Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 20:04 par Elow

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Hier à 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Hier à 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

Elow15 Messages - 26%
 
Luffyys13 Messages - 22%
 
Euffy9 Messages - 16%
 
XIIXI8 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 9%
 
Medhi4 Messages - 7%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Elow50 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 17%
 
Luffyys19 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 10%
 
Ryuk12 Messages - 9%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
Messagepar Nareshi le Ven 26 Mai 2017, 20:34
Bonjour, bonsoir à tous, NSiens ! :3

Je me suis souvent posée cette question pour certains membres qui jouent beaucoup et apprécient Pokémon. Alors aujourd'hui je vous le demande : Quelle est donc votre version favorite ? Ou devrais-je reformuler en quelles sont vos versions préférées ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avouez-le : on en a tous un qui nous rend plus nostalgique que les autres ! Enfin en tout cas pour moi c'est le cas. ^^
Alors ? Saphir ? Rubis ? Diamant ? Plutôt Or ou Argent ? Noir ? Peut-être plus anciens avec les Rouge et Jaune ? Plutôt récents comme X et Y ? Dites-nous tout sur tout !

N'hésitez pas à faire un classement s'il faut ! Je vous invite à le faire.

Pour ma part, je pense que mon préféré restera la version Or. C'est vraiment un de mes tout premiers avec la version Saphir que mon frère m'avait passée.

1) D'abord, c'est parce que c'est l'un de mes premiers, mais aussi parce que pour une fois j'avais tout réalisé toute seule comme une grande ! Et ça me rendait trop fière.

2) De plus, je trouve que les graphismes font plus penser au véritable univers de Pokémon... Comment dire ? Disons que les versions d'aujourd'hui en 3D sont vraiment jolies, mais elles correspondent moins au Pokémon de base et je trouve ça un peu dommage... :/ D'ailleurs cette version marque un peu la transition avec Pokémon et la 3D. Et j'aimais bien le nouveau concept du premier pokémon qui nous suivait moi. J'aurais aimé qu'il continue d'exister..

3) Ensuite dedans il y a les légendaires qui sont devenus mes favoris à ce jour. Je nomme Raikou, Suicune et Entei ! D'ailleurs 'faudrait que je réussise à attraper Entei raah. rofl

4) Mmh ce qui me gêne aussi c'est la difficulté. Disons que dans celui-là, c'était encore le bon niveau. Les nouvelles versions me déplaisent plus pour leur facilité déconcertante. yare Je suis souvent déçue parce que là, pour la Ligue, j'ai vraiment galéré ! Surtout depuis la création du Multi Exp quoi... Tss heureusement qu'on peut le désactiver ce machin.

5) Enfin l'ultime raison : il me rappelle d'excellents souvenirs que j'ai eus avec mon grand frère ! En fait on s'était échangés nos légendaires et plein d'autres pokémons assez forts (il avait la version Argent). Comme ça on a pu compléter notre Pokédex, mouahaha. Sauf que, quand il était revenu et qu'il voulait ses Pokémons, bah moi j'avais tenté d'affronter la Ligue et j'avais sauvegardé quand j'étais encore dans l'enceinte... Je voulais pas lui dire mais j'ai dû le faire finalement.. En plus j'y étais allée mais j'avais clairement pas le niveau pour. xD Comparés à leurs Pokémons, les miens n'étaient pas très forts (heureusement que les rappels et les rappels max sont là ! Sinon j'étais vraiment foutue...) Du coup, il m'avait aidée et on avait passé énoormément de temps durant la nuit pour les battre. A chaque attaque, c'était comme si notre heure avait sonné et on priait presque pour qu'il y ait des coups critiques !! Bon après plusieurs heures de dur labeur, on avait réussi ensemble à les vaincre ! J'étais trop contente ! hiii Et après j'ai pu lui rendre ses Pokémons, en lui étant reconnaissante. ~

Voilà pour moi ! Sinon, j'ai bien aimé Pokémon X aussi et Saphir Cependant Pokémon Or les surpasse de loin !

A vous ! Racontez-moi ce que vous préférez dans vos jeux et versions de Pokémon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 27 Mai 2017, 12:19
Aaaah Pokémon... J'aime beaucoup également !

Bon, mon cas est un peu différent, car je n'ai pas le côté nostalgie du jeu : je n'ai commencé à y jouer que très récemment, après la sortie de Pokémon X/Y. Je dirais que c'est avec celui-ci que j'ai réellement commencé à y jouer.

Parce que j'avais un peu essayé Pokémon... Euh jaune il me semble, sur une vieiiiiille console, mais je n'arrivais pas à avancer, car sérieusement impossible de jouer avec une console qui est si peu éclairée...

Et depuis X/Y j'en ai essayé d'autres, mais je n'y ai jamais autant accroché... Donc j'imagine que cela en fait mon favori ? :P


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4937
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 27 Mai 2017, 17:53
BAH dans la mesure où chaque versions n'est qu'une mise à jour de la précédente la dernière est forcément la meilleure donc je dis X/Y.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 27 Mai 2017, 18:23
Sauf que la dernière n'est pas X ni Y : c'est la version Soleil et Lune. :p

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Dim 28 Mai 2017, 11:17
Oups me suis fait grillé XD, je suis plus l'actualité sur cette série depuis un moment moi.
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Quel est votre jeu Pokémon préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Le coin des Geeks