Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Nichijou
Hier à 23:46 par Michiyo

» Jour 7 : Bon anniv NS ! (Dimanche 25 juin)
Hier à 23:25 par Yukki

» Esquisse
Hier à 23:24 par Euffy

» Non Non Biyori
Hier à 23:24 par Michiyo

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 23:04 par Michiyo

» Distribution de points bonus !
Hier à 22:42 par Elow

» Jour 7 - BONUS
Hier à 22:14 par Euffy

» Gokusen saison 1
Hier à 21:56 par Euffy

» NS = Nihilisme simpliste
Hier à 21:51 par Hansha

» Jour 6 : Pose Manga (Samedi 24 juin)
Hier à 21:39 par Elow

» Vie de cool / Vie de merde
Hier à 21:39 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:33 par Hansha

» QUI A TUE TOKUYAMA DAIGORO ?
Hier à 20:59 par Fairth

» Je n'ai jamais...
Hier à 20:48 par Hansha

» Gokusen saison 3
Hier à 20:48 par Fairth

Elow330 Messages - 35%
 
Euffy113 Messages - 12%
 
Medhi107 Messages - 11%
 
Hansha85 Messages - 9%
 
Léo72 Messages - 8%
 
Nareshi67 Messages - 7%
 
Cellinia52 Messages - 5%
 
Michiyo45 Messages - 5%
 
Fairth45 Messages - 5%
 
Camua34 Messages - 4%
 

 Présentation de Camua
Messagepar Camua le Mer 07 Juin 2017, 23:51



Présentation de Camua


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Aude
Ton âge :31 ans
Ton sexe:femme
Tes animes préférés :gundam wing, CCS, one piece, gundam, arslan senki, Uta no Prince-sama,kuroko no basuke, city hunter, intial D etc.
Tes mangas préférés :fruit basket, arslan senki, one piece,kuroko no basuke,TRC, intial D, captain tsubasa etc.
Tes dramas préférés :Ouroboros , BORDER,Hanazakari no Kimitachi e, Great Teacher Onizuka, Hana Yori Dango etc.
Quels sont tes loisirs :infographie, cuisne, couture,borderie, jardinage
Quels sont tes jeux vidéos préférés :fire emblem, pokemon , saint seiya, bordeland , profeseut layton
Comment as-tu découvert le forum?par le forum http://www.cocktail-graph.com/
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?oui

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
se lever ?
Si on te dit 42, tu réponds :
La réponse
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
pour suivre le chant du troll unijambiste enroulé dans un jambon
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
rien

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
les développeurs grincheux sans leur dose de barbie arc-en-ciel
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
blanche au debut de la journée
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
chez ma mémé
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
a cette heure ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
ne me manger pas


Camua
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2017

http://graphicfaction.free.fr/v2/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 08 Juin 2017, 18:35
Bonjour et bienvenue à toi !! :D

Je suis ravie que tu viennes de Cocktail Graph, c'est moi qui postes les news là-bas, ça fait plaisir hiii

Bon c'est HS mais j'aime beaucoup ton prénom !

On va être copines, j'adooore Fruits Basket également !
Je ne connais pas beaucoup le reste (enfin surtout de nom), mais je me rattraperai ! x)

Citation :
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
blanche au debut de la journée
Damn... Je ne veux pas savoir la suite xD

Citation :
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
a cette heure ?
Il a toujours des envies pas possible lui :o

Citation :
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
ne me manger pas
Bon d'accord, juste pour cette fois :3


Sinon, j'ai vu que tu as un bel avatar, et que tu viens de CG, donc est-ce que tu graphes beaucoup ? :D
Et est-ce que tu dessines ?


J'arrête avec mes questions pour le moment :3

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à poster un peu partout et à venir sur le Discord si le coeur t'en dis !

A très bientôt coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4787
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Camua le Jeu 08 Juin 2017, 20:06
Bonsoir

merci pour cet accueil et de ne m'avoir pas mangé hi !

Merci je suis ravi qu'il te plaise ^^.

Oui je graphe, je graphais beaucoup à une époque ,j'ai fait une pause et j'ai décider de m'y remettre ^^.

J'ai dessinais à une époque mais ça doit bien faire 10ans que je n'ai pas toucher un crayon ^^, j'ai commencer par le dessin et puis je suis passé au graphes ^^.

Avec plaisir je ne rencontre pas beaucoup de fan de fruit basket sa me fait plaisir^^ : Bravo
Camua
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2017

http://graphicfaction.free.fr/v2/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 08 Juin 2017, 20:34
Mais de rien :3

Citation :
Oui je graphe, je graphais beaucoup à une époque ,j'ai fait une pause et j'ai décider de m'y remettre ^^.
Oh je comprends ! Tu utilises quoi comme logiciel ? :D

Citation :
J'ai dessinais à une époque mais ça doit bien faire 10ans que je n'ai pas toucher un crayon ^^
Oh je vois :o
Je suis absolument nulle en dessin pour ma part xD

Citation :
Avec plaisir je ne rencontre pas beaucoup de fan de fruit basket sa me fait plaisir^^
Je n'aurai pas dit mieux ! :D
Ca devient tellement rare :c

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4787
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Camua le Jeu 08 Juin 2017, 22:36
@Elow a écrit:
Mais de rien :3

Citation :
Oui je graphe, je graphais beaucoup à une époque ,j'ai fait une pause et j'ai décider de m'y remettre ^^.
Oh je comprends ! Tu utilises quoi comme logiciel ? :D

adobe photoshop CS3


@Elow a écrit:
Citation :
Avec plaisir je ne rencontre pas beaucoup de fan de fruit basket sa me fait plaisir^^
Je n'aurai pas dit mieux ! :D
Ca devient tellement rare :c

tellement qui est ton personnage préféré ?
Camua
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2017

http://graphicfaction.free.fr/v2/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Ven 09 Juin 2017, 06:43
Bonjour Camua et bienvenue :)

J'aime beaucoup Fruits Basket également ! Je suis d'accord avec vous, on trouve de moins en moins de fans aujourd'hui (ou même juste connaisseurs)... Mais quand j'étais au lycée, les tomes sortaient en France et c'était de la folie avec mes copines x)
CardCaptor Sakura contrairement à beaucoup de monde j'ai connu ça tard parce que je ne les ai pas vus à la télé mais j'aime beaucoup également ^^
Et puis concernant Professeur Layton, Elow est une grande fan aussi :o Je n'ai joué qu'au premier pour ma part mais je compte bien en faire d'autres. Et toi, tu as joué à tous ? Tu as quoi comme DS ?

Passe de bons moments parmi nous, n'hésite pas à passer sur Discord :)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1592
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Camua le Ven 09 Juin 2017, 19:00
@Tsumiki a écrit:
Bonjour Camua et bienvenue :)

J'aime beaucoup Fruits Basket également ! Je suis d'accord avec vous, on trouve de moins en moins de fans aujourd'hui (ou même juste connaisseurs)... Mais quand j'étais au lycée, les tomes sortaient en France et c'était de la folie avec mes copines x)
CardCaptor Sakura contrairement à beaucoup de monde j'ai connu ça tard parce que je ne les ai pas vus à la télé mais j'aime beaucoup également ^^

que de bon souvenir rien de parler hier je me suis refait le dernier tome qui est ton perso préféré dans fruit baskets ?

oui j'adore CCS il va y avoir une suite animer en septembre 2017(normalement mais sa a tellement bouger) je suis tellement impatiente ^^


@Tsumiki a écrit:
Et puis concernant Professeur Layton, Elow est une grande fan aussi :o Je n'ai joué qu'au premier pour ma part mais je compte bien en faire d'autres. Et toi, tu as joué à tous ? Tu as quoi comme DS ?

j'ai jouer à presque tous les layton ^^ sauf celui-ci :Professeur Layton vs. Phoenix Wright: Ace Attorney
j'ai plusieurs j'ai la ds classique la 3d ds XL (sans compter les antiquités que j'ai dans mess tiroirs ;)) .

