Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Aujourd'hui à 00:35 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 19:26 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 18:49 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mar 21 Nov 2017, 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow8 Messages - 32%
 
Tsumiki7 Messages - 28%
 
Euffy6 Messages - 24%
 
Nareshi2 Messages - 8%
 
Wakumi1 Message - 4%
 
Luffyys1 Message - 4%
 
Elow82 Messages - 40%
 
Euffy38 Messages - 19%
 
Tsumiki38 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi13 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Le swag d'un homme ! - Episode 00 Reonalu le BG de la voie lactée !
Messagepar Léo le Sam 27 Mai 2017, 00:51


Présentation de Reonalu


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Léonard
Ton âge :16
Ton sexe:mâle ?
Tes animes préférés :The melancholy of haruhi suzumiya, évidemment.
Tes mangas préférés :Death tube, berserk et one punch man je pense.
Tes dramas préférés :Dragon ball evol....
Tes artistes préférés :Sui Ishida, j'aime son wag de crayon, voilà.
Quels sont tes loisirs :Le piano, l'athlétisme (des fois), rien faire et le dessin aussi !
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Skyrim (sérieusement).
Comment as-tu découvert le forum?"forum manga animé" Je cherchais des amis en fait..
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?* J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*  * J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*  * J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*  * J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Du gravier..
Si on te dit 42, tu réponds :
La vie !
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Je vais à intermarché pour faire les courses moi.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je pense que mon entrejambe se mouillerait..

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Je sais ce que ça fait de ne pas avoir sa dose de loli..
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Du gravier..
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
La Belgique comme tout le monde, non ?
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"J'ai bien cherché mais je n'en ai pas trouvé"
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Ca se passe comme ça alors la présentation...



Dernière édition par Reonalu le Sam 27 Mai 2017, 01:04, édité 1 fois
Léo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : Deux-sèvres powaaa~ (ou pas hein.) c:

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 27 Mai 2017, 01:03
Bienvenue à toi cher membre !

Mmmh pas d'autres animes que t'aimes bien et que tu pourrais citer ? Comment cela ? T'es pas sûr de ton sexe ? Va vérifier alors. ~
Tu joues du piano depuis longtemps ?

Je me pose une question sérieuse : es-tu vraiment certain d'avoir lu la charte du forum ? Ta réponse à la question me fait douter.. x3

Citation :
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je pense que mon entrejambe se mouillerait..
Oula oula.. Le nouveau il a des délires louches.. T'as frappé à la bonne porte alors ! kampaï

N'hésite pas à venir nous parler sur Discord et à très vite. J'espère que tu te plairas assez pour rester parmi nous jusqu'à ce que mort s'ensuive ! bye

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1019
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Léo le Sam 27 Mai 2017, 01:14
J'ai lu la charte ! (la moitié attentivement pour sûr !)

Pour le sexe je savais pas si je devais écrire garçon ou mâle, j'étais perdu pour le coup...

Je fais du piano depuis un certain temps, je trouve pas de vrai motivation afin de progresser sérieusement par contre : .

Si, j'aime beaucoup trop d'animé c'est le vrai problème, mais bon pour en citer deux trois : code geass, terra formars, kyoukaii no kanata que j'ai vu récemment d'ailleurs....

Sinon y'a vraiment des bonens musiques sur ce site, il est en train de me passer un remix orchestre de nisemonogatari je kiff plutôt !

(Je vais bientôt passer sur le discord ahahahah)



Léo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : Deux-sèvres powaaa~ (ou pas hein.) c:

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 27 Mai 2017, 01:22
Fais attention, certains membres sont très pointilleux à son sujet. viensparla J'en fais partie mouahaha !
Ah je vois. Peu importe mais disons que mâle et femelle, c'est plus réservé aux animaux.. Enfin chez moi.
Oooh j'ai beaucoup aimé Terra Formars aussi ! As-tu un personnage préféré dedans ? ^^ Pour ma part, ça restera Adolfu. =w= Et j'ai apprécié Kyoukai no Kanata également même si la fin m'a parue trop bâclée..

Tant mieux si ça te plaît. :3 Au plaisir de discuter avec toi sur Discord. ^^

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1019
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 27 Mai 2017, 12:02
Bonjour et bienvenue parmi nous, Reonalu alias Coutumierdufait :3
Je suis une espioooooooonne karaté

Citation :
Je cherchais des amis en fait..
ohhh *pat pat*
Mais fait attention aux ruelles sombres du forum...

D'ailleurs, d'où vient ton pseudo ? :o

Citation :
rien faire et le dessin aussi !
Rien faire c'est méga cool... Et rien faire en musique c'est encore mieux !
Oh, tu nous montrera tes dessins un jour ? Enfin, si le coeur t'en dit :p

Et est-ce que tu graphes ?
Et la graaaande question existentielle : est-ce que tu aimes manger ?

Sinon, n'hésite pas à poster un peu partout et à revenir souvent sur le Discord !

Au plaisir de te recroiser coucou

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5269
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Léo le Sam 27 Mai 2017, 17:51
Tu connais ma vrai identité ! O_O

Tu sais les ruelles sombres ça me dérange pas, j'ai plus peur du noir :) !
Mon pseudo Reonalu c'est juste la version japanisé de "Léonard" et Coutumierdufait viens de Black Butler quand Ciel se tente au français, c'est plutôt hilarant (le lien de la vidéo: https://youtu.be/Q1qcjf3EQVg )

J'écoute beaucoup de musique en faisant rien tu sais ! (c'est contradictoire du coup..) En particulier des openings, mais je me tente à d'autre truc, en ce moment je suis à fond dans les red hot, c'est tellement "branché" x) !

Mes dessins je vais attendre de recevoir ma tablette graphique pour cela ! (elle arrive mardi aha)
On se revoit sur discord sans problème ! :p
Léo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : Deux-sèvres powaaa~ (ou pas hein.) c:

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 27 Mai 2017, 18:11
Je connais... TOUT ! Mouhahaha bwaha

Citation :
Tu sais les ruelles sombres ça me dérange pas, j'ai plus peur du noir :) !
C'est pas le noir qui est dérangeant... C'est les gens qui y traînent sadique mafia

Citation :
Mon pseudo Reonalu c'est juste la version japanisé de "Léonard" et Coutumierdufait viens de Black Butler quand Ciel se tente au français, c'est plutôt hilarant
Aaaah mais c'est pour ça que ça me disait quelque chose ! x)
Effectivement, j'ai déjà vu, et j'avais beaucoup ri aussi xD (D'ailleurs, heureusement que j'avais les sous-titres quand Sebastian parlait... xDD)

Citation :
J'écoute beaucoup de musique en faisant rien tu sais ! (c'est contradictoire du coup..) En particulier des openings,
Good Bravo
Bien que je sois plus Vocaloid/Utaites en ce moment ~

Citation :
Mes dessins je vais attendre de recevoir ma tablette graphique pour cela ! (elle arrive mardi aha)
Pas de soucis, j'ai hâte alors ! :3

Super, à bientôt coucou

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5269
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 27 Mai 2017, 18:23
Salut salut et bienvenu sur le forum !  hi !
Un fan de Code geass et terra formars ha-ha !  t'as de bon goûts ~

En vrai j'ai pas grand chose a dire vue que tout ce a été dit xD Alors je te souhaite de bien te plaire ici  bye
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2237
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Le swag d'un homme ! - Episode 00 Reonalu le BG de la voie lactée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku