loin du Royaume-Uni, se trouve une île sur laquelle a été construite une académie. Une académie ouverte uniquement aux membres appartenant à la race-mêlée, qui aurait été fondée par l'une des plus anciennes familles anglaises de la noblesse thérianthropique, les Wulfran. [lire la suite ?]
Règles
Races
Groupes
FAQ
Avatars
Invité
Amis


Stat'

Direction: 20 O | Personnel: 22 | Professeurs: 20 O | Seniors: 27 X | Juniors: 50 O

Poids lourds: 24 | Poids moyens: 40 | Poids légers: 75 O

Canidés: 46 O | Félidés: 18 O | Serpents: 20 | Crocodiles: 20 | Ours: 19 | Ataviques: 11 | Cétacés: 5


► Nous avons 6 membres d'enregistrés ce mois-ci !
► Nos adorables petits cancres ont également postés 14862 messages depuis la création du forum.
► Le petit dernier d'inscrit est Sande Jonsson, un petit atavique renard albinos ~
► La dernière membre validée en date n'est autre que Alyona Russet, une bibliothécaire renarde polaire.
News

► Avec la fin de l'année scolaire se traduisant par une longue période d'examen, peu de nouveautés ont été mises en plus durant le mois de mai ! Cependant, les membres commencent petit à petit à revenir parmi nous et se remettre au rp !
► La première partie du Défi du club de journalisme vient de s'achever ! Leurs divers articles ont été postés sur le site internet du journal de l'académie et c'est donc maintenant aux lecteurs de commenter et voter pour le meilleur article !
► Sex Pistols Academy se met à jour et a maintenant un Discord sur lequel les membres validés peuvent se connecter et discuter ensemble ! Le but ? Pouvoir permettre des rps cochons qu'ils n'avaient pas le droit de faire en cb ou bien même de permettre à nos petits geek de pouvoir jouer ensemble à certains jeux qui nécessite qu'ils communiquent entre eux !
► Le staff est actuellement en train de refaire un passage sur l'intégralité des fiches de présentation du forum. Pour quelles raisons ? Et bien d'abord pour remettre les codages à jour avec la mise en page actuelle des fiches de présentation (l'ancienne bugant depuis la mise à jour des templates), rajouter les nouvelles informations demandées et également, revoir certains points qui par le passé était corrigé de façon beaucoup plus laxiste qu'aujourd'hui ! Attention à certains de nos membres donc ~


Nos prédéfinis







Et voilà pour le mois de mai, à bientôt pour les nouveautés de juin !!!
Eva Bionaelia



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 05 Juin 2017, 12:37
Ah que bonjour !! ~

Pas de souci, il vaut mieux tard que jamais :3
Surtout quand c'est à cause des examens...

En tout cas bravo pour vos nouveautés ! On a eu du mal à se mettre à Discord mais maintenant on aime bien plus :P

A très bientôt coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4938
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eva Bionaelia le Sam 01 Juil 2017, 00:46
Bonjour/bonsoir à tous !
Voici les nouveautés du mois de juin, pile à l'heure !
Et avec les vacances arrivant bientôt, des bouilles que nous n'avions pas vues depuis très longtemps, font leur retour pour notre plus grand plaisir !

Sex Pistols Academy

NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles

Résumé

«Peut-être que vous-même ne savez pas ce qu'est votre nature profonde... Certains humains descendent des singes, mais d'autres... sont l'évolution des autres espèces animales. Leur aura est la même qu'un animal, mais leur corps est humain. Ce sont les race-mêlées. En êtes-vous un, vous aussi ?»

Au sein de la société thérianthropique, tout le monde en parle. Au large de l'Europe, sur sa côté ouest et pas très loin du Royaume-Uni, se trouve une île sur laquelle a été construite une académie. Une académie ouverte uniquement aux membres appartenant à la race-mêlée, qui aurait été fondée par l'une des plus anciennes familles anglaises de la noblesse thérianthropique, les Wulfran. [lire la suite ?]
Règles
Races
Groupes
FAQ
Avatars
Invité
Amis


Stat'

Direction: 20 O | Personnel: 22 | Professeurs: 21 | Seniors: 26 X | Juniors: 50 O

Poids lourds: 24 | Poids moyens: 40 | Poids légers: 75 O

Canidés: 46 O | Félidés: 18 O | Serpents: 20 | Crocodiles: 19 | Ours: 18 | Ataviques: 12 | Cétacés: 5


► Nous avons 3 membres d'enregistrés ce mois-ci !
► Nos adorables petits cancres ont également postés 15046 messages depuis la création du forum.
► Le petit dernier d'inscrit est Christophe DanLow, un petit revenant~
► Le dernier membre validé en date n'est autre que Logaan J. Young, notre professeur en thérianthropie tant attendu qui est en pleine crise de la cinquantaine !
News

► Après concertation avec le staff, il a été décidé de créer des postes de professeurs stagiaires au sein du groupe des professeurs, afin d'apporter de nouvelles optiques de jeu et palier à l'arrivée de nombreux jeunes professeurs, dans une académie pourtant élitiste !
► Le mois de juin sonne la fin de l'animation du club de journalisme ! James Smith est notre gagnant du challenge et nous attendons maintenant de nouveaux clubs pour se présenter !
►Et nous l'attendions tous pour faire bouger du monde, la première intrigue du forum est lancée ! Un photographe de renommer dans le monde de la mode thérianthropique vient de faire son arrivée sur l'île pour recruter de nouveaux mannequins !


Nos prédéfinis







Voici pour les nouveautés, bonne journée/soirée à tous ! =3
Eva Bionaelia



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 02 Juil 2017, 10:37
Hello et merci pour vos nouveautés !! :3

Tout va bien pour vous, ça fait plaisir :D
Et j'espère que vous aurez de plus en plus de monde ! :3

A bientôt ! coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4938
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eva Bionaelia le Lun 31 Juil 2017, 12:21
Bonjour à vous !
Avec les vacances, les membres sont partis se balader et le forum a donc pris un rythme tranquille, en ce milieu de vacances d'été !

Sex Pistols Academy

NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles

Résumé

«Peut-être que vous-même ne savez pas ce qu'est votre nature profonde... Certains humains descendent des singes, mais d'autres... sont l'évolution des autres espèces animales. Leur aura est la même qu'un animal, mais leur corps est humain. Ce sont les race-mêlées. En êtes-vous un, vous aussi ?»

Au sein de la société thérianthropique, tout le monde en parle. Au large de l'Europe, sur sa côté ouest et pas très loin du Royaume-Uni, se trouve une île sur laquelle a été construite une académie. Une académie ouverte uniquement aux membres appartenant à la race-mêlée, qui aurait été fondée par l'une des plus anciennes familles anglaises de la noblesse thérianthropique, les Wulfran. [lire la suite ?]
Règles
Races
Groupes
FAQ
Avatars
Invité
Amis


Stat'

Direction: 20 O | Personnel: 22 | Professeurs: 21 | Seniors: 25 X | Juniors: 50 O

Poids lourds: 24 | Poids moyens: 40 | Poids légers: 74 O

Canidés: 46 O | Félidés: 17 O | Serpents: 19 O | Crocodiles: 19 | Ours: 18 | Ataviques: 13 | Cétacés: 5


► Nous avons 2 membres d'enregistrés ce mois-ci !
► Nos adorables petits cancres ont également postés 15108 messages depuis la création du forum.
► Le petit dernier d'inscrit est Liam Wei, un gros serpinou musicien~
► Le dernier membre validé en date n'est autre que Sande Jonsson, un petit chiot atavique islandais.
News

► Ce mois-ci, nous avons pas beaucoup de nouveautés à vous présenter ! Avec les vacances, le forum marche au ralenti.
► Nous avons cependant revu quelques uns de nos membres qui avaient disparus de longues dates ! Certains ont repris le roleplay tel quel, d'autres ont décidés de changer de personnages ou même de reprendre leur fiche pour ceux qui n'avaient pas terminé leur personnage !
► Suite à de nombreux soucis avec des membres non-validés disparaissant sans prévenir, il a été décidé que le staff se réservait le droit de refuser des comptes rares sur toutes les fiches qu'il jugera « irrespectueusement inactive ». C'est à dire des fiches qui dépassent les délais donnés car le membre a disparu sans donner de nouvelles, qui reviennent comme des fleurs des mois plus tard pour reprendre leur fiche, mais qui rebelotte, abandonne à nouveau cette dernière sans nous prévenir, etc..
► Deux nouveaux prédéfinis ont fait leur entrée dans la Direction ! Nous avons donc notre petite DRH fossa, Zoë D. Anson et notre premier prédéfini de gros gabarit, Llyod Seymour, descendant de Lucius Seymour d'Adamovitch's Manor et appartenant à la famille de Maximilien Seymour, pour les lecteurs du manga !


Nos prédéfinis







Bonne continuation à vous !
Eva Bionaelia



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 04 Aoû 2017, 14:28
Hello et merci pour vos news !! :3

Eh oui, c'est normal pendant les vacances... C'est pareil de notre côté :p
"Bienvenue" à vos 2 nouveaux prédéfinis !!

A très bientôt :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4938
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec "Sex Pistols Academy"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Répondre au sujetNippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat :: Nos amis ♥