@Tsumiki a écrit:
Passe de bons moments parmi nous, n'hésite pas à passer sur Discord :)
je n’hésiterais pas ^^
Camua
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2017

http://graphicfaction.free.fr/v2/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 09 Juin 2017, 19:20
Citation :
adobe photoshop CS3
Ok :o Je n'arrive pas à me faire à photoshop :c

Citation :
tellement qui est ton personnage préféré ?
Aaah c'est dur de choisir... Evidemment j'aime beaucoup Tohru mais... J'ai un petit faible pour Kisa *w*
Mais j'aime l'histoire de Rin aussi... Ah c'est dur, mais je vais rester sur Kisa xD
Et toi ?

Citation :
Je suis d'accord avec vous, on trouve de moins en moins de fans aujourd'hui (ou même juste connaisseurs)... Mais quand j'étais au lycée, les tomes sortaient en France et c'était de la folie avec mes copines x)
Je plussoie !
Par contre mon collège/lycée n'a jamais été très manga, je n'ai jamais partagé cette passion avec quelqu'un :o

Citation :
oui j'adore CCS il va y avoir une suite animer en septembre 2017
Ouiii, j'ai hâte !!

Citation :
j'ai jouer à presque tous les layton ^^ sauf celui-ci :Professeur Layton vs. Phoenix Wright: Ace Attorney
C'est vrai qu'il est très différent ! Il faut aimer Phoenix Wright quoi...

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4787
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Camua le Dim 11 Juin 2017, 17:00
@Elow a écrit:
Citation :
adobe photoshop CS3
Ok :o Je n'arrive pas à me faire à photoshop :c
ah tu utilise quel logiciel toi ?

@Elow a écrit:
Citation :
tellement qui est ton personnage préféré ?
Aaah c'est dur de choisir... Evidemment j'aime beaucoup Tohru mais... J'ai un petit faible pour Kisa *w*
Mais j'aime l'histoire de Rin aussi... Ah c'est dur, mais je vais rester sur Kisa xD
Et toi ?
hum je dirai yuki même si au début c’était plus hatori (je crois que son coter ténébreux m'avais plus Xd)

@Elow a écrit:
Citation :
Je suis d'accord avec vous, on trouve de moins en moins de fans aujourd'hui (ou même juste connaisseurs)... Mais quand j'étais au lycée, les tomes sortaient en France et c'était de la folie avec mes copines x)
Je plussoie !
Par contre mon collège/lycée n'a jamais été très manga, je n'ai jamais partagé cette passion avec quelqu'un :o
pareil -.-

@Elow a écrit:
Citation :
j'ai jouer à presque tous les layton ^^ sauf celui-ci :Professeur Layton vs. Phoenix Wright: Ace Attorney
C'est vrai qu'il est très différent ! Il faut aimer Phoenix Wright quoi...
bien je note ^^
Camua
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2017

http://graphicfaction.free.fr/v2/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 11 Juin 2017, 17:22
Citation :
ah tu utilise quel logiciel toi ?
Photofiltre Studio... Mais bon je n'ai pas un très bon niveau non plus x)

Citation :
hum je dirai yuki même si au début c’était plus hatori (je crois que son coter ténébreux m'avais plus Xd)
C'est vrai que c'est pas facile de choisir xD
J'aimais beaucoup Yuki au départ également, et je supportais pas de le voir avec l'autre fille à la fin... xDD Bon maintenant quand je relis les tomes j'ai moins cette impression xD

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4787
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Léo le Dim 11 Juin 2017, 23:38
Bieeeeeenveeeeenueee ! c:

Aude alors ? C'est vrai que c'est un joli nom, pour dire vrai je suis jaloux :x...
Fan de Gundam ? J'ai jamais réussi à me mettre dedans il faudrait que j'commence un jour !
Par contre je te suis à 1000% pour GTO ! (tu as vu les spin-off ?)
Aude a écrit:
par le forum http://www.cocktail-graph.com/
Moi qui galère à fond pour le graph je vais peut être trouver un site pour m'aider x) ! ( @Elow tu aurais pu m'en parler quand même :p !)
Aude a écrit:
ne me manger pas
Dommage que je n'ai pas de sel sur moi :x ! (au passage je te le dis car je fais aussi souvent la faute, c'est ne me mangez pas, on accorde avec le sujet donc "vous", je suis chiant désolé :') )
Écoutes tu de la musique sinon ? :3
Léo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : Deux-sèvres powaaa~ (ou pas hein.) c:

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 12 Juin 2017, 07:56
@Camua a écrit:
qui est ton perso préféré dans fruit baskets ?

Je me souviens qu'à l'époque du lycée j'étais clairement fan de Yuki (dans l'incompréhension totale de mes copines qui étaient fan de Kyo et se moquaient de Yuki xD). Aujourd'hui je ne saurais pas dire, je ne pense plus avoir de personnage favori.

@Camua a écrit:
sauf celui-ci :Professeur Layton vs. Phoenix Wright: Ace Attorney

D'accord :o
Après avoir joué au premier Layton, j'ai commandé le premier Phoenix Wright pour pouvoir plus tard jouer à celui-là parce que le principe de ce crossover m'intrigue xD

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1592
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 12 Juin 2017, 17:04
Citation :
Moi qui galère à fond pour le graph je vais peut être trouver un site pour m'aider x) ! ( @Elow tu aurais pu m'en parler quand même :p !)
Hééééé je t'ai dit que NS était pas le meilleur site pour ça actuellement :3
Si tu veux des forums de graph je peux te proposer plusieurs partenaires oui :3

Citation :
Après avoir joué au premier Layton, j'ai commandé le premier Phoenix Wright pour pouvoir plus tard jouer à celui-là parce que le principe de ce crossover m'intrigue xD
Ooooh je ne savais pas !! :o
Tu me diras ce que tu en as pensé :3
(Le cross over est franchement bien foutu, faut juste aimer les 2 genres de jeu)

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4787
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Camua le Lun 12 Juin 2017, 20:57
@Léo a écrit:
Bieeeeeenveeeeenueee ! c:
Merci

@Léo a écrit:
Aude alors ? C'est vrai que c'est un joli nom, pour dire vrai je suis jaloux :x...
faut pas ^^

@Léo a écrit:
Fan de Gundam ? J'ai jamais réussi à me mettre dedans il faudrait que j'commence un jour !
Je suis une trés grande fan ^^ , une accro même , je t'y encourage ^^

@Léo a écrit:
Par contre je te suis à 1000% pour GTO ! (tu as vu les spin-off ?)

je dirais pas à 1000% mais je j'aime bien , non ils sont bien ?

@Léo a écrit:
Aude a écrit:
par le forum http://www.cocktail-graph.com/
Moi qui galère à fond pour le graph je vais peut être trouver un site pour m'aider x) ! ( @Elow tu aurais pu m'en parler quand même :p !)

je suis pas une super experte ^^ mais je suis prête à t'aider.

@Léo a écrit:
Aude a écrit:
ne me manger pas
]Dommage que je n'ai pas de sel sur moi :x ! (au passage je te le dis car je fais aussi souvent la faute, c'est ne me mangez pas, on accorde avec le sujet donc "vous", je suis chiant désolé :') )

Dommage ^____^,je ne le prend pas mal (je suis un quiche en orthographe et grammaire)

@Léo a écrit:
Écoutes tu de la musique sinon ? :3
beaucoup de rock, japonais et autres. Mon groupe du moment est MAN WITH A MISSION
Camua
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2017

http://graphicfaction.free.fr/v2/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Camua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku