Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Dear Reaper
Hier à 12:38 par Invité

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Sam 23 Sep 2017, 11:10 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

Elow82 Messages - 49%
 
Ryuk35 Messages - 21%
 
Euffy15 Messages - 9%
 
Tsumiki15 Messages - 9%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Une activité pour les 7 ans du forum
Messagepar Elow le Lun 05 Juin 2017, 13:49
hoyé  Bonjour les Nsiens !  hoyé


Comme vous le savez peut-être, NS va bientôt fêter ses 7 ans... C'est donc l'occasion d'organiser une ou deux petites choses !!

Suite à une discussion Discord, des membres ont soumis plusieurs idées... J'aimerais donc avoir vos avis, savoir ce qui vous plairait le plus !
N'hésitez pas à laisser un commentaire avec vos avis, du moment qu'ils soient constructifs, ou à laisser vos propres idées d'animations.

La date de l'anniversaire se rapprochant grandement, je ne laisserai pas ce sujet ouvert très longtemps, alors manifestez-vous rapidement s'il vous plaît onegai



Les idées

1. Une activité "Pose Manga" : chaque jour, un membre envoie une photo de lui imitant la pose d'un personnage de manga/d'anime, avec un "Joyeux Anniversaire NS" (tee-shirt, mot, etc.)
Le floutage n'est pas autorisé, mais il sera possible de couvrir sa tête (un masque drôle par exemple).
Le but sera bien évidemment de découvrir de quel personnage il s'agit.
4 votes


2. Une soirée Discord sur un salon vocal (karaoké, etc.).
4 votes


3. Un sujet du style "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" : les membres devront raconter l'anniversaire WTF de NS, petit à petit, chacun son tour.
1 vote


4. Une sorte de jeu des 7 familles, avec des cartes de personnages d'animes (envoyées par MP), et le jeu se déroulant sur un sujet du forum.
1 vote

5. Un Loup Garou entre membres.
4 votes


6. Une sorte de kermesse : une semaine d'activités, avec chaque jour quelque chose de différent (des quiz sur la vie du fo', les membres, des fiches et des jeux de flood à thème...)
6 votes




Je crois que j'ai fait le tour... Bien sûr, il est possible d'organiser plusieurs de ces activités en même temps, donc si plusieurs vous font envie, n'hésitez pas à le dire également ;)

hoyé  A vos claviers !  hoyé

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Elow le Jeu 08 Juin 2017, 20:42, édité 8 fois
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5080
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Lun 05 Juin 2017, 14:07
C'est un idée merveilleuse ~~
Je suis certaine de participer au récit de l'anniversaire. -w- J'espère être là pour la soirée vocale! On chantera tous ensemble le générique de pokémon ~ je suis émue quand j'y pense ;w;
Les deux autres jeux m'attirent moins mais pourquoi pas, ça pourrait être marrant 'w'
Hansha
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 689
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Malheureusement pas chez moi :yare:

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 05 Juin 2017, 14:28
Merci pour ton avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! C'est noté !

J'avais complètement oublié un jeu... Pardon, c'est rajouté !

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5080
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Léo le Lun 05 Juin 2017, 14:36
J'aime beaucoup l'idée de voir les membres du forum faire des jojo pose donc j'avoue être attiré par la première :3

Après je rejoins Hansa sur la deuxième idée que je trouve tout simplement merveeeeiiillleuuse ! alice
Léo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : Deux-sèvres powaaa~ (ou pas hein.) c:

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 05 Juin 2017, 18:18
bah perso je suis emballée par aucune des idées, mais je pense que le moins pire (si on doit voter anyway) c'est l'idée de la soirée Discord.

Après on peut aussi se mettre d'accord pour faire une semaine d'activités ou un truc comme ça, genre la grosse kermesse du forum xDD avec des quiz sur la vie du fo', les membres, des fiches et des jeux de flood à thème etc...
(bah oui, pourquoi ne pas profiter de l'event pour demander à chaque membre de faire sa/ses plus belle(s) fiche(s) pour souhaiter un nanniversaire à Nippon Syndrom. Le pauvre, ça fait longtemps qu'il en a pas eu :(( )
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 06 Juin 2017, 17:54
Je suis motivé pour la 1, la 2 et la 6

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar vitrinne le Mar 06 Juin 2017, 21:53
je propose  de chanter "Ding Dong Song" ( de grande de chance que je puisse pas chanter pour cause que mes parent vont me dir d'arreter)
vitrinne
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 06 Juin 2017, 22:12
Alors personnellement j'aime beaucoup la 5 et la 6 ! J'ai joué une fois a un loup garou entre membre d'un fo et on s’était trop marré, j'ai vraiment envie de recommencer je pense que ce serait vraiment amusant entre NSiens !
Et la kermesse et une chouette idée aussi, ça change un peu et ça ferait bien vivre le forum, quoi de mieux pour son anniversaire x)

J'ai bien la soirée Discord mais je trouve juste que ce n'est pas quelque chose d’inédit.
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2188
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mar 06 Juin 2017, 23:32
Bon je vote pour 4,5,6.

La soirée discord je sens la cacophonie et le bordel. En plus on est pas à l’abri des problèmes techniques chez les menbres et certain ne veulent pas parler.
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 540
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 07 Juin 2017, 00:35
Aloreuh. Je préfère la première idée puisque c'est, selon moi, la plus originale. De plus, même si le fait de me photographier ne m'enchante pas spécialement, bah je veux le faire parce que ça risque d'être marrant de voir les autres faire des poses loufoques ou hors du commun. hiii Et je trouverai le moyen de cacher mon visage, croyez-moi.
Bon par contre le problème c'est que pas tout le monde voudra le faire à cause de la photo et c'est réellement dommage... Tout ce que je peux faire (pas grand-chose en vérité) c'est vous encourager à réaliser ce petit geste pour nous tous et pour notre communauté. ^^ Même moi qui suis d'ordinaire si réticente à ce genre de choses, j'ai envie de le faire, vous devriez suivre mon courage ! Je vous promets que ce sera difficile pour moi mais que je le ferai tout de même avec un mélange de crainte et de plaisir. Finalement après tout ça, si vous ne voulez toujours pas, tant pis, c'est votre choix après tout ! Je ne force personne, j'essaie juste de motiver un maximum de NSiens.

L'idée deux c'est mort pour moi. Je déteste le vocal et c'est pas demain la veille que ça changera. Puis j'aime pas trop les karaokés alors non merci. Non catégorique pour celle-ci.

Mmh je suis plutôt mitigée pour la troisième idée... Disons que je suis sceptique quant à la réussite de cette activité. J'ai peur qu'il y ait les mêmes membres qui écrivent et continuent l'histoire tandis que les autres resteront inactifs. Pour ma part, si cette idée est retenue, je participerais mais juste pour faire plaisir donc c'est bof... C'est trop facile en fait de la choisir. J'ai l'impresion que ce serait par dépit si on organisait cela. Bon après je comprends que ça puisse intéresser des gens, mais moi pas tellement (et pourtant vous devez savoir que j'aime l'écriture). C'est trop banal comme activité.

L'idée quatre ne m'enchante guère, voire pas du tout. C'est pas trop mon truc les cartes alors si on doit voter, ce serait un "Non Catégorique" là encore d'après moi.

J'aime cette idée ! J'adore le jeu et j'ai jamais l'occasion d'y jouer car souvent il y a un manque cruel d'effectif. Ce serait mon troisième choix !

La dernière proposition me plaît bien aussi ; c'est pourquoi elle devient mon second choix. Je pense que ça attirera un maximum de personnes alors je veux le faire et essayer cette activité. Ce ne peut qu'être bénéfique pour le forum je pense.

Voilà voilà, en espérant avoir été utile avec mon avis. onegai

Il se peut qu'il y ait des fautes : aucun problème. Je me relirai demain.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 997
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 07 Juin 2017, 17:46
Merci pour vos retours, ça fait plaisir ;)

Je commence à voir quelles sont vos préférences, je vais donc chercher à mettre en place tout ça. Je laisse le sujet ouvert encore quelques jours, donc profitez-en, ceux qui n'ont pas encore commenté ;)

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5080
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 08 Juin 2017, 20:07
Bon même si j'arrive après la bataille je suis pour la 1 (sa pourrait être bien, fun x)  ) la 5 et la 6, les autre je suis assez mitigé parce que soit j'aime pas trop soit je vois pas trop comment sa pourrait être réalisé '('
Sinon très bonne idée de faire quelque chose :D
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 08 Juin 2017, 20:41
Citation :
soit je vois pas trop comment sa pourrait être réalisé
Ca c'est à moi de m'en dépatouiller, ne t'en fais pas pour ça :3

Je prends tes votes en tout cas, merci !! :D

Citation :
Sinon très bonne idée de faire quelque chose :D
Merci beaucoup nyah

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5080
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 16 Juin 2017, 19:56
Bon, petit changement de programme... Je n'ai pas pu avancer hier, donc j'ai pris du retard...

Tout est terminé, il ne reste que la partie rédaction.

Donc vous aurez le sujet soit tard ce soir, soit demain ! Encore un peu de patience les chatons...

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5080
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 16 Juin 2017, 21:03
Merci de ton travail Elow !!
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2188
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 16 Juin 2017, 22:26
Merci Euffy ♥

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5080
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 17 Juin 2017, 16:53
Ca y est les chatons ! L'activité est en place !!

Une catégorie spéciale a été créée spécialement pour cette semaine. Vous trouverez tous les sujets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

N'hésitez pas à poser vos questions à la suite du sujet de présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Les groupes apparaîtront dimanche soir, voire lundi matin, ne vous en faîtes pas pour ça.

J'ai essayé de répondre au mieux à tout ce que vous aviez envie ! La seule chose que je n'ai pas réussi à intégrer c'est le Loup-Garou, car sur une seule journée ça ne vaut pas le coup. Par contre, je me suis un peu renseignée, et il existe des sites en ligne où vous pouvez jouer : donc vous pourrez tester lors de la soirée Discord si vous avez envie !
Comme je l'ai précisé, je n'ai rien prévu pour cette soirée-là, donc faîtes ce qui vous fait envie, tout simplement ;)


J'espère que tout ça vous plaira et vous motivera !


♥ NS Powaa ♥


EDIT : je ne l'ai pas précisé, mais je ne participerai pas à cette activité :)
Je me contenterai de faire "le juge" et de compter les points :3
J'suis un peu maso en vrai je pense...

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5080
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 18 Juin 2017, 22:26
Les groupes sont apparus ! Préparez-vous bien !

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5080
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Une activité pour les 7 ans du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités