Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 23:21 par Invité

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Présentation de Traziiex
Messagepar Traziiex le Ven 05 Mai 2017, 23:41


Présentation de Traziiex


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Noah
Ton âge :15
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Chuunibyou demo Koi Ga Shitai !, Ao no Exocist, Samurai Champloo, Toradora !, Golden Time
Tes mangas préférés :DragonBall
Tes artistes préférés :Tobu, FEMM (Nouveau pour moi depuis que je les ai vu en concert), DragonForce, Spag Heddy, Thomas Beregersen
Quels sont tes loisirs :Jouer aux jeux vidéos, composer de la musique, jouer de la musique, bien sûr regarder des animes !
Quels sont tes jeux vidéos préférés :CS:GO, Project DIVA (Bien que je n'ai pas de PS...), For Honor, Portal 1 et 2, One Piece Burning Blood, DragonBall Z Budokai Tenkaichi
Comment as-tu découvert le forum?J'ai chercher "tristesse après fin d'anime", et je suis tombé sur un post de ce forum.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui, je l'ai lue et je l'accepte !

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Pied
Si on te dit 42, tu réponds :
La réponse à la grande question de la vie, de l'univers et de tout ! Évidemment !
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
J'en sais rien, mais je suis sûr que la question a un sens ! Pourquoi n'en aurait-elle pas un ?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je sors par la porte de derrière pour leur faire une blague et venir dans leur dos.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un petit Poney arc-en-ciel.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Sûrement bleu, car le bleu c'est beau.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Au Danemark, car j'y vis déjà... comme ça, pas de déplacement nécessaire ! (Ah et j'y trouverais un belge pour me faire mes frites)
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Avec supplément mayo ? (Ah on est plus dans les questions sur les frites... ?)
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
J'ai que 15 ans... Compatissez s'il vous plaît !!

Traziiex
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellinia le Sam 06 Mai 2017, 00:20
Alors elle était dur cette présentation?

Bienvenu pour de vrai cette fois
Cellinia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 06 Mai 2017, 12:33
Hiii, voilà enfin ta présentation ! Bienvenue à toi :3

Citation :
J'ai chercher "tristesse après fin d'anime", et je suis tombé sur un post de ce forum.
On prendra soin de toi, ne t'en fais pas pour ton coeur sensible :3

Tu joues à beaucoup de jeux, c'est cool :o

Citation :
Je sors par la porte de derrière pour leur faire une blague et venir dans leur dos.
Adieu Trazii noon!!!

Est-ce que tu dessines ou graphes un peu ? :3

J'espère que tu te plairas parmi nous ! N'hésite pas à poster partout, en plus du Discord :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5174
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Traziiex le Sam 06 Mai 2017, 20:47
Elow a écrit:

Est-ce que tu dessines ou graphes un peu ? :3

Je ne sais pas dessiner... mais j'aime bien trainer sur Photoshop pour faire des Logos ou trucs du genre... Bien que je n'ai pas vraiment de talent ^^' !
Traziiex
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 06 Mai 2017, 21:34
Oooh tu pourras nous montrer si le coeur t'en dis :3
(moi non plus j'ai pas de talent, ça m'empêche pas de m'y amuser xD)

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5174
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Amuro le Dim 07 Mai 2017, 12:31
On s'est croisé sur Discord mais je te souhaite la bienvenue en bonne et due forme Bravo

Citation :
composer de la musique, jouer de la musique
Tu joue de quel instrument?


Tu n'en as pas parlé mais est-ce que tu as déjà regardé des dramas?

Sur ce' au plaisir de te recroiser sur discord!
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Traziiex le Dim 07 Mai 2017, 21:34
Amuro a écrit:
On s'est croisé sur Discord mais je te souhaite la bienvenue en bonne et due forme Bravo

Citation :
composer de la musique, jouer de la musique
Tu joue de quel instrument?


Tu n'en as pas parlé mais est-ce que tu as déjà regardé des dramas?

Sur ce' au plaisir de te recroiser sur discord!

Quel instrument ? Un cor baryton, ou baryton tout cour (c'est un cuivre)... je sais pas si tu connais, en gros c'est comme un tuba dans la forme, mais en plus petit, avec le son d'un Trombone. C'est très ressemblant à un Euphonium.

Un cor baryton (marque Yamaha, celui que je possède)
Un cor baryton:
 

Un Euphonium
Un euphonium:
 

Un Tuba
Un tuba:
 

Et un trombone (à coulisse)
Et un trombone (à coulisse):
 

Cet instrument... bah du coup il est bien pour l'impro je trouve, ou même les musiques épiques... car on retrouve beaucoup de trombone/euphonium dans ce type de musique... bien sûr je joue aussi dans un orchestre !

Hmm, pour les Drames... je dois bien avoir vu certains animés considéré comme tel... mais par exemple Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu est marqué comme "Drama" sur MyAnimeList, et "Drame" sur Nautiljon... et comme je l'ai vu, je suppose que j'ai terminé au moins un drame :D !

Mais après pour ce qui est des Dramas... du genre avec de vrais acteurs, c'est jamais arrivé ^^'.


Dernière édition par Traziiex le Dim 07 Mai 2017, 21:38, édité 2 fois (Raison : Petite erreur débile *_*)
Traziiex
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 08 Mai 2017, 13:28
Wooo c'est pas simple comme instrument :o
Mon cousin joue du tuba depuis des années, mais j'ai toujours l'impression que c'est compliqué xD

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5174
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Traziiex le Lun 08 Mai 2017, 19:30
Elow a écrit:
Wooo c'est pas simple comme instrument :o
Mon cousin joue du tuba depuis des années, mais j'ai toujours l'impression que c'est compliqué xD

Bah comme tout instrument... quand tu connais pas ça à l'air compliqué ! Mais une fois que tu connais bien la chose, c'est parti ! Le truc que les gens trouvent souvent compliqué c'est : Comment faire plusieurs note avec la même position de doigt... C'est pas sorcier ! (mais c'est un secret >_<... facile à découvrir !)
Traziiex
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 08 Mai 2017, 20:09
Je comprends x)
Après j'ai toujours l'image de mon cousin qui en joue alors que l'instrument est plus grand que lui xD (bon, image révolue maintenant qu'il a 18 ans... >.< )
Puis après j'y connais rien en musique Etoo

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5174
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Traziiex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku