Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo


 Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
Messagepar Nareshi le Ven 26 Mai 2017, 20:34
Bonjour, bonsoir à tous, NSiens ! :3

Je me suis souvent posée cette question pour certains membres qui jouent beaucoup et apprécient Pokémon. Alors aujourd'hui je vous le demande : Quelle est donc votre version favorite ? Ou devrais-je reformuler en quelles sont vos versions préférées ?


Avouez-le : on en a tous un qui nous rend plus nostalgique que les autres ! Enfin en tout cas pour moi c'est le cas. ^^
Alors ? Saphir ? Rubis ? Diamant ? Plutôt Or ou Argent ? Noir ? Peut-être plus anciens avec les Rouge et Jaune ? Plutôt récents comme X et Y ? Dites-nous tout sur tout !

N'hésitez pas à faire un classement s'il faut ! Je vous invite à le faire.

Pour ma part, je pense que mon préféré restera la version Or. C'est vraiment un de mes tout premiers avec la version Saphir que mon frère m'avait passée.

1) D'abord, c'est parce que c'est l'un de mes premiers, mais aussi parce que pour une fois j'avais tout réalisé toute seule comme une grande ! Et ça me rendait trop fière.

2) De plus, je trouve que les graphismes font plus penser au véritable univers de Pokémon... Comment dire ? Disons que les versions d'aujourd'hui en 3D sont vraiment jolies, mais elles correspondent moins au Pokémon de base et je trouve ça un peu dommage... :/ D'ailleurs cette version marque un peu la transition avec Pokémon et la 3D. Et j'aimais bien le nouveau concept du premier pokémon qui nous suivait moi. J'aurais aimé qu'il continue d'exister..

3) Ensuite dedans il y a les légendaires qui sont devenus mes favoris à ce jour. Je nomme Raikou, Suicune et Entei ! D'ailleurs 'faudrait que je réussise à attraper Entei raah. rofl

4) Mmh ce qui me gêne aussi c'est la difficulté. Disons que dans celui-là, c'était encore le bon niveau. Les nouvelles versions me déplaisent plus pour leur facilité déconcertante. yare Je suis souvent déçue parce que là, pour la Ligue, j'ai vraiment galéré ! Surtout depuis la création du Multi Exp quoi... Tss heureusement qu'on peut le désactiver ce machin.

5) Enfin l'ultime raison : il me rappelle d'excellents souvenirs que j'ai eus avec mon grand frère ! En fait on s'était échangés nos légendaires et plein d'autres pokémons assez forts (il avait la version Argent). Comme ça on a pu compléter notre Pokédex, mouahaha. Sauf que, quand il était revenu et qu'il voulait ses Pokémons, bah moi j'avais tenté d'affronter la Ligue et j'avais sauvegardé quand j'étais encore dans l'enceinte... Je voulais pas lui dire mais j'ai dû le faire finalement.. En plus j'y étais allée mais j'avais clairement pas le niveau pour. xD Comparés à leurs Pokémons, les miens n'étaient pas très forts (heureusement que les rappels et les rappels max sont là ! Sinon j'étais vraiment foutue...) Du coup, il m'avait aidée et on avait passé énoormément de temps durant la nuit pour les battre. A chaque attaque, c'était comme si notre heure avait sonné et on priait presque pour qu'il y ait des coups critiques !! Bon après plusieurs heures de dur labeur, on avait réussi ensemble à les vaincre ! J'étais trop contente ! hiii Et après j'ai pu lui rendre ses Pokémons, en lui étant reconnaissante. ~

Voilà pour moi ! Sinon, j'ai bien aimé Pokémon X aussi et Saphir Cependant Pokémon Or les surpasse de loin !

A vous ! Racontez-moi ce que vous préférez dans vos jeux et versions de Pokémon !


_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

Seules les mathématiques garantissent l'accès à la vérité.
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1033
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 27 Mai 2017, 12:19
Aaaah Pokémon... J'aime beaucoup également !

Bon, mon cas est un peu différent, car je n'ai pas le côté nostalgie du jeu : je n'ai commencé à y jouer que très récemment, après la sortie de Pokémon X/Y. Je dirais que c'est avec celui-ci que j'ai réellement commencé à y jouer.

Parce que j'avais un peu essayé Pokémon... Euh jaune il me semble, sur une vieiiiiille console, mais je n'arrivais pas à avancer, car sérieusement impossible de jouer avec une console qui est si peu éclairée...

Et depuis X/Y j'en ai essayé d'autres, mais je n'y ai jamais autant accroché... Donc j'imagine que cela en fait mon favori ? :P


Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 27 Mai 2017, 17:53
BAH dans la mesure où chaque versions n'est qu'une mise à jour de la précédente la dernière est forcément la meilleure donc je dis X/Y.
Ragna
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 27 Mai 2017, 18:23
Sauf que la dernière n'est pas X ni Y : c'est la version Soleil et Lune. :p

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

Seules les mathématiques garantissent l'accès à la vérité.
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1033
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Dim 28 Mai 2017, 11:17
Oups me suis fait grillé XD, je suis plus l'actualité sur cette série depuis un moment moi.
Ragna
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Sam 30 Déc 2017, 16:30
*revient après des mois d'absence*

Ma version préférée de Pokémon est Pokémon Platine. Je trouve que c'est vraiment LE meilleur jeu Pokémon. Il y a les meilleurs personnages (Cynthia, Looker, Cyrus, etc.), la meilleure team ennemie (la Team Galactic), mon Pokémon préféré (Givrali).
Pourquoi la team Galactic est la meilleure ? Mais je vais vous le dire !
La Team Rocket est une mafia. C'est super cool, mais ça reste juste une mafia quoi.
La Team Aqua et la Team Magma, a-t-on vraiment besoin d'en parler ? Non.
La Team Plasma est super, Ghetsis est un génie, MAIS moins que Cyrus.
La Team Flare aussi est super cool, perso j'adore. MAIS la Team Galactic est au dessus.
La Team Skull, c'est plus un gang qu'une team. Ils n'ont pas d'ambition à part faire chier.
La Team Galactic par contre... Déjà leurs costumes sont super classe (si si, vraiment !). En plus, ils n'ont pas besoin de se cacher comme les autres team. Ils font leurs trucs en plein jour, ont des bâtiments et des spots à la télé, c'est dire à quel point ils arrivent à manipuler tout le monde. D'ailleurs ils n'hésitent pas à se donner les moyens de leurs ambitions : vol, vol de Pokémon, prise d'otage (la centrale d'éoliennes là), il me semble qu'un dresseur dit que son Pokémon a été tué par la Team Galactic, et bien sûr il y a les BOMBES dans le marais et au Lac Jenesaisplusquoi. Bref, des vrais méchants quoi. Ca fait du bien, après les débiles des team Aqua et Magma... De plus, Cyrus est LE plus grand méchant de Pokémon. En effet, personne n'a pu l'arrêter. Ni le dresseur, ni Cynthia, ni Looker. Il a atteint son but. Même l'intervention divine de Giratina n'y a rien fait, puisque Cyrus a choisi de lui-même de rester dans le monde distorsion et d'en devenir le dieu. Voila, il a tout gagné. La Team Galactic est donc la meilleure, CQFD.
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Quel est votre jeu Pokémon préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Le coin des Geeks