Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 23:06 par Nussi

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 23:03 par Nussi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Hier à 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Hier à 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Cosplay-player 2
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Devinez l'OST~
Dim 15 Oct 2017, 19:14 par Meushi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow3 Messages - 43%
 
Nussi2 Messages - 29%
 
Stella Vermillion1 Message - 14%
 
Nareshi1 Message - 14%
 
Elow59 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 6%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Hansha4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Meushi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Présentation de Rozenbrez
Messagepar Rozenbrez le Mer 17 Mai 2017, 20:21



Présentation de Rozenbrez


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:
Ton âge :25 ans
Ton sexe:Femme.
Tes animes préférés : One Piece.
Tes mangas préférés :Fruits Basket.
Tes dramas préférés :Je ne regarde pas de drama.
Tes artistes préférés :
Quels sont tes loisirs :Faire du rpg textuel par forum, dessiner,
Quels sont tes jeux vidéos préférés :World of Warcraft, Pokémon, Les Sims, Fire Emblem.
Comment as-tu découvert le forum?Votre réputation et vos divers partenariats. <3
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?* J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'ai envie de vomir (je l'ai fait alors que je venais de manger un chili et du riz.)
Si on te dit 42, tu réponds :
"V'la les flics !" mais ça ne fonctionne pas c'est normalement avec le 22.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
*Prend la fuite.*
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je leur donne mes chats à bouffer.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une Barbie, petite j'adorais jouer avec, mais depuis que j'ai vue le Chair de Poule (vous savez l'émission qui passait sur France 2.) avec les marionnettes qui prenaient vie j'en suis devenue une grande peureuse.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Rose bon avec des petits pandas.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique, elles sont très bonnes réputations.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
D'aller la chercher et de me la rapporter. *fuis très loin.*
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Helloooooooooow les NSiens et NSiennes, j'ai hâte de vous découvrir et d'échanger avec vous tous. <3


Rozenbrez
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 18 Mai 2017, 15:49
Bonjouuuur et bienvenue ♥️

Oooh, Fruits Basket, on va bien s'entendre j'adore
Et je rajoute ça également pour WoW & les Sims :3

En tout cas contente de voir que tu es arrivée ici un peu grâce aux partenariats ♥️ C'est moi qui m'en occupe, alors forcément ça fait plaisir :3

Citation :
Si on te dit 42, tu réponds :
"V'la les flics !" mais ça ne fonctionne pas c'est normalement avec le 22.
J'y avais pensé aussi ! xD

Citation :
Je leur donne mes chats à bouffer.
gah gah gah gah
Pauvres minous Etoo

Citation :
D'aller la chercher et de me la rapporter.
C'est bien, tu as tout compris Bravo

Questions Time ! :3
Est-ce que tu aimes manger ?
Est-ce que tu dessines ou graphes ?
Edit : je viens de voir le credit sur ton avatar, donc je suppose que oui x3

En tout cas ravie que tu sois ici, n'hésite pas à poster un peu partout et à venir sur le Discord !! :D

A bientôt bye

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5166
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Rozenbrez le Jeu 18 Mai 2017, 17:33
Bonjour Elow et merci pour l'accueil. fan

J'aurais pus dire que je donne mon homme à bouffer aux zombies vue qu'il a plus de matière à grignoter, mais il a aussi les clé de la maison, donc autant donner les chats c'est plus sûr. boss

Est-ce que tu aimes manger ? J'adoooooooooore manger, mais bon aujourd'hui ça me fait grossir. u.u
Est-ce que tu dessines ou graphes ? Je graphe et j'apprend à dessiner. :)

Encore merci et au plaisir. caliin
Rozenbrez
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 18 Mai 2017, 19:16
Mais de rien caliin

Citation :
J'aurais pus dire que je donne mon homme à bouffer aux zombies vue qu'il a plus de matière à grignoter, mais il a aussi les clé de la maison,
J'aurai pas dit mieux xD
(Mais je garde quand même mon chat xDD)

Citation :
J'adoooooooooore manger, mais bon aujourd'hui ça me fait grossir. u.u
Aaaaah comme je compatis et regrette les jours où rien ne me faisait grossir yare

Citation :
Je graphe et j'apprend à dessiner. :)
C'est super en tout cas, j'espère qu'un jour tu nous en montrera quelques uns, si le coeur t'en dis :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5166
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellinia le Lun 22 Mai 2017, 13:55
Hello, bienvenue sur le forum.

Joli graph d'oratoria en tout cas. Chapeau !
J'espère que tu nous en montreras d'autres graphs ou dessins. Tu travailles toujours en équipe ou fais tu des projets seule?
Cellinia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Ven 26 Mai 2017, 20:48
Bienvenue ici Rozenbrez !
J'ai pas grand chose à dire en plus, donc amuse toi bien ici o/
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 540
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Rozenbrez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku