Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Aujourd'hui à 00:35 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 19:26 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 18:49 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mar 21 Nov 2017, 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow8 Messages - 32%
 
Tsumiki7 Messages - 28%
 
Euffy6 Messages - 24%
 
Nareshi2 Messages - 8%
 
Wakumi1 Message - 4%
 
Luffyys1 Message - 4%
 
Elow82 Messages - 40%
 
Euffy38 Messages - 19%
 
Tsumiki38 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi13 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Présentation de Kamineo
Messagepar Kamineo le Jeu 25 Mai 2017, 11:40


Présentation de Kamineo


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :21
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :Gintama, SAO, Détective Conan, ...
Tes mangas préférés :(jap:)Gintama, et plein d'autres. (chinois:) Tales of demons and god, Battle through the heaven,Wu dong qian kun, et plein d'autres aussi.  
Tes dramas préférés :Je n'en regarde pas beaucoup, mais : Jin et... c'est tout car je ne me souviens pas d'autres...
Quels sont tes loisirs :Jeux, lecture, anime et japonais (même si on peut dire que ce n'est plus un loisir)
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Europa Universalis, Crusader King, Cities Skylines, Stellaris, et autres jeux de stratégies. Oh, Diablo aussi.
Comment as-tu découvert le forum?Google puis root-top.com
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me SOUMETTANT par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Repos.
Si on te dit 42, tu réponds :
42
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Assez simple : l'ADN de cette espèce est différent des autres. Il possède en effet une 5ème base azotée qu'est l'"orientine" et qui va avoir une influence sur leurs déplacements.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Repos éternel.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un développeur sans dose de loli
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
J'aime beaucoup le rouge.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
J'irai surement manger des french fries avec nos amis belges.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Repos, sorry.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
よろしくお願いします! bye

Kamineo
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 25 Mai 2017, 11:51
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Waaa, détective Conan, que de souvenirs... j'adore
Ah Diablo, très bon choix ! Lequel exactement ? :3

Citation :
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Repos, sorry.
Bonne réponse Bravo

Citation :
Assez simple : l'ADN de cette espèce est différent des autres. Il possède en effet une 5ème base azotée qu'est l'"orientine" et qui va avoir une influence sur leurs déplacements.
Huhu, c'est bien pensé ~

Question Time !
Tu apprends le japonais depuis longtemps ?
Est-ce que tu dessines ou graphes ? :D

En tout cas, j'espère que tu te plairas bien parmi nous ! N'hésite pas à poster un peu partout et à venir sur le Discord ! :D
On a également une page Facebook, si le coeur t'en dis ~

Au plaisir de te lire coucou

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5269
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamineo le Jeu 25 Mai 2017, 12:40
Merci clap

Citation :
Ah Diablo, très bon choix ! Lequel exactement ? :3
Je joue au 3 en ce moment, mais je n'ai rien contre un bon vieux petit Diablo II.

Citation :
Tu apprends le japonais depuis longtemps ?
Oui et non. J'ai commencé le japonais en autodidacte au lycée (donc il y a 5 ans environs) mais j'ai pas vraiment progressé à cause de la charge de travail pour le bac. Sinon, là ça fait deux ans que je fais une licence de Jap (L2 donc et j'entre en L3 en septembre). onegai

Citation :
Est-ce que tu dessines ou graphes ? :D
Malheureusement non. Je pense pouvoir dessiner des stickmen sans trop galérer mais ça va pas plus loin ouinn

Voilà voilà, j'espère qu'on rigolera bien tous ensemble bye
Kamineo
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 25 Mai 2017, 12:53
Citation :
Je joue au 3 en ce moment, mais je n'ai rien contre un bon vieux petit Diablo II.
Oooh, cool ! :D
Je n'ai jamais joué au II, mais j'ai passé beaucoup de temps sur le III :3

Citation :
Oui et non. J'ai commencé le japonais en autodidacte au lycée (donc il y a 5 ans environs) mais j'ai pas vraiment progressé à cause de la charge de travail pour le bac. Sinon, là ça fait deux ans que je fais une licence de Jap (L2 donc et j'entre en L3 en septembre).
Oh c'est vraiment bien ! Tu veux faire quoi plus tard ? :D

Citation :
Malheureusement non. Je pense pouvoir dessiner des stickmen sans trop galérer mais ça va pas plus loin
Hahaha, on est deux xDD
Mais les hommes-bâtons c'est excellent ! Comment ça, non ?

J'espère aussi ! Et j'espère que tu resteras longtemps parmi nous hiii

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5269
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamineo le Jeu 25 Mai 2017, 13:27
Citation :
Je n'ai jamais joué au II, mais j'ai passé beaucoup de temps sur le III :3
J'attends avec impatience l'extension du nécro en ce qui me concerne pour le 3. ya-ouh

Citation :
Tu veux faire quoi plus tard ? :D
Je penche plus pour le métier de traducteur, mais être prof de français (ou d'anglais) au Japon ne me dérangerait pas non plus. Un des désavantages des licences de langues (en tout cas celles proposées par mon univ) c'est qu'il y a très peu de débouchés (prof, chercheur, journaliste ou traduction et j'en passe peut être).

Citation :
Mais les hommes-bâtons c'est excellent ! Comment ça, non ?
Les hommes-bâtons c'est la vie ! C'est un peu du minimalisme et je milite pour que ce soit reconnu comme de l'art ! Cactus  (bon ça montre surtout notre manque de talent mais c'est pas la question !)


bye
Kamineo
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 25 Mai 2017, 13:56
Citation :
J'attends avec impatience l'extension du nécro en ce qui me concerne pour le 3
Oh, ça fait un moment que je ne l'ai pas lancé, il va falloir que je m'y remette ! :3

Citation :
Je penche plus pour le métier de traducteur, mais être prof de français (ou d'anglais) au Japon ne me dérangerait pas non plus. Un des désavantages des licences de langues (en tout cas celles proposées par mon univ) c'est qu'il y a très peu de débouchés (prof, chercheur, journaliste ou traduction et j'en passe peut être).
Je comprends tout à fait... Et je pense que c'est le cas pour toutes les licences de langues malheureusement...
En tout cas ce sont des beaux métiers, j'espère que tu y arriveras hiii

Citation :
Les hommes-bâtons c'est la vie ! C'est un peu du minimalisme et je milite pour que ce soit reconnu comme de l'art !
Hahahaha, demande à @Cellinia xD
Elle s'est déjà faite doublée en classe par un dessin d'hommes-bâtons xD !!

Citation :
(bon ça montre surtout notre manque de talent mais c'est pas la question !)
Meuh nan voyons... A moins que... Si ? snif

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5269
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellinia le Jeu 25 Mai 2017, 15:37
Bienvenu mon pire ennemi viensparla

Alors comme cela tu revendiques la cause des hommes bâtons... Cactus Sache que je me laisserai pas faire. Je refuse d'être battu encore part les hommes bâtons.

Citation :
(bon ça montre surtout notre manque de talent mais c'est pas la question !)

Dit cela a mon prof de prépa qui m'a donné un 8/ 20 alors que la fille qui dessinait en bâton à eu 16..... Injustice ! >.< bande de méchant nah ! (Je retourne dessiner dans mon coin maintenant.)

Re-bienvenu en tout cas espérons que tu te plaises avec nous.
Cellinia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamineo le Jeu 25 Mai 2017, 16:27
Merci :p

Citation :
Dit cela a mon prof de prépa qui m'a donné un 8/ 20 alors que la fille qui dessinait en bâton à eu 16..... Injustice ! >.< bande de méchant nah ! (Je retourne dessiner dans mon coin maintenant.)
Je vois que ton prof est un homme de valeur... quel grand homme bwaha

Mais si ça peut te rassurer, tes dessins seront toujours à des milliers d'années lumière de mes petits hommes-bâtons patpat
Kamineo
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellinia le Jeu 25 Mai 2017, 16:31
Citation :
Mais si ça peut te rassurer, tes dessins seront toujours à des milliers d'années lumière de mes petits hommes-bâtons patpat

Ah tu as peut être raison je ne suis pas sur la bonne planète. C'est pour cela que les hommes bâtons règnent ici.
Cellinia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 25 Mai 2017, 16:32
Nous sommes... La planète des HOMMES BATONS !! ready

Mais ne t'en va pas Celli, on a besoin de tes beaux dessins *w*

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5269
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 26 Mai 2017, 00:35
Bienvenue à toi ! hi !

Bon j'ai pas grand-chose à te dire, c'est plus des questions à te poser.

Mmmh que lis-tu habituellement ? Quelles sont tes oeuvres préférées ? Un genre particulier que t'apprécies ?
Est-ce que tu aimes l'écriture ?
As-tu vu, voire même lu, le manga Hunter x Hunter ? Si oui, qu'en as-tu pensé ? Si non, je te le conseille vivement ! ^^ Même si les shounen ne te plaisent pas généralement. C'est vraiment un bon manga.

Voilà voilà. N'hésite pas à venir poster un peu partout et viens discuter avec nous de temps en temps sur Discord ! Ça nous fera plaisir. Sur ce, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu resteras longtemps à nos côtés. bye

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1019
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Ven 26 Mai 2017, 19:55
hey soit le bienvenue par ici, Kamineo !

Je vois que tu es fan de gintama, un personnage préféré dedans ?
Et tu joue à Cities Skylines ! Nice o/
tu as investis dans les DLC en plus ? (after night, snow fall, natural disaster, mass transist ? )
J'ai fait une fiche sur le jeu, n’hésite pas à donner un avis dessus (et puis ça me motivera à la mettre à jour aussi xD)

Bref amuse toi bien ici o/
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 543
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamineo le Dim 28 Mai 2017, 10:32
Merci à vous deux et désolé pour la réponse un peu tardive onegai

Citation :
Mmmh que lis-tu habituellement ? Quelles sont tes oeuvres préférées ? Un genre particulier que t'apprécies ? Est-ce que tu aimes l'écriture ?

Mes lectures sont assez variées, mais je dois avouer que je lis beaucoup de light novel / web novel. Beaucoup de mes lectures sont des wn chinois (j'aime beaucoup Tales of demons and gods, Wu dong qian kun ou encore True Martial World) mais je lis aussi quelques LNs japonais ( SAO, Overlord et d'autres moins connus). Au niveau des genres j'aime les Xianxia/Wuxia et certains types de Shonen. Je n'ai jamais pensé à écrire d'histoire et mes seuls gros écris sont plutôt académiques donc je ne pourrai pas dire que c'est une passion
Citation :
As-tu vu, voire même lu, le manga Hunter x Hunter ? Si oui, qu'en as-tu pensé ?

J'ai vu et lu Hunter x Hunter. J'ai beaucoup apprécié à l'époque le style et les personnages. En ce qui concerne les Shonen, je dois avouer que j'en lis de moins en moins, car j'apprécie de moins en moins ses "codes". S'il fallait relire aujourd'hui HxH, je pense que j'aurai du mal à le finir.
Citation :
Je vois que tu es fan de gintama, un personnage préféré dedans ?
Tous les personnages de gintama sont uniques, mais je préfère Hijiakata et sa mayo  mdr
Citation :
Et tu joue à Cities Skylines ! Nice o/ tu as investis dans les DLC en plus ?

Oui j'ai toujours été fan des simcity-like et celui-ci a pris la relève  Bravo. J'ai acheté tous les DLC mais j'ai pas trouvé le temps cette semaine pour découvrir le dernier. Etoo


Voilà, j'espère qu'on passera de bons moments ensemble et j'essaierai de passer sur le discord pour discuter ya-ouh
D'ailleurs, j'avais une petite question (je la reposerai sur le discord s'il le faut) : si je veux faire des fiches pour des LN chinois par exemple, je peux les publier dans la section "Littérature japonaise" ?

bye
Kamineo
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 28 Mai 2017, 16:24
Par lecture j'entendais des livres moi. xD C'est dommage, j'aime parler lecture avec les membres du forum (si seulement il y avait plus de lecteurs... yare )
En tout cas tu as des goûts particuliers, ça fait plaisir à voir.

Pour répondre à ta question : oui tu peux. Je t'encourage même à le faire. ^^ Mets-les bien dans la partie "Light Novel" par contre. Si jamais t'es assez motivé pour publier plusieurs fiches, nous songerons peut-être à créer un sous-forum à part entière dédié uniquement à cela.

Au plaisir de te recroiser et de disctuer avec toi. bye

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1019
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamineo le Dim 28 Mai 2017, 16:45
J'avais mal interprété ta question onegai

Il m'arrive aussi de lire quand même des livres qui sont plus de l'ordre de la littérature, mais j'avouerais que je ne suis pas un gros lecteur. Quand je ne lis pas de livre pour les cours (récemment j'ai dû lire du Mishima) je suis assez attiré par la SF et les romans policier. Sinon, je suis un gros fan des œuvres de Jules Verne en général.

Voilà voilà, peut-être qu'on se croisera sur le discord ou dans la section littérature bye
Kamineo
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 29 Mai 2017, 16:44
Citation :
et les romans policier.

Connais tu Mary Higgins Clark ou Camilla Läckberg ? :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5269
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Kamineo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku